| Zeck Merckeese brother of dydou | |
|
+3Kristen Mars Zack Preston SWinchester 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 21:02 | |
| oh ma soeur sa te dit un petit plouf dans la piscine ? |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 21:28 | |
| Toi t'a pas lu mon histoire xD mdrrrr :funny: Mon perso déteste allé dans l'eau xD Elle a faillit se noyée quand elle était petite...
Mais je veux bien faire autre chose... :funny: :funny: :funny: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 21:32 | |
| tu as mis : La famille compte avant toute histoire sentimentale pour Esmée.
alors viens me voir, je suis de la famille :mouaaa: |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 21:35 | |
| Mdrrrrrr tu sais utilisé les paroles des autres pour qu'elles jouent en ta faveur toi :funny: Je viens, je viens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 21:38 | |
| Esmée est une personne agréable et sincère qui sait remonté le moralune question me brule les levres tu remonte que le moral ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 21:39 | |
| Ptdr Zeck a les hormones en ébullition aujourd'hui [aujourd'hui seulement ? xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 21:41 | |
| 1 mec pour 15 fille plus belles les unes que les autres, et en plus ce mec et célibataire tu penserais a quoi toi ? :censur: :angel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 21:43 | |
| Lol t'as pas tord, c'est vrai que ça manque de gars, parce que de notre côté ça va se battre xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 21:48 | |
| puis je suis un grand seigneur je n'hésite pas a donner de ma personne pour satisfaire ces dames hein shana |
|
| |
Esmée Dincht
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 21:59 | |
| vous battre pour moi ? :angel: |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 22:04 | |
| Mmmmh sa te plairait hein ? :funny: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 22:07 | |
| je suis une perle moi romantique, tendre, attentif, fidéle, patient, calin. qui qui veux de moi ? |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 22:09 | |
| Montre moi que tu es l'homme avec un grand H et je ferais peut-être plus qu'un plouf dans l'eau :laclass: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 22:17 | |
| Oh maman la rose dans le pantalon trop sexy Ca va pas de nous montrer ça, tu veux nous tuer xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 22:19 | |
| |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 22:19 | |
| Natassia c'est fou on pense la même chose xD
*Plouf Zeck, viens me sauver je me noie xD Bizarrement j'arrive plus à respiré va peut-être falloir me faire du bouche à bouche qui sait ? *
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 22:20 | |
| Merci de tout dévoiler devant tout le monde :lol: mais avoue que t'es pas contre non plus mon cochon :P la seule qualité que je connaisse c'est ta tres grande generosité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 22:23 | |
| *cours voir esmée et lui fait du bouche a bouche* un peu plus et on vous perdez :angel: merci shana mais je suis comme sa je me donne a fond |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 22:24 | |
| *Reprend peu à peu conscience*
On a pu voir sa oui
mdrrr
| |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 23:12 | |
| Honte à moi j'ai oublié de passer dans ta fiche :front: Rebienvenue Mister :angel: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 23:13 | |
| vilaine mais alors trés vilaine fille |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 23:20 | |
| :trist: :trist: Mais je t'ai pas oublié tout de même Comment me faire pardonner?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou Mer 24 Sep - 23:22 | |
| j'ai pas mal d'idée certaines plus ou moins avouable et certaine carément interdite dans certains pays mais je vais me contenter d'un simple bisous sur la joue :géné: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeck Merckeese brother of dydou | |
| |
|
| |
| Zeck Merckeese brother of dydou | |
|