RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bella <3 [article 2]

2 participants
AuteurMessage
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Bella <3 [article 2] Empty
MessageSujet: Bella <3 [article 2]   Bella <3 [article 2] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:07

Isabella

*Gentille, drôle, belle, intelligente, attentive, attachante, délirante, réconfortante...

Voilà en quelques mots les magnifiques qualités de ma meilleure amie, Isabella. Je vous souhaite à tous et toutes de la connaitre, car auprès de cette fille-là, il est impossible de ne pas s'amuser. Je te connais depuis très longtemps déjà et jamais je ne trouverais mieux que toi en tant que meilleure amie. On était déstinées à se rencontrer et tu le sais autant que moi <3

Je suis vraiment heureuse de partager ma chambre de Zêta avec ma petite friponne adorée... J'espère qu'on continuera à cohabiter toutes les deux très très longtemps encore ! En plus sans toi, les princesses seraient super malheureuse xp Qu'est ce que je ferais si tu m'aidés pas à les sortir de temps en temps ?

Trop de bons souvenirs pour oublié un visage comme le tiens, de près ou de loin, un problème de tuyauterie ou non, je t'aimerais comme une sœur et bien plus que comme une simple amie. Toi et moi nous avons partagés de nombreux rires et on a fait les folles furieuses dans les fêtes en se tapant tous les mecs a porté de vu. Et puis Dydy qu'on embête tout le temps <3

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais

Bella <3 [article 2] Mirand10
[Piix : Dydy photographe professionnel,><' avec Jasmine sur la photow ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bella <3 [article 2]   Bella <3 [article 2] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:13

Commentaire de Peter :

Elle est belle ma chèrie bave
Et elle est rien qu'à moi love
Caitlyn Clearwater

I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

MessageSujet: Re: Bella <3 [article 2]   Bella <3 [article 2] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:29

Commentaire de: Ta Bella

Tu vas me faire pleurer avec cet artcile. je te jure j'ai la larme à l'oeil et y a même Jasmine qui peut te le dire, elle a grimpé sur mes genoux en voyant ma tête.
en tout cas je te remercie énormément pour cet article, tout ce que tu as écris est trés touchant et sache que je serai toujorus la pour toi. Notre amitié c'est plus fort que tout, la preuve avec ce problème on s'est pas perdue pour un sous. Cette amitié là elle dure depuis un petit moment et va durer toute la vie, je te laisserai pas partir comme ça tu peux en être sure.
Je suis également trés honorée de partager ma chambre avec toi et les filles lol. On rigole bien toutes les quatre, sauf quand elles nous font des crises en aboyant la nuit mais aprés tout c'est pas trés grave. Je les aime ces petites puces aussi.
Et en plus maintenant qu'on est ensemble en coloc, Dydy n'a quà bien se tenir n'est ce pas monsieur Dincht, attention les folles sont là, on va pas te laisser tranquille lol.

Lol merci Peter pour le commentaire, Je t'aime aussi Mon Coeur :amoureu:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bella <3 [article 2]   Bella <3 [article 2] Icon_minitime

Bella <3 [article 2]
Page 1 sur 1