Invité Invité
| Sujet: Re: Première connexion [PV: Edward] Lun 27 Oct - 15:18 | |
| |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Première connexion [PV: Edward] Mar 28 Oct - 10:43 | |
| Bella, plus Heureuse que jamaisdit: Oula ou tu vas si tôt :mdrrrr: Ne mettons pas la charrue avant les boeufs C'est un défi à relever alors, rester 24h/24 avec toi. Je sis sure que je m'ennuierai pas mais je veux pas devenir une grosse brute hein. Hulk c'est pas moi :lol: Bella, plus Heureuse que jamaisdit: Normal que je la connaisse, étant donné que je reste souvent avec Dylan§ En tout cas elle me parraît être une chic fille, bon choix Monsieur James^^! Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les deux, je uis trop contente pour toi :iii:
:mdrrrr: J'ai réussi à te faire tomber de ta chaiseBella, plus Heureuse que jamaisdit: Tu vois que je suis un cas désespéré:mdrrrr:Qu'est ce que tu penses? | |
|
Invité Invité
| Sujet: [font=impact][/font] Mer 29 Oct - 6:55 | |
| |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Première connexion [PV: Edward] Mar 4 Nov - 13:25 | |
| Bella, plus Heureuse que jamaisdit: :bllas: Je suis amoureuse et heureuse mais quand même pas insouciante!Mais j'ai pas dis toi, j'ai dis moi! Si je fréquente trop de garçon je vais devenir une vraie brute :mdrrrr: Bella, plus Heureuse que jamaisdit: Monsieur me nargue :mdrrrr: Vas y dis que j'ai pas bon gout moi De rien je suis toujours contente si toi tu l'esBen oui attend c'est pas tous les jours que je te fais tomber de la chaise:Imking: Bella, plus Heureuse que jamaisdit: :^^': Si tu penses à quelque chose!T'es grillé, allez dis moli le fond de ta penséeTu me vexeras pas de toute manière :smilee: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première connexion [PV: Edward] | |
| |
|