|
| Pas coucher [Bella] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Dim 12 Oct - 18:24 | |
| La journée de Bella s'était résumée à essayer de sauver son ami Samuel de l'attaque des pigeons. Autant vous dire que la miss ne s'était aps ennuyée. Mais elle avait du retrouner en cours aprés cela, et voila pourquoi elle rentra aprés ses cours. elle avait une tonne de devoirs et savait que Peter avait un entraînement ce soir. Elle avait commencé à travailler, mais a bout de deux heures il fallait qu'elle fasse une pause. elle se dirrigea alros vers l'ordinateur, esmée étant partie pour quelques temps, Bella s'ennuyait quand elle était toute seule dans ce grand appartement. Enfin pas si grand que cela mais quand on est habituée à être toujorus avec une personne et qu'on se retrouve seule c'est un peu dur. Quoi qu'il en soit, elle alluma l'ordinateur et se connecta sur msn. Ses petits yeux parcoururent la liste de ses contatcs déja connectés. Elle n'y vit pas Esmée, mais fut heureuse de voir que Peter était connecté. Bella, Little Girl With a Big HeartVient de se connecter S'empressant alors de cliquer sur son nom, un grand sourire s'aficha sur son visage.Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Coucou mon Coeur! Alors cet entraînement? | |
| | | Invité Invité
| | | | Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Dim 12 Oct - 18:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Dim 12 Oct - 18:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Dim 12 Oct - 19:03 | |
| |
| | | Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Dim 12 Oct - 19:13 | |
| Bella, Little Girl With a Big Heartdit: C'est l'effet cours de communication pendant 4h c'est pas grave, t'en fais pas :front: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Hum voyons voir! Le peu que je l'ai vu joué il me semble trés doué :dacodac: . Mais bon aprés je suis pas une pro du foot :géné: Par contre pour autre chose il est trés doué ça y a pas à dire Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Tu vas te déguiser en Batman? La c'est sur je te viole :mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Ah tiens justement j'en parlais avec Séréna, et elle me disais qu'elle me voyait bien en Marylin :^^': Mais bon la robe avec les froufrou c'est pas top mon truc, c'est plus un truc pour Esmée ça :mdrrrr: Je sens que je vais l'adorer ta soeur :aaaa: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Je serai trés honorée de voir ta famille^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Dim 12 Oct - 19:26 | |
| |
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Dim 12 Oct - 19:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Dim 12 Oct - 19:52 | |
| |
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 13 Oct - 10:51 | |
| Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Mon Coeur je sis bien souvent la voix de la Raison :funny: mais jamais de la Sagesse Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Je suis certaine que vous vous entendriez à merveille si vous vous rencontriez. Il a une class hors pair :laclass: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Je t'ai dis voix de la Raison mais pas de la Sagesse :mdrrrr: ! Non mais quand même pas, tu seras à moi toute seule :smilee: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Voila on parle bien de la même personne !Elle est trés gentille et super rigolote Tu les entends?:shoked: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: :iii: Alors dans ce cas promis je vais voir ce que je peux faire. Bella, Little Girl With a Big Heartdit: C'est sur que vous êtes tous magnifique dans ta famille :shocked: T'as parlé de moi à Joey? En bien j'espère :iii: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Mon pauvre je te comprend, mon cousin me manque aussi, au fait tu veux le voir?Oh je t'aime toi:courcoer: , c'est trés gentil ce que tu me dis la. Mais bon je peux pas les remplacer, de toute façon on peut pas remplacer une famille! Mais je serai toujours la pour toi:géné: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 13 Oct - 19:21 | |
| » Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя « Raison Sagesse, c'est presque pareil » Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя « Je te fais confiance, si tu l'as testé C'est qu'il doit être bien » Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя « C'est bien ce que je me disais, tu me partages pas :tirlang: » Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя « Gentille & Rigolotte je sais pas Mais elle a de la voix, enfin Nath doit gérer :reflechich: oui je l'ai entendu :ralou: » Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя « Je rêve déjà là :aaaa: » Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя « Bah je l'ai eu télèphone. En tout cas il hâte de te voir :dacodac: » Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя « :aaaa: Voui je veux bien le voir :géné: Tu les remplaces pas vu que tu es mieux qu'eux :géné: |
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 13 Oct - 19:35 | |
| Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Pas pour moi mdr Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Je te remercie de ta confiance mon coeur^^ Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Ben non je te partage pas. T'es Mon Mien d'abord Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Alala Sacrée Séréna!Elle est trés gentille et super rigolote Je suis choquée! Ils font tant de bruits ou de cris que ça? Bien dis donc viens dormir avec moi, ici c'est calme on n'entend rien :angel: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: C'est sur que vous êtes tous magnifique dans ta famille :shocked: Oh c'est gentil ça, j'ai hate aussi de le rencontrer. Bella, Little Girl With a Big Heartdit: T'es trop gentil mon Coeur. Je suis mieux qu'eux? Ils te font des misères parce qu'attention super Bella arrive pour sauver son Peter Envoie un Fichier - Spoiler:
C'est ma mère qui l'a prise avant que je parte, je te présente donc Anton (qui connait déja pas mal de chose sur toi, pas pu m'en empêcher)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 13 Oct - 20:12 | |
| |
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 13 Oct - 21:16 | |
| Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Oui on va éviter ce soir Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Tu sais que j'ai de bons gouts dans ce domaine :mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Ah ben me voila rassurée si tu ne me partages pas :iii: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: :arg: Ben dis donc moi qui croyais que Nath était un gentil petit garçon Justement quand tu rentres seul tu peux venir taper l'incruste. Je t'accueille avec grand plaisir, en plus Esmée est partie pendant une semaine, je suis abandonnée dans ma chambre T'as eu des echos sur moi? laisse moi deviner? qui c'est cette mocheté qui est sortie de ta chambre Peter, franchement t'aurais pas pu trouver mieux :mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Eh ben dis donc vous vous donné une grande confiance :mdrrrr: euh non tu ne m'as pas mise enceinte, c'est un peu tôt de toute manière Bella, Little Girl With a Big Heartdit: :iii: Merci, hein qu'il est beau mon cousin^^ :mdrrrr: Il est passé au coiffage Bella avant qu'on fasse la photo, c'est à dire lui mettre dans tous les sens pour l'embêter. Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Bon ça va si ils te font aps de mal, sinon Attention :jesors: Moi aussi j'aime ta compagnie, tu me manques Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Au fait comment va mon Best exhibitionniste préféré? Il est avec toi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 13 Oct - 21:55 | |
| » Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя « Vaut mieux pour mon cerveau :wink: » Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя « Oh que oui je sais que tu as bon goût :foufou: » Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя « Pourquoi tu veux que jte partage ? Moi jte garde, ah moi :conten: » Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя « Ah mais une fois au lit les mecs changent ma puce :mdrrrr: Tu as l'air choqué :iDcokin: :choké: Je vais pas laisser ma princesse seule ... Non on m'a plutôt dit que tu avais une jolie voix ... Et après je me suis énervé :smilee: » Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя « La modestie c'est de Famille Ah je préfère non pas que je veux pas mais bon hein :lol: » Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя « Tiens je connais se genre de Coiffure Ma soeur me le fait, un truc de fille ? » Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя « Toi aussi tu me manques » Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя « Bah écoute bonne question ? Il déserte la chambre en ce moment |
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 13 Oct - 22:13 | |
| Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Pour le mien aussi il surchauffe ce soir :funny: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Au moins un truc qu'on peut pas m'enlever :angel: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Bonne réponse :conten: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Ah bon? Moi qui croyait que c'était au lit qu'ils devenaient plus doux et plus tendres :mdrrrr: ça me choque de Nath c'est tout Si tu veux venir tu es le bienvenue :mdrrrr: Je pourrais faire carrière dans le chant hein? Si ils veulent la prochaine fois je crie plus fort même :lol: Mais t'énerves pas mon Coeur, ils sont jaloux c'est tout. C'est parce que t'es le meilleur :géné: et qu'eux sont rien du tout Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Je vois ça, en tout cas moi je te fais confiance sur tout Et t'inquiète je suis dans le même état d'esprit que toi sur ce sujet Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Peut être bien^^ en tout cas moi ça me démange quand je le vois de lui faire ça c'est plus fort que moi je peux pas me retenir :funny:. en même temps il se venge d'une autre manière alors bon :mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: :jtenaime: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Ah bon? Il m'inquiète ces derniers temps. ça va toujours dans son couple avec Tina? Parce que la dernière fois 'avais cru comprendre que pas trop, mais bon c'est inquiètant de moins le voir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 13 Oct - 22:22 | |
| |
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 13 Oct - 22:39 | |
| Bella, Little Girl With a Big Heartdit: On est sur la même longueur d'onde. Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Mais non c'était aps un questionnaire :mdrrrr: de toute façon quand je questionne ça se voit à 300 km . Là c'est simplement bonne réponse parce que j'aime ce que tu as répondu :iii: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Ben je vois ça, sacré Nath tiens :mdrrrr: ça me choque parce que je le connais beaucoup plus calme, c'est tout :funny: Oh oui des Sauvages, non mais vaut mieux éviter je vais te griffer :mdrrrr: Et puis t'es déja en Batman et c'est déja beaucoup pour moi Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Tu ferais ça pour moi? :iii: Aors je vais laisser ma porte ouverte^^ Si ça te plait à toi alors c'est le principal :mdrrrr: Mais je veux pas te rendre sourd :lol: Ils ont dis ça? Ils sont méchants, :strange: ça donne des idées pour quand je reviendrai chez les Epsilon, tu m'autorises à me venger hein??? Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Je vois ça, en tout cas moi je te fais confiance sur tout Et t'inquiète je suis dans le même état d'esprit que toi sur ce sujet Bella, Little Girl With a Big Heartdit: C'est ce genre de sujet là pour lequel je suis le plus psérieuse et t'en fais pas la dessus. Je ne veux pas tout tout de suite, je te veux toi :amoureu: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: :mdrrrr: Au moins t'as retenu la leçon, Anton n'a rien compris encore :lol: ! Mais tu es trés beau avec les cheveux courts Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Tu m'aimes aussi gros qu'une pastèque? :lol: ça surchauffe bien de ton côté aussi :mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Pauvre Tina . Tu crois qu'il aurait eu une aventure? Je sens qu'une discution va s'imposer dans les jours à venir.Bella, Little Girl With a Big Heartdit: :mdrrrr: :mdrrrr: Nous commères? jamais voyons. On arrête pas depuis le début mais bon :lol: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 13 Oct - 22:50 | |
| |
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 13 Oct - 23:14 | |
| Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Oui on est trop mignon Attention aux chevilles Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Mais j'ai pas de questionnaire à te faire passer, j'en ai pas besoin. Tu as toute ma confiance et je sais que je peux te la donner Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Oui je le connais plus calme, quand il me traite de crevette par exemple :mdrrrr: On va éviter le sang. Et je veux pas te faire mal même si tu aimes :conten: Super Tiger, il me tarde de t'entendre rugir :laclass: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Chouette je t'attend alors Merci pour ma revanche, ils vont pas être déçus :smilee: :iii: Mais tu n'as jamais été comme eux de toute manière^^ Et c'est ça que j'avais remarqué au fond de toi quand je t'ai connu Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Tu tiens à ma mort? Si je lui coupe il va me tuer. Bella, Little Girl With a Big Heartdit: :mdrrrr: Quand tu viendras je te ferai un massage si tu veux pour que ta tête évite de bouillir et que tu ne penses à rien. Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Il aurait été capable de faire ça? :arg: Moi je crois pas il est respectueux envers les gens qu'il aime. Mais je comprend bien que tu es dans une situation gênante. Ils auraient du t'écouter c'est vrai. De toute manière tu n'as pas à choisir de camps. Ils sont tous les deux tes meileurs amis. Mais si ça peut t'aider, je m'occupe d'Owen. Oh pour le trouver t'en fais pas :mdrrrr: Je sais être trés agaçante et harceleuse quand je veux :dacodac: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Ben oui faut bien être au courant des choses, on ne fait rien de mal :iii: Mais t'as raison de me dire ce que tu entends Tu sais aussi que je te dis tout également^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 13 Oct - 23:25 | |
| |
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 13 Oct - 23:37 | |
| Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Yep je veux voir ça Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Ah ben merci c'est gentil de me dire que je ressemble pas à une Crevette, même si je suis petite :funny: Tu vas lui faire un cours la dessus? :mdrrrr: OUah dis donc j'ai pu t'entendre de là Arracher le T Shirt, je vais mourir sur ma chaise Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Ohoh la cape et le masque Je suis une demoiselle en détresse il faut venir me sauver :géné: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Merci mon Coeur Bella, Little Girl With a Big Heartdit: C'est vrai qu'il est pas comme avant, et j'aimerai bien savoir de quoi ça vient :hum?: Oui vaut mieux laisser et voir ce qu'il en sortira. Je préfère aussi m'occuper de toi :amoureu: :mdrrrr: Crois moi dans ces moments là, tu te diras "Mais qu'est ce que je fous avec elle?" :mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Des nouvelles croustillantes :hum?: J'ai finit habiller dans le lac :mouepp: Ah oui j'ai autre chose, tu sais que les pigeons c'est dangereux? On s'est fait attaqué avec Samuel ce matin de vrais sauvages ces petites bêtes Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Tant mieux au moins je sais qu'elle est heureuse^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 13 Oct - 23:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] | |
| |
| | | | Pas coucher [Bella] | |
|