| cherche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche Lun 13 Aoû - 0:36 | |
| Alors voilà, j'ai l'intention decreer un forum de JDR (sérieux hein, ce sera pas martine à la plage) Avec un bon niveau de RP je ne sais pas sur quoi, je ne sais sur quel thème si ce n'ets que ce sera surement dans un univers un peu Dark. Alors j'hésite entre une chronique mélant vampire et humains dans le monde réel, contemporain peut être dan sun lyéce en Ecosse j'avais cette idée... bref. Ou une chronique plus historique.
J'ai déjà fait un forum, j'ai été MJ... Mais voilà je sais que je n'aurais aps le temps de gérer tout, toute seule surtout l'an prochain vu que je prépare mon entrée en IUP. Voilà donc je cherche quelqu'un de Sérieux avec qui on peut construire un truc.
(ça fait annonce à la con d'un journal de rencontre mais j'assume.)
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 0:44 | |
| Si c'est contemporain pourquoi pas mais si c'est médival ou remontant un peu trop loin, j'aime pas trop! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 0:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 0:51 | |
| justement je cherche des gens point barre. je pense m'y mettre demain pour la trame et comme ej compte pas beaucoup dormir je vais sans doute rédiger l'historie cette nuit. mais je pense opter pour un lycée bizard. Enfin on verra, je pense que j'aurais la trame et les principaux PNJ demain. Mais si ça vous intéresse ce serait cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 1:05 | |
| moi je veux bien t'aider bichounette^^ mais il faut voir la trame... Quand tu dits lycée bizarre, tu propose pas un lycée genre Hentai quand meme parceque la je marche pas^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 1:10 | |
| j'ai l'idée ça se passerai dans le salem contemporain et depuis l'affaire des procès des sorcière on raconte qu'une malédiction plane sur la ville. on dit que tout les cent ans les hommes et els femmes qui ont été faussement accusés reviennet hanté les vivants et faire payer leurs persécuteurs ... Il reste des descendants des familles de sperscuteurs des accusé, et des possédes. Le fow se passe en 1992. Eyt on commence à présentir d'étrange evenements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 1:18 | |
| J'ai quand meme un beug par rapport au systeme... pour les élément etrange je voit pas comment les faire ressentir au joueur... comment faire avancer l'intrigue... en creant des sorte de PNJ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 1:39 | |
| exactement en fait j'aurais beaoinde 3 "MJ -PNJ" qui sont les dirirgeant des 3 familles. j'ai toujours joué comme ça en MJ -PNJ. Alors voilà. j'ai besoin de 3 gens qui n'aurais aps de personnages, mais 1 ou PNJ sous leurs houlettes qui connaitrais l'histoire et la ferait avancée. mon MSN : Bluepoppyandplaityboy@hotmail.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 1:41 | |
| ca m'enbete, je voudrais bien le faire, mais le probleme c'est que je part en Ireleand jeudi et que je ne serais peut etre pas la au debut ce qui peut etre problematique..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 1:49 | |
| tu sais j'ai le temps de le faire je pensais le lancer vraiment qu'en séptembre ocobre, cet été il faut que je ferme mon ancien Fofo, que je prenne aprt aux préparatifs du mariqge d'amis, que je fasse ddes démarches pour l'IUP... arghhhhh!
Et puis si on se met à al concéption ça rpendra du temps donc si t'e saps l au début c'ets aps grave. Ce sera aps alncé avant un mois.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 11:20 | |
| OK! moi ca me va, mais je connais pas grand chose en gestion de fofo c'est ma première... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 11:56 | |
| bah c'ets aps compliqué, surtout que là on jouera pas avec des règles comme celles de white Wolf... Bref ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 12:45 | |
| oki^^ PS: ytu voudra qu'on fasse un RP, un de ses jours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 13:17 | |
| pas de problème pour le RP.. là jvais tenetr de faire jouer un peu derek! donc si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 13:22 | |
| A oui univers un peut dark ^^ ça me plai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 13:46 | |
| je veux bien t'aider si tu as besoin de moixd tu sais ou me trouver lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 13:48 | |
| Ah au fait en te voyant Endrick^^, hier j'ai les 4 fantastiques ! Trop beau Chris !! :twisted: :jesors: |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 14:06 | |
| (tape l'incruste en HS :angel: ) Chris Evans l'es plus beau en video qu'en photo je trouve, je sais pas mais en photo je le trouve très moyennement bof alors qu'en video l'es je pense qu'il n'es pas super photogénique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 14:14 | |
| chris evans c'ets l'avatar de Endrick ? (je suis paumé je connais pas la moitié des acteurs en avatar.)
Coté programation ça va, en fait je vis avec un geek... (copine de geek ! niark)
Il me manque 1 MJ-PNJ. mais tout les joueurs seront les bienvenus. Vous avez des CV ? ( :nimp: ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 14:25 | |
| Oui c'est l'avatar d'Endrick ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 15:02 | |
| Et c'est qui ? en plus d'être l'avatar d'Endrick ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 15:33 | |
| Et bein c'est un acyeur super beau qui joue dans l'actuel "4 fantastiques" actuellement au cinéma. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Lun 13 Aoû - 17:22 | |
| Oki pas du tout le genre de chose que je regarde... *va pleurer* Sans déconner je suis affolée je connais aps ni l'avatar de Dylan, ni le tiens, (kristen j'ai découvert il y a peu)... ni d'Alona ... arghhhh *retourne pleurer* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche | |
| |
|
| |
| cherche | |
|