Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: 02. Unique Serena Dim 28 Sep - 17:03 | |
| Voilà, je vous présente Serena, l'unique number two, un ouragan sur Long Island. C'est une fille qui habite à côté de ma chambre à Zêta... On s'est tout de suite bien entendues. On avait dit qu'on ferait des photos, et bien maintenant, il ne reste plus qu'à faire des photos un peu fofolles! Comme nous quoi! Mon petit ouragan... Mon Unique number two!
Dernière édition par Sasha Perez le Lun 6 Oct - 22:01, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 02. Unique Serena Lun 29 Sep - 16:50 | |
| Commentaire de Nat' :
Waouh les filles vous êtes trop jolies ! Et en plus d'être toutes belles, vous êtes géniales, et je suis bien contente de vous connaitre, l'année promet d'être super avec vous, surtout à la fraternité ^^
Bizoo les miss :bizoux: |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: 02. Unique Serena Ven 3 Oct - 22:08 | |
| Commentaire de Kristen
Hey mais c'est S. !!!! Et Sasha il me semble t'avoir croisé dans les couloirs de Zêta !! Moi je suis la ptite blonde qui se promène tjs avec quelque chose à manger dans la main :lol: Vous êtes superbe et toute heureuse sur ces photos :)
Biiiiz | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 02. Unique Serena Sam 4 Oct - 15:38 | |
| Commentaire de ta BFF : Vous êtes magnifiques .. ! Alors Sasha a se que j'ai lu t'es attirée par mon ami Zeck hein .. Je t'arrange un coup ?:iDcokin: |
|
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: 02. Unique Serena Mar 7 Oct - 22:29 | |
| commantaire de : Ah! ma cousine pas étonnant qu'on lui consacre un article elle est G-E-N-I-A-L-E!!!!!! et sympa ton blog Sasha au fait. prends soins de ma cousine à zeta ;) kiss | |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: 02. Unique Serena Dim 19 Oct - 4:11 | |
| Commentaire d'Esmée :
Serena, une fille géniale qui a un grand coeur <3 Je t'adore la miss ^^ En espèrant croisé Sasha un de ces jours ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 02. Unique Serena | |
| |
|