Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: #7 Ma seconde famille Mer 22 Oct - 18:03 | |
| | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: #7 Ma seconde famille Mer 22 Oct - 18:14 | |
| Commentaire de Kristen
Oh quel joulie article ma ptite puce :) Qu'est ce qu'on est belle de vrais canons^^ lol et en plus ya le plus beau de tous mon ptit chéri <3 [ben oui c'est le plus beau et le plus sexy^^] Déjà 10 ans que l'on s'est rencontré... des tas de secrets, des tas d'anecdotes... tu auras toujours ta place dans mon coeur toi aussi :) Heureuse aussi que tu es trouvé l'amour auprès de Sammy :) Jt'adore ma choupette :) | |
|
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: #7 Ma seconde famille Mer 22 Oct - 18:26 | |
| Commentaire de Ellie
Tu rigole, c'est le mien le plus beau et le plus sexy d'abord!!!!! Déjà 10 ans! Que le temps passe vite! Mais y aura jamais assez d'année pour nous! Je t'aime ma belle! | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: #7 Ma seconde famille Mer 22 Oct - 18:38 | |
| | |
|
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: #7 Ma seconde famille Jeu 23 Oct - 16:02 | |
| commentaire de Nolan: Ooh! bin ça alors...merci pour cette dédicasse ma tite blonde...et euh oui je te l'accorde la photo porte à confusion mais je suis sure que je ne regardais pas une fille!! (non mais Oh! tu veux me griller auprés de la gente féminine ou quoi!!!!!!) En tout cas je suis heureux pour vous deux (krikri et toi) vous avez trouvez l'amour et c'est pas chose facile...et puis au pire vous m'avez MOI! bon à ce que j'ai compris il faut que je me trouve une dulcinée histoire de sortir en couple avec vous... pas facil!!! Trève de plaisanterie,je voulais just que tu saches que je suis un sacré v én ard de t'avoir dans ma vie...je t' ad ore ma tite Mac Kenzie. | |
|
| Sujet: Re: #7 Ma seconde famille Lun 17 Nov - 21:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #7 Ma seconde famille | |
| |
|