RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les perles de Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Les perles de Bella Empty
MessageSujet: Les perles de Bella   Les perles de Bella Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:27

[color:255f="Red"]
Deux meilleurs amis: Une belle vie!



Les perles de Bella 00245 Les perles de Bella Sanstitre2woh
Ils ont une place importante dans ma vie. Je les adore et je ne pourrais pas vivre sans eux. J'ai appris à pardonner, et j'ai appris à changer afin de pouvoir leur donner le meilleur de moi même. J'espère qu'une chose: qu'ils soient heureux chacun de leur côté. La chose que j'ai à vous dire c'est que je serai toujours la pour vous!

Les perles de Bella Sanstitre4Les perles de Bella Sanstitre3r
Esmée: Ma meilleure amie quoi qu'il arrive!


Le temps passe et pourtant rien n'a jamais changé entre nous. J'ai l'impression que c'était hier quand je t'ai foncé dedans et qu'on s'est engueulé comme pas possible. mais à l'époque on ne se connaissait pas. Et dire que ça va faire neuf ans qu'on ne se lâche plus. J'ai appris à te connaître et j'ai trouvé en toi une amie formidable. Drôle, attentionnée et très gentille, je ne peux plus me passer de toi. Tu es et resteras à jamais ma confidente, même si parfois je te saoule avec mes histoires. Mais tu sais que je suis aussi la pour toi. Rien ne nous séparera, et malgré la distance on restera soudée. Le temps de notre chambre universitaire me manque. Les bêtises qu'on a pas pu faire toutes els deux, mais la vie a voulu et a fait que nous avons maintenant une famille chacune de notre côté et sache que je ne t'oublie pas. Je tiens énormément à toi et je te souhaite d'obtenir tout ce que tu désires. Tu mérites le plus grand des bonheurs et la plus heureuse des vies, et je crois que tu l'as trouvé avec Sam. Surtout ne change pas et reste celle que tu es, vis ta vie sans te préoccuper du regard des autres, parce que tu es formidable. Je t'aime ma Mémé.

 
Les perles de Bella Sanstitre2hLes perles de Bella Lehro

Peter: Un cas à part (mdr)


Pour ce qui est de mon meilleur ami, je tiens à spécifier que je compte faire comme Dylan et donc l'aider pour la vente de notre cher peter. Pour ce faire, et pour le présenter au mieux je n'ai trouvé autre que vous faire un petit intermède musical. Peter à toi le micro mdr.
Refrain:

Je suis le héros, le plus beau!
Je suis le héros, star des journaux, le plus beau
Star des journaux
Star des journaux je suis le héros
Oh oh oh ohé
C'est le hérossssssssss


Premier couplet:
Miroir mon beau miroir suis je le plus beau
Sur les photos et même sur tous les plateaux
Ecoûter moi Monsieur l'imprésario, même à la radio, je serais le plus beau
De tous les héros je serais le joyau
Avec une fleur rose à mon chapeau

Refrain
De tous les héros il sera le joyau avec une fleur rose à son chapeau
Je suis le héros le plus beau star des journaux le plus beau star des journaux je suis le héros
ohé ohé oooo héooééé
C'est le hérosssssssssssss



Je pense que Dylan sera d'avis avec moi que cette magnifique chanson des Schtroumpfs le vend bien. Et je tiens à préciser que pour plus amples informations, il est recommandé de passer par Dylan Dincht ou moi même.
(Ps: je sens qu'on va plus le tenir, qu'est ce qu'il faut pas faire pour le rendre heureux mdr)
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de Bella Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Bella   Les perles de Bella Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:15

Commentaire du plus beau :laclass: :


affraid bave Comment je suis beau sur les photos. Alalala je suis trop beau non mais c'est vrai regarder moi cette bouille que j'ai sur la première photo. Un vrai Casanova dragueur C'est qu'elle m'a bien réussi ma maman bah oui je suis le dernier petit gars donc le meilleur pour la fin comme on dit. :mdrrrr: Et chez les Mathers la beauté c'est de famille suffit de voir la petite dernière mais bon on s'en fou on parle de moi là :aaaa: Ah j'aime qu'on parle de moi. En plus je suis vraiment le plus beau sur cette article je veux pas dire mais Esmée tu fais pas le poid :laclass: Parce que moi j'ai une fleur à mon ti chapeau et pas toi nah :tirlang: En plus c'est qu'elle a été fouillé chez mes parents pour trouver une photo de moi jeune. Alors là je suis scandalisé !! Bah oui parce que la photo ou je suis au sky j'avais quoi 17 ans on voit déjà la beaugoss attitude dragueur :laclass: C'est qui d'ailleurs qui avait prit la photo ? humhum On s'en fou et la deuxième photo et bah c'est mon Bobby qui l'a prit ou toi Clochette ? humhum Enfin en tout cas c'était un paris entre vous deux lors de la deuxième année. Moi pas chiche de sortir avec une fleur à mon chapeau et puis quoi encore. Je sais pas vous mais ça me rend encore plus beau et ça me va bien au teint. Ah c'est fou comme je suis beau :aaaa: Je serais une fille je m'aimerais non mais même je m'aime dragueur Qui ne le sait pas ? Hein :conten:
"Je suis le héros" bah oui c'est ma chanson et j'en suis fière avec de l'alcool dans le sang je la chante très bien et je monte dans les aigus. En plus quand on regarde les photos on constate que c'est MOI le plus beau :aaaa: :aaaa: :aaaa: Bon les filles je suis toujours célibataire, en quête d'une partenaire pour ne pas me reproduire je veux pas de mini moi. Après mes amis ils vont me fourtre à la porte :mdrrrr: enfin je cherche demoiselle pour euh bonne question. Je suis beau partout non mais là y a pas les photos ou on me voit en entier dragueur C'est du bon matériel hein Bella toudou En plus ma chère Clochette si tu gardes ces sublimes photos de moi ça veut tout dire dragueur je sais que je suis le plus beau par rapport à ton maris. Ah moi j'ai pas pris une ride et encore moi du bide (comparé à mon Bobby :mdrrrr: ) Rhoo j'arrête pas de me regarder c'est vrai que je suis beau :laclass: C'est moi le réprésentant de la Beaugossattitude attention JR est dans la place et on s'écarte ou je dresse une armée de Frosties !! Oué parce que j'ai le lion en moi :laclass: Hein Clochette dragueur dragueur Je suis Super Tiger Grrrrr de toute façon :loveme: :Imking: je continues ou je m'arrêtes ?
Bref conclusion de la fin : Je suis vraiment le plus beau de tous les héros :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you owe me [pv Bella]
» Bella's Links
» Bella's Links
» Art. 4: Bella, My Friend !!
» Bella <3 [article 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser