RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Weekend à deux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Weekend à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:29

Serena rigola aux paroles de Nath, ce qui était bien avec Nath c'est qu'ils se comprenaient d'un regard. Serena avait dit ça sur le ton de la plaisenterie. C'est vrai qu'elle aimait l'idée d'être tout le temps avec Nath mais elle avait sa vie à côté et Serena aimé trop sa liberté. Elle aimait faire ce qu'elle veut quand elle veut, mais elle savait parfaitement faire des compromis par amour. Et puis pour Nath elle serait prête à faire n'importe quoi tant qu'elle voit qu'il est heureux ... Serena était proche de lui ces mains sur le bouton du jeans de Nath, elle commença à lui enlever en délicatesse pas en sauvage x)

_C'est toi qui m'a déshabillé aussi ...

Lui dit-elle en souriant. De tout façon c'est la tenue pour dormir de S., un boxer et débardeur rien de mieux. Nath la taquina sur le faite qu'il se voyait mal descendre nu devant ces potes et les filles. Serena sourit et passa un doigt sur le torse de Nath tout en se mordillant la lèvre inférieur.

_Bon vu sous cet angle tu ne peux être que pardonner et puis je prête pas moi. J'ai pas envie qu'ils bavent de leur corps de mon homme.

Serena insista sur le "mon" tout en souriant. Elle jalouse non pas du tout ... Nath lui enleva le boxer de S., il l'a pris ensuite un peu plus contre lui. Serena passa ces bras autour du cou de Nath pour lui rendre son baisers. Elle descendit doucement ces mains dans le dos de Nath pour arriver à la hauteur de son boxer. Elle lui abaissa et n'eut pas besoin de plus vu que le boxer tomba direct au sol. Serena continua d'embrasser Nath, elle était vraiment bien avec lui ... il avait tout et surtout la rendais plus qu'heureuse ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:57

Ah bon ?! c'est moi qui t'es déshabillé ? m'en souvient pu de ça ... j'étais pas saoul quand je l'ai fait ?

Demanda t-il en arquant un sourcil tout en prennant un air faussement sérieux, bien sur il s'en rappelait comme il se rappelait de tous les moments qu'il passait avec mais il aimait bien la taquiner et il avait profité de l'occasion qui s'était présenté devant lui pour la taquiner un peu.Il rigola ensuite, elle pouvait très bien utilisé l'adjectif possessif car Nath était que à elle et à personne d'autre. Puis il l'embrassa avant de lui dire

Après on va croire que la confrérie Epsilon est une confrérie de nudiste alors que c'est pas du tout le cas

Quelques secondes après il se retrouva également nu. Il continuait d'embrasser sa copine tout en l'entrainant en direction de la cabine de douche, la porte était ouverte et il se glissa à l'intérieur entrainant la jeune fille avec lui. Il avait réglé l'eau à bonne température et l'eau commençait à glisser sur leurs deux corps. Nath se détacha ensuite de ses lèvres et lui dit en posant son front contre celui de Serena.

ça fait longtemps que je n'ai plus prit de douche avec une fille

La fois dernière remonté à un peu plus d'un ans alors ça faisait vraiment longtemps, il n'avait pas l'habitude de prendre des douches comme ça avec des filles et les seules filles avec lesquelles il en avait prit une étaient des filles avec qui il était resté pendant un peu plus d'un an ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:35

Serena sourit, elle leva le menton et les yeux pour faire semblant de chercher quelques choses ou plutôt une réponse.

_Hum .. t'es sûr ? Sinon ça devait être quelqu'un qui te ressemblait beaucoup ...

Serena rigola, elle savait que Nath rigolait de tout façon elle ne se saurait pas laisser toucher par un autre homme que lui. Et puis vu le nombre de verre qu'il avait bu fallait vraiment qu'il ne soit pas résistant à l'alcool ou que le seul verre soit puissant. Mais Serena aimait bien ce petit jeux entre eux. Serena sourit en voyant Nath rire, elle aimait le voir rire, il se pencha pour l'embrasser avant de la faire rire de nouveau.

_Des nudistes ? Intéressant je vais venir plus souvent au réveille ... mais bon je préfère largement te voir toi au réveille et ton corps que des inconnus.

Lui dit-elle en souriant. De tout façon Serena serait gênée de voir tout ces mecs nus bien que sa soit juste pour rire qu'il lui avait dit ça. Ils continuèrent de s'embrasser, Nath entrainna Serena vers la douche, elle se laissa faire ... Serena pouvait sentir l'eau qui ruisselait sur son corps, tout en sentant la chaleur de Nath contre la sienne. Elle avait ces mains dans ce de Nath, il posa son front contre le sien pour lui dire des paroles qui fit battre encore un peu plus le coeur de Nath.

_Si ça peut te rassurer moi aussi

Serena lui sourit, elle était sincère comme toujours, avant de capturer de nouveau les lèvres de Nath, elle passa une de ces mains sur le torse de Nath ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:32

Qui te dis que je n'ai pas un frère jumeau ?

Demanda t-il en prenant un air sérieux, il aurait très bien pu avoir un frère jumeau mais ce n'était pas le cas. Il rigola ensuite pour lui montrer qu'il rigolait au cas ou elle aurait vraiment cru que le jeune homme avait un frère jumeau. A ces paroles il prit un air faussement supérieur tout en lui disant

De toute façon c'est moi le plus beau de toute la confrérie ... tu risques pas de trouver mieux

Il rigola, il ne pensait pas ce qu'il venait de dire, il n'était pas du genre à se jeter des fleurs comme ça et puis c'était lui qui était en compagnie de la fille la plus jolie de sa confrérie...Ils étaient à présent sous la douche et Serena tenait les mains de Serena dans les siennes, il ne put que sourire à ces paroles avant de lui dire

De toute façon à partir de maintenant tu prendras tes douches avec personne d'autre que moi

Puis il prolongea doucement, tendrement son baiser, il profitait vraiment de chaques secondes qu'il passait avec elle même si il savait très bien que ça n'allait pas être le dernier. Il passa ses mains dans le dos de Serena qui ruisselait d'eau et lui dit une fois le baiser rompu

Je crois bien que je suis accro à tes baisers ...

Et ça pour être accros il l'était vraiment ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:58

Serena ne put se retenir de rire à la réplique de Nath, sur le fait qu'il est peut être un frère jumeau. Ce n'était pas méchant, loin de là cette idée. Surtout que deux Nath ça doit être le pied ! Mais bon pourquoi aller chercher un deuxième quand elle en a déjà un parfait. De plus elle savait qu'il n'avait pas de frère puisqu'il ne lui avait pas dit dans leur discutions ou alors elle avait mal entendu. Mais bon si elle continuait comme ça c'était embrouillage forcé. Serena sourit quand Nath lui dit qu'elle ne trouverait pas mieux vu qu'il était le plus beau.

_J'ai de la chance alors faut que j'en profite ...

Lui dit-elle avec son petit sourire coquin. Elle passa un de ces doigts qu'elle fit monter doucement sur le torse de Nath pour arriver à sa bouche où elle y déposa un doux baisers. Avant de reposer son front sur celui de Nath et de replonger ces yeux dans les siens. Elle sentait les gouttes lui tombait sur sa peau, elle tenait toujours Nath dans ces mains. Elle pouvait sentir le corps chaud de Nath contre le sien ... Elle sourit aux paroles réconfortante de Nath, elle aimait quand il se montrait possessif avec elle. De tout façon il n'avait rien à craindre, elle n'était pas fan des douches à deux à part avec lui aller savoir pourquoi.

_Je ne suis rien qu'à toi ...

Sur ces quelques mots elle passa ces mains autour du cou de Nath et lui donna un baiser digne de l'amour qu'elle lui portait. Nath passa ces mains dans le dos de S., qui frissonait de plaisir à chaque fois qu'il passait ces mains sur ces parties. Ils étaient toujours entrain de s'embrasser, avec l'eau qui leur tomber sur la tête.

_Ca tombe bien car j'aime t'en faire ...

Serena se rapprocha un peu plus de Nath pour le réembrasser, elle aimait ces lèvres, en faite elle aimait tout chez lui ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:41

Tu peux en profiter tant que tu veux

dit-il avec un petit sourire coquin, c'est vrai elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui, il était complètement à elle et à personne d'autre. Il avait toujours son front contre celui de Serena alors que l'eau continuait de couler sur leurs deux corps. Il ne put que faire un grand sourire en entendant ses paroles, ça faisait un peu possessif mais Nath l'était au fond de lui. Il l'embrassa alors tendrement avant de lui dire tout en reposer son front contre le sien.

ça tombe bien parce que je suis rien qu'à toi aussi

Il lui sourit avant de prolonger à nouveau son baiser amoureusement. Serena était vraiment la fille parfaite et il avait beaucoup de chance de l'avoir. Il posa une main dans son coup tout en continuant de l'embrasser amoureusement avant de lui répondre.

C'est vrai que ça tombe plutôt bien

Déjà leur relation n'aurait pas très bien était si elle n'aimait pas l'embrasser et puis Nath était du genre très calin et il aimait bien recevoir des baisers de la fille avec qui il sortait. Il fit ensuite remonter sa main vers ses cheveux et lui dit une fois le baiser rompu

Faut pas oublié que si on est venu dans la douche c'est pour se laver

il rigola avant de l'embrasser à nouveau, c'était pas de sa faute mais il ne pouvait s'empêecher de poser ses lèvres sur celle de Serena ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:30

Serena garda son petit sourire coquin au coin des lèvres, surtout en voyant la tête de Nath et le sourire qu'il avait ... Elle l'embrassa en commençant de l'oreille pour arriver à sa bouche.

_Je compte bien en profiter.

Serena lui sourit de la même manière, avec ce petit sourire coquin. Elle le regardait dans les yeux, elle n'arrivait pas à se lasser de ces yeux, de son regard. Elle caressa doucement le dos de Nath, en souriant à ces paroles, elle était tombée sur une perle rare. Elle avait toujours son front posé contre le sien, elle se laissa embrasser. Elle était si bien avec lui qu'elle ne voulait quitter ces bras pour rien au monde. Serena aimait vraiment sentir le corps de Nath contre le sien, sentir ces lèvres sur les siennes ... Elle sourit encore une fois aux paroles de Nath, c'est vrai que sa serait embêtant si elle n'aimait pas l'embrasser et qu'il aime ça. Serena aimait être câliner et câliner, elle aimait le contact charnel avec l'autre ... Elle sentit la main de Nath dans ces cheveux, puis il la fit de nouveau sourire en lui disant qu'il était censé prendre une douche avant de la réembrasser.

_Ah oui ?

Lui dit-elle en rigolant. Serena lui rendit son baisers, elle avait du mal à se retenir de l'embrasser. C'était plus fort qu'elle, une fois qu'elle rompu le baisers, elle lui sourit de nouveau avec un petit air mystérieux.

_Alors tu veux te laver ?

Elle attrapa doucement le jet d'eau et arrosa Nath tout en rigolant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:13

Nath rigola avant de mettre sa main devant le jet pour ne pas l'avoir dans la figure, il l'attrapa ensuite sans beaucoup de mal et il mit le jet à son tour dans la figure de Serena avant de lui dire en rigolant.

C'est pas bien de jouer avec l'eau

Il rigola tout en replaçant bien la douche pour que le jet soit à nouveau au dessus de leurs deux têtes. Puis par la suite ils commencèrent par arrêter de s'embrasser pour enfin se laver car Nath était dans une confrérie et il ne pouvait pas se permettre de passer trop de temps sous la douche sinon il n'allait plus avoir beaucoup d'eau chaude pour le reste de la confrérie. Une fois sortie de la douche tout d'eux s'habillèrent pour ensuite partir au cinéma comme il l'avait prévu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Weekend à deux   Weekend à deux - Page 3 Icon_minitime

Weekend à deux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3