RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Cherche un livre [Libre]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cherche un livre [Libre] Empty
MessageSujet: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:00

Lily cherchait un livre , si elle ne le trouvait pas , elle risquait de rater son exam' de dernier année !! On lui avait volé son livre des maladies infectieuses et elle le cherchait désespérement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:36

Matthew venait de rentrer à la bibliothèque d'une part pour rendre des livres puis pour s'exercer sur de exos avant les exams.
Il déposa ses bouquins à l'accueil et présenta sa carte puis se dirigea au fond des rayons pour trouver une table libre et tranquille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:51

Lily marmonnait toute seule

- Je vais rater mes exams si je trouve pas ce fichu livre !! Obstétrie , cardiologie , maladies reinales ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:02

Matthew venait de se poser à une table lorsqu'il entendit des mumures derrière un rayon de bouquins,il se leva et jetta un oeil.

-A c'est toi Lily! je croyais que c'était encore l'un de ses intellos qui révisent leur cours en bafouillant...

Il la regarda faire.

-Tu cherches quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:03

S'énerve un peu , stréssée de rater son exam'

- On m'as volé mon livre sur les maladies infectieuses et si je ne le trouves pas , je vais rater mon examen !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:08

-Ok! .. calme toi! je vais t'aider.

Il l'embrassa sur le frond .. puis commença à chercher dans les rayons.

-Les Maladies infectieuses ... voyons voir par là ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:11

Cherche mais ne le trouve pas pas et stresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:13

Matthew se releva et se mit en face de Lily;

-Bon .. tu vas t'assoir et moi je vais chercher.En étant tendue,tu regardes mal.Alors va te reposer et reste zen.... Moi je vais continuer.

Matthew parcoura du regard les côtes des livres puis passa au deuxièmes rayon de médecine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:15

- Nan je cherches aussi !!

Cherche en essayant d'être calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:19

Matthew la regarda chercher.

-Lily calme toi .. on va le trouver ce livre et après je ferrais la peaux à celui qui te la piquer .. ça te vas?

Fis un grand sourire puis passa à la deuxième étagères.

-..Attends je vais demander à la bibliothècaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:26

- Ok , ok ca me vas ! :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:29

Matthew se dirigea vers l'accueil et demanda si la bibliothècaire pouvait leur trouver ce fameux livre.Elle consultat sur l'ordinateur puis repris.

-Il en reste un mais il n'est pas à sa place,je nais pas pourquoi d'ailleurs,il va falloir chercher.

Matthew soufla.

-D'accord .. merci.

Il se dirigea vers Lily.

-Bon,il en reste un c'est déjà bien ,mais faut le trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:34

- ok

Se lève , déterminée et le cherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:39

Matthew rengea ses affaires puis continua de chercher le livre.Après un bon quart d'heure,il tomba sur un étudiant qu'il l'avait en main.Il se dirigea vers lui et lui demanda gentillement si il pouvait lui donner.L'étudiant refusa.Matthew l'attrapa par le col.

-Ca fait une heure que je le cherche et la bibliothècaire ne sais même pas bouger pour nous aider... et maintenant que je l'ai trouver tu vas pas me le passer?...

L'étudiant n'en plaça pas une.

-Tu vois,j'ai une étudiante qui va bientôt passer son exam et elle s'est fait piquer son livre et j'aimerais pas trop voir ta face dans quelques secondes si tu ne lui donne pas ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:46

- Laisse Matthews !

[b]Attrape le bras de l'étudient , appuie à un point précis ce qui le fait tordre de douleur , reprend son livre et sourit à Matthews
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:51

Matthew lacha l'étudiant et laissa faire Lily.
Il lui souria ensuite puis se tourna vers l'étudiant.

-Merci ..c'est bien aimable à toi .. et surtout pas de plainte. d'accord?

Celui-ci acquiesa de la tête encore sous le choque.

-C'est bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:54

Fais un sourire charmeur a Matthews

- On y vas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:00

Matthew se tourna vers elle en souriant.

-Je te suis ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:05

L'ammène à sa table ou sont déja entrposées un nombre incalculable de livres de médecine , en fait tomber une pile et se penche pour la rammasser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:06

Matthew décala ses affaires lorsque Lily fait tomber ses livres.Il l'aida à ramasser et toucha par inattention sa main.

-..escuse moi..

Il la regarda, puis déposa les livres déjà ramassés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:17

Rougit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:51

- .. Hum ..

Il se rassit puis lui demanda:

-Tu veux que je t'aide à réviser ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:55

- Bien sur si tu y comprend quelque chose !!

Ouvre le livre sur les maladies infectieuse et commence à réviser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:58

-Ben tu sais j'aime beaucoup les matières scientifque alors .. peut être que je peux t'aider,ceci dit je suis meilleur en math.

Il attrapa l'un de ses bouquins et l'ouvrit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:02

- Ouais ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un livre [Libre]   Cherche un livre [Libre] Icon_minitime

Cherche un livre [Libre]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant