RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Toc toc ma voisine [Pv Serena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Toc toc ma voisine [Pv Serena] Empty
MessageSujet: Toc toc ma voisine [Pv Serena]   Toc toc ma voisine [Pv Serena] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:36

    Première journée dans cette nouvelle fac, et Sasha s'y sentait déjà assez bien. Pour le moment, il n'y avait eu aucun soucis. Elle s'était installée dans la chambre qui lui avait été attribuée, et avait attendu pour voir si sa coloc allait venir, mais apparemment, pas encore. Elle entendit du bruit dans la chambre voisine, alors elle se dit qu'il fallait qu'elle commence à se faire des amis à Long Island. Elle se leva donc, ouvrit sa porte qu'elle laissa se refermer derrière elle, et alla frapper à la porte de ses voisines, en regardant les noms sur le petit panneau à côté de la porte. Natassia et Serena. Okay. Elle attendit de voir qui viendrait lui ouvrire la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Toc toc ma voisine [Pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ma voisine [Pv Serena]   Toc toc ma voisine [Pv Serena] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:14

    Serena était arrivé depuis une semaine à Long Island elle avait eu le temps de s'installer dans sa chambre mais pas encore de rencontrer sa colocataire. A croire que pour l'instant elle restait invisible pourtant ces affaires était là, elles devaient surement se louper. Mais bon le soir comme même ? Enfin Serena commençait à se poser des questions mais elle n'était pas du genre à se poser des questions à longueur de journée. Serena décida de ranger les vêtements qu'elle avait achété la veille, et oui une nouvelle garde robe se doit de ne pas rester dans les sacs !! Elle mit la musique histoire d'un fond sonore, c'était une chanson de Selena Gomez, pour chance l'une de ces chansons préfère. Au bout d'un moment, Serena était partie dans le rythme tout en se regardant dans la glaçe en mettant sur elle ces nouveaux habits, lorsqu'on frappa à la porte. Serena balança ces affaires sur le lit et partit ouvrir. Une petite brunette se trouvait derrière la porte, Serena lui fit un grand sourire.

    _Salut c'est toi ma colloc ?

    Serena était d'une humeur joyeuse et elle n'avait jamais vu sa colocataire donc ça pouvait très bien être elle.


Dernière édition par Serena Fairy le Mer 24 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Toc toc ma voisine [Pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ma voisine [Pv Serena]   Toc toc ma voisine [Pv Serena] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:00

    Regardant la porte qui était encore fermée, Sasha pu entendre qu'on baissait le son de la musique. Une chanson qu'elle ne connaissait pas... pas encore du moins, mais ça sonnait plutôt bien. Lorsque la porte s'ouvrit, Sasha pu voir une jeune fille blonde. Elle eut un large sourire Si c'était sa coloc?! Oh zut... elle avait l'air sympa, mais non.

    - Désolée. Ce n'est pas moi ta colocataire. Je ne suis que ta voisine.

    Son léger accent se fit entendre. Elle fit à nouveau un petit sourire à sa voisine.

    - Je suis Sasha, je suis dans la chambre là.

    Elle pointa du doigt la porte de la chambre juste à côté.

    - Je voulais me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Toc toc ma voisine [Pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ma voisine [Pv Serena]   Toc toc ma voisine [Pv Serena] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:17

    Serena regarda la jeune fille qui avait confuse quand elle lui demanda si c'était elle sa colocataire. Apparement non, pas grave elle avait l'air cool. Serena lui ouvrit la porte de sa chambre

    _Pas grave, tu veux entrer Sasha ? Histoire de papoter ?

    Serena remarqua qu'elle avait un petit accent, ce qu'elle trouva super mignon pour une fille. Enfin non pas qu'elle était attiré par les filles mais dans son ancienne école elle n'avait pas d'amie latino. Alors qu'elle avait parcouru le monde avec ces parents chaque été. Enfin n'allait pas croire qu'elle rasiste ou quoi que se soit x)

    _Au faite cool ton accent, tu viens d'où ?

    La jeune demoiselle rentra dans la chambre et constata qu'elle était un peu beaucoup en fouilli. Surtout sur le lit de Serena ou une pile de fringue était empilé.

    _Oups je manque à tous mes devoirs moi c'est Serena

    Serena lui tenda sa main pour faire les présentations tout en lui souriant.



Dernière édition par Serena Fairy le Mer 24 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Toc toc ma voisine [Pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ma voisine [Pv Serena]   Toc toc ma voisine [Pv Serena] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:37

    La voisine lui demanda si Sasha voulait entrer pour papoter. Un large sourire apparut sur le visage de la jeune Mexicaine. Discuter, bien sûr! Sasha adore parler! Elle entra dans la chambre de sa voisine.

    - Bien sûr, j'aime beaucoup parler. Merci!

    Elle remarqua de suite les vêtements sur le lit de la jeune blonde. Normal, en plein emménagement, c'était en général un vrai fouilli! D'ailleurs, Sasha avait laissé une belle pagaille dans sa chambre. Si sa coloc arrivait entre temps, elle prendrait peur! Alors qu'elle prenait une chaise pour s'asseoir, Sasha entendit sa voisine de chambre lui demander d'où venait son accent. Elle eut un petit sourire.

    - Je suis Mexicaine. Je viens de Veracruz. Je croyais m'être débarassée de mon accent, mais apparemment, ce n'est pas encore le cas!

    C'est alors que la blondinette se présenta. C'était marrant cette habitude des américains de se présenter après un moment. Cela faisait sourire Sasha. Bien qu'elle soit à moitié américaine, elle avait un peu de mal à se faire à la culture du pays.

    - Serena, ça veut dire sereine chez moi. Très joli prénom! Tu es américaine!?
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Toc toc ma voisine [Pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ma voisine [Pv Serena]   Toc toc ma voisine [Pv Serena] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:34

    Serena avait tendance à trop parler. Non vous croyez ? Enfin bref, sa jeune voisine entra et prit place dans le bazar qui régnait dans la chambre. Elle y trouva un siège et s'y assit, Serena scrusta deux minutes son lit avant d'envoyer tout ces habits au sol pour s'asseoir sur son lit.

    _Désolé pour le foutoir j'ai fait la magasins hier et je suis encore dans les essayage et puis les cartons et moi ça fait deux .

    Serena lui sourit, c'est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de ranger, ces elle c'était plutôt la servante qui le fessait ou elle quand elle avait une crise de rangement. Mais bon elle savait utiliser ces mains pour faire les choses par elle même, ce n'était pas son genre d'être une fille à papa maman. Sasha lui expliqua qu'elle venait du mexique, le regarda de Serena s'illumina elle se rappella ces vacances avec son amie là bas.

    _Oh le mexique j'y suis allée une fois, c'est super beau et il fait super chaud aussi. Par rapport au climat de New-York sa change. T'en fait pas les accents font craquer les garçons

    Serena lui fit un clin d'oeil avant de rigoler, elle appréciait déjà Sasha, quand cette dernière lui expliqua la signification de son prénom. Serena explosa de rire, elle sereine pas vraiment mais bon on peut toujours y croire.

    _Désolé de rire mais je crois que le prénom de va pas avec la personnalité quoique je suis sereine que quand je dessine. Et toi ça veut dire quoi ? Au faite tu veux voir un truc ?



Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Toc toc ma voisine [Pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ma voisine [Pv Serena]   Toc toc ma voisine [Pv Serena] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:27

    Toujours assise sur la chaise, Sasha sourit en voyant Serena chercher une petite place sur son lit pour s'y asseoir. Entre temps, elle se mit à l'aise, enlevant sa petite veste. Il faisait chaud à Long Island, elle n'était pas au courant que c'était une ville où le soleil brillait tout le temps.

    Si tu voyais l'état de ma chambre... elle est à peu près dans le même état... comme si une tornade était passée!

    Elle fit de larges gestes comme pour appuyer ses termes. C'est sûr, une bombe avait explosé dans la chambre de Serena, mais dans celle de Sasha aussi.

    Oh alors tu es de New York?! Quand j'étais au Mexique, je voyais souvent des films... ça a l'air très joli! J'aimerais bien visiter un jour...

    À part sa petite ville au Mexique, Sasha ne connaissait rien du monde. Bien qu'étant très curieuse, elle n'avait jamais voyagé. Elle se contentait de regarder des documentaires à la télévision, de demander des cartes postales...

    Moi?! Oh, ça ne veut rien dire. C'est ma mère qui a choisi mon prénom. Elle était américaine. Enfin... elle est. Tu dessines? Je serais curieuse de voir cela!

    Un large sourire trônait sur son visage.

    Si je veux voir un truc?! Bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Toc toc ma voisine [Pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ma voisine [Pv Serena]   Toc toc ma voisine [Pv Serena] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:14

    Une fois assit Serena remarqua que Sasha se mit à l'alaise, Serena elle n'avait pas beaucoup chaud. Enfin vu qu'elle était en short et tee-shirt ça aide ^^ Enfin bref Sasha lui expliqua que ça chambre était dans le même état.

    _Alors là ça me rassure. Une tornade oui je crois que le mot est juste moi j'aurais dit un ouragan

    Serena sourit puis regarda une dernière fois sa chambre certes elle n'aurait jamais le prix de Mlle Propre et alors ? Quand Serena lui dit qu'elle vivait à New -York les yeux de Sasha s'illuminèrent, elle lui expliqua qu'elle n'avait jamais été autre part que chez elle.

    _Oh tu sais New-York c'est ... une grande ville ou les gens ne font que de se marcher dessus mais si ça te dit un jour je t'emmènerais. Les magasins ils sont génial.

    Sasha lui expliqua que son prénom ne voulait pas dire grand chose que c'était ça mère qui lui avait choisi et qu'elle était Américaine. Elle lui dit qu'elle était curieuse de voir ces dessins.

    _Tu as vraiment de la chance, tu as deux nationalités. Moi j'aurais aimé mais bon j'ai deux parents typiquement américain. Enfin bref oui j'aime l'art et toi tu étudies quoi ici ?

    Serena se leva et sortit une toile qui était sous son lit, c'était comme qui dirait sa toile porte bonheur.


    _Alors voilà c'est d'après mes souvenirs le tableau que j'ai fait du Mexique bon tu moques pas
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Toc toc ma voisine [Pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ma voisine [Pv Serena]   Toc toc ma voisine [Pv Serena] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:36

    L'ouragan Serena... ça sonne bien je trouve! Et la tornade Sasha! À nous deux, on va faire fuire la moitié des habitants de la confrérie!

    Elle commença à rigoler. Après tout, Sasha devait bien commencer à se faire des amis, et Serena paraissait être une fille très sympatique. Sash en était sûre, elles allaient bien rire cette année! La blonde et la brune étaient faites pour s'entendre! Rapidement, la conversation se porta sur leurs origines, et... les magasins!! Un large sourire fendit le visage de la mexicaine.

    J'ai entendu dire qu'il y avait une rue où il n'y a QUE des magasins... c'est vrai?! Je sens que si je vais là-bas, je deviendrai folle!

    Sasha était du genre à dévaliser les magasins! En une journée, elle était capable de claquer un mois de salaire! Mais elle faisait quand même des efforts, et elle était assez raisonnable la plupart du temps. Même si elle en était capable, elle ne le faisait pas... elle se contentait d'acheter ce qui lui plaisait vraiment, mais pas plus!

    C'est bien d'être américaine! Il faut toujours être fière de ses origines! Donc tu étudies l'art... je suis en arts du spectacle. J'adore faire le spectacle! Depuis toute petite, je suis une grande comédienne selon mon père...

    Elle se souvenait bien de toutes ses fois où elle avait fait une petite moue pour que son cher papa ne la gronde pas. Sasha fixa ses yeux sur Serena qui s'était levée. Elle cherchait quelque chose sous son lit, et en sortit une toile. Oh le Mexique! C'était très réussi! Elle se leva pour aller regarder de plus près.

    Pourquoi je me moquerais?! C'est splendide! Très bien fait! Tu as un sacré talent petit ouragan!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Toc toc ma voisine [Pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ma voisine [Pv Serena]   Toc toc ma voisine [Pv Serena] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:32

    Serena rigola quand Sasha lui dit qu'il allait faire fureur ici avec de tel surnom. Il est clair que quand Serena passe quelque part on sait quel est passé.

    _Je crois que tu as raison pas grave on aura de la place.

    Dit-elle en rigolant. Serena avait parlé de New-York et surtout des magasins à Sasha. Elle vit que la jeune fille avait l'air fan des magasins. Surtout quand elle lui dit qu'elle avait entendu dire qu'il y avait une rue que de magasins. Ce qui fit rire S. il vrait qu'elle connaissait bien cette rue, Sasha lui dit que si elle y allait elle serait folle. Serena venait de trouver une nouvelle partenaire de shopping.

    _Oh oui et pas qu'une. Enfin sa dépend ce que tu aimes comme vêtements et si tu es branché marque ou pas. Ah je vois que toi aussi tu es une accrocs du shopping. Je sens qu'on va bien s'entendre.

    Serena lui sourit. Il vrait que c'est commun pour des filles d'aimer faire du shopping mais bon. Serena aimait trainé dans les magasins et regarder les nouvelles collection. Elle aimait la mode et la mode l'aimait si on peut dire ou son porte feuille. Sasha lui dit qu'elle devait être fière d'être américaine. Serena l'était mais bon elle s'en foutait un peu x) Elle savait d'où elle venait et puis voilà comme on dit. Sasha lui dit qu'elle était venu étudie le spectacle ou plutôt la comédie.

    _Cool, une artiste et une comédienne mais dit moi on était fait pour se rencontrer

    Serena lui dit cela en rigolant mais bon elle appréciait déjà la compagnie de Sasha. Quand elle lui montra le tableau qu'elle avait peint du Mexique Sasha lui dit qu'il splendide et qu'elle avait un vrai talent. Ce qui fit sourire S.

    _Merci je ne suis jamais vraiment satisfaite de moi même. Mais si tu apprécies ça me fait plaisir, faudra qu'un jour je te vois jouer.

    Serena reposa sa toile sous son lit, là ou elle rangeait toutes ces toiles. Puis elle regarda Sasha de nouveau.

    _Alors ma belle une jeune et jolie demoiselle comme toi ne doit pas être célibataire.

    Sujet de fille, Serena adorait ça.

Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Toc toc ma voisine [Pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ma voisine [Pv Serena]   Toc toc ma voisine [Pv Serena] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:57


    Le shopping, sûrement un des sujets les plus abordé entre filles. Oui, il fallait toujours parler mode, garçons, maquillage... et le shopping, c'était aussi le moyen de se faire rapidement de nouveaux amis. D'ailleurs, c'était déjà le cas, puisque Serena adorait le shopping apparemment.

    J'aime tous les genres... comme tu peux le voir, j'ai un look assez particulier. Je choisi mes vêtements au feeling. On aime ou on n'aime pas, c'est mes goûts... pour ce qui est des marques, il suffit de regarder ma ceinture.

    Une ceinture Burberry qui lui avait couté la peau des fesses à l'époque. Elle en avait aussi une de chez Gucci, très jolie d'ailleurs, et des boucles d'oreille d'une autre grande marque.

    Entre accros du shopping, c'est sûr, on va dévaliser les magasins de cette ville!

    Elle eut un petit rire soudain à cette idée. Elle se voyait déjà avec Serena dans les magasins en train de sortir leur argent ou leurs cartes pour payer des tonnes de fringues! Quelle vision de paradis! Enfin... les deux jeunes filles en vinrent à parler de leurs futures carrières. Serena était une artiste, une vraie vue la peinture qu'elle avait faite du Mexique, et Sasha, c'était la comédie son truc. D'ailleurs, le petite blonde lui dit qu'un jour, il faudrait qu'elle la voit jouer. Sasha sourit.

    Pas besoin d'une scène pour me voir jouer... dès qu'on se fera une sortie, je te montrerai de quoi je suis capable!

    Un brin folle, Sasha n'hésitait pas à jouer des tours aux gens. Elle était tellement convainquante que les autres ne se rendaient compte qu'elle était en train de se moquer [gentillement] d'eux que lorsqu'elle éclatait de rire. Enfin. Serena reporta vite la conversation sur ses messieurs, voulant savoir si Sasha avait quelqu'un dans sa vie.

    Non... je viens à peine d'arriver aux USA. Je n'ai pas encore rencontré beaucoup de garçons... et toi?! Une belle fille comme toi, aussi gentille, c'est forcé, tu as quelqu'un... aller, qui c'est?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Toc toc ma voisine [Pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ma voisine [Pv Serena]   Toc toc ma voisine [Pv Serena] Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:08

    [HJ: Elle a changé de visage Sasha non ? x)]

    Serena était contente d'être tombé sur Sasha, au moins elle savait qui elle irait faire les magasins. En voyant le look de Sasha, qu'elle appréciait, Serena n'était pas trop difficile niveau fringue. Elle portait toujours ce qu'elle aimait et ce qui la mettait en valeur. Normal.

    _T'en fais pas je suis pareil que toi. Moi je me dis, je suis ce que je suis au travers de mon style alors si sa plait pas bah regarder pas. Bon j'avoue que je me fais souvent remarquer par le faite de toujours être en jupe mais bon, ils ont qu'à pas regarder non ?

    C'est vrai que Serena ne passait pas inaperçu dans la rue. Le pire c'était le métro ou elle sentait tous les regards pervers sur elle. Mais bon elle était habituée depuis le temps, elle prenait ça à la rigolade. Enfin vos mieux en rire qu'en pleurer. Sasha fit sourire S. en lui disant qu'elle était plutôt marque, sa tombait bien.

    _Je suis tout ta fait d'accord avec toi, les magasins ne vont faire qu'une bouchée avec nous. Oh puis la prochain jurée je t'emmene à New-York voir un défilé enfin si tu as envie ?

    Serena ne voulait pas forcer Sasha mais bon normalement une fashion victime ne refuse pas. Serena avait les places grace à sa mère qui était une vrai accrocs des marques et des défilés. Ce qui fit rire Serena c'était la remarque se Sasha sur le faite qu'elle n'avait pas besoin d'une scène pour jouer. Juste d'une sortie et hop elle lui faisait son show. Plutôt cool !

    _Je prend note la prochaine fois on ira boire un verre et je veux un show attention j'oublie pas moi

    Lui dit-elle en rigolant. Il est vrai que Serena avait une bonne mémoire enfin elle voulait surtout ce rappeler que se qu'elle voulait. Mais Serena revient vite à son sujet de prédilection : Les mecs. C'était dans sa nature de savoir si son entourage était en couple ou pas. Sasha lui expliqua qu'elle venait juste d'arriver donc qu'elle n'avait pas encore fait connaissance.

    _Je suis sûr qu'une fois bien installé tu vas tous les faires craquer. En ce qui me concerne, tu as raison j'ai quelqu'un et c'est un trésor on peut dire que j'ai trouvé ma perle rare.


Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Toc toc ma voisine [Pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ma voisine [Pv Serena]   Toc toc ma voisine [Pv Serena] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:50

[oui... désolée... elle a beaucoup changé d'un coup... mais ne t'en fais pas, je vais faire de jolis montages de nous deux!]


    Je suis rarement en jupe... d'ailleurs, mes pantalons sont mes meilleurs amis!

    Elle rigola, car c'était la pure vérité. Sasha aimait ses pantalons qu'elle décorait comme elle le voulait, sans trop se soucier de ce que pensaient les gens.

    Cela dit, tu portes ce que tu aimes, c'est ce qui compte! Les autres, tu les em... enfin, tu as compris!

    Oui, Sasha avait bien appris à dire des gros mots, comme dans toutes les langues, ce sont les premières choses que l'on apprend! Enfin, Serena proposa à Sasha de l'emmener à un défilé. Les yeux pétillants, la brunette regarda la blondinette.

    Un défilé? J'en ai vu un une fois dans un centre commercial, c'était pour une petite boutique, j'ai beaucoup aimé! Mais à New York, ça doit être tellement différent! Je serais ravie de t'accompagner bien sûr! On prendra des photos, on piquera quelques idées, et on pourra s'habiller à la mode!! Enfin, à notre mode!!

    Et Serena lui dit qu'elle voudrait un show dès qu'elles iraient boire un verre. Sasha hocha positivement de la tête avec un large sourire. Et le sujet passa rapidement aux garçons. Serena lui fit part du fait qu'elle avait déjà trouvé chaussure à son pied.

    Tu en as de la chance! Mon dernier copain, j'ai dû le laisser... parce que je savais que j'allais venir ici... et je ne voulais pas le laisser là-bas. Enfin... raconte-moi, comment tu l'as connu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Toc toc ma voisine [Pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ma voisine [Pv Serena]   Toc toc ma voisine [Pv Serena] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:19

    [Pas grave c'est qui l'actrice ? Je l'ai déjà vu quelque part mais où ?]

    _Moi c'est plutôt les jupes et robes sont mes amis mais j'avoue que le jeans te va à merveille.

    Serena lui sourit, elle aimait bien les jeans mais bon elle avait l'habitude d'être en jupe. Cétait une habitude qui lui venait de son lycée, depuis elle aime en mettre et puis ici elle est bien tombée avec le temps.

    _Je suis d'accord avec et t'en fait pas je t'ai compris. Au diable ce que pense les autres moi je me soucies juste que ce pense ma best de mes tenues.

    C'était normal, Serena demandait toujours l'avis de Blair pour ces tenues et inversement. Ces deux là avaient toujours fonctionné comme ça depuis des années. Un truc de fille comme on dit, mais Serena aimait bien avoir l'avis de ces amis pour ces habits. Quand Serena lui parla de l'emmener à un défilé elle vit le regarde de Sasha s'illuminer.

    _Obliger il faut que je t'emmene, tu vas devenir ma styliste alors. Non mais tu vas voir c'est génial tu as de quoi voir et surtout pour tous les goûts.

    Serena aimait bien emmener ces amies avec elle. Histoire de critiquer les mannequins trop maigre ou les robes qui sont vraiment moches enfin après c'était une histoire de goût et de couleur. Sasha lui expliqua qu'elle avait quitté son copain et lui demanda plus de chose sur Nath.

    _Pas cool mais j'ai du faire la même chose et je peux dire que c'était plutôt bénéfique sinon j'aurais jamais rencontré Nath. Je serais passée à côté de quelque chose d'exceptionnelle. Alors je l'ai connu dans un bar ici à Long Island et puis on a parlé et voilà :wink:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc ma voisine [Pv Serena] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ma voisine [Pv Serena]   Toc toc ma voisine [Pv Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc ma voisine [Pv Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi, Ici ? [Pv Serena]
» Oups [PV Serena =) ]
» Serena Woodsen -qui?- xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser