| retrouvaille trés attendu(pv: Alice) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: retrouvaille trés attendu(pv: Alice) Mer 24 Sep - 20:00 | |
| Ashley était venu un peu plus tot en cette première journée de cour.Même beaucoup plus tot car l'internat nouvrait pas avant un bonne heure et demi. L'établissement lui avait tellement manquait. Elle se souvient comment elle c'était effondré lors de l'incendie. Elle entra une fois à l'interieur elle se dirigea vers la salle de repos de Omicron qui avait été refait à neuf... Tellement de chose avait changé et pourtant tellement de souvenir était resté entre ces quatres murs! Elle s'approcha d'un billard flanblant neuf et fut d'un coup trés nostalgique en passant la main sur le bois.
Elle avait tellement hate de retrouver ces amies... Dylan!!! son petit Dylan! bien sur il avait gardé contact tout les deux mais depuis combien de temps ne l'avait t'elle pas sérré dans ces bras?
Et puis une autre image apparut dans sa tête. Celle d'une brunette avec qui elle partageait tellement de délire autour de l'encienne table de billard... les deux jeunes femmes c'étaient perdu de vu... comment se passerait leur retrouvaille... Ashley avait peur...peur quand une année leur complicité ce soit envolé. Un bruit derière elle la fit sursauté elle se tourna àlors et resta tétanisé...
- Alice... |
|
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| Sujet: Re: retrouvaille trés attendu(pv: Alice) Mer 24 Sep - 20:27 | |
| Long Island!! Enfin de retour chez elle!! Alice n'arrivait pasà croire qu'elle était enfin de retour dans son Université préferer!! Il été claire que sa lui avait beaucoup manquée et elle avait un peu d'appréhension au fait de revoire certaine personne, mais les sentiments dominant été la joi et l'éxitation!! Elle avait eut la vague impression de perdre une année entiere de son éxisatnce à l'Université de Los Angeles loin de tous mais aujourd'hui sa allait changer car elle de retour chez elle.
La première chose qu'elle fit en arrivant fut de se précipiter a la confrérie Omicron, comment allait se passer les retrouvailles avec ses amis, avaient ils changer ou bien peut être que c'était elle qui avait changer!! Peut importait, pour l'instant elle voulait juste les revoire et recomencer a faire la fête avec eux. Elle se tenait sur le palier et observait la piece avec attention, celle ci avait beaucoup changer depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue. Elle lacha son sac qui tomba par terre dans un fracas. C'est alors qu'elle entendit une voix familière prononcer son prénom... Ashley!! Alice se précipita sur la jeune fille et la pris dans ses bras.
"Ashley!! Je suis trop contente de te revoire!! J'arrive pas à croire qu'on soit enfin de retour à Long Island, l'année dernière m'a parrut durer une éternitée!!"
Elle parlait très vite et il n'y avait rien d'étonnant si Ashley ne comprennait pas un mot de ce qu'elle vennait de dire, mais elle été tellement contente...
"Alors raconte moi comment sa c'est passé pour toi, je veux tout savoir!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille trés attendu(pv: Alice) Mer 24 Sep - 20:35 | |
| Alice réagit dans les deux secondes se précipita pour prendre Ashley dans ces bars tout en bredouillant quelque chose qu'Ashley eut beaucoup de mal à comprendre mais peu importe. Elle était tellement touché de revoir son amie qu'elleresta les bras ballant à l'étrainte d'Alice. Quand elle lui demanda de tout lui raconter elle sentit ses yeux s'embuer...rien avait changé...non rien... Elle resta donc silencieuse et pris Alice dans ces bras en la serrant fort contre elle. - Alice si tu savais comme je suis contente tu m'as tellement manqué. Puis elle se repris. - Je veux bien te raconter à condition que ce soit autour d'un partie de billard, comme à l'époque... Voila qu'elle parlait comme une vieille dame...cela ne faisait qu'une année me direz vous... mais une année sans ceux qui vous sont chère je peu vour dire que l'éternité n'est rien à côté... Elle s'empara d'une queu de billard et plaça les boules. Elle invita Alice a casser - à toi l'honneur. |
|
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
| Sujet: Re: retrouvaille trés attendu(pv: Alice) Mer 24 Sep - 20:49 | |
| Ashley ne réagit pas sur le moment, fallait dire aussi qu'Alice était tellement suréxcité qu'elle ne lui avait pas vraiment laisser le loisir de s'exprimée... Quand Alice se décida a relacher Ashley elle vit que celle ci était au bord des larmes, elle avait oublier à quelle point elle était sensible. Puis avant même qu'elle comprenne ce qui lui arrivait Ashley la pris à son tour dans ses bras. Elle était tellementy contente de la revoir qu'elle en oublia tous le reste...
"Toi aussi tu m'as manquée, j'en reviens pas, j'ai attendus ce moment tellement longtemps, tu n'imagine pas à quelle point l'universitée de Los Angeles est nulle!!"
Dit elle en rigolant. Une partie de billard comme au bon vieux temps sa c'était une idée... Il n'y avait rien de mieux pour raviver les souvenires!!
"Oh tu veux que je te batte au billard comme avant c'est sa?? Mais avec plaisir..."
Dit elle en rigolant de plus belle. Elle attrapa une queue et comenca la partie.
"Alors je t'écoute!! Tu as toute mon attention!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille trés attendu(pv: Alice) Jeu 25 Sep - 13:25 | |
| Quand Alice parla de son université Ashley ne pu se taire sur la sienne. - comme je te comprends, dans celle ou j'étais j'ai l'impression d'avoir perdu une année... je ne m'entendais avec personne, mon esprit était resté ici...enfin ci je me suis entendu avec un seul garçon. Alice commença à la taquiner sur le faite qu'elle allait encore gagné au billard. - Pas cette fois ma grande, le seul ami dont je te parlait était méga bon à ce jeu... il faisait même des tournois et il m'as apris à jouer, ce qui est, comme tu le sais, vraiement pas du luxe... alors cette fois j'ai des chances de mon côtés! Elle regarda son ami casser. - et bien je suis sortie avec ce garçon mais le billard comptait vraiment pour lui c'était sa passion et il c'est vu offrir une place dans un grand club en France. Je ne pouvais pas lui demander de rester... c'était son rêve tu comprend... et puis lui et moi ce n'était qu'un flirt, j'attends toujours le grand amour... tu me connais |
|
| |
Zack Preston
| Sujet: Re: retrouvaille trés attendu(pv: Alice) Jeu 25 Sep - 13:37 | |
| L'anné précédent avait été difficile pour les autres aussi visiblement, mais qujourd'hui tout ce qui comptait c'était que tous le monde été de retour à Long Island!!
"Et bien moi c'était un peu pareille... en fait tu me connais, tu sais que je suis pas du genre a rester en place et surtout a ne rien faire!! Et bien les gens à l'universitée de Los Angeles n'arrivaient pas à comredre sa et du coup je me sentait complètement rejetter!! Mais bon heureusement que je me débrouillait pour voir Nick tous les week end, sinon je crois que j'aurais craquer!!"
Dit elle en rigolant, en effet le fait de pouvoir voire son ami presque toute les semaine l'avait beaucoup aider à tenir mais elle aurait bien aimer pouvoir voire ses autres amies aussi, dont Ashley bien entendue!!
"C'est cool, enfin une adversaire à ma taille!!! Je demande à voire sa..."
Elle adorait taquinée Ashley, en fait elles adoraient se taquiner toute les deux et c'était probablement une des raisons pour laquelle elle s'entendait si bien!!
"Oh sa c'est pas cool... Mais ne t'en fait pas je suis sur que ton grand amour vat pas tarder à faire son apparition... j'ai un bon présentiment pour cette année, sa sera la notre!!"
Dit elle en evoyant un boule directement dans un des trous de la table de billard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille trés attendu(pv: Alice) Ven 26 Sep - 15:03 | |
| Elle eut un rire sans joie - Notre année tu crois... Son ami entra la première boule... - je serai ravie de te montrer de quoi je suis capable si tu m'en laisse l'occasion bien entendu... dit elle en lui tirant la langue d'un air enfantin. -Tu sais depuis ma relation avec Owen j'ai du mal à me lier... bien que notre relation se soit fini en bon terme, il restera mon premier grand amour... peu être que je resterai vieille fille avec une trentaine de chat... Elle partie dans un fou rire... - le vieu cliché! |
|
| |
Zack Preston
| Sujet: Re: retrouvaille trés attendu(pv: Alice) Ven 26 Sep - 16:02 | |
| Bien sur qu'elle y croyait, elle ne s'était pas donnée autant de mal pour supporter l'universitée de Los Angeles tous sa pour rien... Cette année elle comptait bien en profiter un maximum...
"Bien sur, je ne suis pas revenue à Long Island pour que sa se passe comme à Los Angeles, j'attends beaucoup plus de cette universitée et j'ai bien l'intention de m'amuser autant que possible cette année. D'ailleur j'avais pensée à comencer ce soir, que dirais tu de sortir fêter notre retour??"
Elle avait une petite idée derrière la tête, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas revue ses amis et elle voulais à tout pris féter ce retour à la normal en boîte ou au bar peu importait le tout était qu'ils puissent boire et discuter de l'année qui arrivait car elle ne voulait plus aborder le sujet de l'année passé.
"Ah mais moi aussi j'ai hate de voir sa mais tu n'aurais pas dut me laisser commencer parceque c'est pas dit que je m'arrête avant de les avoir toute rentrer!! Je me suis pas mal entrainer moi aussi l'année dernière, en fait j'avais un peu que sa à faire..."
Elle rentra une nouvelle boule puis ratta la suivante juste pour pouvoir laisser jouer Ashley.
"Et voila tu m'as déconcentrer... A toi Miss, montre moi ce que tu sais faire!!"
Dit elle en riant. Owen?? Lequelle c'était celui là?? Alice voyait un visage mais elle ne le connaissait pas plus que sa alors elle préfèra dévier le sujet.
"Ne m'en parle!! J'ai pas eut une seule relation sérieuse depuis... Ben en fait je crois que je n'ai jamais eut de relation sérieuse^^!!"
Elle explosa littéralement de rire même si c'était plus pathétique qu'autre chose, mais au moins elle était elle même. Elle avait toujours eut du mal à s'attacher à quelqu'un et puis les gars avaient ausi beaucoup de mal à la suivre...
"Ne t'inquiète pas si à 60 ans ont est toujours pas casée je viendrait te sortir de chez toi pour t'emmener fair la fête au club du troisième age, et je ne te laisserais pas le temps de t'occuper de chats!!"
Ces discution totalement tordue lui avait beaucoup manquée alors elle en profitée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille trés attendu(pv: Alice) Dim 28 Sep - 15:07 | |
| Alice s’emblait être animé d’un feu de passion. Ashley adorait quand son amie était comme ça, cela lui donnait l’impression de pouvoir réaliser l’impossible! Elle tapa le bout de sa queue de billard sur le sol d’un air résolu à la proposition d‘Alice.
- je suis d’accord! Tu me propose quoi?
Elle sourie quand Alice lui dit qu’elle c’était entraîné au billard l’année dernière. La partie sera pimenté. Ashley retint un fou rire quand la jeune femme fit exprès de louper sa boule pour pouvoir laisser jouer Ash. Elle ciblât « poc » elle rentra sans aucune difficulté la boule.
- voila qui est fait
dit t’elle en se plaçant pour la suivante. Cette fois ci elle ne pu retenir un fou rire qui lui fit louper sa cible.
- tu es trop bonne ma chère amie! C’est vrai qu’il y a le club du troisième age…
Elle essuya une larme qui coulait de ces yeux. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas rie comme ça!
Puis elle repris son sérieux ces joues prirent une couleur pourpre.
- et tu crois qu’à ta petite sortie ce soir il y aura Nick?
Ha…Nick elle ne lavait pas oublié… comment le pourrait t’elle d’ailleurs. Jeune homme innocent de l’effet qu’il éveillait en elle. Elle était bien naïve, elle savait qu’elle n’était pas la seul à succomber à son charme mais tel une enfant elle préférait continuer de rêver… |
|
| |
Zack Preston
| Sujet: Re: retrouvaille trés attendu(pv: Alice) Lun 29 Sep - 13:45 | |
| Ashley semblait un peu plus à l'aise maintenant et Alice s'en féllicita, elle avait eut paur de ce qui se passerais quand elle retrouverais ses amies mais visiblement rien n'avait changer et sa, sa la rendait vraiment heureuse.
"Ce que je te propose... Une super soirée, avec une super musique, de l'alcool, des mecs... Comme avant, quand on été les reines de la fêtes!! Alors partante??"
Elles avaient écumer toutes les fêtes ensemble lors de leurs première année à Long Island, elles avaient bien dut boire des litres et des litres d'alcool à elle deux rien qu'en une année... Mais Alice en gardait toujours un excellent souvenir. Ashley envoya une boule directement dans le trou et Alice fut assez impressionée...
"Woua... Tu n'as pas mentie, tu t'es vraiment bien améliorer, j'ai du soucis à me faire je crois..."
Dit elle en rigolant. Alice n'avait chercher à la déconcentrer mais sa blague sur le club du troisième age fit rire Ashley et celle ci loupa son coup suivant. Et Alice ne put retenir un fou rire elle aussi en repensant à la débilitée de sa blague...
"Oui on danseras sur du bon vieux Rock!! Sa seras dépasser à ce moment mais tant pis... Je nous voie bien à soixante ans remuer nos fesses sur le dancefloor!!"
Elle se mit à danser en rigolant pour illustrer ses propos. Elle vit tout à coup Ashley virer au rouge cramoisie et devina tout de suite de quoi il s'agissait... Elle savait depuis très longtemps que son amie avait un petit faible pour Nick et d'ailleur elle serais très contente de les voires finir ensemble un jour...
"Mais que vois je... L'innocente petite Ashley McCoy aurait elle encore un faible pour le beau Nick Jones?? Bien sur qu'il seras là, il m'en voudrait si j'organisait une soirée et que je ne l'invitait pas... Je compte sur toit pour mettre toutes les chance de ton cotés, parceque pour être franche je préfère le voire avec toi qu'avec certaine de ses "groupie"!!"
Le pauvre Nick avait de toute manière le chic pour s'enticher de manequin qui n'ont rien dans la tête et tout dans le décolleter, sa exaspérer Alice au plus haut point et elle ne se géner pas pour lui en faire part, mais à chaque fois il prennait sa pour la jalousie. C'était bien évidament totalement faux car aucun homme de cette universitée ne lyui faisait aussi peu d'effet que Nick qu'elle considérait comme son frère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvaille trés attendu(pv: Alice) Mar 30 Sep - 18:06 | |
| Elle leva un doigt gêné quand son amie parla d'alcool... - je ne bois plus désolé. Disons que j'ai connu quelqu'un qui à cause de l'alcool et d'un éxcés de vitesse... Ashley eut du mal à déglutir et continuer... elle avait été trés touché par cette mort... d'autant plus qu'elle aurait pu être dans la voiture ce soir là. - voit tu j'en suis une peu dégouté... mais il n'y à pas quedes boissons alcoolisé dans des bars et rien ne m'empêche de m'amuser sans! au petit sourire qu'Alice afficha elle compris que celle-ci allait encore la taquiner avec Nick... - et bien oui c'est vrai, j'ai toujours un petit faible pour lui... que veux tu je ne suis pas se genre de fille qui son persuadé d'avoir trouvé le grand amour de leur vie toutes les semaines... Lui seule me fait craquée... j'y peu rien... et je suis bien bête de m'accrocher comme ça, avec toutes les nana qui lui tournent autour la petite Ashley n'a aucune chance! |
|
| |
Zack Preston
| Sujet: Re: retrouvaille trés attendu(pv: Alice) Jeu 2 Oct - 15:07 | |
| A ben voila qu'Ashley ne buvait plus!! Elle avait vraiment loupée beaucoup de chose dans la vie de son amie en un an... Elle se sentie géner quand elle lui expliqua les raisons de sa réticence envers l'alcool. Il n'y avait pas à dire : Alice avait vraiment le don de mettre le doight ou il ne fallait pas!! Fallait vraiment qu'elle apprenne à la fermer de temps en temps mais sa c'était mission impossible!!
"Désolée... Donc sa seras coktail sans alcool pour toi, mais c'est sur que sa nous empécheras pas de nous amuser!!!"
Dit elle en riant et surtout en espérant détendre l'atmosphère et faire oublier sa bêtise... Elle alla jusqua la chaîne et appuya sur play pour mettre de la musique : sans musique elle s'ennuyait, il en fallait partout tout le temps avec elle... De plus c'était une chanson qu'elle adorait qui passait. Elle se mit à rire en entendant son amie parler de son gros faible pour Nick.
"Hey tu veut bien écouter les conseil d'une pro de Nick!! Je le connais par coeur, et tu as toute tes chances la seule chose que je ne saurais te dire c'est pour combien de temps!! Toute les filles ont une chance avec Nick, c'est simple il les aiment toute, mais son gros problème c'est qu'il est incapable de les garders!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouvaille trés attendu(pv: Alice) | |
| |
|
| |
| retrouvaille trés attendu(pv: Alice) | |
|