RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Weekend à deux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Weekend à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:22

En tout cas moi je le ferais jamais donc si tu veux faire un concours sexe c'est pas avec moi que tu le feras

Il lui sourit mais il était vraiment sincère dans ses paroles, pour lui c'était vraiment un acte d'amour et non pas un jeu et puis dans sa confrérie ce genre de jeu ferait vite toute la confrérie avant de faire toute l'université. Il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille tout en lui souriant avant de répondre à sa question.

Tu es simplement la femme que j'aime

Et oui ce n'était pas un détail mais tout simplement la femme dont il était tombé amoureux depuis quelques semaines. Il prolongea son baiser avant de lui demander en souriant

Et tu as des photos de moi ?

demanda t-il en arquant un sourcil en tout cas il ne se rapellait pas avoir fait des photos avec elle mais au moins c'était quelque chose qu'ils pourraient faire ensembles, prendre des photos. Il sourit ensuite prolongeant son baiser amoureusement avant de rigolant en entendant la petite voix coquine qu'elle venait de prendre. C'est sur qu'avec une voix comme elle venait de lui faire il ne pourrait pas s'en aller.

A vos ordres mademoiselle ..

Il faisait glisser ses doigts le long de son corps sous son t-shirt qu'elle portait tout en l'embrassant amoureusement. Il sentait ses caresses sur son torse ce qui provoquait toujours le même effet chez lui ...Puis il caressa une de ses cuisses avec une main alors que l'autre venait se perdre dans ses cheveux. Il se décolla de quelques centimètres de ses lèvres juste pour lui répondre

On est plus que bien

Puis il l'embrassa à nouveau, il n'entendait plus de bruit dans le couloir tout le monde avait du descendre à la salle commune et pour l'instant il n'entendait pas trop de bruit venant de la chambre d'à côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:13

Serena arqua un sourcil, elle ne comprenait pas trop les paroles de Nath.

_J'ai jamais dit que je voulais ? Enfin je crois pas je disais ça pour rire, tu me vois faire ça ?

Serena était sérieuse, elle ne fessait pas partie des filles qui aiment se faire valloir. Pour elle c'était un moment unique et important, elle n'aimait pas le faire partager ! C'était trop personnelle. Nath la fit sourire quand il lui dit qu'elle était la femme qu'il aimait. Serena se rapprocha de Nath pour l'embrasser amoureusement, puis elle posa son front sur celui de Nath.

_Moi aussi je t'aime tu le sais ?

Elle était bien avec lui et ça n'avait pas été le cas depuis longtemps. Nath prolongea son baisers. Serena se rapprocha un peu plus du corps de Nath, elle passa une de ces mains dans ces cheveux. Ils étaient bien là tous les deux.

_Pas encore mais ça ne serait tardé

Lui dit-elle en souriant. C'est vrai qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de prendre Nath en photo ni même dans prendre enemble. Mais il avait le temps devant eux ... Du moins c'est ce qu'espèrait Serena. Elle avait prit sa voix coquine pour lui dire de rester avec elle, ce qu'il fit avec plaisir ... Il passa ces mains sous le tee-shirt de S, tout en l'embrassant. Serena continuait de lui caressait le torse, tout en se rapprochant de lui, elle remontait sa jambe qui était entre celle de Nath. Elle jouait avec les pieds de Nath tout en continuant de l'embrasser. Nath lui caressait sa cuisse, ainsi que ces cheveux. Il lui dit qu'ils étaient plus que bien. Serena sourit et le réembrassa, au bout d'un moment elle n'entendit plus de bruit, elle décolla des lèvres de Nath tout en souriant.

_On est de nouveau au calme

Lui disa-t-elle avant de capturer de nouveau ces lèvres, elle était vraiment bien avec lui. Elle passa une de ces mains sur le visage de Nath pour la poser sur sa joue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:13

Oui je le sais mais j'aime bien quand tu me le dis

ll lui fit un sourire charmeur elle ne lui avait dit que quelques fois mais il savait qu'il n'allait pas s'en lassé de ces 'je t'aime' et puis lui aussi l'aimait et il pourrait lui dire je t'aime encore des centaines de fois, il ne s'en lasserait jamais. Il sourit quand elle lui dit que ça ne serait tardé. Il y a des personnes qui n'aimait pas prendre de photos mais lui au contraire il adorait. A chaque fois qu'il allait à une soirée ou à quelque chose du genre il prennait son appareil photos numérique et bombarder tout el monde de photos. Il continuait de l'embrasser en faisant balader ses mains un peu partout sur le corps si parfait de as petite amie. Il sourit à ses paroles ...

Oui ça fait du bien d'être au calme

Puis il s'approcha à nouveau de ses lèvres et l'embrassa doucement, tendrement, amoureusement, il avait toujours ses mains en dessous de son t-shirt et il les posa sur le bords et commença à remonter doucement le t-shirt tout en lui murmurant à l'oreille

J'ai le droit de reprendre ce qui est à moi ?

Il parlait bien évidemment du t-shirt qu'il était en train d'enlever, mais cela voulait surtout lui demander si il pouvait l'enlever car il s'en foutait un peu qu'elle l'est sur elle mais il préférait quand même quand elle avait rien sur elle ...Il continuait de l'embrasser dans le coup, il n'avait pas enlevé le t-shirt il préférait attendre la réponse de Serena ... Puis il commença à entendre de drôle de bruit dans la chambre d'a côté et il ne put s'empêcher de rigoler tout en lui disant

Je me disais bien que c'était trop calme depuis tout à l'heure

Il sourit à Serena tout en la regardant dans les yeux et il ajouta

ça c'est ce que j'endure presque tout les week-end depuis l'année dernière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:32

Serena sourit aux paroles de Nath. Elle l'embrassa.

_Je peux le dire autant de fois que tu veux ...

Lui dit-elle juste avant de le réembrasser. Il était vrai qu'elle pouvait lui dire autant de fois qu'il le désirait puisqu'elle le pensait. Depuis qu'elle l'avait à ces côtés elle se sentait plus heureuse, elle reprenait goût à l'amour. Pour certains leur relation allait vite mais Serena était sûr de ces sentiments. Serena était bien avec lui malgré les médisances. Il comptait pas le quitter tout de suite enfin c'était pas prévu au programme. Serena continuait de lui caresser le torse, tout en l'embrassant. Nath passait ces mains sur son corps, il l'approuva quand il dit qu'il était de nouveau au calme. Ils continuèrent de s'embrasser sans se soucier du reste ... Nath avait ces mains sous le tee-shirt il commençait à le lever tout doucement ce qui provoquait des petits frissons à S. Il lui demanda doucement s'il pouvait récupérer ce qui était à lui. Serena hocha là tête tout en souriant, elle s'approcha de son oreille.

_J'attendais que ça ...

Serena prit son petit sourire coquin. Nath continua de l'embrasser, dans le cou ce qui plaisait à Serena. Elle se mit doucement par dessus, pas pour reprendre le dessus, juste pour qu'elle puisse enlever plus facilement le tee-shirt. Au bout d'un moment, ils entendirent du bruit dans la chambre à côté. Nath se mit à rigoler suivit de prêt par S. qui posa sa tête sur le torse de Nath.

_Bon je crois qu'on a eu notre tour

Lui dit-elle en rigolant. Elle se remit sur le côté de Nath, non pas qu'elle n'ait plus envie de Nath mais les bruits à côté calmé un peu le jeu. Et l'un comme l'autre n'était pas pour faire la compétition. Elle l'embrassa avant de reposer sa tête contre la sienne et lui prit sa main.

_Je compati, enfin chez moi aussi c'est pareil en moins pire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:59

Serena était passé au dessus pour enlever plus facilement le t-shirt de Nath, Nath la regardait avec un sourire coquin et envieux à la fois. Une fois qu'elle l'eut enlevé, il l'attira à nouveau vers lui et l'embrassa tout en la faisant basculer sur le côté. Il était penché au dessus d'elle et continuait de l'embrasser amoureusement avant de se stopper en entendant des bruits à côté. Il s'allongea alors normalement sur son lit et laissa Serena posait sa tête sur son torse. Il rigola à ses paroles, puis il lui déposa un baiser sur le front avant de lui dire

Ouais et je suis sur que eux sa sera moins bien que nous

au moins eut l'avait fait par amour et non pas comme ça juste pour un coup xD. Enfin en tout cas lui l'avait fait par amour maintenant il ne savait pas si Serena était dans le même cas que lui. Et puis de toute façon les bruits à côté laver aussi calmer. Il avait une main posé dans le dos de Serena et faisait juste glisser le bout de ses doigts doucement dans le bas de son dos

Bon ben la prochaine fois je viendrais dans sa ta chambre alors

Lui dit-il en souriant, il était toujours partant pour échapper aux bruits d'à côté et puis au moins ça serait une bonne occasion pour enfin aller voir la chambre de Serena. Il voulait au moins voir une fios dans sa vie l'endroit dans lequel Serena passait une grande partie de son temps. Il commença à fermer les yeux tout en continuant de faire ballader ses doigts dans son dos. Tout en lui fermant les yeux il lui dit

Bonne nuit ma princesse

Et oui Nath était assez fatigué il avait passé une journée assez éprouvante et les derniers évenements l'avaient encore plus fatigué ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:02

Serena était au dessus de Nath, entrain d'enlever le tee-shirt de ce dernier. Une fois que se fut fait, Nath la tira contre lui pour l'embrasser, il l'a fit basculer sur le côté tout en continuant de l'embrasser. Serena passa ces mains sur le torse de son homme, Nath était penché sur elle. Mais tous les deux se stoppèrent net en entendant du bruit à côté. Serena se recala contre lui. Elle passa sa main sur le torse de Nath pour le garder prêt de lui. Serena lui dit en rigolant que leur tour était passé, ah l'inconvénient des confréries : L'intimité. Nath lui déposa un baiser sur le front avant de lui dire des paroles qui firent sourire Serena.

_C'est clair mais moi j'ai la chance de t'avoir.

Elle lui disa ça juste avant de l'embrasser. C'est vrai qu'elle avait de la chance de l'avoir. Beaucoup de mec aurait insisté pour faire concurrence ou continuer mais ce n'était pas le cas de Nath. Eux contrairement à ceux d'à côté avait ça par amour et ce que Serena aimait. Pas juste par envie bien qu'elle avait envie de lui mais par amour. Elle aimait Nath et pour elle c'était le principal. Puis faut dire que les voisins étaient guère silencieux ! Serena se blottit contre Nath qui lui passa sa main dans son dos. Elle sourit quand Nath lui dit que la prochaine fois ils iraient chez elle.

_J'avoue qu'on serait mieux au calme que dans se bruit. Mais tu peux venir quand tu veux, suffit de venir.

Elle l'embrassa puis posa sa tête prêt de celle de Nath. C'est vrai qu'il pouvait venir dans sa chambre. Bon fallait juste qu'elle la range et qu'elle vire sa coloc et après sa serait niquel. Non parce qu'elle partage pas son homme avec d'autre fille. Et puis quoi encore. Serena était bien blottit contre Nath, elle se sentait en sécurité et heureuse. Bien que la fatigue se fit retentir, Serena ferma doucement ces petits yeux, mais sourit au petit surnom que Nath venait de lui donner.

_Bonne nuit mon joli prince.

Sur ces quelques mots elle se blottit un peu plus contre lui ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:23

Nath avait fermé les yeux mais il sourit à ses paroles, il commença alors à tomber dans les bras de Morphée en ayant contre lui Serena. Il avait vraiment passé une merveilleuse journée surement la meilleur depuis qu'il était arrivé ici à Long Island. Serena le rendait vraiment heureux avec elle il se sentait tellement bien qu'il ne voyait plus sa vie sans elle alors qu'il ne sortait avec que depuis quelques semaines ce qui était assez bizarre ... Il n'était pas prêt de la lâcher et il espérait que ce soit aussi pareil de son côté à elle ...

Quelques minutes après il s'endormit avant de réveiller. Il n'ouvrit pas les yeux tout de suite, il sentait que Serena était encore en train de dormir, une bonne dizaine de minutes après il ouvrit les yeux et fut surprit de constater qu'il était déjà 11h, il ne savait pas à quelle heure il s'était endormit mais d'habitude il ne dormait pas aussi tard. Il posa son regard sur Serena qui était en train de dormir et fit un sourire en la voyant, elle était vraiment magnifique quand elle dormait. Il restait un bon moment comme ça à la regarder avant de se lever essayant de bouger Serena le moins possible pour ne pas qu'elle se réveille. Puis il enfila un jean ainsi qu'un t-shirt avant de sortir de la chambre et de se diriger vers la salle commune. Dans sa confrérie, le dimanche matin, le premier qui était levé avait l'habitude d'aller cherché des croissants pour tout les autres et heureusement Nath n'était pas le premier à être lever car il y avait déjà quelques gars qui étaient en train de regarder la télévision. Il les salua donc avant de prendre un plateau, d'y mettre deux tasses avec du café ainsi que deux verres de jus d'orange et deux croissants avant de revenir tranquillement vers sa chambre. Il ouvrit la porte doucement et une fois entré il posa le plateau sur la commode. Serena était toujours en train de dormir comme un bébé. Il s'assit sur le bord du lit et lui déposa un baiser dans le coup avant de lui murmurer à l'oreille

Il serait temps que la belle au bois dormant se réveille ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:43

Serena n'avait pas tardé à s'endormir, surtout qu'elle était dans les bras de Nath donc rien de mieux pour dormir. Elle s'était endormie tout en repensant à sa journée avec Nath. Elle repensait à leur petit jeux sur la plage ... à leur complicité ... à ses baisers ... à son amour. Elle venait de trouver sa perle rare comme beaucoup disent, même s'ils ne se connaissaient que depuis quelque temps. Serena s'était complétement attaché à lui, les sentiments étaient déjà là et contaient bien y rester. Elle avait trouvé un ami, un amant, un prince. Tout ce dont rêve les filles, mais elle comptait bien le garder rien que pour elle ... Serena n'avait même pas entendu Nath se lever, trop prise par son sommeil qu'elle rattrapait. Au bout d'un moment elle sentie un petit bisous dans le cou, puis Nath lui murmura quelques mots à l'oreille. Serena ouvrit doucement les yeux, le sourire aux lèvres. Elle s'étira les bras avant de se redresser et de regarder Nath, elle lui sourit, puis regarda sur la table de nuit. Elle sourit encore une fois, elle avait vraiment trouvé la perle rare. Elle tenait toujours le drap contre elle et s'approcha de Nath afin d'être prêt de son visage.

_J'ai le droit un bisous de réveille ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:53

Nath lui sourit tout en la regardant s'étirer, ça va elle ne lui en voulait pas de l'avoir réveiller car il connaissait des personnes que dès qu'on les réveillait s'énerver comme lui, il détestait qu'on le compte dans son sommeil enfin après tout dépendait de qui le réveiller. Il sourit à ses paroles tout en la laissant avançé. Même à peine réveiller elle le faisait déjà sourire, il s'approcha alors à nouveau d'elle et posa ses lèvres sur celle de Serena pour l'embrasser tendrement. Une fois le baiser rompu, il lui sourit à nouveau et lui dit en prenant un air charmeur.

Ta vue je suis gentil je t'ai même ramener le petit déjeuné au lit

Puis il fit un grand sourire fière de lui, ce n'était pas la première fois qu'il apportait le dejeuné au lit d'une fille mais il aimait bien le faire car la plupart du temps ça leurs faisant plaisir et Nath aimait bien faire plaisir aux filles avec qui il sortait mais il avait surtout envi de faire plaisir à Serena ...Il lui déposa ensuite un baiser sur la joue et lui demanda

Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Demanda t-il curieux, ils devaient encore passer toute la journée en boite et hier c'était lui qui avait décidé pour la boite donc là il allait laissé Serena choisir ... il voulait faire quelque chose qui plairait à la jeune fille ... il n'avait pas envi qu'elle s'ennuie avec lui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:47

Serena avait ouvert les yeux facilement pour une fois, vu qu'elle avait bien dormi. De tout façon comment mal dormir quand on est dans les bras de son homme ? C'est vrai qu'elle n'aimait pas spécialement qu'on la réveille mais bon elle avait pris habitude avec son frère et son cousin. Serena sourit à Nath qui s'approcha d'elle pour l'embrasser, une fois le baiser finit S. avait encore plus le sourire. Nath prit son petit air charmeur pour lui dire qu'il avait ramené le petit déj. Serena regarda le plateau puis Nath et sourit.

_Je vois ça t'es un ange, par contre tu peux pas me passer ton tee-shirt j'ai un peu froid.

Lui dit-elle en souriant. Elle tenait toujours le drap contre elle, pas par gêne mais parce qu'elle avait froid. Elle prit la tasse de café et commença à boire tranquillement en regardant Nath. Serena était un peu lente au réveille, il fallait le temps qu'elle immerge complètement. En gros après une bonne douche. Nath l'embrassa sur la joue tout en lui demandant ce qu'elle voulait faire aujourd'hui. Grande question !

_Alors là tu me poses une question. Déjà prendre une douche pour me réveiller complètement et euh ... je sais pas ta une idée ? Il fait beau déjà un bon point et ensuite on est dimanche donc moins de chose à faire.

Serena n'avait pas vraiment d'idée, elle ne voulait juste pas embêter Nath. S'imposer n'était pas dans sa nature. Elle préférait qu'on lui propose ou autre mais surtout pas imposer des choses ou s'imposer elle même. Ce qu'elle voulait c'était profiter de Nath ... Rire et parler enfin des trucs normaux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:30

nath sourit quand elle lui dit que c'était un ange avant de regarder autour de lui à la recherche de son pull qu'il avait laissé à terre lorsqu'il était rentré de la boite la vieille. Il la trouva au bout de quelques secondes et le tendit à Serena tout en lui disant

Tiens avec ça tu vas avoir moins froid

C'était le début d'année et il faisait assez froid à cette période dans les chambres .. Il prit un des deux verres de jus d'orange qui était sur le plateau et commença à en boire quelques gorgées. Il était toujours assit sur le côté du lit et continuait de regarder Serena l'écoutant parler quand il lui demanda si elle avait une idée. Il regarda l'heure, ben déjà il n'allait pas faire grand chose de cette matinée ... Il sourit et dit en reposant on verre sur la commode.

Il est un peu tard pour faire quelque chose ce matin mais cette après midi on pourrait peut-être aller au ciné

Ils étaient déjà aller à la plage hier et il ce soir il n'avait pas envi de retourner en boite mais de toute façon il avait cour du lendemain et ne fallait mieux pas qu'il arrive en retard en cour ... il réfléchit quelques secondes à quelque chose qu'ils pourraient faire ensemble et qui ne serait pas trop ennuyant et qui de plus était ouvert le dimanche ..

Sinon on pourrait aller à la fête foraine j'y suis pas allé depuis qu'elle a ouvert ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:49

Serena n'était pas une petite nature mais bon elle était juste d'un boxer donc y avait de quoi avoir froid. En plus elle n'avait plus le corps de Nath pour la réchauffer. Nath lui sourit et lui passa un pull, Serena posa la tasse de café et enfila le pull. Une fois qu'elle fut plus au chaud, elle sortit des draps pour être face à Nath. Elle reprit la tasse et posa ces jambes sur les genoux de Nath, elle se replongea ensuite dans les yeux de Nath tout en buvant.

_Comme ça on a le temps de bien se réveiller et de prendre une douche sans se précipité.

Nath lui proposa d'aller au cinéma. Serena sourit, c'est vrai que sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas été au cinéma. La dernière fois sa devait être avec son frère pour aller voir Batman Dark Night donc sa remonte. Maintenant il fallait qu'il y ait quelques chose d'intéressant.

_Tu sais y a quoi à l'affiche ?

Serena n'était pas difficile niveau film mais bon on ne sait jamais un film peut être bien comme ça mais un ennuie une fois dans la salle. Au pire si le film est nul elle pourrait toujours embrasser Nath sauf si lui est pris dans le film. Elle continuait de boire son café tranquillement tout en regardant Nath.

_La fête foraine j'y suis pas encore me semble-t-il enfin pas à celle là.

Serena posa sa tasse et se rapprocha de Nath. Elle s'approcha de lui pour lui déposer un baiser sur le nez.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:26

ça c'était une bonne question, il avait proposé le cinéma mais il ne fallait pas trop lui en demandait il ne savait pas ce qu'il y avait à l'affiche. Et il n'avait pas encore ramener son pc portable pour regarder sur internet quels films étaient à l'affiche. Il haussa donc les épaules et lui dit en souriant

Nan j'en ai aucune idée on verra bien là-bas et au pire si le film qu'on choisit et vraiment nul on sortira

nath non plus n'était pas vraiment difficile du moment qu'on ne le mettait pas devant un film d'amour tout à aller bien. Et puis d'habitude lorsqu'il allait au cinéma avec une fille il passait beaucoup plus de temps à l'embrasser mais la plupart du temps il arrivait tout de même à comprendre le film. Nath l'embrassa avant de lui dire

Et sinon racontes moi un peu plus sur toi ... Tu as de la famille ici ?

C'est quand elle lui dit qu'elle n'avait jamais été à cette fête foraine ici qu'il se rapella qu'elle venait seulement d'arriver à Long island et même si il passait beaucoup de temps à l'embrasser il ne connaissait pas beaucoup de truc sur elle ... et il voulait vraiment apprendre à la connaitre par cœur ...Il termina son verre de jus d'orange et attendit sa réponse en la regardant dans les yeux avec un petit sourire aux coins des lèvres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:55

Serana posa ces goudes sur ces genoux et mit sa tête entre ces mains pour être plus prêt de Nath et pour mieux le voir. Nath lui avait demandé de parler un peu plus d'elle. C'est vrai qu'en y repensant, ils n'avaient pour l'instant pas encore évoquer leur famille ou leur passé ... Serena sourit à ces questions. D'habitude c'était elle qui poser ce genre de question et non elle qui devait y répondre. Mais bon ça ne la dérangeait pas, au contraire elle mourait d'envier d'en savoir plus sur Nath. Voir qui était vraiment Nath Archibald ce qui l'entourait et ce qui faisait de lui ce qu'il est maintenant. En repensant à la question de Nath, Serena sourit, c'est vrai qu'elle ne lui avait pas encore parlé d'une personne importante dans sa vie. Son loulou, avec qui elle a grandit et avec qui elle a fait les pires conneries. Il était sûr qu'il fallait qu'elle présente Nolan à Nath, de tout façon connaissant son cousin, il voudrait rencontrer celui qui occupe le coeur de sa cousine.

_Alors à part mon cousin qui vit ici, je n'ai personne en famille, ils sont tous à New-York. Et toi ?

Serena lui sourit tout en le regardan toujours dans les yeux, ces yeux qu'elle aimait tant ... Elle avait du mal à les quitter, il était si fascinant et mustérieux à la fois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:08

nath était d'une nature assez curieuse et c'était déjà rare qu'il n'est pas posé ce genre de questions avant mais bon ...Puis il l'écouta parlé, elle avait un cousin tout comme lui, Il espérait qu'un jour elle le présente, il avait vraiment envi de savoir qui entourait la jeune fille et apparemment elle devait vraiment être proche de son cousin et puis qui sait peut-être que son cousin pourrait lui dire des trucs assez intéressant sur Serena. Il ne fut pas surprit quand elle lui retourna la question.

J'ai aussi un cousin qui a passé toute sa vie à Long Island il est en 3ème année et sinon nan, mes parents habitent toujours à Chicago est ma grande soeur est parti à Paris à la rentrée et elle ne va rentré que à la fin de l'année

Il lui sourit, ne la lâchant pas du regard, il était hypnotisé par la jolie blonde et à chaque fois qu'elle était avec lui il ne pouvait s'empêcher de la regarder. Il se rapella qu'elle lui avait dit qu'ils étaient tous rester à new-yok, il ne savait pas si elle avait des frères et soeurs et non plus si elle avait toujours vécut à New-york c'est pour cette raison qu'il lui demanda

tu as toujours habité à New-York ? et t'es des frères et soeur ?

Et oui quand Nath commençait à poser des questions il ne pouvait plus s'arrêter mais il n'obligeait pas Serena à lui répondre si elle n'en avait pas envi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:36

Serena n'était pas du genre à ne pas répondre à des questions, surtout quand sa concernait sa famille. On pouvait dire que niveau famille Serena était heureuse, même si ces parents étaient divorcés S. avait comme même une famille proche d'elle. En plus elle aimait partager ça avec ceux qui l'entourait. En locurence Nath faisait partie de sa vie maintenant donc elle n'avait rien à lui cacher. Nath lui parla de sa famille, Serena lui souriait tout en l'écoutant.

_Toi aussi tu m'as l'air proche de ton cousin. Et tu étais proche de ta soeur ?

Serena était heureuse de parler de ce sujet si simple et banal avec Nath. C'était un pas de plus dans leur relation, en plus ils apprenaient à se découvrir mutuellement. Plus elle repensait à la situation plus elle se disait qu'il fallait qu'elle présente Nath à Nolan, qui était comme son grand frère. En tout cas S. avait hâte de rencontré celui de Nath, enfin s'il voulait lui présenter. Nath lui demanda si elle avait toujours vécu à New-York, en entendant le nom de sa ville. Serena sourit, New-York restera toujours sa vie, là ou elle a grandit et fait ces plus belles rencontes, enfin maintenant y a Long Island.

_Et oui j'ai toujours vécu à New-York, dans les quartiers chic si on peut dire avec ma grande soeur et mon petit frère. Pour mes parents, ils sont divorcés mais les deux sont restés dans la même ville donc c'est cool.

Serena sourit en parlant de sa famille, c'est vrai qu'elle était vraiment proche d'eux. Surtout de son frère avec qui elle avait une très bonne complicité et puis son père. Sa soeur était du genre rebelle et sa mère trop classique et fashion à son goût. Serena sourit à Nath elle avait une question en tête mais c'était un peu un sujet délicat mais tant pis vos mieux se jeter à l'eau.

_Et dans ta vie amoureuse ? T'as du avoir un sacré palmares ?

Serena était assez curieuse surtout sur le sujet des ex et compagnie. C'était souvent un sujet de dispute dans le passé avec ces exs. Alors elle ne préfèrait pas recommencer les mêmes erreures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:56

oui j'étais déjà proche de mon cousin avant mais depuis qu'on est dans la même fac je suis encore plus proche de lui, c'est un peu comme mon frère.

Il lui sourit, c'est vrai que depuis qu'il était arrivé à Long island l'année précédente, Nate c'était encore plus rapproché de son cousin, c'est lui qui lui avait fait visité tout les endroits cool de Long Island et puis c'était le seul membre de sa famille qu'il voyait encore souvent ...Puis il ajouta quand elle lui demanda si il était proche de sa soeur

Oui même si lorsqu'on était un peu plus jeunes on arrêtait pas de se prendre la tête pour rien. Mais aujourd'hui je m'entends super bien avec elle c'est ça qui est génial

C'était normal que Nath se prenne souvent la tête avec sa sœur lorsqu'il était plus jeune qui ne s'était jamais prit la tête avec ses frères et sœurs ? Puis il posa sa main sur une des jambes de Serena qu'il caressa doucement tout en la regardant dans les yeux et en l'écoutant parler. Il aimait vraiment bien ce genre de conversation ou il pouvait apprendre des choses sur la vie qui occupé la plus grande des places dans son cœur ...

C'est vraiment cool que t'es parents soient resté en bon terme

Ses parents à lui étaient toujours mariés et Nath ne les voyaient pas divorcés un jour, ils s'aimaient comme au premier jour et cela se voyait dans leurs regards. Mais il trouvait sa vraiment bien que ses parents soient resté en bon terme car il connaissait des personnes dont les parents étaient plus en guerre que autre chose. Il rigola ensuite à sa question.

On peut pas dire que j'ai un palmarès. Je suis sorti avec une fille quand j'avais 16 ans et je suis resté à peu près deux ans avec. Après je suis resté avec une fille jusqu'à ce que j'entre à la fac l'année passé mais elle, elle avait décidé de partir faire ses études à Paris et on a rompu peu de temps après la rentré mais je lui parle quelques fois par email. Et l'année passé je suis sorti avec une fille mais ça à pas durer longtemps ...

Il avait tout déballé d'un coup mais il ne lui avait pas menti et n'avait rien caché. Enfin il ne lui avait pas dit non plus que la fille avec qui ça n'avait pas duré longtemps lavé lâché sans explications ... Il lui sourit avant de lui retourner ensuite la question

Et toi, racontes moi un peu ce qui s'est passé dans la vie amoureuse de Serena Fairy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:01

Serena sourit à la réponse de Nath, elle avait l'impression de voir sa relation avec Nolan. Bien qu'eux sa soit un peu différent vu que Serena venait juste de débarquer. Mais bon ils avaient toujours été proche donc pourquoi sa changerait maintenant ?

_Va falloir que tu le présentes enfin si tu veux.

Serena aimait bien faire connaissance avec la famille ou amis de ces petits copains. Jusqu'à présent, elle avait eu la chance de rencontré que des personnes qui l'appréciait mais bon ça pouvait changer. Plus elle en apprenait sur Nath, plus elle était captivée par lui. Elle avait d'en savoir encore plus ...

_C'est cool que tu sois proche de ta soeur, moi on peut pas dire qu'on est super proche mais bon c'est pas non plus la guerre entre nous.

C'est vrai que depuis toute petit entre elle et sa soeur Blake les choses ont du mal à se faire. Pourtant Serena a toujours considéré sa soeur comme son modèle. Mais bon sa soeur rêvait d'autre chose et surtout ne pas avoir sa famille dans les pattes. Elles sont toujours en contact mais bon sans plus ... ce qui manquait un peu à Serena. Serna sourit à la remarque de Nath sur ces parents.

_C'est vrai que j'ai de la chance mais bon mes parents ne se sont jamais vraiment aimé c'était plus de l'amitié entre eux.

Et oui on se demande comment ils ont pu se marier et avoir trois enfants s'il n'y avait pas d'amour. Juste pour faire plaisir à leur famille mais bon la famille de Serena est un peu compliquè quand on entre dans les détails, comme toute famille x) Nath caressa la jambe de S., ils étaient toujours entrain de se regarder dans les yeux. Serena l'écouta attentivement quand il lui parla de ces histoires amoureuse ... Elle vit bien qu'il était sincère envers elle, ce qui lui plus. Maintenant c'était à elle de lui expliquer ces histoires ... allait-il partir en courant ?

_Et bien on peut pas dire que j'ai le même palmares que toi, mais pas loin. J'ai eu ma première relation sérieuse vers l'âge de quinze ans, j'étais folle de lui mais lui m'a prise pour une c*nne. Ce qu'il voulait c'était juste coucher avec moi et moi j'ai rien vu venir ... Après j'ai enchainer les flirtes sans importances. Avant de rencontrer mon ex James y deux ans, mais on a rompu parce que je venais ici et j'ai appris y a pas longtemps qu'il me trompait ... On peut pas dire que j'ai vraiment eu la chance ...

Serena baissa les yeux, c'est vrai que question amour, elle c'était fait avoir plein de fois. On ne croirait pas mais pourtant c'est vrai. C'était pour ça qu'Edward était toujours protecteur avec elle, il ne voulait plus la voir souffrir ...

_Voilà tu sais tout sur mon passé qui n'est guère séduisant. Mais bon on peut pas changer et puis sans ça je ne serais pas là avec toi.

Lui dit-elle en souriant. Peut être que la roue avait tourné et qu'elle aurait au moins une fois la chance de son côté niveau amour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:48

Ah oué ? pourtant moi je pourrais pas vivre avec une femme et avoir des enfants d'elle si je l'aime pas c'est impossible

nath avait bien l'intention de se marier avec la mère femme qu'il aime et qui sera également la futur mère de ses enfants. Enfin il ne se voyait pas marier et faire l'amour avec une fille qu'il considérait comme une simple ami seulement. Mais bon il ne jugeait pas ses parents si ils avaient fait ça c'est qu'il devait bien avoir une raison. Il continuait de la regarder dans les yeux et écouta toute son histoire sur ses ex petits copains. Elle n'avait pas eut de chance non plus ...

Faut vraiment être stupide pour tromper une fille comme toi

Serena était tout simplement la fille idéale, celle à qui on pense toute la journée, celle avec qui on veut à tout prit être à n importe quel moment ... Il se rapprocha doucement d'elle et lui déposa un petit baiser sur les lèvres avant de lui dire pour la rassurer

Tu n'as pas à t'inquiéter je suis pas comme tout ces gars qui trompent leurs copines pour une histoire de cul. j'ai jamais trompé quelqu'un mais moi on m'a déjà trompé

La première fille avec qui il était sorti l'avait trompé lors d'une soirée et c'est puor cette raison qu'il avait mit fin à leurs liaisons ... Il n'avait pas envi que Serena devienne triste en repensant à toute cette histoire alors il se leva et lui dit en faisant un petit sourire coquin

Je vais prendre ma douche tu viens avec moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:38

Serena avait l'habitude de ce genre de réaction. C'est vrai qu'il n'est pas courant de voir deux personnes avoir des enfants, se marier sans être amoureux. Mais bon y a aussi la famille qui passe parfois avant et pour ces parents c'était le cas. Mais bon le principal c'est que maintenant les deux sont heureux.

_Oué je sais ça paraît étrange mais bon c'était prévu depuis qu'ils étaient petits et ils n'ont jamais pu dire non à leur parents.

Serena avait toujours un peu de mal à expliquer la situation de sa famille, c'est vrai que ça semblait étrange dit comme ça mais bon en regardant de plus prêt ça ne l'était pas. Nath fit sourire Serena en lui disant que lui ne pourrait pas vivre avec une femme et avoir des enfants s'il ne l'aimait pas. C'est ce que pensait aussi S. mais bon elle comptait pas refaire les même erreurs que ces parents ... Enfin pour l'instant avec ces histoires elle en était loin ... Très loin ... Fallait déjà qu'elle trouve quelqu'un qui la respecte et l'aime comme elle est.

_C'est moi qui a été stupide de ne rien voir ...

C'est vrai d'habitude on le voit le pire c'est qu'Edward lui avait dit mais Serena n'a jamais voulu le croire ... Nath se rapprocha de Serena pour lui déposer un bisous sur les lèvres avant de la rassurer avec des mots approprié. Elle lui sourit, c'est vrai que repensait à ça lui avait mis un petit coup de blouse. Mais elle put constater qu'elle n'était pas la seule à c'être fait tromper.

_T'en fait pas je ne suis pas le genre de fille qui va voir ailleurs surtout quand j'ai tout ce qui faut ici.

Lui dit-elle en souriant.Elle se voyait mal tromper Nath, d'une ce n'était pas dans sa nature et de deux il était trop exceptionnel pour qu'on ose le tromper. Les filles devaient avoir des cases en moins mais bon au moins elle a pu le rencontré. Elle vit Nath se lever le sourire coquin en coin, il lui proposa de l'accompagner prendre sa douche.

_Tu lis dans mes pensées ?

Lui dit-elle en rigolant, elle se leva pour se diriger vers lui ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:06

Ah sa existe encore ça ?

demanda t-il en arquant un sourcil, il pensait que les mariages arrangés sa se faisait au moyen âge mais plus maintenant. Il ne voulait vraiment pas la vexée mais c'est ce qu'il pensait enfin après tout c'était la vie de ses parents et non la sienne, lui était heureux de voir que ses parents s'étaient mariés par amour et non pas par profits.

Tu sais j'avais rien vu non plus

Sa copine l'avait trompé mais elle n'avait pas l'intention de lui dire, il s'était fait avoir pendant un peu plus de deux semaines avant de l'apprendre par quelqu'un qui avait été à la soirée et qui avait vu sa copine avec un autre gars. Même si Nath était plutôt un garçon avec un bon caractère, il ne pardonnerait jamais à une fille qui le tromperait car quand on trompe une fois on trompera toujours ... Il sourit ensuite à ses paroles avant de lui dire

Je suis heureux de l'entendre mais je te préviens tout de suite, si un jour tu me trompes c'est finit.

Au moins il avait été direct et maintenant elle savait à quoi s'en tenir ... Il fit un grand sourire quadn elle lui dit qu'il lisait dans ses pensées avant de la regarder se lever, il s'approcha d'elle et passa ses bras autour d'elle avant de l'embrasser tendrement. Puis il se détacha de ses lèvres et lui dit en restant à quelques centimètres de ses lèvres.

Je commence à bien te connaitre

Il lui fit un petit sourire coquin avant de l'entrainer en direction de la salle de bain. heureusement qu'il avait prit soin de bien nettoyer toute sa chambre avant de l'inviter dans sa chambre. Il enleva son t-shirt qu'il posa avant de lui demander en souriant

T'as besoin d'aider pour enlever le pull ou sa va allé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:01

Nath fit rire Serena en lui demanda si s'a existé encore ce genre de compromis. Faut croire que oui, mais bon c'est pas ça qui arrêtait S. Ces parents avaient faire leur choix, et puis s'ils l'avaient pas fait elle ne serait pas là. Ni son frère et sa soeur. Alors au final elle était heureuse de la décision de ces parents. Ce qui était bien avec Nath c'est qu'ils avaient plein de point commun sans le savoir. Elle sourit à Nath, au moins ils pouvaient se comprendre et ne pas s'engueuler sur ce point là. Enfin espèrons le. Nath lui sortit cache que si elle le trompait, tout sera fini. Au moins ils avaient la même vision des choses. Serena lui répondit du tac au tac.

_Et toi si tu me trompes je ferais de ta vie un enfer.

Lui dit-elle avec le sourire. C'est vrai que quand elle le pouvait Serena pouvait être la pire garce. Elle ne supportait pas qu'on la mette au plus bas que terre. Surtout en amour ! Elle n'avait pas eu de chance jusqu'à maintenant alors elle comptait pas se laisser encore avoir. Une fois sa passe deux sa casse. Quand Nath lui fit la proposition de le rejoindre sous la douche. Serena sourit, elle avait pensée la même chose que lui mais il l'avait dit en premier. Nath s'approcha de S., pour la taille avant de l'embrasser.

_Je vois ça, c'est intéressant.

Serena se mordilla la lèvre inférieure. Ni une ni deux il l'embarqua dans sa salle de bain. Nath enleva son tee-shirt sous le regard amusé de S. Elle s'approcha de lui avec son petit air coquin. Elle prit sa petite voix coquine.

_Un coup de main serait pas de refus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:40

Ben alors je ne crains rien parce que je te tromperais jamais

Il lui fit un sourire, bon bien sur on ne pouvait pas prévoir ce qui allait arrivé mais il n'était pas du tout du genre à se laisser accoster par une grosse allumeuse qui ne penserait qu'à le mettre dans son lit et puis il n'était pas du genre à embrasser une fille qu'il venait juste de rencontrer. Puis fut la façon dont elle avait dit ça il savait très bien qu'elle ne rigolait pas ce qui était très bien parce que lui non plus ne rigolait pas quand il disait que si elle le trompait une seule fois c'était finit entre eux ... il avait ses bras autour d'elle et lui sourit avant de lui dire

je sais pas ce que tu ferais sans moi

Bien sur il avait dit sa ironiquement ... Il se détacha d'elle et ouvrit la douche et régla l'eau à la bonne température, ni trop chaude ni trop froide ...Puis il revint vers Serena et lui fit un grand sourire coquin avant de l'embrasser à nouveau tout en commençant à enlever son haut, il se détacha ensuite quelques secondes de ses lèvres juste pour enlever le pull. Il la regarda et lui dit

Je te préfère quand même sans mon pull, je trouvais qu'il ne t'allait pas très bien, faut avoué qu'il me va mieux à toi

Il disait sa pour la taquinée, il la trouvait quand même sexy avec un pull trop grand pour elle ... mais il la préférait quand même sans xD. Enfin, il l'embrassa à nouveau tout en se collant à elle ... ça allait faire pas mal de temps qu'il n'avait pas prit une douche avec une fille mais il était bien content que ça soit avec Serena ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:32

Serena sourit à la réponse de Nath, bien qu'elle fut sceptique elle ne dit rien. En effet, il ne faut jamais dire jamais ... C'est comme ça que ça arrive plus vite qu'on le pense. Serena s'enleva cette idée de la tête. De tout façon elle était très sérieuse dans ces paroles. Elle ne comptait pas se faire avoir une deuxième fois. On ne dirait pas comme ça mais Serena peut faire très mal verbalement et physiquement. Ne jamais se fier à ces airs de petit fille naïve. Elle peut très bien vous faire le pire des coups bas, elle a appris avec les meilleurs. Mais bon ce n'était pas ce dont elle était fière. Elle pouvait rendre la vie impossible mais le faisait rarement. Mais en amour pas de cadeau. Surtout qu'elle était vraiment attachée à Nath ... De plus Serena n'était pas le genre de fille a trompé son copain, pour elle mieux vos romptre que d'aller voir ailleurs. Et puis Nath n'avait rien à craindre étant donné qu'elle avait pas beaucoup d'amis qu'elle trouvait beau physiquement, ce genre là était plus son ennemis (mdr). Serena n'était pas non plus sur le point de romptre étant donné qu'elle était heureuse et amoureuse. Elle serait vraiment stupide de quitter Nath ! De toute façon elle n'en avait pas envie. Nath avait ces bras autour de S. et la fit rire avec sa réplique.

_Je sais pas, j'aurais tout le temps besoin de me faire sauver alors mieux vos que tu restes dans le coin.

Serena lui disa ceci tout en souriant. Elle était toujours dans les bras de Nath, plonger dans son regard. Nath la quitta un instant pour faire couler l'eau de la douche. Il revient avec son petit sourire coquin en coin, celui qui faisait sourire Serena. Elle passa ces mains autour du cou de Nath pour prolonger son baisers. Nath passait ces mains sous le pull pour commencer à lui enlever. Une fois que le pull fut au sol, Nath lui sourit en la regardant. Il lui sortit un petit truc qui l'a fit rire. Serena se rapprocha de lui, elle mit ces mains sur le bouton de jeans de Nath.

_Moi je te préfère sans ton jeans, enfin pour l'instant tu triches tu es beaucoup plus habiller que moi.

Serena se mordit la lèvre en signe de résistance à la tentation x) Elle déboutonna le jeans de Nath, tout en restant coller contre lui et ne quittant pas son regard. Elle avait son petit sourire coquin en coin et un regard malicieux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:44

HUm est bien si c'est ça je crois je vais plus te quitter d'une semaine

Il rigola, il n'était pas non plus du genre a coller sa copine tout le temps, il avait aussi besoin de sortir avec ses amis et ça devait être pareil pour elle de son côté. Il aimait bien sortir avec elle mais ce n'était pas du tout pareil que quand il sortait avec ses amis ...Puis il laissa Serena lui déboutonner son tout en lui disant

Je triches pas c'est toi qui était pas assez habillé

Il lui sourit avant d'ajouter

Et j'te rapelle que si je me suis habillé c'est pour aller te préparer le petit dejeuné je pense pas que les gars de la confrérie auraient apprécier que je me ballade tout nus ... les filles peut-être mais pas eux

Dit-il pour la taquiner tout en continuant de la regarder dans les yeux, puis il fit descendre ses mains un peu plus bas sur ses hanches pour lui enlever le seul vêtement qu'il lui restait. Lui était toujours en boxer. Il attira une fois de plus la jeune fille un peu plus contre lui et l'embrassa amoureusement. Il était vraiment content d'avoir eut la conversation qu'il avait eut un peu plus tôt avec elle, c'était quand même un petit pas de plus dans leur relation ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 2 Icon_minitime

Weekend à deux
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant