RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:38

Kristen avait eu du mal à ce reveiller ce matin, en effet la veille au soir la jeune fille etait sortit dans un bar avec quelques filles de Zêta et il faut dire qu'elles étaient rentré très tard... 4h du matin !! autant dire que lorsque le reveil de Kristen afficha 8h et sonna, la jeune fille eu bien du mal à se lever... c'est d'ailleurs au bout de la troisième sonnerie qu'elle sortit de son lit. Il etait donc 8h15, la jeune fille se precipita dans sa salle de bain ou elle prit sa douche, se brossa les dents, se coiffa et se maquilla légèrement. Après ceci elle se dirigea vers sa penderie puis s'habilla. A 8h40, elle sortit de sa chambre qu'elle ferma à clé, son sac de cours sur le dos puis se dirigea dans la cuisine ou il y avait pas mal de monde... Kristen pris un gros mug qu'elle remplit de lait et de chocolat puis la jeune fille attrapa deux pains au chocolat. Elle s'asseya puis trempa ses pains au chocolat dans son mug. Un petit déjeuner vite angloutit et Kristen quittait Zêta direction son gros 4*4 qu'elle aimait tant. Elle mit la musique histoire de ce reveiller un peu puis elle partit direction l'université qui était toute proche. Kristen venait donc de garer sa voiture et sortait de sa voiture.

Spoiler:

Son sac sur le dos, son imode dans une main, son paquet de cigarette et ses clés de voiture dans l'autre main. Il faisait un temps radieux aujourd'hui... le plaisir de la vie en Californie !!

Dernière édition par Kristen Mars le Dim 28 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester

Masculin
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:07

Sam n'eut pas de mal à se réveiller ce matin, la vieille il n'avait pas vu Ellie et avait passé sa soirée à regarder la télé, il s'était donc endormit assez tôt ce qui était rare chez le jeune homme et il n'eut aucune mal à se lever a 7h30. Une fois debout, il partit dans la salle de bain et se glissa sous la douche avant d'en ressortir une bonne quinzaine de minute plus tard, il aimait bien rester sous le douche le matin. Lorsqu'il en fut sortit, il s'habilla d'un jean et d'un t-shirt puis se lava les dents. Il ne déjeuna pas et se servit juste un petit verre de jus d'orange avant de prendre ses affaires pour aller à la fac. Comme à son habitude, il passa par le parking et repéra le gros 4x4 de Kristen qui venait d'arriver, il attendit alors que la jeune blonde sorte avant d'aller la rejoindre. Il remarqua immédiatement la tête fatiguée de la jeune fille et lui dit en souriant

Mademoiselle Mars a encore fait la fête hier ?

l se demandait encore comment elle pouvait faire la fête le soir et allait en cour le lendemain, pour lui c'était presque mission impossible si il n'avait pas une bonne dose de sommeil il était grognon toute la journée ...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:38

Alors que Kristen en avait plein les mains, une voix familière lui dit qu'elle avait encore fait la fête hier. Kristen releva alors les yeux (très haut ptdrrrr) pour reconnaître Sammy. Un sourire se dessina sur son visage.

_ C'etait pas vraiment une fête... juste un ptite soirée bar qui c'est un peu eternisé j'avoue...

Kristen souriat amusée.

_ J'ai une tête affreuse c'est ça ? on dirait que j'ai pas dormit depuis des jours... je me suis fait peur ce matin devant la glace...

Elle souriat à nouveau amusée tout en s'avancant vers Sammy. Elle rangea son portable dans la poche de sa jupe puis bipa sa voiture avant de mettre les clés dans son sac. Elle prit alors Sammy dans ces bras pour lui faire la bise.

_ Comment tu vas toi ?

Kristen souriat tout en commençant à ouvrir son paquet de cigarette.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:48

C'est vrai j'avoue que tu as une tête affreuse ...

Dit-il pour la taquiner, elle n'avait pas une tête affreuse loin de là mais ça se voyait qu'elle avait pas beaucoup dormit ... Mais il ajouta rapidement pour la rassurer

Nan c'est pas vrai t'es toujours aussi belle que d'habitude

Il lui fit un grand sourire, ce n'était pas de la drague, mais Kristen était son ami et il se devait d'être sincère avec elle et il l'était quand il lui disait qu'elle était belle. Ils commencèrent à marcher après que Kristen lui ai fait la bise et il lui répondit en haussant les épaules

Ben je vais bien comme d'habitude. Et toi à part ton manque de sommeil tout vas bien ?

Puis il regarda rapidement autour d'eux juste pour voir si Ellie n'était pas dans les parages, enfaite Sam ne savait même pas à quelle heure elle commençait et il ne l'avait pas encore revu depuis qu'il était revenu de San Antonio
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:08

Sammy répondit tout en haussant les épaules qu'il allait bien comme d'habitude puis retourna la question à Kristen avant de regarder autour d'eux ce qui amusa Kristen.

_ Ellie commence à 10h... elle dois encore dormir...

Kristen fit un grand sourire :smilee: un peu sarcastique puis rigola légèrement.

_ Je vais bien... je suis revenue y a quelques jours de Denver... et avant hier j'ai croisé Dylan à Omicron...

Elle prit une cigarette qu'elle porta à sa bouche avant de l'allumer.

_ T'en veux une ?

Elle expira sa fumée à l'exterieur de sa bouche. Kristen avait des defauts comme tout le monde et fumer était l'un d'eux.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:16

Ah ben elle a bien de la chance elle

Dit-il en souriant même si il était un peu déçu, il pensait qu'il aurait pu voir Ellie avant d'aller en cour mais bon apparemment ce n'était pas maintenant qu'il allait la voir. Il mit ses mains dans chacune de ses poches et regarda Kristen avait un air vraiment intéressé quand elle lui dit qu'elle avait vu Dylan

Ah ouais ?! et alors il y a quelque chose d'intéressant à raconter ?

Il savait qu'elle avait flirté plus d'une fois avec Dylan et il se demandait encore quand est-ce qu'ils allaient se mettre ensemble ... enfin il espérait qu'il s n'allaient pas encore attendre un ans car là ça commençait à faire beaucoup ...Il regarda ensuite Kristen en arquant un sourcil quand elle lui proposa une cigarette

Depuis le temps qu'on se connait tu devrais savoir que je fume pas

La cigarette était ce que Sam détestait le plus au monde ... il avait déjà essayé comme tout le monde mais cela ne l'attirait pas plus que ça ...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:30

Sammy regarda Kristen puis haussa un sourcil lorsqu'elle lui proposa une cigarette. Sammy lui dit alors que depuis le temps qu'ils se connaissaient elle devrait savoir qu'il ne fumait pas. Kristen souriat en coin.

_ Oh mais je le sais... mais comme je suis une jeune fille bien élevé et très polie je te demande quand même...

Kristen tira la langue puis repris une bouffée de nicotine avant de reprendre son sérieux.

_ Pour Dylan.... elle baissa la voix tout en regardant autour d'elle, elle ne voulait pas qu'on l'entende... le fait de le revoir a fait remonter pas mal de chose et je me pose encore plus de questions qu'avant... je sais que c'etait pas vraiment serieux entre nous... mais... enfin tu le sais même si je l'ai perdu de vu ça ma pas empeché de penser à lui très souvent...

Elle haussa les épaules.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:48

Sam ne put s'empêcher de rigoler losqu'il remarqua que Kristen avait fait exprès de baisser la voie pour ne pas qu'on l'entende et le pire c'est qu'ils étaient tout seul sur le parking il n'y avait personne aux alentours.

Ben il serait peut-être temps que tu lui parles sérieusement nan ? ça tombe peut-être que lui aussi à pas arrêter de penser à toi pendant les vacances

*ou peut-être pas :hum?: *

Et puis si tu ne te trouves pas un gars bien avec Ellie on fera passer un casting à tout les gars de la fac pour te trouver quelqu'un digne de ce nom même si je sais déjà qui pourrait être le grand vainqueur

Il lui sourit, ça lui faisait assez bizarre d'être casé alors qu'il y a encore quelques mois il s'en foutait un peu et qu'il profitait de la vie et des filles comme beaucoup de gars de son âge. Puis il ajouta pour la taquiner

A Moins que tu es l'intention de finir vieille fille
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:02

Sammy dit à Kristen qu'il serait peut-être temps qu'elle parle à Dylan plus sérieusement car peut-être que lui aussi avait pensé à elle l'année passée.

_ Plus facile à dire qu'à faire Sammy...

Sammy ajouta que si elle ne trouvait pas un gars bien alors avec Ellie ils se chargeraient de faire passer un casting à chaque gars de la fac afin d'en trouver un digne de ce nom ajoutant qu'il savait déjà qui pourraît être le grand vainqueur. Il lui dit en la taquinant que c'etait différent si elle comptait finir vieille fille ce qui amusa Kristen.

_ Pas vraiment envie non... je veux quelqu'un de serieux... une vraie relation... j'en ai marre de me rendre compte au bout de quelques jours que le gars me correspond pas du tout...

Elle soupira.

_ Pour ce qui est du casting... en même temps sur tout ceux de la fac yen à qu'un qui me fait un effet dingue... j'arrive pas à savoir si c'est juste une forte attirance ou si c'est plus... mais quand je l'ai revu j'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine...

Elle soupira à nouveau, prenant une bouffée de nicotine juste derrière.

_ J'ai envie d'une belle histoire... je suis heureuse mais il me manque quelque chose ou plutôt quelqu'un... et Dylan j'arrive pas à me le sortir de la tête... et hélas pour moi il attire 99 % des filles de la fac alors...

Kristen n'avait pas confiance en elle. Elle parlait encore à voix basse... elle ne voulait pas qu'une personne entende cette conversation personnelle.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:47

Kristen n'avait pas tout à faire tord, c'est vrai que Dylan attirait une bonne partit des filles de l'université mais peut-être quand même pas 99%. Il soupira, c'est vrai que c'était assez compliqué cette histoire et Sam n'était peut-être par la meilleur personne à qui elle pouvait parler de ça ...

Moi si je serais toi j'irais lui parler vraiment une bonne fois pour toute au moins tu serais fixé car la tu es toujours dans le vague. Tu sais peut-être qu'il epprouve la même chose pour toi et si tu ne vas pas le voir tu ne le sauras jamais ... Et puis souvent quand sa parle sentiments ce sont les filles qui font le premier pas ...

Enfin lui était plutôt du genre à cacher ses sentiments, il avait beaucoup de mal à dire ce qu'il pensait à une fille surtout quand elle lui plaisait ... Ils continuaient de marcher en direction de l'entrée et Sam lui fit un petit sourire avant de lui répondre

Puis profite pour te jeter sur lui il n'a pas encore de copine pour l'instant car après ça sera trop tard ...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:11

Sammy dit à Kristen qu'elle devrait en parler une bonne fois pour toute à Dylan comme ça elle serait fixé car la elle était toujours dans le vague. Il ajouta qu'il eprouvait peut-être la même chose qu'elle et que si elle n'allait pas le voir elle ne saurait jamais. Il finit en disant que c'etait souvent les fille qui parlaient sentiment et qui faisaient le premier pas.

_ Je sais pas...

Sammy ajouta qu'elle pourrait en profiter pour se jeter sur Dylan car il n'avait pas encore de copine pour l'instant et qu'après ce serait trop tard. Kristen fit un légé sourire en coin.

_ J'imagine bien la scène...

Elle fit de gros yeux tout rond.

_ Non mais le truc c'est que j'ai pas envie de me retrouver devant lui à lui dire que je ressent quelque chose pour lui, commencer à me devoiler parce que je serais stressé donc j'arriverai pas à m'arrêter de parler... pour que finalement il me dise en face à face qu'il ressent absolument rien pour moi... que notre flirt c'etait cool mais que ça n'allait pas plus loin...

Kristen haussa les epaules puis soupira.

_ Enfin... parlons d'autre chose... tes vacances ? Ellie ? Dis moi tout...
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:27

Ben ça c'est un risque à prendre ... ça se peut qu'il ne ressente rien mais ça se peut aussi qu'il ressente quelque chose. Enfin comme je t'ai déjà dit je serais toi j'irais lui parlé mais va voir Ellie et demande lui ce qu'elle en pense elle saura mieux te conseiller que moi sur ça ...

Il lui sourit avant qu'elle ne lui demande comment c'était passé ses vacances et Ellie ...

Euh ben j'ai passé de bonne vacances, j'ai été à San Antonio les deux dernières semaines pour voir ma mère qui vient d'accoucher

Il fit un grand sourire, il avait toujours voulu avoir un petit frère ou une petite soeur mais ces parents n'avaient jamais voulu et puis apparemment il avait changé d'avis avant qu'il ne soit trop tard ...

Donc je n'ai pas vu Ellie depuis deux semaines et apparemment c'est pas aujourd'hui que je vais la voir. J'ai une journée de cour rempli et en plus ce soir j'ai entrainement de basket donc voilà

Il lui sourit pour ne pas montrer qu'il était déçu, il n'avait jamais tenu à une fille autant que à Ellie et pourtant ils ne se connaissaient que depuis le début des vacances et il n'avait pas envi qu'elle voit à qu'elle point il était amoureux d'elle. Il lui demanda ensuite

Et toi alors tes vacances se sont bien passé ? t'as même pas eut une petite amourette de vacances ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:06

Sammy repondit à Kristen qu'il avait passé de bonnes vacances, qu'il était allé à San Antonio les deux dernières semaines pour voir sa mère qui avait accouché. Il fit un grand sourire tout comme Kristen.

_ Ah oui... ça y'est Sam Winchester est grand frère !! tu vas voir c'est une grosse responsabilité...

Sammy ajouta qu'il n'avait donc pas vu Ellie depuis deux semaines et que visiblement ce ne serait pas aujourd'hui qu'il la verrait avec la journée de cours qu'il avait et l'entraînement de basket qu'il avait ce soir.

_ T'inquiètes pas elle va très bien et elle est toujours aussi jolie ta ptite choupette je l'ai vu hier soir...

Kristen souriat à Sammy puis celui-ci lui demanda comment c'etait passé ces vacances et si elle n'avait pas eu une petite amourette ce qui fit rire Kristen.

_ Les vacances ce sont bien passé... j'ai passé tout le mois d'Aout à Denver comme je t'avais dit... on est pas mal sortit avec ma grande soeur le soir et on a passé de bon moment... j'ai pas vraiment eu le temps ni l'envie d'avoir une amourette... les deux trois petites que j'ai eu à San Francisco mon largement suffit... je veux quelque chose de serieux... j'ai toujours voulu quelque chose de serieu...

Kristen fit un petit sourire.

_ J'espère que tu vas nous faire faire une petite virée au Texas pour qu'on découvre Winchester junior...

Kristen souriat amusée.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:28

ouais enfin ça va surtout m'obliger à aller là-bas un peu plus souvent pour voir mes parents et ma petite sœur. Donc je pense que je vais passer pas mal de week end là-bas

il lui sourit, il était revenu du Texas que hier mais déjà sa famille lui manquait, d'habitude il allait les voirs que pendant les vacances et encore la plupart du temps il préférait rester à Long Island alors que maintenant il allait être un peu obligé si il voulait voir sa petite soeur. Il rigola ensuite quand kristen lui dit que ellie était toujours aussi jolie

J'en doute pas ... mais bon j'aurais préféré le voir par moi même

Il lui sourit, de toute façon si il ne la voyait pas aujourd'hui il la verrait surement demain et puis avec Ellie ils ne s'étaient pas promit de passer tout leurs temps libre ensembles ... Ils avaient le droit de faire ce qu'ils voulaient l'un sans l'autre ...

je te comprends, au début on aime bien s'amuser c'est normal mais c'est quand même mieux d'avoir une relation stable. Regarde moi au début je préférais les petites aventures et là ça fait deux mois que je suis avec la même fille ... c'est un record

Il rigola, de toute manière il savait très bien que si il faisait souffrir Ellie c'était Kristen qui allait le faire souffrir après.

Ben pendant les prochaines vacances pourquoi pas ... Et peut-être que d'ici là tu seras avec Dylan et on pourrait y aller a quatre

Sam était sur et certain que Kristen et Dylan allaient se mettre ensembles mais rester à savoir quand ...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:05

Sammy répondit à Kristen que pendant les prochaines vacances ils pourraient tous aller au Texas ajoutant que d'ici la Kristen serait peut-être avec Dylan et qu'ils pourraient y aller à quatre.

_ Mouep... compte juste une célibataire pour le moment... je camperais dans le jardin de tes parents ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé...

Kristen souriat en coin tout en prenant la dernière bouffée sa cigarette qu'elle ecrasa sur une poubelle faite à cette effet.

_ Ca me fera l'occasion de rencontrer les parents du gars le plus grand de l'univers...

Kristen rigola légèrement, il est vrai que Sammy etait très grand et que Kristen qui était tout de même pas très grande faisait figure de playmobile à côté de lui.

_ Si tu savais comme je suis pas motivé à aller en cours... qu'est ce que j'aimerais être dans mon lit à ce moment précis... au chaud sous ma couette toute douillette au lieu de devoir assister à deux heures de littérature et deux heures de sciences...

Kristen fit la grimace.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:34

Ah ben tu sais j'ai quand même une chambre d'amis je vais pas te laisser camper toute seule.

Il sourit avant de rigoler quand elle lui dit qu'elle pourrait rencontrer les parents du gars le plus grand de l'univers. SAm n'était pas si grand que ça enfin il y avait beaucoup plus grand que lui ... et puis c'était Kristen qui était beaucoup trop petite ...

Je suis pas si grand que ça ... et puis mon père fait la même taille que moi

Il lui sourit à nouveau avant de s'imaginer lui aussi au chaud dans son lit sous sa couette

Tu sais au pire tu peux retourné dans ta chambre puis séché deux heures de littérature c'est pas vraiment la mort

Sam lui avait mathématique une matière qu'il ne tenait pas vraiment dans son coeur mais bon ... il fallait faire avec
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:01

Sammy souriat avant de dire à Kristen qu'elle pouvait retourner dans sa chambre et sécher deux heures de littérature que ce n'etait pas la mort. Kristen fit un sourire en coin.

_ Histoire de ce faire remarquer des le deuxième jour des cours... hop je sèche...

Elle rigola légèrement.

_ Je préfère garder ça pour des jours ou ça passera plus inaperçu... jme dis qu'une fois assise sur ma chaise je pourrais somnoler... ecouter le cours puis fermer les yeux... faut que je prenne une place bien au fond dans l'amphi...

Elle souriat amusée.

_ Dire que Mlle MacKenzie est tranquillement entrain de ronfler !! y en à qui on de la chance je te le dis moi...

Elle soupira.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:23

Ouais ta raison enfin moi je peux sécher j'ai le même prof que l'année passé et déjà il me voyait presque jamais à ces cours ...

il soupira, partagé entre l'idée d'aller en cour ou bien l'idée de retourner dormir dans son grand lit. Il ne pouvait s'empêcher d'envier Ellie qui était en train de dormir alors que eux aller en cour. Puis une idée lui vint à l'esprit .. Il regarda alors Kristen et lui demanda en souriant

j'ai bien envi d'aller lui faire une petite visite dans sa chambre moi ce matin ... histoire de la réveillée

enfin comme ça au moins il aurait surtout l'occasion de la voir mais il ne savait pas encore si Ellie était plutôt du genre ronchon le matin si on l'a reveillé ... c'est pour ça qu'il demanda ensuite à Kristen

Tu crois que ça lui ferait plaisir ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:34

Sammy regarda Kristen puis lui dit en souriant qu'il irait bien faire une petite visite à Ellie dans sa chambre histoire de la reveiller demandant à Kristen si ça lui ferait plaisir. Kristen fit un sourire en coin.

_ De te voir... oui c'est certain que ça lui ferait plaisir... après...

Elle rigola légèrement.

_ Que tu la vois les cheveux dans tous les sens, les cernes sous les yeux, en pyjama à nounours rose... pas sur...

Kristen rigola, pensant aux nombre de fois ou les deux jeunes filles avaient dormi ensemble et surtout aux nombre de fois ou au reveil elle c'etaient chacune moqué de la tête de l'autre.

_ Envoi lui un sms... tu lui dis que tu es en bas sur le parking et que tu l'attends... le temps que t'arrives sur le campus frapper à sa porte... elle sera à peu près prête...

Kristen lui fit un clin d'oeil.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:42

Ouais c'est vrai c'est peut-être pas une bonne idée ...

Il lui sourit en s'imaginant bien face à une Ellie complétement décoiffé, à moitié réveillé ...Puis il haussa les épaules à l'idée de Kristen qui consistait à lui envoyer un message avant

Mais si je vais sa ça sera plus une surprise et puis ça pourrait être amusé de voir la tête d'Ellie au réveil

Tout compte fait l'idée de kristen était peut-être mieux car lui n'aurait pas eut envi qu'elle voit sa tête le matin comme ça c'était encore peut être un peu trop tôt ^^. Il sortit son portable et regarda l'heure avant de reposer son regard sur Kristen

Mais il est peut-être un peu trop tôt ... Elle a peut-être envi de dormir la pauvre

Il ne savait vraiment pas quoi faire, il n'avait pas envi que Ellie soit énervé après qu'il l'est réveillé alors qu'elle pouvait très bien faire grasse matinée ...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:56

Sammy repondit à Kristen que si il prevenait Ellie qu'il passait alors ce ne serait plus une sureprise et que ça pouvait être amusant de voir la tête d'Ellie au reveil. Kristen fit un sourire en coin.

_ Au moins autant que de voir ma tête du reveil...

Kristen rigola légèrement puis Sammy sortit son portable avant de regarder Kristen. Sammy lui dit qu'il était peut-être un peu tôt et qu'elle avait peut-être envie de dormir. Kristen haussa les epaules.

_ Je sais pas... je suis pas partit super tard hier parce qu'après je suis sortit avec les filles... je sais pas si elle s'est couché tout de suite ou si elle à trainé à Omicron... mais si c'est toi je pense qu'elle sera ravie de sortir de son lit... ou d'y rester...

Kristen haussa les sourcils dragueur .

_ Fait comme tu le sens Sammy...

Elle lui souriat.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:47

ouais je verrais bien tout à l'heure, ça tombe je vais quand même aller en cour donc ... je verrais bien si j'ai le courage d'aller jusqu'à ma salle sinon je pense que j'irais la voir

kristen n'avait pas tout à fait tord, c'était le début de l'année et ça ne se faisait pas trop de sécher maintenant alors qu'il pourrait encore le faire dans quelques semaines ...Il regarda l'heure, il devait reprendre dans une bonne dizaine de minute. Puis il regarda Kristen et lui dit avec un petit sourire

Ou ça tombe en me voyant elle va prendre peur et se cacher sous sa couette jusqu'à temps que je parte

Il rigola, il était presque sur que Ellie préférerait lui laissé une place avec elle sous la couette ... quoi que peut-être pas ...

Et alors sinon tu vas faire quoi ? parler a Dylan ou l'éviter ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:01

Sam dit à Kristen qu'il verrait tout à l'heure car il allait tout de même aller cours et qu'il verrait donc si il avait le courage d'allé à sa salle ou non.

_ Cours... Ellie... Ellie... cours... j'imagine que le choix doit être super dur...

Kristen souriat amusée puis Sammy regarda l'heure avant de regarder à nouveau Kristen et de lui dire que ça se trouve si Ellie le voyait c'est elle qui prendrait peur et irait se cacher sous sa couette jusqu'à ce qu'il parte. Kristen fit un sourire en coin.

_ Oui j'imagine... moi même tout à l'heure quand je t'ai vu je t'avoue que tu ma fait tellement peur qu j'ai failli vite remonter dans ma voiture et appuyer sur l'accelerateur...

Sam rigola alors que Kristen faisait des gros yeux. Puis Sammy demanda alors à Kristen ce qu'elle comptait faire avec Dylan... lui parler ou l'éviter. Kristen redevint alors sérieuse.

_ Lui parler en evitant le sujet sentiment... ?!

Kristen haussa les epaules.

_ Mais vraiment je dis ça parce que j'en sais rien... peut-être que ça viendra dans une conversation avec lui un jour... ou une pulsion... ou je dirais rien... je sais franchement pas Sammy...

Elle soupira légèrement montrant qu'elle était un peu perdu avec tout ça.
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:08

Ah bon pourtant la plupart du temps j'ai une sale tête le matin quand je me suis prit une cuite la vieille et hier je suis pas sorti c'est bizarre

Il rigola avant de faire un petit sourire quand elle parla de Dylan

C'est vraiment très compliqué tout ça. Enfin j'espère quand même que vous parlerez bientôt et peut-être qui sait après tu ne seras peut-être plus célibataire

Il lui sourit à nouveau , il fallait dire que lui avec Ellie il avait eut de la chance, ils s'étaient tout de suite plu et il ne serait pas ce qu'il aurait fait si ce n'avait pas été réciproque ... Il mit à nouveau ses mains dans ses poches et ajouta

La vie est bien compliqué
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:18

Sam souriat et dit que c'etait vraiment compliqué et qu'il esperait qu'ils parleraient et alors peut-être que Kristen ne serait plus célibataire.

_ Hum... le truc c'est que je sais pas si c'est vraiment l'amour ou si ce n'est qu'une grand attirance... au fond de moi j'ai l'impression que ça pourrait vraiment rouler avec lui... je veux dire il y a pleins de choses chez lui qui me... qui me rendent fan de lui...

Elle souriat un peu amusée de sa dernière phrase puis Sammy lui souriat et ajouta que la vie était bien compliqué.

_ Oh oui... la vie, l'amour... ça tourne jamais comme on le voudrait j'ai l'impression... c'est bien trop compliqué parfois...

Kristen haussa légèrement les epaules puis regarda sa montre.

_ Plus que 5 minutes pour te decider si tu vas rejoindre ta jolie princesse...

Kristen lui souriat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] Icon_minitime

Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant