_ Ennemi(e)s (autant que vous voulez) Je suis Anti - Ennemi(e)s :mdrrrr:
CONNAISSANCES
_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
[ Shana Ridgeway ]
[ Peter Mathers ]
Dernière édition par Samuel O'malley le Sam 15 Nov - 5:28, édité 22 fois
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
Sujet: Re: Little O'malley Link's Sam 11 Oct - 17:37
Un petit lien??:conten:
Invité Invité
Sujet: Re: Little O'malley Link's Sam 11 Oct - 17:46
Avec plaisir Eva je te laisse choisir.
Catherina Clearwater
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
Sujet: Re: Little O'malley Link's Sam 11 Oct - 17:51
Oula alors : tu es le frère d'un amie, prétendant d'une amie aussi... Il y a de quoi s'y perdre là^^
Amie??:hum?: :hum?:
Invité Invité
Sujet: Re: Little O'malley Link's Sam 11 Oct - 17:54
Aboslument. Prétendant de qui ? Je te rajoute
Catherina Clearwater
Sujet: Re: Little O'malley Link's Sam 11 Oct - 17:55
De shana aux mains balladeuses^^
Je te rajoute aussi:cheers:
Invité Invité
Sujet: Re: Little O'malley Link's Sam 11 Oct - 18:40
Amie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Little O'malley Link's Sam 11 Oct - 18:55
Avec Plaisir :dacodac: Je te rajoute
Invité Invité
Sujet: Re: Little O'malley Link's Sam 11 Oct - 19:04
[j'adore le giff de Rachel Bilson que tu as mis ^^ ]
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Little O'malley Link's Sam 11 Oct - 19:41
Que dirais tu que l'on soit amis??
Invité Invité
Sujet: Re: Little O'malley Link's Sam 11 Oct - 19:46
Je dirais Oui :dacodac:
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Little O'malley Link's Sam 11 Oct - 19:51
Merci beaucoup :calinn:
Invité Invité
Sujet: Re: Little O'malley Link's Sam 11 Oct - 20:34
un petit lien avec moi? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Little O'malley Link's Sam 11 Oct - 20:50
Avec joie Je te laisse choisir.
Invité Invité
Sujet: Re: Little O'malley Link's Sam 11 Oct - 20:57
Bah amis ca me va ^^ :D
Invité Invité
Sujet: Re: Little O'malley Link's Sam 11 Oct - 20:58
Je te rajoute avec plaisir miss Tracey
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Little O'malley Link's Dim 12 Oct - 17:22
moi aussi j'adore l'iconde que t'a mis pour mon perso :yeah: :yeah:
Invité Invité
Sujet: Re: Little O'malley Link's Ven 17 Oct - 15:21
Je te propose ex??? :foufou:
Invité Invité
Sujet: Re: Little O'malley Link's Sam 18 Oct - 14:39
Je ne sais comment refuser :iii:
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Little O'malley Link's Sam 18 Oct - 19:13
Ami ?? Puisque tu connais mon frangin ma meilleure amie et ma future belle-soeur je vois pas d'autres possibilités ^^ :yeah:
Invité Invité
Sujet: Re: Little O'malley Link's Sam 18 Oct - 19:40
Sujet: Re: Little O'malley Link's Dim 19 Oct - 0:12
Moi je veux un petit lien Je te laisse choisir :P
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Little O'malley Link's Dim 19 Oct - 0:27
Mercii beaucoup Samuel <3 On peut t'appeller Sam ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Little O'malley Link's Dim 19 Oct - 15:33
Avec Plaisir Faith Lequel ? Tu as même le droit de m'appeler Sammy Esmée Ou autre si tu as
Invité Invité
Sujet: Re: Little O'malley Link's Dim 19 Oct - 16:09