| Chuck Adams | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 13:20 | |
| Mdr choisir c'est pas trop mon truc non plus donc on vas faire par élimination : j'ai déja Peter comme cousin donc voila, ennemie j'ai déjà Serena (j'aime pas avoir trop d'ennemie :angel: )... Bon alors vat pour ex (mais je devais être bien atteinte^^ :funny: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 13:25 | |
| PTDR non je te rassure tu n'étais pas atteinte mais, tu étais heureuse dans les bras de Chuck... bon ok je ne dis plus rien --' :sortie: |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 13:29 | |
| Mdr arrête sinon tu passeras plus les portes :lol: Je te rajoute et faudras qu'on se fasse un sujet :wink: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 13:33 | |
| Pas de soucis pour le sujet... je vais te laisser faire le topic (ben oui honneur aux femmes xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 13:45 | |
| Pas de soucis, je te rajoute :wink: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 15:13 | |
| T'es l'ennemie de ma chèrie donc ennemi ? Moi aussi j'aime avoir des ennemies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 15:28 | |
| Bin j'aurais bien voulu être ta meilleure amie .. mais si tu veux pas c'est pas grave .. Ok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Lun 27 Oct - 20:26 | |
| - Chuck Adams a écrit:
Nath, je te propose amis... vu que tu es le copain de Serena, comme ça toute la bande de Gossip Girl est réuni :yoo:
ça me va xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Sam 1 Nov - 21:38 | |
| - Chuck Adams a écrit:
Shana, j'adore ta signature :laclass: Ben allez je te laisse choisir notre liens ^^ Merci merci moi aussi je l'aime :thanks: tu comprends que tu risques d'avoir mal si on s'entend pas alors je choisis ennemi :funny: |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Chuck Adams Sam 1 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Ven 28 Nov - 1:09 | |
| Avec plaisir Shana *mouhahahaha* :twisted: Tu veux quoi Esmée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Ven 28 Nov - 1:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Ven 28 Nov - 1:24 | |
| Bien sûr :houra: Je te laisse choisir ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Ven 28 Nov - 1:26 | |
| non non je te laisse choisir voyon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Ven 28 Nov - 1:31 | |
| Tu as raison, c'est moi le boss :laclass: Allez meilleurs potes, comme ça on va en mettre pleins à la vu aux membres à cause de nos caractères xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Ven 28 Nov - 1:45 | |
| mdr pas de soucis je t'ajoute mon best |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Chuck Adams Ven 28 Nov - 22:24 | |
| Si tu es ennemi avec Bella & Krikri & Peter alors let's go pour ennemi ^^ Sa te dit ?? Je cherchais quelqu'un... :funny: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Ven 28 Nov - 22:27 | |
| Si ça me dit ? Mais oui, tu viens de faire un heureux là, j'adore avoir des adversaires :twisted: |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Chuck Adams Ven 28 Nov - 22:31 | |
| Ben là t'en a une de taille mon grand :mdrrrr: Demande à Bella elle te le dira mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Adams Ven 28 Nov - 22:41 | |
| Non pas la peine, je verrai part moi-même et je peux te dire que tu n'auras pas la vie heureuse avec moi :mdrrrr: |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Chuck Adams Sam 29 Nov - 0:43 | |
| Ben tant mieux sa mettra un peu de piment de Esmée mais pourquoi ils se détestent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck Adams | |
| |
|
| |
| Chuck Adams | |
|