|
| Pas coucher [Bella] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Mer 15 Oct - 18:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Mer 15 Oct - 22:35 | |
| |
| | | Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Mer 15 Oct - 22:50 | |
| Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Me montrer autre chose? :angel: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: :lol: Justement je te vois bien prendre Nath entre 4 yeux pour ce cours la. Je veux vous filmer :mdrrrr: entre sauvages on se comprend :laclass: Promis je me retiens et je meurs pas sur ma chaise ça va être dur mais bon :foufou: Aurais tu mangé des Frostis ou du Lion ce soir? :hum?: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Je t'attend alors, attend j'enfile ma combinaison en cuir et mes ongles Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Tu me rends dingue aussi :jtenaime: :mdrrrr: Miaou tu aimes le harcélement Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Je te présenterai à eux avec grand plaisir Et ils sont bizarres parce que je suis bizarre aussi :mdrrrr: Mais t'inquiète pas, elle est gentile Séréna. On a de drôle d'amusement mais ça déstresse. Non tu ne l'as mettra pas à l'eau la pauvre, même si c'est un vrai poisson et qu'elle ne peut pas s'empêcher d'y aller d'elle même :mdrrrr: T'es trop gentil mon Coeur :géné: mais tu es bien plus merveilleux que moi Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Bien sur que je les bichonne, une vraie maman poule :arg: Ben un garçon dont le prénom commence par un P et se finit pas un R et que j'aime de tout mon coeur :amoureu: , et surtout avec qui je suis justement en train de parler de commérages :mdrrrr: [/quote] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Jeu 16 Oct - 23:16 | |
| |
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Ven 17 Oct - 11:19 | |
| [Désolée hier j'aipas pu me connecter ça buguait... j'espère que ce soir ça marchera] Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Je suis une privilégiée:love: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: :lol: Je pense que vous devez aire la même taille pour le Face to Face avec le dicours des fruits de mer:mdrrrr: Ah je peux venir, je veux pas rater ça:^^: Le Tigre est en toi:mdrrrr: Je ne m'en plains pas je vais pouvoir tester ça:bave: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Et en plus y a le masque avec le oreilles de chatOh Speedy :courcoer: Mais les chats mangent les souris:mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Intéressant, tu es un harceleur numéro un aussi. J'adore:bave: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Oh mais on s'amuse, ne me dis pas qu'avec tes copains t'as pas ce genre d'amusement? Le seul truc pas bon c'est que je finis malade:funny: ça me fait plaisir que tu acceptes de les rencontrer Ah bon étrange? Dans quel sens? Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Toi tu es le premier sur ma liste de bichonnage:iii: La preuve je t'ai dis que si tu venais t'aurais droit à un massage:^^: :arg: Comment t'as fais pour deviner? Je croyais que je cachais bien mon jeux et que personne ne pourrait savoir:mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Et toi, qu'as tu de croustillant à me raconter??:hum?: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Ven 17 Oct - 17:43 | |
| |
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Ven 17 Oct - 22:03 | |
| Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Wouah Toi aussi t'es privilégié pour ça :angel: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: :funny: Mission numéroe un : Attrapper Nath :mdrrrr: Je suis sure que tu vas y arriver sans problème mon Coeur. Le Lion ou le Petit Chat?? Je pourrais voir ça :aaaa: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: :hum?: Te manger? ça me donne des idées ça Je suis sure que tu aimerais ça en plus :iii: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Tu sais avoir ce que tu veux et tu le fais si bien :géné: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Aussi sage qu'une image, comme moi :smilee: J'aime les Bad Boy Non mais sérieusement, j'amais je ne me demanderai ce que je fais avec toi, parce que je t'aime pour ce que tu aies, et surtout je sais que tu es celui qui en vaut le plus la peine. Je tiens trop à toi pour te remettre en question, et j'ai toujours su trouver ce qui te rends bon et meilleur en tout. Je t'aime trop :amoureu: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: :mdrrrr: Tu risques de te faire mal toi même alors :amoureu: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Pourquoi privé de jeux? Qu'est ce qu'il s'est passé? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Sam 18 Oct - 0:13 | |
| |
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Sam 18 Oct - 0:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Sam 18 Oct - 0:33 | |
| |
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Sam 18 Oct - 0:48 | |
| Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Partout :iii: et tu peux contrôlerVive la confiance :mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: T'es trop beau avec ton shtort en train de courrir. Je suis ta pemière fan :géné: Il me tarde de voir ça :mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Dis moi quand tout est prêt qe je te libère alors Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Oh avec un prof sexy en plus , la c'est sur que je vasi bien apprendre! :mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Un peu de modestie tout de même ne te ferait pas de mal:funny: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Vite appelle ta mère, euh non c'est trop tard peut être demain :mdrrrr: Tes parents aiment l'Italie comme les miens :iii: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Ah non interdiction de se pendre sinon je me tue avec toi! Je vais faire quoi moi sans toi Je ne pourrais plus vivreAh mon avis, malgr mes bonnes volontés ça sera impossible de ne pas te toucher :mdrrrr: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Sam 18 Oct - 22:05 | |
| |
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Sam 18 Oct - 22:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Sam 18 Oct - 22:23 | |
| |
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 20 Oct - 11:38 | |
| Bella, Little Girl With a Big Heartdit: C'est normal voyons :smilee: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: J'espère bien que tu préfères que ce soit moi, sinon j'ai du soucis à me faire :mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Costume ultra moulant . Moi j'ai déja la tenue en cuir déchirée de partout Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Une mise plus grosse, voyons on pourrait mettre en jeux de la chantilly avec :mdrrrr: Le Lucky Luke du déshabillage :mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: J'adore Joey :dacodac: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: ça j'en doute pas que vous assurez toujours! Si ils te ressemblent, c'est sr qu'ils le seront. Relmarque ils hériteront de mon gène de connerie au passage je suis sure :mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Je le savais :mdrrrr: Excité derrière ton écran Quel effet dis donc Moi je tiens plus en place là :mdrrrr: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 20 Oct - 16:34 | |
| |
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 20 Oct - 18:44 | |
| Bella, Little Girl With a Big Heartdit: On est mignon :angel: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Ah alors si tu préfères celles la, y a pas de soucis , je pense que y a pas plus sauvage que moi :mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Et oui déchiré monsieur : Oh la voix Sex de Batman Tu sais que c'est pire que tout d'attendre la :funny: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Tu m'as dis propose mieux, je te propose mieux. Faudra qu'on joue hein :dacodac: Je suis trop forte je t'ai trouvé :mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Non pas les pauvres, ils auront le père le plus sexy et le plus parfait de tout l'univers Ils les prendront pas pour des fous, t'inquiète ils auront la class :mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: On est irrécupérables n'empêche :mdrrrr: Mais c'est tellement sexy Allez vite je t'attend :iii: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 20 Oct - 20:02 | |
| |
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Mar 21 Oct - 19:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Mer 22 Oct - 16:49 | |
| |
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Sam 25 Oct - 17:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Sam 25 Oct - 20:00 | |
| |
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Sam 25 Oct - 20:46 | |
| [quote="Bella Swan"] Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Pourquoi serais tu en retard? T'as peur de te perdre C'est que t'es pas assez venu alors :mdrrrr: Faudra y remédier :iii: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Je sais qu'il y a des mecs dans le salon communD'ailleurs certaines me traitent de crevette Et puis les filles de Zeta c'est pas grave si tu leur fais peur, du moment que moi 'jai pas peur :lol: Mais t'es si excité que ça la?Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Et toi tu pourrais aps résister à mon corps rempli de chantilly ou de chocolat :mdrrrr: Roh c'est reparti j'ai des mauvaises images dans la tête :mdrrrr: Besoin d'excitation dans votre vie, faites appel à Bella! C'est pas cher et efficace Bella, Little Girl With a Big Heartdit: ça va pas non Gogodanseur et puis quoi encore J'ai pas envie que les autres filles fantasment sur toiJ'ai une idée pour se faire de l'argent mais je suis pas sure que ça convienne donc je la garde pour moi :mdrrrr: Je suis sure qu'on l'aura aussi notre ranch, on y fera bosser Owen et Dydy! Je vous vois bien tous les trois en cow boy :mdrrrr: Je confirme t'es plus doué que moi pour les maths, moi je suis plus littéraire! Tu t'ocuperas des comptes de la maison :mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Je sais bien qu'elle m'aurait pas mangé, mais je la connais aps trop du coup je me suis dis et si je l'ennuie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 27 Oct - 20:19 | |
| |
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Mar 28 Oct - 10:37 | |
| Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Bon st'as peur de te perdre tu viendras encore plus souvent dans ma chambre :lol: Toutes les excuses sont bonnes Ben oui il faut être motivé dans la vie mon chéri, surtout pour toi :iii: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Mais non n'y vas pas c'est parce que je suis rancunière contre cette réflexion c'est tout Je le sais, c'est moi qui lui ait soigné la main, à Edward hein! Il aurait peut être pas du le frapper. Alala ces hommes que de grosses brutes!Tu me fais pas peur à moi pourquoi les autres auraient peur?:mdrrrr: Déja moi j'ai chaud la, alors je me demande dans quel état tu es toiBella, Little Girl With a Big Heartdit: Service spécial réservé à Peter :mdrrrr: T'as le droit d'appeler toi!Miam du chocolat avec des fraises aussiAh non ça recommence, hors de ma tête vilaines pensées :mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Non mais je veux pas J'aurais trop de concurrence et je ferai pas le poids :mdrrrr: Je sais pas si je te dis mon idée, elle est légale dans certains étas mais pas dans d'autres et en plus ça paye bien! ça fonctionne avec une caméra :conten: 15 enfants? Ben dis donc ça va en faire des bouches à nourrir. Ils perdent pas de temps dis moi :mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Mais non c'est moi le problème c'est tout, je suis trop timide des fois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] | |
| |
| | | | Pas coucher [Bella] | |
|