Invité Invité
| Sujet: Number 13: Les homos le retour scène 1 Jeu 23 Oct - 13:13 | |
| Scène 1: Quand Owen avoue a Dylan qu'il embrasse Peter et dort avec lui la nuit. Owen: Dylan je te trompe Dylan: Quoi comment ça? Owen: Oui je dort et j'embrasse Peter la nuit Peter arrive dans la chambre et surprend Dylan et Owen en boxer non aller je déconne voila mes deux frères de connerie je suis désoler de vous en mener dans mes drôle de tripe par moment mais bon sans vous on s'amuse pas hein vous savez très bien que nous trois on est les plus gros Homo de Long Island ouais ouais on s'touche nos coucouniette xD J'vous aime mes gay a moi j'vous fait plein de bisous tout le long de vos deux corps viril et musclé xD |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Number 13: Les homos le retour scène 1 Jeu 23 Oct - 13:50 | |
| Commentaire de Dylan : t'aimerais bien hein faire plein de bisous sur mon corps viril et musclé :mdrrrr: Alala mon ptit Owy, tu m'fera toujour rire Qu'il est bête ton article, tu sais que les gens vont finir par croire qu'on fait ménage à 3 :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 13: Les homos le retour scène 1 Jeu 23 Oct - 17:38 | |
| Commentaire de Owen
Xd bah quoi ta honte de dire qu'on fait mémange a trois petit coquinou expdr
j'me tape des délire on vas faire les feu de l'amour version Dydy, Pepe et Owow |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Number 13: Les homos le retour scène 1 Jeu 23 Oct - 17:59 | |
| Commentaire de Peter :Alors là je pense qu'on peut pas être plus directe Qu'est ce que je ferais sans vous ? Je confirme avec Bobby là c'est sûr que les gens vont penser qu'on fait un couple à trois. Bah au moins au fait un trio sexy et perfomant Jvous poutou tous les deux Oh oui les feux de l'amour mais à Dallas hein avec les chapeaux de cow boy :aaaa: |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Number 13: Les homos le retour scène 1 Jeu 23 Oct - 19:28 | |
| Commentaire de: Bella Des fois je me demande, qu'est ce qu'on fout la Mémé et moi :bllas: Mais je comprend pourquoi maintenant:mdrrrr: Alala je vous adore tous els trois, chacuns différents mais tellement attachants, je peux pas me passer de vous! Y a un truc que je remarque avec cette photo: Vous êtes tous coiffés pareil :mdrrrr: Si c'est pas la class ça | |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Number 13: Les homos le retour scène 1 Jeu 23 Oct - 21:02 | |
| Commentaire de Dylan : J'ai pas honte de notre couple à 3 mais...c'était tellement mieux de vivre dans le secret ca a un coté excitant :mdrrrr: j'vous poutou aussi :géné: Bella c'est normal que tu peux pas te passer de nous on est beau, grand, fort, intelligent et j'en passe :laclass: j't'adore ma cocotte ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Number 13: Les homos le retour scène 1 | |
| |
|