Pourquoi le peu de vagues souvenries qui te reviennent son ceux qui pourraient foutre ma futur carriere en l'air :lol: c'est pas ma faute a moi si j'aime m'accrocher au balai et tripoter la serpillere et j'ai meme pas parler des gants en plastique :mdrrrr: mais je crois que je vais pas m'etaler la dessus :mdrrrr: meme si on te propose de l'argent tu gardera le secret (c'est la question piege :lol: ).
J'ai pas les yeux en face des trous c'est a dire que je lis et ca onte au cerveau ou sont retranscris les données que 10 minutes plus tard ce qui fait en gros que je pige rien du 1er coup :front: :mdrrrr: .Il y a des choses que j'ai absolument besoin de savoir a propos de lui (puisqu'on est entre nous
) dans le genre des envies de meurtres ? :mdrrrr:
J'avais cru lire vous me faites une place dans votre balai
:nimp: mon palais t'es grand ouvert tu le sais bien a part ma chambre hein c'est pas ecrit la poste faut pas pousser mémé dans les begonias et je te nomme officielement bouffon de la reine parce que j'ai besoin que tu m'amuse (tain le palais avec nous 2 il va vite finir en ruine :mdrrrr: ) t'as quelqu'un pour moi c'est qui ? (pas interessé du tout
:lol: )
Je pense que sans toi...on serait surement un peu plus sage :funny: mais comme on a pas envie