| Cissy se connecte [ PV. Owen ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cissy se connecte [ PV. Owen ] Ven 3 Oct - 21:42 | |
| Tracey venait de rentrer d'un bar et n'avait pas vraiment la tete à se coucher. Elle alla voir son blog et apercut un certain Owen commenter son premier article et lui donner son msn. Elle le rentra et se connecta...~ Good girl gone bad ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy se connecte [ PV. Owen ] Ven 3 Oct - 21:44 | |
| Owen vue que Tracey venait de l'ajouté il accepta avec plaisir la jeune fille Owen Dit: Bonsoir Tracey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy se connecte [ PV. Owen ] Ven 3 Oct - 21:50 | |
| ~ Good girl gone bad ~ hmm...bonsoir...tu peux me dire qui tu es? et surtout qui est ton père pour qu'il me connaisse. Je n'aime pas tellement les intrigues.. Tracey avait été assez sec, mais avec les personnes qu'elle ne connait pas et qui parle comme s'il la connaissait, elle n'aime pas trop.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy se connecte [ PV. Owen ] Ven 3 Oct - 21:53 | |
| Owen Dit: Bon il faut que je te dise quelque choses d'important Owen ne savait comment dire a cette jeune fille qu'elle était sa demi soeur Owen Dit: Mon père et ton père |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy se connecte [ PV. Owen ] Ven 3 Oct - 21:55 | |
| ~ Good girl gone bad ~ Que..quoi???...non mais tas trop fumer toi ce soir....ou bu je sais pas quoi...mais...je suis fille unique mon grand... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy se connecte [ PV. Owen ] Ven 3 Oct - 21:58 | |
| Owen Dit: Mon père avait raison ta mère ne t'as jamais parlé de cette histoire Owen Dit: Ilma fallut du temps pour que je réalise aussi que j'avais une demi soeur mes tu sais je comprend si toi tu ne veux pas me voir, ni accepter cette histoire en tout cas moi je suis content de voir que ma soeur et une femme sublime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy se connecte [ PV. Owen ] Ven 3 Oct - 22:02 | |
| Tracey ne comprenait pas trop...avait-elle trop bu ou fumer ce soir et elle haluccinait cette conversation...~ Good girl gone bad ~ Mais...ok...c'est pas que je ne veux pas te voir...mais...pourquoi n'ais-je jamais été mise au courant....je..je ne comprend pas...je crois que je suis trop geler pour comprendre en ce moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy se connecte [ PV. Owen ] Sam 4 Oct - 15:23 | |
| Owen Dit: Oh tu sais peut etre tout simplement que ta mère ne voulait pas te le dire mes je suis sur que si tu lui en parle elle te dira surement la vériter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy se connecte [ PV. Owen ] Lun 6 Oct - 18:22 | |
| Le pire c'est qu'il avait l'air vraiment serieux...Tracey n'en revenait juste pas...elle écrit alors...~ Good girl gone bad ~ Bon...ok...j'en peux plus d'etre assise la...on se retrouve au bar dans 30 minutes...ca marche??...j'ai besoin d'un verre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy se connecte [ PV. Owen ] Jeu 23 Oct - 18:30 | |
| - Code:
-
[center][img]http://img208.imageshack.us/img208/6220/iconejensenmiloryanzu7.jpg[/img] Owen: J'vous aime mes Gay a moi dit[/center] Owen: J'vous aime mes Gay a moi dit: Heu sortir alors la je suis désoler mes j'ai pas le temps je dois voir quelqu'un se soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy se connecte [ PV. Owen ] Jeu 23 Oct - 18:49 | |
| Tracey venait d'apercevoir la photo de Owen changer...elle apercut alors Dylan..~ Good girl gone bad ~ hmm daccord, on se reprendra, mais faut vraiment qu'on se parle face a face... Mais...au fait...tu connais Dylan???...ne me dit pas qu'il le sait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy se connecte [ PV. Owen ] Jeu 23 Oct - 18:54 | |
| Owen: J'vous aime mes Gay a moi dit: Pas de soucis Owen: J'vous aime mes Gay a moi dit: Biensur que je conais Dylan, hey hey mon homo a moi xD un ami de longue durée avec qui on fait déconne sur déconne et heu non il le sait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy se connecte [ PV. Owen ] Jeu 23 Oct - 18:56 | |
| ~ Good girl gone bad ~ Ok juste pour t'aviser...Dylan est mon meilleur ami depuis des années...cela m'étonne qu'on ne s'ait jamais vu!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy se connecte [ PV. Owen ] Jeu 23 Oct - 19:09 | |
| Owen: J'vous aime mes Gay a moi dit: Je sais que tu es sa meilleure amie lol moi je t'ai déjà vue et apercu a de nombreuse reprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy se connecte [ PV. Owen ] Jeu 23 Oct - 19:11 | |
| ~ Good girl gone bad ~ Sérieusement??? Mais pourquoi tu n'es pas venu me voir avant???...ca aurait surement été moins pire avant que j'aille à Tijuanna.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cissy se connecte [ PV. Owen ] Jeu 23 Oct - 19:46 | |
| Owen: J'vous aime mes Gay a moi dit: Bah juste la peur deme tromper de personne puis tu sais moi aussi j'ai eu un choc quand je l'ai apprit et je voulais pas brusqué tes études et ta vie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cissy se connecte [ PV. Owen ] | |
| |
|
| |
| Cissy se connecte [ PV. Owen ] | |
|