Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Jeu 30 Oct - 0:44 | |
| |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Mar 4 Nov - 10:57 | |
| Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Alors si tu viens avec plaisir, je ne peux qu'ouvrir la porte avec grand plaisir aussi :lol: Qu'est ce que je ferai pas pour toi? :hum?: Je me le demande :shocked: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Oh j'ai la permission Merci :mdrrrr: Ben oui que je connais la raison, c'est pour Mademoiselle super Voix qu'ils se sont battus. Mais ils auraient pu essayer de parler avant. Je comprend pas cette réaction. Franchement tu parles avant de taper toi? :hum?: Quoique j'ai une doute :mdrrrr: Moi j'ai pas vite peur, et je pense que les autres filles de Zêta son un peu comme moi. Esmée tu risques rien, la seule chose qui lui fait peur c'est de perdre une paire de chaussures, Krikri elle est aussi folle que nous, Nath' du moment qu'elle est avec S et qu'elle a une bouteille tout va bien. Et j'en passe donc tu vois tu ne leur fera pas peur :mdrrrr: Pire que moi? Pas possible, parce que moi là je peux plus m'empêcher de bouger et de fixer ma porte :mdrrrr: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Moi aussi je les aime ces pensées mais de la à passer pour la vicieuse de service d'un coup c'est moins bien :mdrrrr: Oh champagne Qui coule à flot entre nos corps Tu vois c'est pas bon ces pensées :lol: Ben oui il n'y a que toi et toi même:drague: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: :iii: Me voila rassurée sachant que je suis au dessus de toute concurrence. :jtenaime: Ah tu vois que j'ai aps de mauvaises idées en plus :mdrrrr: Non t'inquiète je me sens pas capable de m'occuper de 15 enfants non plus. 2 ça m'ira trés bien aussi :mdrrrr: On va laisser le plus gros travail à Dydy et Owen :lol: Bella, Little Girl With a Big Heartdit: Mais non t'inquiète pas! Tu gères bien :dacodac: Ne te mets pas la pression pour ce genre de chose^^En parlant de devoirs, tu t'en sors mieux? Parce ue si tu veux je peux essayer de t'aider! Au moins je servirai à quelque chose | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] Lun 10 Nov - 8:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas coucher [Bella] | |
| |
|