Invité Invité
| Sujet: Article 1.: Only Me Sam 27 Sep - 21:39 | |
| [Moi: Prise par ma Blondinette] Mon nom est Edward Allan James, aimer par certain détester par d'autre puisque je suis quelqu'un qui ne passe pas inaperçu dans l'Université de Long Island. Je ne cherche pas à me compliquer l'esprit, éviter donc de me chercher car vous me trouvez très vite mais, il ne faut pas croire que je suis quelqu'un de méchant certes en je m'enfoutiste et fière de l'être mais, ma sympathie et mon humour ne font que plaisir à mon entourage. Souriant, Je ne vais pas faire très long puisqu'une certaine personne m'a forcé à le faire. Je suis aussi gentil que beau! Si vous voulez plus me connaître venez directement me voir! Mais je pense que tout le monde me connaît de loin ou de nom, vous n'êtes pas obligé de m'aimer même si c'est très difficile de me détester. Je vous laisse découvrirez le reste plus tard!(C'est à dire dans longtemps) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 1.: Only Me Sam 27 Sep - 21:43 | |
| Commentaire de S. :
C'est moi qui est prise cette photo ? Ah mon avis ta pas voulu pour changer et ta voulu choper l'appareil. D'où les gros doigts en premier plans x) Ah mon Edynounet mon best. Tu sais que je tiens à toi ? Merci d'être là merci d'être toi :conten: En tout cas moi je connais le vrai toi et même qu'il est très bien. Jt'adore mon BFF :courcoer: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 1.: Only Me Ven 3 Oct - 23:59 | |
| Commentaire de Eileen
Très jolie article ^^ et moi je t'avoue que je te connais pas |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Article 1.: Only Me Dim 19 Oct - 4:16 | |
| Commentaire d'Esmée :Serena t'a raison de resister et de prendre la photo quand même <3 En fait elle est super réussit quand on y pense ^^ J'avoue que t'es tout beau dessus :funny: :yeah: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 1.: Only Me | |
| |
|