RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un verre entre BFF [pv ma BFF]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre entre BFF [pv ma BFF] Empty
MessageSujet: Un verre entre BFF [pv ma BFF]   Un verre entre BFF [pv ma BFF] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:39

  • Blair et Séréna mirent quelques temps à ranger toutes les affaires de miss Collins, celle-ci avait en effet une belle panoplie de fringues. Au bout de plusieurs longues minutes intenses et épuisantes, les deux jeunes filles eurent fini de ranger les affaires de B. Séréna dit alors que sa voiture était à NY, elles ne pouvaient donc pas la prendre. Blair fit un sourire en coin.

    _ Logique!

    Séréna proposa alors de prendre les transports en communs, Blair affirma d'un hochement de tête. Elle s'habilla alors rapidement d'une petite veste noire, tendit le bras à son amie et lui dit avec un grand sourire:

    _ On y va?

    Les deux amies sortirent ensuite de la chambre de Blair, traversèrent la fraternité de Zêta puis le campus et se placèrent à l'arrêt de bus. Elles n'eurent à attendre que quelques minutes avant de voir le car qui allait au centre ville arrivé. Les deux étudiantes montèrent dans le bus. Blair remarqua bien vite les regards appréciateur des hommes présent dans les bus; elle ne put s'empêcher de sourire. Tous les hommes étaient pareils: dès qu'ils voyaient de jolies filles ils ne pouvaient s'empêcher de les reluquer! Cela amusait Blair et elle ne s'en formalisait pas. Elle jeta un regard amusé à son amie et lui chuchota:

    _ Je crois qu'on a des tickets! T'as vu les regards qu'ils nous lance!

    Blair ne put s'empêcher de pouffer de rire. Le trajet jusqu'au centre ville se déroula sans encombre; au bout d'une dizaine de minutes, les deux jeunes filles descendirent du car et marchèrent quelques minutes seulement avant d'atteindre leur bar fétiche. Blair ouvrit la porte, s'engouffra dans le pub et tint la porte à son amie. Elle repéra immédiatement que leur table favorite était libre; elle s'y dirigea en vitesse et s'assit sur la baquette. Séréna vint la rejoindre et Blair lui fit un grand sourire.

    _ On change pas les bonnes vieilles habitudes!

    Le serveur, qui les connaissait très bien, vint vers elle et leur demanda avec un grand sourire:

    _ Bonjour mesdemoiselles! Mes clientes préférées! Je vous sert quoi aujourd'hui?

    Blair répondit à son sourire par un autre sourire très charmeur :laclass: et lui répondit:

    _ Hum... Pour moi ce sera une banane à l'eau!

    Le serveur se tourna alors vers Séréna:

    _ Et vous mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre BFF [pv ma BFF] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre BFF [pv ma BFF]   Un verre entre BFF [pv ma BFF] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:35

    Rien de mieux qu'une sortie entre filles pour terminer la soirée, mais encore mieux quand c'est avec sa meilleure amie. Ca faisait longtemps que c'est deux là ne c'était pas vu, et ça avait beaucoup manqué à Serena. En plus en ce moment elle passait tout son temps avec Nath son normal et puis ces autres amies. Mais bon la première serait toujours Blair ! Mais bon elles étaient à nouveaux réuni pour le bien comme pour le pire. Les deux jeunes femmes avaient décidés de prendre le bus, ce qui ne déplaisait pas à S. Voir les gens c'étaient assez amusant, Blair souffla à Serena qu'elles avaient des tickets. Serena tourna la tête pour voir ces fameux "tickets" qui les reluquaient.

    _Nath est trois fois mieux toudou

    Bah quoi c'était vrai, ceux là étaient beaucoup trop vieux et surtout il avait un regard de pervers. Non mais franchement les mecs tous les mêmes ! Les deux jeunes femmes se rendaient tranquillement vers le bars habituels. Blair avait tenu la porte à S. qui était rentrée avec sourire puis elles s'étaient digirées vers leur table favorite. Le barman ne mit pas beaucoup de temps avant de venir prendre leur commande, bon maintenant restait à savoir ce qu'elle voulait. Pas d'alcool, Serena attendit son tour.

    _Euh ... un multifruit.

    Le barman prit leur commande et se dirigea vers le bars, Serena enleva sa veste et reposa son regard sur Blair.

    _Alors miss Collins tu fais tourner beaucoup de regard à ce que je vois.

    Lui dit-elle en rigolant. Effectivement Blair faisait sensation enfin d'après S. hein !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre BFF [pv ma BFF] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre BFF [pv ma BFF]   Un verre entre BFF [pv ma BFF] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:46

  • Séréna commanda un multifruit; pas d'alcool pour les deux jeunes filles aujourd'hui, elles auraient bien assez le temps ce week-end! Rolling Eyes Le serveur partit donc au bar avec les deux commandes. Séréna enleva alors sa vest, Blair l'imita, puis la blonde dit à son amie qu'elle faisait tourner beaucoup de regards. Blair sourit à son amie et haussa un sourcil. :iDcokin:

    _ Que veux-tu! Ils ne peuvent pas résister à ma beauté naturelle!

    La jeune fille se mit à rire. Bien sur, elle plaisantait, Blair n'était pas du genre à se vanter, même si elle savait très bien qu'elle n'était pas désagréable à regarder. Blair jeta alors un regard autour d'elle pour voir si elle voyait des gens qu'elle connaissait; elle ne reconnut personne, elle reporta donc son regard sur son amie.

    _ Alors tu veux toujours pas m'en dire plus sur ce Nath? T'es vraiment pas sympa! Blair tira la langue à son amie :tirlang: et fit semblant de bouder. A moi, ta meilleure amie!

    Blair rigola; bien sur, elle n'en voulait pas le moins du monde à Séréna, après tout si celle-ci voulait garder son petit jardin secret pour le moment, ce n'était pas Blair qui allait sans arrêt la souler de questions. Mais elle aimait bien embêter son amie. S. la connaissait, elle ne le prendrait pas mal. Blair sortit alors son portable de son sac et le mit sur la table, au cas ou. Elle n'avait pas de nouvelle de son petit ami, ce qui était assez bizarre, cela ne lui ressemblait pas. Pourtant, Blair lui avait envoyé plusieurs messages pour lui proposer de la voir. Mais sans réponse. La jeune fille avait peur qu'il ait appris quelque chose sur l'année passée; mais en même temps, qui aurait pu lui dire? Même Séréna n'était pas au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre BFF [pv ma BFF] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre BFF [pv ma BFF]   Un verre entre BFF [pv ma BFF] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:06

    [Désolé du retard pas là du Weekend]

    Après avoir commander et s'être mis à l'aise Serena avait taquiner Blair en lui parlant des hommes qui l'a regardé. Ce qui n'était pas faux mais bon c'était juste pour rire pas pour qu'elle prenne la grosse tête. Un jeu de plus entre elles de toute façon c'était pas le genre de Blair de prendre la grosse tête et puis au pire miss Fairy était là x)

    _Je me disais aussi, va falloir que tu m'expliques comment tu fais.

    Serena lui dit ça avant de la rejoindre dans son fou rire. Il est clair qu'elle ne cherchait pas à plaire loin de là mais bon un regard de temps en temps ne faisait pas de mal. Ce n'était pas comme ci elle sautait sur le gars au quelques chose d'autre. Enfin en ce moment miss Fairy ne voyait rien quitte à se payer les casiers ou porte en pleine face tellement prise dans ces pensées. Qui ne ramenait qu'à une personne comme à chaque fois d'ailleurs.

    _Tu veux savoir quoi de plus ? Euh ... c'est un joeur de foot, très doué d'ailleurs qui est en deuxième année. Ensuite euh ? Je pense que c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant, au pire tu lui poseras toutes tes questions.

    Serena lui rendit son sourire avant de voir que sa BFF n'était pas vraiment présente avec elle, ou plutôt elle était partie dans ces pensées. Serena se demandait bien à qui elle pouvait penser comme ça. C'est vrai qu'en y repensant Blair avait été brève sur le sujet de son année ou des rencontres qu'elle avait faite. Comme Chuck elle n'en savait pas plus au finale que ce que lui avait dit Blair, bien que ça l'a démangé d'en savoir un peu plus.

    _Bon et toi ? Les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre BFF [pv ma BFF] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre BFF [pv ma BFF]   Un verre entre BFF [pv ma BFF] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:44

[Désolé du retard!]


  • Séréna lui demanda alors ce qu'elle voulait savoir de plus. Elle lui dévoila alors que Nath était un joueur de foot, très doué d'ailleurs, qu'il était en deuxième année et qu'elle pensait que c'était tout ce que devait savoir Blair pour le moment. Au pire, B. n'aurait qu'à lui poser toutes les questions elle-même. Blair sourit.

    _ Avec plaisir dès que tu me le présentera!

    Blair fit alors un clin d'oeil à sa meilleure amie. Séréna demanda alors à B. comment se passait les amours pour elle. Blair fit un peu la moue. Les amours? Que pouvait-elle bien en dire? Elle avait un petit ami depuis 2 ans maintenant, tout le monde savait qu'il formait un petit couple tout mignon car les deux jeunes gens étaient très amoureux. Blair était ce qu'on pouvait appelé une jeune fille de bonne famille, toujours des bonnes notes, très bien habillée, très polie... Mais la jeune fille que tout le monde connaissait avait changé du tout au tout quand elle avait rejoint une autre université et qu'elle avait fait la rencontre de Chuck Adams. Elle avait alors entamé un jeu de séduction avec le jeune homme qui s'était terminé plutôt mal. Blair avait en effet passé une nuit avec lui, elle qui avait toujours pensé qu'elle resterait vierge jusqu'au mariage. Tout ces évènements l'avaient beaucoup bouleversé et elle n'en avait parlé à personne de peur de décevoir son entourage; même S. ne savait rien. Chuck avait essayé de la rappeler plusieurs fois mais elle était resté silencieuse; elle savait que le jeune homme avait des sentiments pour elle mais elle savait également comment il se comportait avec les filles. Elle avait déjà fait une erreur avec lui, elle ne voulait pas en faire d'autre. Malheureusement, depuis son retour à Long Island elle n'avait plus de nouvelle de son "petit ami". Elle avait peur que celui-ci ai appris certaines choses... Elle eu alors un sourire peu convaincant pour son amie et lui répondit:

    _ Oh ba tu sais de ce côté là... y a trop rien à dire!

    Le serveur arriva à ce moment là avec leur deux commandes. Blair le remercia et but une gorgée de sa banane à l'eau pour ne pas avoir à s'étaler plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre BFF [pv ma BFF] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre BFF [pv ma BFF]   Un verre entre BFF [pv ma BFF] Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:56


    En y repensant c'est vrai que Serena n'avait présenté Nath à personne, mais bon ce n'était pas qu'elle voulait pas mais l'un comme l'autre aimait leur petit cocon qu'il s'était fait. Contrairement à ces anciennes relations, Serena voulait préserver celle ci, elle voulait garder Nath rien que pour elle, bien qu'au fond elle voulait le présenter à ces amis mais bon elle avait le temps. Et puis de toute façon ces amis la connaissait assez pour savoir que Serena ne les écoutait pas en amour, la preuve elle s'était engueulée avec Edward au sujet de Nath. De toute façon elle sentait déjà que Blair aimerait Nath, enfin ces deux là arriveraient bien à ce rencontrer un jour.

    _T'en fait pas un jour tu arriveras à le voir, quand on sortira de notre bulle bien que jm'y sente très bien. Jte jure c'est la première fois qu'un mec me rend comme ça, je sais pas comment expliquer enfin maitenant une chose est sûr je crois au coup de fourdre.

    C'est vrai qu'il avait suffit qu'elle tombe une seule fois sur le regard de Nath pour ne pu l'oublier, il était resté graver dans sa tête. Pourtant ce n'était pas dans son habitude de flirter en boîte, surtout qu'elle y était allée juste pour faire la fête et non pour rencontrer quelqu'un. Mais Nath lui prouva le contraire, il était loin de ces mecs qui draguait en boîte juste pour le plaisir d'avoir une fille de plus dans son palmares. Enfin là n'était pas là question tout ce qui lui importait c'est qu'elle était heureuse et vivait son amour tous les jours, enfin elle souhaitait le bonheur de ces amis, comme celui de Blair. Serena remarqua que cette dernière avait un peu quitté la réalité pour partir dans ces rêves, juste après lui avoir posé la question sur ces amours. Assez étrange hein ? C'est vrai quand y repensant Blair lui avait parlé d'un dénommée Chuck mais ne lui en avait pas dit plus au grand dam de Serena qui ne supportait pas voir Blair dans ces état. Enfin elle ne voulait pas pousser Blair à lui parler, elle savait que le moment venu elle lui dirait tout, suffisait juste des patientes. Serena profita du moment de rêverie de Blair pour envoyer un sms à Nath et oui on ne perd pas les mauvaises habitudes, les petits mots habituel, du genre tu me manques, je pense à toi et sans oublier les trois mots important je t'aime. Une fois le sms envoyé elle reposa son portable dans sa poche et but une gorgé, vu que le serveur était venue apporter leur commande.

    _Si tu veux pas en parler je comprend, je t'en veux pas enfin jte crois mais tu sais que je suis là hein.

    Miss Fairy lui fit un clin d'oeil avant de penser à deux trois trucs, genre la dernière sorties des deux jeunes filles sa remontaient à loin tout de même. En clair il fallait prévoir une nouvelle sortie, shopping surtout, parce que Blair et Serena sans les magasins ça ne rime à rien et surtout le plus important une soirée entre BFF. Ah elle lui avait manqué sa Blair c'était sûr.

    _Oh j'ai pas que Nath à te présenter, ma Coloc et puis une amie que je me suis faite quand je suis venue te voir l'année dernière, jt'en avais parlé il me semble. Enfin bref on a pleins de truc à se raconter. Aller jveux tout tout savoir sur ton été, pourquoi Miss Colins n'a pas passé un été à New-York ? Me dit pas que tu es allée dans les Hamptons ?

    Serena lui dit cela en rigolant, il est vrai que ces deux là arrivaient au moins à se voir pendant les vacances mais pas cette là enfin Serena avait passé la moitié des vacances dans sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre entre BFF [pv ma BFF] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre BFF [pv ma BFF]   Un verre entre BFF [pv ma BFF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre entre BFF [pv ma BFF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A besoin d\'un verre...
» Petit verre
» Juste un verre [pv: Marissa]
» boit un verre [free]
» Prend un verre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser