RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tina Cooper's Friendly

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Tina Cooper's Friendly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tina Cooper's Friendly   Tina Cooper's Friendly - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:54

Et tu dis ca que maintenant ? j'avais su ca avant j'aurai deja profité de toi pour acceder a la gloire mais j''ai plus qu'a laissé tomber cette idée...je veux pas faire de mal a Bella :lol: je croyais que t'avais mis reste plus qu'a etre bourré :mdrrrr: dis tu t'occuppes aussi de l'ecriture des secenarios ? qui consiste juste a choisir l'endroit :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina Cooper's Friendly   Tina Cooper's Friendly - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:07

Oué non mais chérie va pas apprécié si tu abuses de moi mais qui sait peut être qu'on a déjà abusé ensemble lors d'une nuit lol! Ah on peut être aussi bourré pourquoi pas ça sera encore plus marrant de vous filmé si vous êtes à l'ouest ou au sud fin bref. T'en fait pas je m'occupe de tout des paroles bah oui tu vas bien poussé des cris :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: et l'endroit. T'as une préfèrence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina Cooper's Friendly   Tina Cooper's Friendly - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:32

Y'a de grandes chance qu'on est deja abusé ensemble mais je m'en rappelle plus c'est bizzare ca voudrait quand meme pas dire que....nannnnnnn impossible :mdrrrr: si tu nous films defoncé (c'est pas le mot le plus approprié :mdrrrr: ) completement saoule dirons nous ca sera plus un film pour adulte mais plutot un documentaire avec comme titre "c'est vraiment pas beau de boire " :mdrrrr: l'endroit :hum?: partout sauf sur le piano a la ferme ca serait pas mal dans le foin :mdrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina Cooper's Friendly   Tina Cooper's Friendly - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:36

affraid Non mais tu te rappelerais de moi obliger non mais ça va pas la tête, en tout cas moi j'ai des vagues souvenir de toi étrange non ? Je suis sûr que si tu creuses tu me reverras dragueur :mdrrrr: Oui j'avoue que tu as mal choisi ton mot, un documentaire sur les mauvais effet de l'alcool ça peut être pas mal on le passerait aux ados aux lycée. Dans une ferme ? Tu trouves pas que ça fait genre "cliché" oué non le piano sa marque de trop et pourquoi pas dans une voiture genre titanic :mdrrrr: :mdrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina Cooper's Friendly   Tina Cooper's Friendly - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:57

Des vagues souvenirs de moi ah oui faisant quoi Rolling Eyes dragueur ah oui maintenant que tu me le dis je me souviens vaguement de toi aussi dans ...un endroit sombre scratch :mdrrrr: nan mais je veux etre la star d'un film aux moins de 30 ans pas a des ados qui de toute façon n'ecoute rien de ce qu'on leur raconte :lol: .La ferme ca fait cow boy et je vois bien owen avec un epis de blé entre les dents :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: manque plus que le chapeau de cow boy et la musique country et ca y'est :aaaa: dans une voiture ouai pourquoi pas ca pourrait etre bien mais alors bon courage pour trouver le paquebot parce que dans titanic la voiture est dans le bateau (*esprit perverse quand tu nous tiens tu nous lache plus*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina Cooper's Friendly   Tina Cooper's Friendly - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:02

Ah oui maintenant que tu me le dis c'était pas dans un placard ? De tout façon je l'ai fait avec différentes personnes à différents endroits que sa serait possible dans un placard. Surtout avec toi je sais que tu aimes les balai :mdrrrr: Ah oui j'avoue que moi aussi je vois bien Owen en sosie de Lucky Luke qui tire plus vite que son ombre dragueur Prépare toi tu risques de monter au 7eme ciel. Ah mais pour le paquebot je t'en trouve rien qu'en claquant des doigts je connais l'ami d'un ami qui connait un ami qui en connait un qui en a un. Donc après j'ai plus qu'à trouver une belle voiture mais j'ai déjà donc on va pouvoir rejouer Titanic enfin vous moi je film et après tu feras "je suis la reine du monde" :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina Cooper's Friendly   Tina Cooper's Friendly - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:34

Dans le placard :hum?: alors c'etait avec toi dans cette endroit la,je savais que je m'etais retrouvais enfermé avec quelqu'un la dedans sans ma rappeller avec qui :mdrrrr: je t'interdis de répéter a qui que ce soit ma passion pour les balai... brosse j'aime pas les petits ca ruinerai ma reputation si tout le monde savait que j'adorais faire le ménage :badgirl:
"Qui tire plus vite que son ombre" comme c'est joliment dis :mdrrrr: je vais finir par me poser des questions quand tu dis que je vais monter au 7eme ciel tu dis pas ca par experience j'espere :mdrrrr: Je suis deja la reine du monde :Imking: oh grand peter tout puissant que ferais je sans toi :géné:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina Cooper's Friendly   Tina Cooper's Friendly - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:43

Oué je pense que c'était avec toi ... non je te jure que je ne dirais à personne ta grande passion pour les balais et compagnie. J'avoue que parmi mes vagues souvenir tu t'accrochais bien au balai mais surtout à la serpillière :mdrrrr: Je te jure que je ne dirais rien promi ma Catwoman :dacodac: Je voudrais pas salir ta jolie réputation content
Ah mais j'emploie toujours de bonne expression c'est maintenant que tu le vois ? Ah non je te rassure je n'ai pas testé Owen mais j'ai eu des écos et puis faut pas oublier que ces mon coloc donc je vois tout et sait tout dragueur Bon haut grande reine vous me faites une place dans votre palais ? Je veux bien être le bouffon de la reine au pire j'ai quelqu'un pour toi :mdrrrr: :mdrrrr: Que ferais-tu sans moi ? Tel est la question pas grand chose je pense. Non mais sans JR vous seriez tous perdu :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina Cooper's Friendly   Tina Cooper's Friendly - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:09

Pourquoi le peu de vagues souvenries qui te reviennent son ceux qui pourraient foutre ma futur carriere en l'air :lol: c'est pas ma faute a moi si j'aime m'accrocher au balai et tripoter la serpillere et j'ai meme pas parler des gants en plastique :mdrrrr: mais je crois que je vais pas m'etaler la dessus :mdrrrr: meme si on te propose de l'argent tu gardera le secret (c'est la question piege :lol: ).
J'ai pas les yeux en face des trous c'est a dire que je lis et ca onte au cerveau ou sont retranscris les données que 10 minutes plus tard ce qui fait en gros que je pige rien du 1er coup :front: :mdrrrr: .Il y a des choses que j'ai absolument besoin de savoir a propos de lui (puisqu'on est entre nous dragueur ) dans le genre des envies de meurtres ? :mdrrrr:
J'avais cru lire vous me faites une place dans votre balai zinzin :nimp: mon palais t'es grand ouvert tu le sais bien a part ma chambre hein c'est pas ecrit la poste faut pas pousser mémé dans les begonias et je te nomme officielement bouffon de la reine parce que j'ai besoin que tu m'amuse (tain le palais avec nous 2 il va vite finir en ruine :mdrrrr: ) t'as quelqu'un pour moi c'est qui ? (pas interessé du tout dragueur :lol: )
Je pense que sans toi...on serait surement un peu plus sage :funny: mais comme on a pas envie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina Cooper's Friendly   Tina Cooper's Friendly - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:18

Ah ma pauvre je compatis, en faite non XD c'est pas mon genre de culpabilisé ou compatir à la douleur. Après c'est toi qui m'a allumé tu ne fais que ça lol! Je rigole on était deux en manque et dans le besoin ça te va ? Ah oui les gants que t'avais confondu avec des préservatifs sur le coup t'a fait fort heureusement que j'étais là sinon bonjour la galère. Tripoter les serpillières c'est bien toi ça avec le balai entre les jambes oups je m'égare là :mdrrrr: :mdrrrr: Lui mais qui est ce Lui de qui tu me parles je ne vois pas ? Voyons éclaire mon cerveau qui est meutrie par ce gruyère lol! Oué non on rentre pas à deux dans un balai enfin j'ai pas encore essayer de toute façon quand tu vois un balai tu le gardes pour toi seule donc ... Ah oui je confirme on massacre le palai non mais c'est bon une chambre simple sans toi me suffit si je peux ramener ma princesse. Non je te parlais sinon j'ai quelqu'un d'autre pour jouer le rôle du bouffon mais au pire j'accepte ce rôle :conten: Et j'ai aussi un roi mais dit moi j'ai tout pour toi et toi tu as quoi pour moi dragueur Toi sage ? C'est comme si on demandait au pape de danser du rap donc sa arrivera jamais :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina Cooper's Friendly   Tina Cooper's Friendly - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:49

Bah dit donc vous avez pas arretez en mon absence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina Cooper's Friendly   Tina Cooper's Friendly - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:29

Bah non tu nous connais lol! toujours quelques chose à dire
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

MessageSujet: Re: Tina Cooper's Friendly   Tina Cooper's Friendly - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:44

ennemi pour changer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tina Cooper's Friendly   Tina Cooper's Friendly - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:47

ok. je te rajoute! cheers

et j'aimerai qu'on arrete de flooder sur ma fiche! :evil:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tina Cooper's Friendly   Tina Cooper's Friendly - Page 2 Icon_minitime

Tina Cooper's Friendly
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2