RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie arrosée [PV Peter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie arrosée [PV Peter] Empty
MessageSujet: Partie arrosée [PV Peter]   Partie arrosée [PV Peter] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:42

    Quoi de plus naturel pour un dimanche soir d'aller se balader en ville pour finalement finir dans un bar. A vrai dire, Alec avait passé une journée bien pourrie. Entre un super cours à bucher, et oui il buche de temps en temps, un con qui est venu le faire chier pour qu'il vienne fumer derrière les bâtiments, et sa connexion Internet qui avait laché, alors qu'il était en pleine conversation avec son frère à l'autre bout de la planète. Pour une fois qu'il avait réussi à l'avoir, avec le décalage horaire et tout ça.. Enfin bon, il avait su le principal, le grand frère était enfin maqué.. Du coup, il avait bien besoin de décompresser, et même si c'était Dimanche soir, et qu'il avait cours le lendemain, il s'en foutait un peu. Et puis la confrérie était un peu vide ce soir là, allez savoir où ils étaient tout passé. Une fête ? Et on l'aurait pas prévenu ? Pas possible. Il avait donc pris sa veste, et était sorti. Un bon petit remontant et il pourrait commencer une nouvelle semaine comme il fallait.

    En cours de route, il avait croisé Peter, qui, apparemment, n'était pas non plus motivé à aller se pieuter directement, alors en bon ami qui se doit, il l'avait invité à se joindre à lui pour une petite partie beuverie. Une légère beuverie cependant, il tenait pas à finir dans les buissons -_-. Le jeune homme aimait bien Peter, pas dans le sens aimer bien bien dragueur , mais dans le sens il était un bon délirum. Rien de mieux pour le distraire en cette charmante soirée, mais non vous inquiétez pas, il a pas invité juste pour le distraire xD. En plus de ça, Alec lui devait un coup à boire, un pari perdu. Alec avait parié que Peter serait pas capable de se servir un verre d'alcool en plein cours, avec doseur et tout ça. Et ce con l'avait fait, il fallait avouer que la tête du prof avait été super comique sur le coup. Enfin bref, ils entrèrent donc dans un bar et partir payer à boire. Vodka général. Il attrapa son verre et tapa dans celui de Peter avant de boire quelques gorgées.


    - A la tienne.


    *Aah un bon petit verre ça fait pas de mal*

    - Je tiens à dire que je ferais plus de paris avec toi, pas envie d'être ruiné. C'est pas la première fois que tu me fais le coup, ça craint. T'aurais dû te retrouver chez les Sigma toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie arrosée [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Partie arrosée [PV Peter]   Partie arrosée [PV Peter] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:22

Peter avait passé un weekend assez étrange, en effet il avait passé la nuit avec Shana. Non il avait pas trompé Bella, ils avaient juste discuté durant toute la nuit ! En effet la belle brune lui avait dit qu'ils avaient un lien de parenté ! Voilà maintenant qu'il avait une demie soeur !!! Mais c'était pas ça le pire, bah non avoir une demie soeur surtout Shana c'est pas gênant mais avoir couché avec sa demie soeur c'est assez ... Peter quoi xD Il n'y avait vraiment que lui pour faire ça ! Le pire c'est que si c'était à refaire bah y aurait de grande chance pour que Peter recommence ! Non il a pas honte après tout Shana était un bout coup te la partie de scrable qu'ils avaient eu lui avait laissé des marques. Enfin bref, là n'était pas la question, Peter avait raccompagné Shana dans sa chambre en lui disant qu'après tout maintenant il allait devoir assister au repas de famille ensemble. En rigolant qu'il lui avait sorti ça bien sûr, en chemin pour retourner dans sa fraternité, Peter envoya un sms à Bella. Afin de savoir ce que sa belle faisait se soir, il avait envie d'un petit calin pas sexuelle juste pour se sentir mieux après cette nouvelle. Peter longeait la route les idées ailleurs quand il se fit accoster par Alec. Son fournisseur de cam et d'alcool en tout genre comme Peter lui disait si bien, faut dire que la première fois qu'ils se sont rencontrés c'était lors d'une soirée bien arrosé chez les Sigmas !! Alec l'invita à boire un verre, de plus ce dernier lui devait un à cause du pari qu'il avait fait et que Peter avait emporté haut là main. Comme ci Peter n'oserait pas se servir un verre en plein cours. Bon ça lui avait valu deux heures de colle mais maintenant il avait son verre gratuis. Et puis Peter n'était pas le genre de gars à refuser un pari, lui il fonçait tête baissé dans toutes les situations. Surtout quand c'était des defis fait par Owen, Dylan ou Alec ! Les deux compères étaient arrivés au bar et Alec fit sa tourné de vodka comme le voulait la tradition !

Oué je sais que j'aurais pu venir chez les Sigmas ! Mais que veux-tu le Sport est plus fort que l'alcool pour moi !

Peter bu cul sec son verre avant d'en recommandé un autre. Celui ci était bien évidemment payé par lui. Vu que Mister Alec en avait déjà payé un ! De tout façon se dernier aimait boire gratuitement !

Que veux-tu j'ai la classe aucun paris ne me fait peur, je serais capable de tout pour un verre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie arrosée [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Partie arrosée [PV Peter]   Partie arrosée [PV Peter] Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:09

    Alec connaissait Peter depuis un moment maintenant, faut dire qu'ils s'étaient pris une bonne murge à leur première rencontre, soirée à Sigma, donc c'est pas étonnant. Au premier abord il aurait juré qu'il faisait lui aussi parti de sa confrérie. Mais lui préférait le sport, c'était compréhensible, même si lui n'était pas trop branché sport d'équipe, à part BaseBall en famille. Lui c'est plutôt sport en solitaire, courir dans la nature, et tout le tralala, enfin bref Alec aurait pû lui aussi finir dans une autre confrérie. Comme Omicron par exemple, Alec et la musique ça fait un. Mais bon, c'est pour son petit plaisir personnel, toujours avec sa gratte quand il part en voyage, et il est toujours le premier à commencer un bœuf avec son frère et son demi-frère en Irlande. C'est d'ailleurs là-bas que cette passion lui était venu. Mais bon, malgré tout ce que la musique lui apportait, sa plus grande attirance restait pour les plaisir de la vie, toujours au courant des bons plans cam, ou rabais pris d'alcool. Toujours le premier à se faire des virées à Tijuana pour se procurer moins cher. Ceux de Sigma et ses amis pouvaient compter sur lui pour ces problèmes là. Il prit son verre sur le bar, et le but cul sec, avant de montrer le verre à Peter.

    - Ma préférence ! Je me suis toujours demandé, l'apéro vous le prenez avant ou après le match ? Non parce que quand tu regardes du sport à la télé, tu te demandes qu'est-ce qu'ils on prit.


    Peter but à son tour cul sec, et lui dit que lui prenait tous les paris. Ça il avait finir par le comprendre, va falloir placer la barre beaucoup plus haut dorénavant, non parce que à force il va se ruiner le Alec. Il commanda lui aussi un nouveau verre, et se tourna vers la table de billard qui était libre.


    - Proposition, on se fait un un contre un, et celui qui perd paye pour le reste de la soirée ?


    Il retourna ses poches, et y trouva un beau billet de beaucoup d'argent, si jamais il perdait il pourrait le faire. Trop généreux le Alec. Et tout en prenant son verre avec lui, il se dirigea vers le mur et décrocha deux queues, en tendit une à Peter, mit une pièce pour sortir les boules, et installa le triangle. Ça en fait du boulot xD. Le plus drôle c'est quand même d'y jouer en étant déchiré, quoique il s'était déjà fait virer d'un pub pour avoir déchirer le tapis justement.


    - A toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie arrosée [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Partie arrosée [PV Peter]   Partie arrosée [PV Peter] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:25

En y repensant bien c'est vrai que quand on voyait Peter, on pourrait croire qu'il fait parti des Sigmas vont son taux d'alcool dans le sang parfois. Mais bon ça ne lui ai jamais venu vraiment à l'esprit, certes ce n'est pas le dernier pour la fête bon peut être pas le premier non plus mais pas loin xD Enfin il s'était arrêté à l'alcool le reste ne le tentait pas vraiment, à vrai dire être défoncé ne le tentait pas vraiment. Il était déjà assez défoncer les soirs de match en buvant alors partir sur notre planéte c'était pas son truc. Et puis c'est bien connu que les sportifs ne fument pas, du moins Peter représentait bien celà bon pour l'alcool pas du tout. Vu le nombre de cuite qu'il s'était prit la vieille de match, mais ça n'a jamais faussé son jeux, étrange ? Enfin quand Peter avait rencontré Alec ce dernier avait cru que s'était un Sigma, tellement Peter était mort leur de cette soirée, à vrai dire le quart des mecs présent avait cru cela. Mais non quand il l'avait driblé et enchaîné les buts le lendemain, on peut dire qu'ils étaient vraiment stupéfait. Qu'il l'aurait cru pas lustucru (ok je sors ->) Peter vivait depuis tout petit pour le sport en particulier le foot, un moyen de détente et d'évacuer la dose d'adrénaline pour continuer. Enfin c'est sûr qu'il prenait son pied en soirée et sur le terrain, surtout quand il avait des potes de beuverie comme Owen, Dylan ou encore Alec ce bon vieux Alec. Lui était toujours le premier pour tout ce qui était alcool et cam aller savoir ou il trouvait tout ça pourtant on dirait pas avec son visage d'ange comme quoi faut pas se fier aux apparences.

Oh bah sa dépend des joueurs moi c'est avant à la mitant et surtout après mais le dit pas sinon je suis mal.

Peter disait ça en rigolant bien sûr enfin quoique ? Bien qu'il aimait être concentré quand il jouait des fois il s'offrait des extras, surtout quand l'équipe adversaire était moins forte. Enfin Peter avait déjà sa réputation de buveur bien qu'il se soit calmer depuis qu'il sortait avec Bella, sortant moins et buvant moins.

T'as pas peur de perdre ? T'as de l'argent sur toi j'espère

Enfin espèrons parce qu'à part sa carte bleu Peter n'avait pas grand chose. Enfin il pouvait toujours payer mais bon il y tenait pas vraiment et puis s'était pas un pros au billard. Peut être que pour une fois la chance serait de son côté, Peter regarda Alec prendre les queues (de billard hein) et prit celle qu'il lui tendait. Une fois les boules en place, Peter se pencha et tira un coup sec, bon la chance était de son côté une boule de rentrée.

Prépare la monnaie et le prochain coup parce que là je commence à avoir soif

Peter se remit en place pour retirer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie arrosée [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Partie arrosée [PV Peter]   Partie arrosée [PV Peter] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:41

    Des matchs à la télé ou en vrai il en avait vu le p'tit Alec. Faut dire qu'en Italie, il faut vraiment être louche pour ne pas avoir assisté à au moins un match de ligue ou en international. Enfin non, juste ceux qui sont interessés. Alec avait eu la chance d'assister à la finale de la coupe du monde en 2006, avec son frère Kyle, et son demi frère James, en Allemagne, et ils avaient bien fêté comme il se doit leur victoire [bande de batards :evil: :evil: ]. D'ailleurs, il avait eu droit à une petite remontée de bretelles de Camilla à son retour en Italie, soit disant il l'avait lâchement laissé tomber. Alala l'amour rend aveugle. Enfin bref, tout ça pour dire, que dans les vestiaires, ils devaient pas boire que de l'eau dans les mi-temps, ou en tout cas à la fin des matchs. Et il eut d'ailleurs confirmation par Peter, que celui ci, jouant au foot ne se privait pas, de petits remontants. En même temps, qui cela étonnerait ? C'était Peter Mathers après tout, et ce nom rime avec pochtron. Ou presque. Enfin celui ci rigolait, mais au fond, Alec savait bien qu'il ne se refusait rien sur le terrain, du moins de temps en temps, on apprend pas au vieux singe à faire la grimace dragueur . Il ricana [bizarre comme mot], et se tapa le torse avec le poing en levant ensuite cette même main, en signe d'allégeance, et de promesse qu'il ne dirait rien. Il finit son verre et lui proposa ensuite un un contre un au billard. Le gain : Verres gratuits. Peter le charria en lui disant qu'il espérait qu'il avait de l'argent sur lui. Une des raisons pour laquelle Alec avait toujours beaucoup d'argent sur lui en soirée, en dépit du risque de se le faire voler, ou de le perdre une fois démonté, c'est qu'il aimait faire ce genre de pari. Alec était un affamé de pari, et une des raisons pour laquelle il appréciait Peter, c'était que ce dernier en plus d'être un bon pochtron, il adorait relever les paris. Enfin bon, ce soir, il était d'humeur tranquille, et un simple petit billard ferait l'affaire.

    - T'inquiète j'ai les poches pleines. Mais j'me sens en veine ce soir, j'ai trouvé 10 dollars parterre !


    Il rigola et prépara la table, queue à la main [xD]. Il laissa tirer Peter en premier, tandis qu'il se prenait un nouveau verre au bar. Peter lui disait en même temps de préparer la monnaie et le prochain coup car il commençait à avoir soif. Alec revint vers la table, queue et verre en main, tandis que son acolyte (qui rime avec alcoolique tiens) venait de faire rentrer une première boule, et s'apprêtait à tirer un deuxième coup. Alec attendit patiemment, en buvant quelques gorgées de sa boisson, puis quand Peter rata son troisième coup, il posa son verre sur le bord et se mit en position. Tout en visant, il jeta un coup d'oeil à Peter.


    - Toujours avec ta belle ? Si tu m'aurais dit l'année dernière que tu tomberais amoureux, j't'aurais pas cru.


    Il tira dans la boule blanche qui frappa une autre qui partit dans le trou. Il se redressa, et chercha un angle pour en rentrer une deuxième, ce qu'il réussit. Mais rata le troisième coup, exaequo, il récupéra son verre et laissa la place à Pete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie arrosée [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Partie arrosée [PV Peter]   Partie arrosée [PV Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie arrosée [PV Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec]
» Art.11 : Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser