| Number 12: les 5 Dylan, Esmée, Peter, Bella et moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Number 12: les 5 Dylan, Esmée, Peter, Bella et moi Jeu 23 Oct - 0:38 | |
| notre petit groupe j'vous love tous Peter et moi Dylan and me Bella et moi Esmée et moi [désoler Esmée j'lai fait expret de prendre la photo ou on nous voi complet juste pour montrer combien tu es petite face a moi xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 12: les 5 Dylan, Esmée, Peter, Bella et moi Jeu 23 Oct - 2:09 | |
| Commentaire de Shana:
Dis donc t'en a de ses amis toi ^^ par contre excuse moi mais miss esmée est loin d'etre petite elle fait quoi juste une tete de moins c'est pas beaucoup avec des talons elle te depasse largement tandis que toi jte vois assez mal en mettre :mdrrrr: .Oui je passais juste pour dire ca :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 12: les 5 Dylan, Esmée, Peter, Bella et moi Jeu 23 Oct - 2:39 | |
| Commentaire de Peter :Comment on est beau tous les deux Ah moi aussi je l'aime notre bande Une bande de sacré phénoméne n'en pêche Pas un pour rattraper l'autre Jvous n'aimes tous et Bella encore plus |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Number 12: les 5 Dylan, Esmée, Peter, Bella et moi Jeu 23 Oct - 11:32 | |
| Commentaire de Dydy : :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: A la photo où on a la même tête, la même pose de beau gosses :dacodac: :dacodac: Non on se la pétait pas du tout ce jour là Alala ca vous pouvez l'dire quelle équipe qu'on forme tout les 5 ! :yeah: On s'est bien trouvé tous ensemble hein tous aussi cinglés les uns que les autres :lol: Moi aussi j'vous aime tous et Bella encore plus Non j'rigole c'était une blague JR :P J'vous aime tous tous autant les uns que les autres !! PS: Non mais tu mets des photos de ma petite soeur à moitié toute nu toi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 12: les 5 Dylan, Esmée, Peter, Bella et moi Jeu 23 Oct - 17:47 | |
| Commentaire de OWYyy Shana je sais je sais la class hein tout mes potos xD mes j't'offre une meilleur place s'tu veux ? Peter je boude tu aime plus Bella que moi et toute nos nuit folle avec Dylan tu les oublies xD non je décone Dylan on a toujours la class :laclass: surtout moi :laclass: suivit de toi :conten: |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Number 12: les 5 Dylan, Esmée, Peter, Bella et moi Jeu 23 Oct - 19:04 | |
| Commentaire d'Esmée :Merci Shana de ton soutien :funny: :yeah: solidarité féminine oblige !! Mdrrr Je suis pas petite mon Owy arrête de m'embêter xD HS : Pourquoi je suis toujours à moitié à poil sur les photos ? xD | |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Number 12: les 5 Dylan, Esmée, Peter, Bella et moi Jeu 23 Oct - 19:17 | |
| Commentaire de: Bella On est tous beaux, j'aime ton article et ça me touche beaucoup :géné: En tout cas on est super beaux tous les deux :mdrrrr: Je l'adore cette bande on est trop marrants tous ensemble et je m'ennuierai sans vous^^ Ah je savais que tu m'aimais Dydy, je l'ai toujours su :mdrrrr: C'est quand que tu me laisses conduire ta voiture? :laclass: :jesors: Je vous aime tous, et surtout mon Peter :amoureu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 12: les 5 Dylan, Esmée, Peter, Bella et moi Ven 24 Oct - 2:25 | |
| Commentaire de Shana Owen :Je suis prete a prendre une meilleure place seulement c'est laquelle Esmée:de rien faut bien le remettre a sa place le petit owen :lol: et la c'etait l'occasion en or :funny: |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Number 12: les 5 Dylan, Esmée, Peter, Bella et moi Ven 24 Oct - 12:34 | |
| Commentaire de Dydy : Owy c'est faux, j'ai plus la classe que toi parce que c'est moi qui ai le plus la classe égalité avec JR JR, moi aussi j'boude si tu oublie toutes nos folles nuit Biensur que j't'aime Bella Mais j'te laisserais pas conduire ma voiture :tirlang: Esméa on se l'demande pourquoi t'es toujour à moitier à poil :bllas: nudiste !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Number 12: les 5 Dylan, Esmée, Peter, Bella et moi | |
| |
|
| |
| Number 12: les 5 Dylan, Esmée, Peter, Bella et moi | |
|