RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Art. 1] Une Nat' à Long Island

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Art. 1] Une Nat' à Long Island Empty
MessageSujet: [Art. 1] Une Nat' à Long Island   [Art. 1] Une Nat' à Long Island Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:54

[Art. 1] Une Nat' à Long Island George10
[Août 2008 - Parc de LI]

(Nat' à la recherche du bonheur, il se pourrait qu'elle le trouve enfin. )

Originaire de Long Island, née dans une banlieue pourrie, pour finir dans la plus belle universitée de LI, toute rénovée, la chance pouvait pas mieux tournée !

18 ans, étudiante en histoire de l'art.

Aime la vie, et la vraie vie c'est de profiter et de s'en souvenir.

---

! Bienvenue sur mon blog !

Dernière édition par Natassia Myles le Dim 25 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Art. 1] Une Nat' à Long Island   [Art. 1] Une Nat' à Long Island Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:12

Commentaire de ta colloc d'amour :

Ma colloc ah t'es trop belle sur la photo.
Tu sais que je suis contente d'avoir fait ta connaissance ?
Franchement tu es une fille super et je suis contente de t'avoir rencontré
Vivement les prochaines soirées :conten:
Jt'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Art. 1] Une Nat' à Long Island   [Art. 1] Une Nat' à Long Island Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:16

Commentaire de Nat' :

Merci ma colloc de moi !! Si tu veux tout savoir, moi aussi j'suis bien contente de te connaitre, et je pense tout pareil que toi pour toi, si c'est pas beau ça ! J't'adore gros comme tous les cartons que t'as dans notre chambre content
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: [Art. 1] Une Nat' à Long Island   [Art. 1] Une Nat' à Long Island Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:20

Commentaire de Kristen

Bienvenue à Long Island... Université superbe... Ville magnifique... gens formidable !! Tu vas forcement te plaire ici :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Art. 1] Une Nat' à Long Island   [Art. 1] Une Nat' à Long Island Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:29

Commentaire de Nat' :

Merci Kristen ! J'pense que t'as totalement raison, c'est tellement génial qu'on ne peut que se paire ici ^^ A bientôt pout une soirée Zêta cheers cheers
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

MessageSujet: Re: [Art. 1] Une Nat' à Long Island   [Art. 1] Une Nat' à Long Island Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:31

Commentaire de Sasha :

Hey jolie fille! Comme je suis contente de te connaître!
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Art. 1] Une Nat' à Long Island   [Art. 1] Une Nat' à Long Island Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:42

master of puppets :

Une gamine de la ville, simplement un petit bout de femme que j’apprécie énormément. Nous avons quelques points communs qui au lieu de nous éloigner, nous ont rapproché. Je sais que sur certains sujet, tu es peut etre la seule a pouvoir me comprendre. Pour résumer je dirais juste que tu es une fille en or sortit du béton….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Art. 1] Une Nat' à Long Island   [Art. 1] Une Nat' à Long Island Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:56

Commentaire de moi :

Sasha je suis moi aussi très contente de te connaitre, et j'espère qu'on se fera quelques sorties toutes les deux, parce que t'es vraiment géniale =)

Hey ma fripouille, ton com me fait énormément plaisir, et j'avoue que je pourrais presque dire que je regrette pas tous nos petits soucis rien que pour nous avoir rapprocher, c'est pour dire. Tu sais que je serais toujours là, la phrase bateau mais tellement vrai, et puis on est plus fort à deux non ? J't'aime fort mon loulou =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Art. 1] Une Nat' à Long Island   [Art. 1] Une Nat' à Long Island Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:25

Commentaire de S. :

Alors oui bien sûr qu'on va se faire des soirées Playmobil.
Comment refuser sa à ma Coloc adoré ?
Je me le demande
Je sais je suis un ange aussi douée en ménage que toi lol!
:amoureu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Art. 1] Une Nat' à Long Island   [Art. 1] Une Nat' à Long Island Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:44

Commentaire de Nat' :

Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir que tu acceptes de jouer aux playmobils avec moi x3 On prend les pirates ou les commerçants ? lol! J't'adore :milbiz:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Art. 1] Une Nat' à Long Island   [Art. 1] Une Nat' à Long Island Icon_minitime

[Art. 1] Une Nat' à Long Island
Page 1 sur 1