RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester

Masculin
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:52

T'es vraiment compliqué toi

Dit-il en rigolant, lui même si ça n'aurait été qu'une petite attirance il aurait quand même était voir la personne concerné ...Il arqua ensuite un sourcil et lui demanda en souriant

T'as pas plutôt peur de te prendre un vent ?

Sam regarda sa montre en même temps que kristen il soupira avant de lui répondre

Ouais cinq minutes ...

Il ne savait pas du tout quoi faire, il était partagé entre l'idée d'aller à son cour pour faire l'élève du début d'année ou bien allait voir Ellie. Maintenant il ne lui restait plus que quatre minutes trente ..

Tio tu ferais quoi à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:36

Sam haussa un sourcil et demanda à Kristen tout en souriant si elle n'avait pas plutôt peur de se prendre un vent. Kristen souriat amusée avant de se cacher le visage dans les mains.

_ Mais si... carrement !! totalement... j'ai peur qu'il me foute un vente interplanétaire... jte jure que serieusement ça me ferait super mal quoi...

Elle etait devenu plus serieuse, enlevant ces mains de son visage. Sam regarda sa montre puis dit en soupirant qu'il ne restait effectivement plus que 5 minutes. Il demanda alors à Kristen ce qu'elle ferait à sa place.

_ Hum... prenons exemple, rêvons un peu... si j'etais avec Dylan et que je dormais tranquillement mais qu'il vienne frapper à ma porte pour ensuite venir s'asseoir sur mon lit pour finalement se coucher avec moi m'embrassant et me serrant dans ces bras... je serais certainement la fille la plus heureuse du monde...

Elle souriat à Sammy.

_ Alors... tu devrais y aller... moi j'irais... reveiller et dorloter Dylan si j'etais avec lui...

Kristen prit un regard rêveur avant de sortir de sa rêverie puis de sourire à Sam.
SWinchester

SWinchester

Masculin
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:43

Sam ne put s'empêcher de rigoler, il se doutait bien que si il lui demandait ça elle allait s'imaginait avec Dylan. Là, il commençait vraiment à croire que ce n'était pas une simple attirance physique qu'elle avait pour lui mais il préféra ce taire et lui sourit avant de lui répondre

Ouais ... Je pense que je vais aller la voir alors

Ils avaient finit de traverser le parking et il était devant l'entrée de la fac. Sam regarda les étudiants qui commençaient à rentrer car les cours allaient bientôt commencé. Il tourna sa tête et sourit une fois de plus à Kristen avant de lui dire

Bon je crois que nos chemins vont se séparer ici

Il s'approcha d'elle et lui fit la bise pour lui dire au revoir et en même temps il lui glissa à l'oreille

Tu me tiens au courant pour toi et Dylan

Puis il s'écarta pour lui sourire à nouveau avant de partir en direction du dortoir de sa copine
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:51

Sam souriat à Kristen et lui répondit qu'il pensait allé voir Ellie. Kristen souriat à son ami alors qu'ils arrivaient devant la fac après avoir traversé le parking.

_ Elle sera ravie j'en suis sur...

Sam tourna la date et souriat à nouveau à Kristen avant de lui dire que leur chemin allait se séparer ici. Kristen fit une moue triste à Sam avant de sourire un peu amusée.

_ Tu m'abandonnes seule ici... snif !!

Sam s'approcha alors de Kristen et lui fit la bise afin de lui dire au revoir puis il lui glissa de le tenir au courant pour Dylan et elle. Kristen lui souriat.

_ Je te tiendrais au courant oui... quand je me serais decidé à lui dévoiler ce que je ressents...

Sam s'écarta en souriant puis commença à partir en direction du campus alors que Kristen se retourna et poussa la porte du hall de la fac pour une grosse journée de cours.

[C'etait un plaisir comme d'hab :)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]   Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy] - Page 2 Icon_minitime

Une nouvelle journée de cours qui commence... [PV Sammy]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2