| Number 11: La reine des Amazones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Number 11: La reine des Amazones Mer 22 Oct - 23:05 | |
| [PIIX BE ME...MON AMAZONE SURLA PLAGE]Et voila j't'avais pas encore mit je trouvé pas la photo adéquate pour faire un article sur toi... Après une journée séance photo avec toi oui oui deux top modèle sa pose tout l'temps xD j'ai enfin eu ce que je désirais xD Bah voila Ma Reine des Amazone tu sais ce que je pense de toi, tu es une fille superbe, avec plein de qualité même si tu peux avoir des coter plus chiant comme moi quoi xD je t'aime quand même et hâte de voir bien plus qu'un morceau de ficelle détacher xD |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Number 11: La reine des Amazones Mer 22 Oct - 23:10 | |
| Commentaire d'Esmée :
Hoo mon p'tit Owy j'commençais à me dire que le petit vieux traînait à me mettre dans son blog heiin lool Ah oui je me rapelle de ce jour-là xD Limite a moitié à poil surla plage des fois hein xD Et toi petit vicieux "Détache la ficelle". Oui, oui pour te faire plaisir mon Owy :funny: Tout le temps avec l'appareil à se photographier c'était excellent !! =DDDDDDDDDDD J'veux une autre journée comme saaaa =DD Tu m'as très bien décrite j'avoue je suis chiante et pas facile mais comme je t'aimeuuuh :funny: Pis bon on va dire que toute la petite bande est un peu pareille xD On est tous timbrés ! En tout ca sje t'aime mon p'tit Owy <3 Merci de cet article sa me touche :yeah:
| |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Number 11: La reine des Amazones Mer 22 Oct - 23:38 | |
| Commentaire de Kristen
Après le frère qui à un corps plus que parfait [ :aaaa: je ne voudrais pas choquer la ptite soeur^^ lol] Voici la soeur au corps parfait également... Dincht Powa !! :smilee: | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Number 11: La reine des Amazones Jeu 23 Oct - 11:36 | |
| Commentaire de Dydy : Ah non censurez moi ca pensez aux âmes sensible Qu'est-ce que cette tenue dis donc ? Vous voulez que j'fasse des cauchemard ? | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Number 11: La reine des Amazones Jeu 23 Oct - 18:51 | |
| Commentaire d'Esmée :
Merci Kristen sa me fait bien plaisir <3
DYLAN NE REGARDE PAS ! xD T'es qu'un méchant :trist:
| |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Number 11: La reine des Amazones Jeu 23 Oct - 18:59 | |
| Commentaire de: Ta Bestouille Mémé je suis choquée:affraid: C'est quoi cette photo? T'as pas honte. POur une fois que je suis du même avis que Dydy En out cas t'es trop belle dessus et je t'adore ma chérie d'à moi^^:iii: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 11: La reine des Amazones Sam 25 Oct - 1:20 | |
| Commentaire de Samuel : Heureusement que c'était avant Ah elle est belle non plus que belle : Parfaite ! J'en perds mes mots :dsouli: Je suis subjugue ... :aaaa: Elle a pas qu'un corps parfait, elle est douce, gentille, intelligente et toujours à l'écoute :géné: :amoureu: |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Number 11: La reine des Amazones Sam 25 Oct - 1:28 | |
| Commentaire d'Esmée : Oui Sammy c'était une journée ou moi et Owy on avait prévu une sortie plage mais je te promets que je ne ferais plus sa, ou sinon, qu'avec toi :funny: Mais je suis pas parfaite voyons ^^ J'ai pleins de petits défauts arrêtez enfin :choké: :choké: :mdrrrr: :mdrrrr: :reflechich: :blased: :shocked: ... :géné: Mais merciii ^^ --> Dylan alors je t'en pris hein c'est mon corps j'en fais ce que je veux d'abord :tirlang: Pis Ma petite vieille tu peux bien dire sa mais c'est toi qui vit avec moi alors bon hein !! ^^ Tu m'as vu en sous-vêtements une bonne cinquantaine de fois alors joue pas à la choquée ! :mdrrrr: --> Le plus beau c'est toi Sammy <3 Toi tu es parfait | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Number 11: La reine des Amazones Sam 25 Oct - 11:00 | |
| Commentaire de Dylan : C'est ton corps t'en fait ce que tu veux certes mais j'suis pas obligé de e voir Euh Samuel...douce ? gentille ??? Intelligente ???? :mdrrrr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Number 11: La reine des Amazones | |
| |
|
| |
| Number 11: La reine des Amazones | |
|