| Cherche quelqu'un... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 16:25 | |
| Alors voilà je cherche quelqu'un qui veuille faire un fofo avec moi. Alors déjà je vous dit tout de suite comme aujourd'hui je pète la forme et que je ne sais pas trop ce que je dis ou fait j'aimerai préciser quelques trucs.
-D'abord, j'ai pas d'idée pour le thème du fofo^^ :dsouli: -Je suis nulle en design^^ :dsouli:
Donc voilà, avis aux interessés MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 16:26 | |
| Jsuis partente ^^
mais faut réfléchir à un thème pour le forum parce que sinon ... : p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 16:29 | |
| oui c'est sur ^^ Tu as une idée ?? C'est quoi que tu préfères ? Plutôt du genre de ce fofo ? Série ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 16:37 | |
| Bah en tout cas c'est claire que Long Island m'inspire ^^ Peut-être un rpg du genre . ou alors autres choses ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 16:44 | |
| Moi aussi ça m'inspire !!^^ Il faudrait trouver un truc super !!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 16:47 | |
| Oui ! du genre heu on est dans une universitée et ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 16:50 | |
| oui !! et... il y aurai plusieurs groupes d'étudiants qui se detesteraient et... |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 16:57 | |
| Hihihihi contente que Long Island vous inspirs mes loulouttes :calinou: :calinou: :houra: | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 16:59 | |
| Mais de rien, c'est vrai que vous avez eu avoir de l'inspi pour trouver le contexte du fofo mais moi j'aimerai faire un fofo du même genre, pas pareil je te rassure mais là j'ai pas d'inspi !!^^ Je vais pas vous plagiez !!! J'aime trop ce fofo pour ça !! :nimp: mdr |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 17:02 | |
| MDR oh ben me rappel meme plus qui à eu l'idée en faite de l'histoire nous deux un peu en meme temps je crois... T'inquiète meme si vous nous plagiez c'est pas bien grave :mdrrrr: :mdrrrr: perso m'en faut plus pour m'agacer ptdrrrrrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 17:08 | |
| Oui franchement bravo OUI BRAVO A L'EQUIPE DE LONG ISLAND U.C :yoo: :amoureu: :amour: :calinou: Franchement je voudrai qu'il dure très longtemps !! Ce fofo m'inspire vraiment, les persos, l'ambiance... Mais bon je n'irai pas jusqu'à plagier car je l'aime trop ce fofo^^ En tout cas faut que je trouve une idée |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 17:13 | |
| Merciiiiii :calinou: :calinou: C'est vraiment trop gentil ca fait super plaisir ^^:smilee: :smilee: :smilee: :iii: :iii: Merci à vous, on est tellement content d'avoir des membres comme vous, vous êtes géniaux ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 17:17 | |
| De rien, je vous adore toutes les deux !! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 17:20 | |
| Et ben je peux te dire que c aisement reciproque de notre coté :calinou: :calinou: :courcoer: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 17:23 | |
| Et bein je vous remercie ! :calinou: |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 17:25 | |
| De rien ^^ c'est vrai on t'adoooooooooore :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :pote: :pote: :calinn: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 17:27 | |
| Oh c'est trop gentil :trist: :lovemusic: :amour: :calinou: :courcoer: :iii: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 18:18 | |
| je peux aider si vous avez besoin :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 18:22 | |
| Si tu veux participer à mon projet Allison, je veux bien ce serai génial !! En fait comme tu as pu le remarquer si tu as suivi^^, j'aimerai bein faire un fofo dans le même genre que celui-ci mais tout de même assez différent pour ne pas plagier^^ (n'est ce pas Dydy ? mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 18:25 | |
| oui j'ai bien lu .. je vais reflechir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un... Mar 17 Juil - 18:30 | |
| |
|
| |