RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

De retour à la Fac... [Libre]

AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

De retour à la Fac... [Libre] Empty
MessageSujet: De retour à la Fac... [Libre]   De retour à la Fac... [Libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:51

8h15... et voila que la sonnerie du reveil retentissait dans la chambre de Kristen, dur dur pour la jeune fille qui appuya sur le bouton repeat deux fois avant d'arriver à sortir de son lit !! Il etait maintenant 8h45 et Kristen était arrivé à la fac il y a quelques minutes. Elle avait garé sa voiture sur le grand parking à l'entrée de la fac puis son sac sur l'epaule, quelques livres entre les bras, Kristen entrait dans le hall de la fac. Kristen etait vêtu d'un jean serré, d'un tee-shirt rayé et de chaussure noir à talon.

Spoiler:

Elle s'avanca alors dans le hall, constata que la fac était parfaitement rénové puis regarda cette foule d'étudiant qui courrait dans tous les sens, cherchant leurs salles, leurs casiers, leurs amis... Kristen s'arrêta quelques instants devant le tableau d'affichage puis se dirigea vers l'administration afin de récuperer le code et le numéro de son casier. Quelques instants plus tard, Kristen etait devant le casier qui serait sien pendant les deux prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour à la Fac... [Libre]   De retour à la Fac... [Libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:31

Serena était déjà debout six heures se matin et oui même jour de cours. Elle ne perd pas ces bonnes habitudes, une fois son footing finie, elle prit une bonne douche et se trouva une petite tenue pour aujourd'hui dans le bazar qui régnait dans la chambre. Faut dire qu'elle avait beaucoup trop de vêtements, fallait vraiment qu'elle arrête ces achats compulsif. Elle enfila un jeans slim, prit une tunique bleu, des petits talons bleu et sa veste en cuir, et bien sûr des lunettes de soleil. Elle avait lissé ces cheveux et les avait attaché en queue de cheval. Une fois prêt elle se rendit à pied à la Fac, elle y croisa des copines à elle comme Bella qui n'avait pas passé la nuit à Zéta ... Peut être avec son Peter x) Elle continua sa route, son sac sur l'épaule et ces lunettes sur les yeux, et bien sûr un sourire indétrônable sur son visage. Elle marcha le long de l'allée central, pour se diriger vers son casier, elle avait pris soin la veille d'aller voir. Une fois arrivé dans l'allée des casiers elle reconnu une petite blonde qui se tenait prêt de son casier. Elle baissa ses lunettes et sourit, c'était bien elle : Kristen. Toute contente Serena se précipita vers son casier. Kristen était de dos donc ne pouvait pas la voir arriver.

_Je crois que Mlle Mars vous allez devoir supporté une autre blonde comme voisine de casier.

Dit-elle en souriant avant de voir Kristen se retournait le sourire aux lèvres. Tout comme Serena.

Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: De retour à la Fac... [Libre]   De retour à la Fac... [Libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:43

Kristen toujours les bras chargé de ces bouquins commençait à déverouiller son casier lorsqu'une fois famillière s'adressa à elle en lui disant qu'elle allait devoir supporter une autre blonde comme voisine de casier. Kristen esquissa un sourire amusée puis se retourna, se retrouvant face à son amie Serena.

_ Hum... ça va je pense que je devrais survivre à l'ouragan S...

Kristen souriat amusée à nouveau puis s'approcha de son amie afin de lui faire la bise.

_ Alors... comment tu vas belle blonde ? ces vacances c'etait comment ?

Kristen se tourna légèrement afin de finir de deverouiller son casier dont elle ouvrit la petite porte, posant immédiatement ces quelques livres afin de ce libérer les bras et les mains. Elle regarda à nouveau son amie tout en lui souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour à la Fac... [Libre]   De retour à la Fac... [Libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:58

Serena regarda son amie, elle était toujours magnifique, c'était Kristen aussi. Elle lui dit en souriant qu'elle pouvait survivre à l'ouragan Serena. C'est vrai que quand Serena est là on le sait x)

_Ah merci ça fait plaisir j'ai eut peur un moment. Quelque fois on sait jamais en coup cas tu es toujours belle à ce que je vois.

S. sourit à Kristen et ouvrit son casier, pour y mettre ses livres qu'elle avait dans son sac et y mettre son livre de maths. Et oui aujourd'hui que des cours dont Serena n'était pas du tout Fan. Kristen lui sourit puis lui fit la bise tout comme S. Kris' lui demanda comment elle allait et ces vacances. Ah elle s'en souviendrait de ces vacances surtout de son arrivée à Long Island.

_Bah je vais bien et toi ? Oh tu sais la routine j'ai quitté mon copain au début des vacances et depuis que je suis ici je suis sûr un nuage grâce à une personne. Enfin comme d'habitude le nuage rose de S. et toi ?

Dit-elle lui souriant, Serena sortit sa pochette de maquillage et la mit dans son casier. Oui on ne sait jamais qui on peut croiser, surtout si elle doit voir Nath et puis toute fille à une trousse non ?

Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour à la Fac... [Libre]   De retour à la Fac... [Libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:13

Serena repondit à Kristen qu'elle allait bien avant de lui demander la même chose et d'ajouter que c'etait la routine, qu'elle avait quitté son copain au début des vacances et que depuis elle vivait sur un petit nuage grâce à une personne, qu'elle etait sur le petit nuage de Serena. Cette petite remarque amusa Kristen qui ne pu s'empecher de sourire à son amie. Serena lui demanda alors comment c'etait passé ces vacances tout en rangeant sa trousse de maquillage dans son casier.

_ Euh... ça va les vacances ce sont bien passé dans l'ensemble... je suis resté un mois ici et après je suis allé un mois chez moi, je suis revenue depuis quelques jours... mais contrairement à toi visiblement... je n'ai pas rencontré de personne qui puisse me mettre dans l'etat ou tu es... j'ai même rencontré personne pendant les vacances... le desert...

Kristen rigola légèrement.

_ Je dois être un cas desespéré... je les effrai je pense...

Kristen rigola à nouveau puis tapota l'epaule de son amie.

_ Bon alors tu me dis qui c'est ?!! ou t'attends le déluge ?!

Kristen fit un grand sourire forcé :smilee: .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour à la Fac... [Libre]   De retour à la Fac... [Libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:23

Kristen lui expliqua ces vacances, qu'elle était resté ici et qu'elle était allée voir sa famille. Puis elle lui expliqua que niveau mec c'était le désert. Serena n'en crut pas ses yeux. Bon certes Serena avait de la chance d'avoir fait la connaissance de Nath mais elle souhaitait toujours à ces amies d'être heureuse.

_Alors là j'ai du mal à croire qu'une jolie jeune fille comme toi n'est trouvée personne. Aurais-tu pas déjà repéré quelqu'un et tu ne peux l'oublier ?

Dit-elle lui fessant un clin d'oeil. Kristen lui dit en rigolant qu'elle devait les effrayer et qu'elle devait être un cas. Ce qui fit rire S.

_Mais non si toi tu es un cas alors moi je suis un double, t'en fait pas je suis sûr qu'un beau goss t'attend

Kristen tapota l'épaule de Serena pour savoir qui était l'heureux élue de Serena. Celui qui la fessait rire et la rendait heureuse, non elle n'attendrait pas le déluge. Elle vit le sourire grand sourire de Kristen, un petit air de déjà vu.

_J'avoue tout au grand maître, il s'appelle Nath, Nath Archibald

Rien quand disant son prénom Serena était repartie sur un petit nuage, ces yeux étaient lumineux et son sourire s'agrandit.

Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour à la Fac... [Libre]   De retour à la Fac... [Libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:05

Serena dit qu'elle avouait tout au grand maitre ce qui amusa une fois de plus Kristen. Puis ajouta que le jeune homme ce nommait Nath Archibald. Kristen ne manqua pas de remarquer le regard lumineux et le sourire qui c'etait affiché sur le visage de Serena. Kristen fit de gros yeux tout rond.

_ Mais merde... tu es vraiment accro !!!!!!

Kristen fit alors un sourire sarcastique puis amusée.

_ Je connais Nath... c'est un mec bien...

Kristen donna un coup de coude à son amie.

_ Tu l'as rencontré ou ? enfin ça c'est fait comment vous deux ?

Kristen recupéra les livres qu'elle avait posé pour les installer cette fois ci correctement, maniaquerie oblige^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour à la Fac... [Libre]   De retour à la Fac... [Libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:23

Serena était de nouveau repartit sur son petit nuage : Nath. Même si elle l'avait quitté hier elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Quand Kristen lui parla elle revient à la réalité. Elle rigola en voyant la tête de Kristen.

_Oui je suis accrocs mais changer pas de sujet Mlle. Alors sûr pas de garçon en vue ici ?

Et oui Serena pouvait être tête de linotte mais oubliait pas des sujets de filles ou ne pouvait pas se défiler avec elle. x) Mais Kristen interpella Serena en lui disant qu'elle le connaissait et que c'était un mec bien. Cela surpris Serena qui fronça les sourcils

_Tu le connais comment ? Si c'est pas indiscret me dit pas que t'es une de ces groupies ou ex ?

Serena sourit faiblement. Kristen lui donna un coup de coude pour savoir leur rencontre. Curieuse ? non du tout ^^ Serena repensa à leur rencontre et souris comme une idiote. Bon elle souriait tout le temps mais là un sourire amoureux si on veut.

_On c'est rencontrés dans un bar, on a discuté et puis voilà ça fait une semaine qu'on est ensemble. Enfin tu vois de quoi je parle, pas besoin d'un dessin.

Dit-elle en rigolant. Elle remarqua la maniaquerie de Kristen et ça la fit encore plus rire.

_Tu serais mal barré si tu voyais ma chambre avec Nat' on est les reines du bordel.

Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour à la Fac... [Libre]   De retour à la Fac... [Libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:51

Serena fronça les sourcils et demanda à Kristen comment elle connaissait Nath et ajoutant qu'elle esperait que Kristen n'était pas une de ces groupies ou une de ces exs. Kristen souriat amusée.

_ Euh non... vraiment pas... ni une groupie ni une ex de Nath juste une amie... j'ai pas d'attirance pour lui si ça peut te rassurer...

Kristen rigola.

_ On s'est vu plusieurs fois l'année passée à la fac avant que tout parte en vrille... du coup on a sympathisé...

Kristen souriat puis Serena lui dit qu'ils s'etaient rencontré dans un bar, qu'ils avaient discuté et que visiblement il c'etait passé ce qui devait ce passer.

_ Je pense effectivement que tu n'as pas besoin de me faire un dessin... je suis juste ravie de ne pas avoir ma chambre à côté de la tienne...

Kristen rigola puis referma son casier alors que Serena lui dit qu'elle serait mal barré si elle voyait sa chambre et celle de Nath car ils étaient les reines du bordel.

_ Qu'est ce que ça doit être après le "dessin" que tu ne vas pas me faire...

Kristen rigola puis s'adossa à son casier.

_ Ah oui et pour répondre à ta question de tout à l'heure... il est possible que j'ai quelqu'un en vue mais tu me connais je ne dirais rien... je préfère garder ça pour moi pour l'instant...

Kristen était une jeune fille qui se confiait peu à part à sa meilleure amie Ellie et parfois aussi à son grand ami Sam, autrement la jeune fille avait beaucoup de mal, elle n'arrivait pas à sortir les choses et gardait tout en elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour à la Fac... [Libre]   De retour à la Fac... [Libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:15

Serena fut soulagé quand Kristen lui dit qu'elle ne fessait pas partie de ces groupies ou ex. Elle était un peu jalouse certes mais bon quand on voit Nath on comprend. Surtout qu'elle ne supportait pas le regard que les filles lui donnaient. Mais bon elle ne disait rien !

_Désolé mais bon ... je me méfie maintenant quand je vois ces ex et les filles qui feront tout pour l'avoir je t'avoue que ça me fait un peu peur.

Kristen rigola et lui ajouta qu'il s'était croisé l'année dernière et qu'il avait sympathisé. Elle reconnaissait bien là Nath a toujours être auprès des filles et surtout amical.

_Bon ça va alors on peut rester amie je ne serais pas dans l'obligation de te tuer

Dit-elle en rigolant. Comme si Serena pouvait tuer quelqu'un déjà qu'elle ne ferrait aucune mal à une mouche alors une personne. Il lui faudrait plus de dix pour se préparer psychologiquement et encore. Kristen referma son casier et rigola à la remarque de S. sur sa chambre.

_Non mais bon de tout façon moi et le rangement ça fait deux ! Et puis tu sais je te fais un dessin quand tu veux. Un jolie autoportrait

Serena rigola en coeur avec Kristen, Serena referma son casie, posa son sac au sol. Quand a Kristen elle s'adossa à son casier en lui expliquant qu'elle avait craqué sur quelqu'un. Mais qu'elle préférait garder ça pour elle.

_Je te comprend j'ai toujours pas dit à Blair que je sortais avec Nath. Faut préserver son bonheur on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Serena savait de quoi elle parlait toutes ces fois au lycée ou elle disait qu'elle craquait sur un gars et que son coup se casser à cause de ça. Et puis elle comprenait Kristen, même si elle était amie, elle n'était pas encore aussi proche.

Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour à la Fac... [Libre]   De retour à la Fac... [Libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:36

Serena dit à Kristen qu'elle comprenait qu'elle veuille preserver ce petit secret et qu'elle même n'avait toujours pas dit à Blair qu'elle etait avec Nath. Kristen fit un sourire en coin.

_ Même à nos meilleurs amies on a parfois du mal à ce confier...

_ Enfin en tout cas ça te fais un beau début d'année universitaire... ça pouvait pas mieux commencer...

Kristen souriat légèrement puis soupira en jetant un regard à sa montre.

_ Dans 5 minutes début des cours... je commence par deux heures de math je suis dégouté je deteste cette matière... enfin me reste encore juste le temps d'allé m'en griller une pour me donner du courage...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour à la Fac... [Libre]   De retour à la Fac... [Libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:13

Kristen lui dit qu'on avait parfois du mal à se confier à nos meilleurs amis. C'était vrai mais bon Serena appréhendait surtout leur réaction. Il était vrai que la jeune femme avait des amis super protecteur vis à vis d'elle. Puis elle lui dit que son année ne pouvait que bien commencer. Et oui son année commençait en beauté. Elle avait tout pour être heureuse et elle était heureuse, c'était le principal.Kristen regarda sa montre et lui dit qu'il ne restait plus que cinq minutes avant la reprise et qu'elle allait en maths. Serena revient à la réalité, elle allait oublié Nath, elle remit son sac sur l'épaule.

_Ma pauvre deux heures je compatis, moi je commence qu'à neuf mais j'ai rendez-vous avec Nath. Je vais te laisser aller fumer histoire de décompresser avant ton calvaire. Moi j'ai après.
    Serena lui souriat, vérifia que son casier était bien fermé.

_Jte dis à plus tard dans la fraternité.

Elle fit la bise à Kristen et partit en direction de l'allé centrale. Elle allait être en retard pour changer.

[Fini ?]
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De retour à la Fac... [Libre]   De retour à la Fac... [Libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:59

Serena remit son sac sur son épaule et dit à Kristen qu'elle compatissait car elle ne commençait qu'à neuf heures et qu'elle avait rendez-vous avec Naht. Elle ajouta qu'elle allait la laisser allé fumer pour décompressser avant son calvaire puis elle lui souriat et ferma son casier.

_ Et toi va vite rejointe les bras de ton chéri...

Serena salua alors Kristen et lui fit la bise.

_ A bientôt à Zêta...

Serena partit en direction de l'allée centrale alors que Kristen partit à l'opposé en direction de l'entrée de la fac, plus précisement en direction des grandes marches pour allé fumer une cigarette avant de se diriger vers sa salle de cours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à la Fac... [Libre]   De retour à la Fac... [Libre] Icon_minitime

De retour à la Fac... [Libre]
Page 1 sur 1