| Stephane Link's | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stephane Link's Mer 8 Oct - 22:24 | |
| FAMILLE_ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1) Samuel O'malley mon petit frère _ cousins/cousines (maxi 1) AMOUR _ Petit(e) ami(e) _ Pretendant(es) _ Ex petits-ami(e)s (3 maxi) Ellie MacKenzie AMITIES_ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi) Shana Ridgeway depuis bien des années _ Ami(e)s (autant que vous voulez) Eva Rodriguez, Owen Karev, Nath Archibald, Heaven Bilson, Peter Mathers, Natassia Myles _ Ennemi(e)s (autant que vous voulez) Serena Fairy CONNAISSANCESTina Cooper _ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Dernière édition par Stephane O'malley le Dim 19 Oct - 16:15, édité 13 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephane Link's Mer 8 Oct - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephane Link's Mer 8 Oct - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephane Link's Mer 8 Oct - 23:29 | |
| Tekinette :lol:
Un lien avec une brune un peu fofolle :géné: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephane Link's Mer 8 Oct - 23:33 | |
| Bon je t'accepte en ennemis après mure réflection. Adieu mon fantasme de mes nuits :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephane Link's Mer 8 Oct - 23:40 | |
| ben moi je veux bien amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephane Link's Mer 8 Oct - 23:42 | |
| pretandante? avec une jolie blonde innocente? |
|
| |
Catherina Clearwater
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephane Link's Jeu 9 Oct - 1:58 | |
| Shana meilleure amie ? Eva amie ? Nath j't'ai proposer d'être mon best ? Serena ok je t'ajoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephane Link's Jeu 9 Oct - 2:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephane Link's Jeu 9 Oct - 2:17 | |
| Meilleur ami...j'aurai pas pu demander mieu :P en plus vu qu'on est tous les 2 francais ca fait un bout de temps que tu dois me supporter :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephane Link's Jeu 9 Oct - 2:18 | |
| Tu pense cela je dirais plutot le contraire ^^ je t'ajoute ^^ |
|
| |
Catherina Clearwater
| Sujet: Re: Stephane Link's Jeu 9 Oct - 11:17 | |
| Je me serais plus vue prétendante mais bon... Je ne peux rien refuser à un si beau mec alors vat pour ami!!:conten: (en plus on a une ennemie en commun^^:funny: ) Sans parler de ta meilleur amie qui n'arrête pas de me trippoter :lol: :lol: Accro Tekinette?? Nooonnnn :nimp: | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Stephane Link's Jeu 9 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephane Link's Jeu 9 Oct - 18:24 | |
| snif tu ma oublier :dsouli: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephane Link's Sam 11 Oct - 13:09 | |
| Eva: Ok je t'ajoute en amie Tina: je préfere Conaissance Owen: AMi ? Ellie: ok pour ex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephane Link's Sam 11 Oct - 13:30 | |
| Moi je veux bien un lien avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephane Link's Sam 11 Oct - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephane Link's Sam 11 Oct - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephane Link's Sam 11 Oct - 15:34 | |
| je t'ajoute alors mademoiselle ^^ |
|
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| Sujet: Re: Stephane Link's Sam 11 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephane Link's Sam 11 Oct - 20:25 | |
| Je veux bien un lien aussi :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephane Link's Sam 11 Oct - 20:34 | |