RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec] Empty
MessageSujet: Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec]   Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:13

ZzzZzz c'était le bruit que faisait Alec lorsqu'il dormait ce qui était entrain de se passer en ce moment même. En effet il était assez tard, ça faisait déjà un bon moment que le match était fini que la supposé "soirée" était terminée. Mais les choses ne se sont pas passé comme les deux jeunes l'auraient imaginés. Notre blondie national venait de se réveiller par les bruits de tracteur que notre brun faisait à côté d'elle ! Mettant sa main sur la tête tout en se réveillant et se redressant, elle regarda l'heure qu'il était et fut surprise, puis regardant la chambre et essayant de se rappeler le début de soirée. Non elle n'avait pas bu, de toute façon elle ne buvait plus depuis déjà quelques semaines mais bon avec les révisions, non ce n'était pas une excuse mais à vrai dire une fois que Serena dormait elle oubliat facilement les choses à son réveille du moins les cinq premières minutes. Regardant une fois de plus son partenaire de soirée, et soupirant ne pouvant supporter les ronflements de tracteur Serena eut une petite idée qui avait déjà fonctionné sur lui dans le passé. Attrapant l'oreillet et n'hésitant pas le moindre du monde, Serena donna un gros coup sur la tête du jeune brun. Qui se réveilla d'un coup et la seconde plus tard on pouvait le voir .. à terre, à mon avis dur réveille. Miss Fairy qui était toujours sur le lit ne put s'empêcher de rigoler et s'approcha du côté se penchant elle fit son plus beau sourire pour voir la réaction de mister Alec.

_Lapinou a-t-il bien dormi ?

Serena le regarda et en voyant ça tête ne put s'empêcher d'exploser de rire. C'était le surnom qu'elle lui avait donné la première et depuis c'était resté entre deux, une sorte de petit jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec]   Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec] Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:02

Depuis qu'Alec avait retrouvé Serena, il l'avait carrément harcelé pour passer une soirée avec. Ca faisait trop longtemps, et de toute façon il l'avait prévenu. Et il savait très bien qu'une soirée avec elle, était forcément une soirée plus que bien. Ce soir là il y avait un match à la télé sur le cable, un match de foot, Italie Vs Angleterre, LE match où en principe Alec partait en cri et baston dans les pubs. Il avait l'habitude lors de matchs important, quand il était en Irlande, de partir jusqu'en Angleterre avec son frère et demi frère pour assister à la tuerie. Et ça partait toujours en n'importe quoi, sachant que ces 3 là n'arrétaient pas d'insulter les anglais. Il avait beau être Irlandais à moitié, quand on regarde l'histoire Irlande/Angleterre, on peut pas dire que ça soit une grande histoire d'amour pour lui. Alors il comptait sur son pays pour les laminer en match officiel. Enfin bref, ce soir là, alors qu'il avait tout bien prévu pour regarder le match en compagnie de sa blonde préférée, la soirée ne s'était pas déroulé comme prévu. Loin de là même. A vrai dire, il ne pourrait même pas dire le résultat du match, et il pouvait se féliciter d'avoir inviter Serena quand Lukas n'était pas là.

Epuisé de sa soirée, Serena étant une véritable tigresse quand elle s'y méttait dragueur , il s'était endormi sur le lit, et elle à ses côtés. Mais très vite, bien trop vite, il fut tiré de son sommeil assez violemment, et s'était d'ailleurs retrouvé par terre en ouvrant les yeux, Miss Fairy au dessus perchée sur le lit, en train de lui faire son sourire qu'il commençait à bien connaitre. D'ailleurs cette scène le renvoya à une première nuit avec elle, alors qu'ils étaient en Allemagne, elle avait préféré rester avec lui plutôt que d'avoir sa chambre à elle toute seule, avec des gars bourrés trainant dans les parages. Cette fois là aussi, la soirée avait fini joliment. Et elle l'avait réveillé de la même manière. De cette soirée était sorti son surnom "Lapinou". Il aurait pas cru qu'après toutes ces années, étant donné que ça faisait un petit moment déjà, ils auraient pû remettre ça. Surtout que la miss n'était plus célibataire maintenant. Si il savait .. Il lui sourit à son tour, se remémorant la soirée petit à petit et lui répondit

- Il a bien dormi, c'est pas toutes les nuits qu'une jolie blonde se colle à lui,
    il rigola, jusqu'à que cette même blonde l'attaque par surprise et qu'il se retrouve au sol.. Et Cendrillon a-t-elle bien dormi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec]   Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec] Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:27

A force de la souler pour passer une soirée ensemble, Alec avait eu enfin l'attention de miss Fairy ! Vu que son chéri passait une soirée avec ces copains, elle lui avait dit qu'elle aussi passait la soirée avec un copain. Au programme un bon match de foot, ce qui ne fait pas très féminin mais quand on connaissait Serena on se posait pas de question et surtout la Serena d'Alec. Bien que dans le fond ça soit la même mais bon, supportrice à fond et de foot surtou avec son Loustique du dimanche ! De plus le match de se soir n'était pas n'importe qu'elle match puisque c'était Italie / Angleterre, et en bonne supportrice de son chouchou Espagnol Serena avait supporté L'Angleterre puisque Torres jouait. Les deux amies étaient donc rivaux en début de soirée mais tout le contraire en fin de soirée. C'était toujours comme ça entre eux, ils ne pouvaient se faire la guerre bien longtemps ! Serena avait eu la chance apparemment que le colo d'Alec ne soit pas et heureusement sinon il se serait posé des questions, bien qu'il n'avait jamais essayé à trois sauf lors de la coupe du monde en Allemagne mais s'était une autre histoire. Ce fameux séjour en Allemagne Miss Fairy s'en rappelerait toujours, elle avait partagé la même chambre qu'Alec pendant trois jours et avait du supporté le ronflemment de camionneur de ce dernier. Une fois que Serena réussit à réveiller Alec de la même manière que la première fois, elle l'avait surnommé mon Lapinou, c'était le petit surnom affectif qu'elle lui avait donné la première fois. Pourquoi ? Du surment au faite qu'il était chaud comme un lapin xD Non plutôt à son pyjama Bunny ^^ Son sourire se fit plus grand quand elle entendit le petit surnom "Cendrillon". Serena se rallongea mais toujours son visage face à celui d'Alec, et regarda en souriant.

_Cendrillon va bien très bien même. J'espère que je reste ta blondie préfére parce que sinon je suis jalouse. Bon alors elle ressemblait à quoi la dernière fille qui a passé la nuit ici ?

Armée de son sourire elle attendit une réponse mais elle décola du lit car son portable venait de sonner dans son sac. La réalité venait de sonner, ce qui était assez étrange qu'elle ne l'avait pas entendu plutôt ! Enfin si elle l'avait entendu mais pas pendant un moment. Une fois qu'elle fut armée de son portable elle se mit à lire son sms et d'y répondre, sentant Alec remonter sur le lit !

_Je crois que mon tee-shirt est sec là non ?

Se retournant vers Alec pour avoir la réponse, non pas que Serena n'aimait pas porter le tee-shir d'Alec mais bon elle preferait le sien aux couleurs de l'Angleterre. Et puis c'était la faute d'Alec s'il était trempée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec]   Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec] Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:55

Maintenant qu'il était bien réveillé, du moins aussi bien réveillé qu'il pouvait l'être en se prenant un oreiller dans la figure et en tombant par terre, il pouvait se rapeller comme il fallait la soirée. Par exemple, le momen t où ça a dérapé. Parce que le début du match ils l'avaient vu, mais à partir du pénalty raté de Beckham, le trou noir, et sans alcool, s'il vous plait. Pas besoin d'alcool, quand une fille se jette sur vous alors qu'il commençait à critiquer le soit disant super joueur, un des meilleurs du monde, même pas fichu de marquer un petit Peno ^^. Mais Serena avait bien réussi à le faire arrêter de parler, voire à oublier le pourquoi du comment elle l'avait agressé, bon peut-être agresser était un bien grand mot, mais quand même, elle l'avait attaqué à coup de coussins, de griffes, et un peu plus elle le frappait avec la télécommande.. C'est les voisins de chambre qui ont dû être surpris, et sûrement qu'il allait avoir droit à quelques reflexions le lendemain. Il pourrait toujours dire qu'il était innocent, et que c'était Lukas qui avait fait le bordel avec Tracy.. Mais si ils voient Serena sortir de la chambre, ça risque de jaser. Mais bon, après les gens croient ce qu'ils veulent, ils n'avaient rien fait de mal.. xD

Il lui retourna sa question, et il sourit quand elle lui dit qu'elle espérait qu'elle restait toujours sa blondie préférée. Il fit mine de réfléchir et répondit.

- J'imagine que oui, même si tu m'as dominé violemment, la prochaine fois tu verras ma p'tite.

Elle se rallongea sur le lit toujours la tête face à lui, tandis que lui se redressait en position assise, tandis qu'elle lui demandait qui était la dernière fille à être entrée ici.

- Il me semble que c'était une grande blonde, actuellement toujours dans mon lit d'ailleurs.

Il rigola à nouveau, et se leva pour chercher son T-Shirt qui avait atterri un peu plus loin par terre. Il le remit pendant que Serena consultait son portable. Non pas qu'il aimait s'exhiber, mais sa Cendrillon était comme une petite soeur pour lui, alors pas de sujet tabou ou de gene entre eux. Pendant qu'elle répondait, il remonta sur le lit et s'adossa au mur, si il s'écoutait il aurait bien bu un petit verre, mais bon xD Serena lui demanda si son T-shirt était sec maintenant. Il jeta un coup d'oeil à ce dernier pendu à la fenêtre au dessus du chauffage.

- J'imagine oui, il fait une chaleur dans cette piaule.

Il se leva à nouveau pour le récupérer, et lui tendit, avant de remonter sur le lit dans la même position.

- Le message c'était ton gars ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec]   Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec] Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:19

Ce qui était bien avec Alec c'est que Serena avait l'impression de se croire avec son frère ! Etrange dit comme ça mais c'était la vérité, depuis qu'elle le connaissait une complicité s'était installé entre eux. Rapidement le jeune Carter était devenu pire qu'un père poule avec Serena surtout quand la miss était avec lui et la bande comme lors de la coupe du monde. En effet Serena avait préféré partager sa chambre avec lui car d'une elle ne faisait pas confiance aux autre mecs et de deux ça lui avait permis de le battre lors des combats de chatouille, bien sûr Serena avait littéralement perdu quand les deux frères Carter s'étaient jettés sur elle ! Comme lors habitude lors de leur soirée improvisée la soirée s'était finie en baston fraternel, Alec avait cherché Serena sur la façon de jouer d'un de ces joueurs préférés et en bonne supportrice Serena lui avait envoyé ... un coup de télécommande. Sans pitié vu que ce dernier avait répliqué en lui envoyant un coup d'oreillet Serena avait continué avec les chatouille et autre griffure. Un combat digne d'enfant âgé de cinq ans mais bon c'était Alec et Serena et il ne fallait pas chercher à comprendre. Dans le fond ils n'avaient rien fait de mal, et n'avaient rien à se repprocher !

_La prochaine fois ? Tu rêves là ? Je suis la meilleure c'est qui qui a marqué 180 points hein ?

Lui faisant son sourire de gagnante, Serena savait qu'Alec était un mauvais joueur, après tout c'était un italien à la base. Et tous les italiens sont mauvais joueur alors si en plus on rajoute un peu d'irlandais dans son éducation sa donne un sacré résultat. Serena lui redonna un coup d'oreillet pour la réponse qu'il venait de formuler avant de se redresser.

_T'aimerais bien que je sois l'une de tes conquêtes mais désolé moi les trucs d'incestes c'est pas ma tasse de thé.

Bien qu'elle savait qu'Alec rigolait, enfin du moins elle se doutait c'est-on jamais avec celui là. Serena se voyait mal l'embrasser, rien que d'y penser ça lui donner envie de vomir et pas à cause de ces nausées ou quoique soit d'autre. Mais Alec était vraiment comme un frère pour elle depuis maintenant un bon moment donc elle se voyait très mal l'embrasser ou devenir une de ces conquêtes. Il restait son partenaire de jeux en soirée pas plus ! Serena attrapa son tee-shirt avant de se diriger vers la salle de bain afin de se changer, quand elle revient vers lui elle regarda son tee-shirt et fit une tête tristounette.

_La prochaine fois que tu ouvres la bouteille de Soda fait attention, parce que là je pense que mon tee-shirt est foutu ainsi que le tien. Mais bon je t'en veux pas on est pas tous doué

Lui tirant gentillement la langue, elle regagna sa place afin de lire la réponse au sms qu'elle venait d'avoir et d'y répondre. Alec la fit encore rire décidément il était pire qu'un frère ou un père avec elle et même bourré il jouait les commisaires de police. Il est vrai que vu de l'extérieur on pourrait croire un amant jaloux mais ce n'était pas le cas.

_Bah oui c'est mon chéri tu veux que ça soit qui ? Le père noël ? Je lui raconte que je t'ai laminé à Wii et en particuliers au Bowling.

L'un des seuls jeu ou Serena arrivait à battre Alec donc elle ne pouvait être que fière d'elle ! De plus elle lui avait vraiment mit la misère et avait même réussi à convaincre Alec de ne pas voir la fin du match ce qui était plutôt rare qu'en on connaissait le loustique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec]   Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:58

Alors qu'il avouait avoir perdu, mais qu'il l'aimait toujours, il repéra un beau bleu sur son bras dû au coup de télécommande, et une griffure sur son autre bras, digne du chat de ses soeurs.. Et il était certain de trouver d'autres blessures de guerre quand il partirait sous la douche. Il lui jura que la prochaine fois il gagnerait. Mais bon il faut dire que ce soit en vrai ou en jeu, Serena l'avait toujours latté au bowling, et là comment il aurait pu gagner à moitié estropié par la bataille qui avait précédé ? Du genre coup d'oreillers par ci coup de télécommande par là, et vas-y que j'te mords, pas pour rien que lors de leur séjour en Allemagne, il l'avait apellé son petit animal de compagnie. Mais c'était pas bien méchant, au contraire, une bonne démonstration d'affection, mais une affection du genre viens par là que je te viole, mais une affection, pas touche c'est ma soeur. Et il s'y connaissait en rôle de grand frère le petit Alec. Cette petite soeur de coeur lui fit son sourire de gagnante en le narguant un peu plus qu'elle avait marqué 180 points..

- 100 c'est pas si mal, je voulais absolument un compte rond, en fait j'ai fait totalement exprès.

Il lança à son tour un sourire triomphant, il détestait perdre, mais contre elle au bowling il n'avait pas le choix. Elle avait fait tremblé les murs en faisait peur aux quilles. Serena s'était rallongée sur le mur pour le questionner sur sa dernière conquête, alors pour la taquiner, sans arrière pensée bien évidemment, il la décrit à elle. Il rigola quand elle lui dit que les trucs d'inceste c'était pas pour elle. Il fit mine de se faire vomir, et se leva pour aller chercher son Tshirt, et ensuite se poser sur le lit, avant de se relever pour prendre son Tshirt à elle. Non pas qu'ils était tout deux dévêtus, mais un accident s'était produit un peu plus tôt dans la soirée, et sachant qu'il avait mis le chauffage à tek pour le faire sécher (le T shirt), il avait finalement enlevé le sien, qui de toute façon n'était pas en meilleur état. Bien évidemment, il avait prété un des siens à Serena, et rien que pour lui faire super plaisir, un maillot aux couleurs de l'Italie.. Elle revint dans la pièce en lui disant que la prochaine qu'il ouvrait une canette de soda, qu'il fasse attention..

- La prochaine fois que j'en ouvrirais une, tu me préviendras si tu l'as secoué avant jeune fille

Il fit un sourire en coin, du genre "t'es aussi douée que moi" et espionna ce qu'elle faisait avec son portable.

- Le père Noël en octobre ? Peut-être pas non, mais peut-être Lycos le chien ?... Ouais ba tant que t'y es demande lui le résultat du match, je peux plus me bouger.

Il se recoucha violemment sur le lit, qui manqua presque de la faire tomber, et releva la couverture sur, et lui piqua le coussin qu'elle avait sous sa tête.

- Pour te faire pardonner tu devrais me préparer un bon petit déjeuner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec]   Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:22

Alec Alec Alec a celui là si on ne l'avait pas mis au monde il aurait fallu l'inventer. Il avait beau être le pire emmerdeur que Serena connaissait enfin pas pire qu'elle, oui parce que pour ce sujet là, notre blondinette restait sur la première place. Toujours pas détrôner à croire qu'elle n'avait pas encore trouvé pire qu'elle ou du moins fallait vraiment le voir pour être pire qu'elle mais bon dans le fond ce n'était pas méchant juste enfantin. Et puis Alec était vraiment le grand frère qu'elle n'avait jamais eu, le grand frère qu'elle aurait aimé avoir, un peu comme Edward son cousin super protecteur avec elle. La miss avait un petit frère mais leur relation était différente, ils avaient une complicité mais pas la même qu'Alec et Serena, s'était plus évident et normal quand Serena le voyait de se jetter dans ces bras ou de le faire chier. Faut dire que se coup là le collège avait réussi leur coup en faisant une correspondance avec l'Italie, au départ réticente elle avait finalement trouvé un bon point à cette correspondance étrangère : Alec ! Quand on les voyait il est vrai que leur relation possait par moment des questions mais bon entre eux aucun problème il n'y avait pas d'ambiguité et y en avait jamais eu de toute façon. C'était pas maintenant que ça allait commencer, surtout que Serena voulait casser sa Super Coloc avec Alec chose facile puisque ces deux là étaient pareil quand on regardait de plus prêt.

_Te trouve pas des excuses, t'es nul aussi en vrai, laisse tomber et admire la pros.

Décidément à chaque fois que ces deux faisaient une soirée ensemble ça finissait mal, soit en bataille d'oreillet, en bataille tout cours aussi mais le plus souvent en jeux vidéos. Un vrai garçon manquait par moment notre Serena qui l'aurait cru en la voyant, mais bon c'est bien connu qu'il ne faut pas se fier aux apparences. D'ailleurs c'était les jeux vidéos qui les avait tout de suite rapprochés, vu que miss Fairy lui avait parlé d'un jeu dans l'une de ces premières lettre et qu'il avait tout de suite expliquer comment y arriver. De quoi vite lier des liens, mais bon ils avaient trouvé par la suite d'autre point commun comme par le plaisir de passer une soirée cool tel des gamins de dix ans ou bien de manger du chocolat à pas d'heure précise de la journée ou bien nuit. Mais peut être le principal c'est qu'il était tous les deux aussi porte poisse, enfin plutôt doué avec les objets ou aliment. La preuve Alec avait réussi à foutre du coca partout mais bon Serena avait foutu les pops corns partout dans la chambre mais surtout dans le lit, ne jamais lui laisser un paquet entre les mains on ne sait pas de quoi miss Fairy est capable.

_Lycos ? Y avait quoi dans ton soda ? Le résulat assez simple puisqu'il me demande comment tu as réagis fasse à la défaite de L'Italie ? Je te l'avais dit qu'ils étaient nul mais bon tu voulais pas me croire ! Ah il est parfait mon chéri vu qu'il était aussi pour l'Angleterre, hein qu'il est bien ?

Tel une soeur demandant l'avis à son grand frère chéri, attendant surtout une confirmation. De toute façon il allait pas dire que Nath était tout le contraire de ce qu'elle lui avait dit puisque voilà c'était comme ça et pas autrement d'abord. D'ailleurs elle savait pas si ces deux là s'étaient croisés ou recroisés depuis que Serena avait annoncé à Alec avec qui elle sortait.

_T'as du prendre un gros coup sur la tête parce que tu rêves si tu crois que je vais préparer le petit déjeuner à quatre heures du matin. T'as craqué toi ! Tu te démerdes c'est pas marqué 118 218 sur mon front !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec]   Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:20

Qualifier la relation qu'Alec entretenait avec Serena n'était pas très compliqué. Ils étaient ce qu'on peut considérer commune une relation fraternel. Le genre de truc qu'on retrouve chez les mecs, entre eux, une bourrade dans le dos par ci, une branlée aux jeux vidéos par là, assister à un match de foot entre potes.. des choses qu'ils n'avait jamais fait avec son ex. A croire que Serena avait une dose trop importante de testostérone dans le corps, mais il n'y avait pas que ça, car leur relation fraternel était comme son nom l'indique très fraternel, mais il la considérait comme sa petite soeur, en plus de celles qu'il avait déjà, mais tout en étant différent. Surement parcque elle, était plus proche de son âge, et qu'il savait tout de sa vie, ou presque, en fait il n'y avait pas vraiment de tabous. Comme dormir dans le même lit, sans avoir aucune arrière pensée. Et ce depuis le début, déjà quand il lui écrivait, il voyait bien que cette fille était différente, et c'est bien pour ça qu'il prenait la peine de lui répondre. Une des seuls avec qui il acceptait de perdre sans trop crier. Car Alec était mauvais joueur. Et c'est connu perdre contre une fille ça fait mal, alors si en plus on est mauvais joueur ça fait très mal. Il se contenta de faire un sourire en coin à sa remarque. Pour éviter de repartir en bataille de ce qui lui tomberait sous la main. Il était parti se rhabiller après les petites remarques sur leur liens familiaux xD, puis il se replongea sur le lit, qui croustilla bizarrement. Il passa la main sous son dos et en ressortit une poignée de popcorn qu'il balança sur Serena.

- Dis donc, ils ont le droit de se mettre dans mon lit eux ? J'leur ai pas permis pourtant !

Il fit un sourire de gamin en attendant sa réaction. Il aurait peut-être dû éviter car c'est toujours comme ça qu'une bataille démarrait. Mais bon, là ils étaient juste capouts pour un bon moment. Enfin lui surtout, le réveil avait été difficile.. Serena avait répondu à Nath, et il lui avait demandé de lui demander le résultat du match qu'au final il n'avait pas pu voir. Alors qu'à l'origine c'était pour ça qu'il l'avait invité. Mais bon, il faut s'attendre à tout avec ces deux là. Mais le résultat était une défaite pour l'Italie, il ragea tout seul et elle lui demanda si Nath était bien parce qu'il était aussi pour l'Angleterre. Alec se racla la gorge.

- Tu me demandes s'il est bien alors que c'est un pro-anglais ? J'ai déjà du mal à supporter que tu l'es. J'espère qu'il a d'autres atouts ton "chéri".. et on est pas nuls

Il croisa les bras sur son torse, en rageant un peu plus, puis jeta un coup d'oeil en coin à Serena. Elle attendait une réponse positive à sa question, avec un petit regard qui ne pouvait le faire que dérager. Effectivement, elle attendait une toute autre réponse, alors il rajouta.

- Il est peut-être pas parfait question sport, mais si il aime pareil que toi, c'est qu'il est bien pour toi, c'est le principal, alors j'approuve choupette.

Et puis comme il lui avait dit sur MSN, pour le peu qu'il le connaissait, ou qu'il entendait de lui, c'était un gars bien. Et il avait plutôt interêt sinon il irait s'allier à Edward pour lui refaire le portrait, mais en cachette pour pas faire de la peine à sa sœur de substitution. Il s'était recouché sur le lit, sentant une faim montée, alors qu'ils avaient quand même fait que manger et boire des sodas toute la nuit. D'ailleurs il pensait être au matin, alors quand elle lui dit qu'elle allait pas lui préparer un petit déjeuner à 4h du mat, il se releva aussi violemment qu'il s'était couché.

- Quoi ? Tu veux dire que tu m'as réveillé à 4h du mat ? Mais on s'est couché y'a une heure ! Tu dors jamais ? T'as un dérèglement de la glande somnolitique ? T'es somnambule ? Non mais tu veux ma mort ?

Il la regarda outré, forcément il lui en voulait pas, mais il aimait en rajouter des tonnes à son égard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec]   Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:48

Depuis qu'elle était arrivée à Long Island Serena avait trouvé ou plutôt retrouvé un équilibre, une sorte de famille si on voulait. D'abord elle était venue plus ici pour retrouver Blair mais bon on peut dire que leur relation est toujours la même mais les demoiselles ne se voient guère plus ... Fin tous le monde changent comme on dit si bien enfin elle avait trouvé une amitié sincère et vrai en la présence de sa super colocataire : Natassia ! Quand on voyait une tête blonde et en particulier celle de Serena on voyait pas loin une tête brune et pas celle de Nath mais plutôt celle de miss Myles. Et puis faut dire qu'à Zéta c'était comme une seconde famille, entre sa conscience Bella, sa copine de danse de bar Esmée et le maître Kristen c'est sûr qu'on ne pouvait que s'amuser. Et puis elle avait retrouvé son frère de coeur : Alec ce qui était vraiment une surprise pour eux deux après des années de correpondance et tout ce qui va avec les voilà enfin réunit. De quoi rattraper tous les bon moments et de faire pas mal de soirée, ce qui faisait justement se soir. Et puis le meilleur pour la fin comme on dit Serena avait trouvé l'amour, peut être le grand et vrai mais en tout cas dans les bras de Nath elle était heureuse et d'ailleurs elle portait son enfant. Et oui la blondinette était enceinte et elle n'en avait pas encore parlé à personne, elle comptait le faire mais chaque chose en son temps. Elle avait son temps avant d'annoncer la grande nouvelle, enfin elle comptait d'abord l'annoncer à sa super coloc bah oui vu qu'elles partagent la même chambre et puis elle voulait lui dire d'abord à elle avant de le dire à ces autres amies. Pourquoi elle ne savait pas comment l'expliquer. Revenons au sujet principal, Alec venait de titler que Serena avait foutu des pops corns partout, comme d'habitude il lui sortit une connerie que lui seul avait la particularité.

_Euh bah ils se sont invités grâce à moi, j'ai pas fait express tu m'en veux pas

Elle lui fit une petit moue boudeuse essayant de l'attendrire. Voyant que la tête d'Alec elle prit son oreillet et lui balança sur la tête, il avait osé lui faire le sourire "ose me tapper" du moins c'est comme ça que Serena appeler se sourire. Serena avait profité du moment d'inconscience d'Alec pour répondre à son chéri, le seul et l'unique d'ailleurs qui avait pas perdu une miette du match lui par contre. A la base Serena était venue ici pour voir le match avec Alec et au final aucun des deux n'avaient vu la fin. Pour cause une gentille et inoncente bataille de polochon avait démarré entre eux, pas de quoi en faire un plat sauf quand que là c'était Serena qui avait remporté la victoire que sa soit par le jeu vidéo ou la bataille d'oreillet. Elle n'avait pu s'empêché de rigoler quand elle vit le visage de perdant d'Alec, ah celui il était vrai un Fan de son pays et surtout de ces origines.

_Oui oui il a d'autres atouts t'en fait pas et puis ce n'est pas ça faute s'ils sont nuls. Et arrête question sport je suis presque sûr qu'il gère plus que toi, t'as déjà du mal a visé dans les buts sobre alors j'imagine même pas te voir jouer contre lui. Je suis content que t'approuve bien que j'aurais continué à le fréquenter même si tu étais contre, tu me connais.

Sachant qu'Alec était aussi protecteur qu'Edward, elle avait prit ces précautions sur msn en lui disant mais bon Alec était plutôt cool c'était pas comme s'il allait se jeter sur Nath pour le démonter. Quoique ? Non il ne le ferait pas ou alors pas devant Serena, il ne voulait pas blesser sa petite soeur mais surtout il aurait trop peur des foudres de Serena. Il savait de quoi elle était capable, et puis de toute façon il n'avait pas de raison de se mettre entre eux vu que tout allait pour le mieux, excepté des petites disputes par ci par là mais bon tout ce qui a de plus normal dans un couple. Quand Serena annonca l'heure à Alec, il ne mit pas de temps avant de se relever et de "gueuler" son mécontentement ou plutôt son objection au réveil dans la nuit qu'il venait d'avoir.

_Euh ... j'avoue qu'en se moment je dors peut mais bon je pense pas avoir de problème de sommeil. Ah non meurt pas j'ai pas envie de venir à ton enterrement, tu serais capable de me faire dire que l'Italie a la meilleure équipe de foot et ça je n'y pourrais pas ! Et puis j'ai encore besoin de mon alechou moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec]   Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec] Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:41

Quand il avait commencé à correspondre par obligation, ordre du directeur pour favoriser les échanges internationaux.. et bla et bla.. Franchement, au départ, il était vraiment pas motivé, en plus il a fallu qu'il tombe sur une fille. Non mais, une fille il en avait déjà une, le prof voulait faire agence de rencontre ou quoi ? En tout cas, sa première lettre, avait été bien brève et avait mis le strict minimum dans un anglais parfait : "Alec Carter, j'habite à Naples, j'ai une grande famille, dont une partie en Irlande. Je veux gagner au loto et passer ma vie dans des soirées. En espérant que tu me trouves assez ennuyeux pour pas répondre.." Et malheureusement, ou plutôt heureusement en fait, la réponse de la jeune fille, avec photo en plus de ça, lui avait fait un tilt dans la tête. La voilà qui l'engueulait presque qu'ils avaient pas le choix, et que si il jouait les italiens macho, elle lui foutrait la raclée du siècle à un jeu vidéo histoire de lui remettre les idées en place. Une réponse qui l'avait fait bien rire, à laquelle il avait finalement répondu, au grand plaisir de son professeur gateux. Et finalement, à peine un an après, Miss Fairy débarqua à Naples, et lui mit la raclée du siècle comme elle l'avait prévu un an auparavant. Et déjà la première soirée, ça avait fini dans un nuage de plumes, à croire que les batailles d'oreillers étaient devenus leur 'truc à eux'. Si bien qu'une seule remarque de travers, ou une petite agression adverbiale, ou même un regard de trop comme à ce moment là, et les oreillers volaient. A croire qu'ils avaient une partie de leur cerveau qui leur disaient de balancer un oreiller, voire une télécommande quand l'oreiller n'était pas à portée de main, n'importe quand dans la journée. Et ce même lors d'un match important. Il se reçut l'oreiller dans la tête, et se laissa tomber en arrière, pas de force pour répliquer, du moins pour le moment. Il passa sa main sur ses yeux, et répondit avec un sourire aux lèvres.

- Je t'en voulais pas pour les pop corns, mais je t'en veux maintenant pour l'attaque surprise alors que j'étais désarmé. D'ailleurs ça fait la deuxième fois aujourd'hui, je veux bien que tu te considère le droit d'avoir une longueur d'avance, étant physiquement diminuée, mais quand même.

Il renleva sa main, et la regarda du coin de l'oeil avec le même genre de sourire que précédemment. Puis il apprit qu'il avait perdu par trois fois ce soir là. Jeux vidéos, bataille de coussins... et match de foot. Comme on dit jamais 2 sans 3, l'avantage c'est qu'on dit pas jamais 3 sans 4, il pouvait alors se sentir apaisé, et ne pas être obligé de rester sur ses gardes. :funny: En tout cas, il avait beau ne pas être content d'avoir perdu le match, à la limite c'était ça le plus horrible xD, il vanta les mérites de Nath. Enfin non pas vraiment, il donna sa bénédiction à Serena, alors que c'était pas ce qu'elle demandait, et de toute façon, elle n'en avait pas besoin xD. Selon elle, des atouts il en avait, ça il s'en doutait mais il était pas certain de vouloir connaitre tous les détails, en tout cas selon elle toujours, question sport il était meilleur que lui. Surement, Nath était en section sport, il avait plutôt interêt à être meilleur que lui :funny:

- Mais justement, je vise mieux quand j'ai bu ! A ton avis pourquoi on va toujours se faire les matchs de Base Ball après l'apéro :mdrrrr: Et ça je m'en doute bien que t'aurais continué quand même, de toute façon j'ai pas le droit de t'empêcher de voir quelqu'un, je suis pas ton père dragueur . M'enfin ça aurait été un mec du genre de James, je t'en aurais pas empêché, mais c'est à lui que j'aurais touché quelques mots. Heureusement j'aurais pas à faire ça, j'ai déjà assez à faire avec les abrutis qui cherchent la merde dans les soirées.

Alec n'était pas quelqu'un de bagarreur... presque pas, seulement après quelques verres, et pour des choses qui le tenaient à coeur. Famille, amis, football toudou . Mais en fait, ça se voyait dans son apparence, Alec était un ange et un gros doudou... sans commentaires :mdrrrr: Une envie de meurtre lui traversa quand même l'esprit quand il apprit l'heure qu'il était. Une très brève envie de meurtre, ça lui ferait mal au cul, si il devait tuer sa Serena xD, mais à croire qu'elle ça la dérangeait pas sachant qu'elle l'avait réveillé à cette heure ci O_O .

- Tu mériterais que je te les fasse cracher ces mots, non mais elle est dingue elle. T'as mangé une pile électrique ? T'as bouffé ma télécommande ou quoi !

Alec pourrait sembler de mauvaise humeur, mais en fait il adorait en rajouter des tonnes. Si bien que comme il avait dit précédemment, il avait une vengeance à faire, et lui balanca alors un oreiller à la tête. Chacun son tour, en plus maintenant il ne pourrait plus se rendormir, son sommeil était déréglé, et son estomac avec, il avait vraiment envie de manger quelque chose, comme le cerveau de Serena par exemple.. ou pas en fait. Il tenta de se lever pour lui faire une prise de karaté, mais il se prit les jambes dans la couverture et manqua de s'étaler de tout son long. Heureusement, il était désormais assez réveillé pour se retenir à la tête du lit.

- Je ferais bien un petit tour du côté des cuisines moi dragueur

Ce qui lui rapellait tout de suite autre chose. Les oreillers ne se baladent jamais dans les cuisines. Les boîtes de farine par contre oui dragueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec]   Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec] Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:32

Qui aurait cru qu'une belle amitié aurait pu naître dans un échange international, ou plutôt dans les correspondances entre collèges ? Personne car quand on regarde de plus prêt personne n'est vraiment motivé d'écrire à quelqu'un que l'on ne connait pas. On est plus forcé de répondre ou d'écrire mais bon heureusement que les profs ont eu cette idée. Sinon Serena n'aurait pas rencontré celui qu'elle considéré comme son frère, une sorte de jumeau vu qu'ils ont le même et les mêmes conneries. Alec était important dans la vie de la blondie et ça depuis qu'ils avaient appris à se connaître, elle pouvait lui dire tout ce qu'elle voulait, il ne la jugerait jamais excepté pour ces goûts niveau foot. Mais bon un italien reste un italien c'est à dire : Matcho et fière de ces couleurs. Dans le fond Alec avait un truc qu'Edward n'avait pas, il n'était pas distant sur ces sentiments et surtout avait toujours été là pour la demoiselle bien que là distance n'aide pas. C'est ça qui faisait que leur relation était si fraternel, Alec était vraiment comme un frère pour la blondie, d'ailleurs quand elle avait appris pour sa rupture avec sa copine. Elle était à deux doigt de monter dans un avion pour placarder cette italienne, on ne fait pas de mal à son Alechou, enfin physiquement y a qu'elle qui avait le droit mais pas au cœur ! Parce que ramasser Alec à la petite cuillère c'était pas quelque chose que Serena aimait faire, enfin c'était pas une corvée mais le voir souffrir elle aimait pas.

_Pardon j'ai bien entendu tu as dit physiquement diminuée ? Dite moi monsieur Carter vous me cherchez là ? Depuis tout ce temps vous n'avez pas compris que j'avais le dessus sur vous qu'importe ce que vous faites ? Et oui je suis la plus forte et va falloir t'y faire mon coco.

Miss Fairy lui tira la langue, certes un geste enfantin, en faisant mine d'être vexé par ces paroles, non mais puis quoi encore ? Depuis qu'ils se connaissaient Serena avait toujours gagné les batailles de polochon, c'était comme une tradition, elle savait comment le désarmée et lui envoyé l'oreiller sans qu'il ne sans rende compte. Tout est dans l'art ou la manière (vive Chrichri xD) Alec était du genre relax et il devait sans doute croire que Serena ne lui renverrait pas de coup, bon pour l'instant il n'avait pas tout à fait tort mais bon si le loustique continuait de la provoquer, il allait revoir très vite son ami l'oreiller. Mais très vite les deux compères dérivèrent sur le sujet préféré de Serena, son homme, enfin préféré normal quoi elle aimait bien taquiner Alec sur ces "faiblesses" surtout en sport. Faut dire qu'Alec était plus connu pour vider les bouteilles que shooter dans un ballon ou viser droit. On est doué ou on l'est pas et question sport valait mieux qu'Alec reste derrière l'écran à supporter ces couleurs quoiqu'il pouvait jouer avec l'italie c'est pas ça qui les ferait gagner xD

_Ah c'est toi le briseur de vitre ? Non mais mon Chou je veux pas te vexer mais même bourré tu vises pas droit c'est la vie y en qui sont doué pour descendre des bouteilles et d'autre pour faire rentrer un ballon dans un but. Je pense que ton équipe doit plus être doué pour la descente de bouteille si tu veux mon avis. Encore heureux que t'es pas mon père sinon j'aurais du soucis à me faire, parce que question autorité tu gères pas désolé de le te le dire. Oula mais tu te la joues caide dit moi, oh tient en parlant de James tu sais que Nath lui a cassé le nez ?

Faisant un grand sourire, en voyant le visage de son ami, qui à tous les coups aurait aimé être là pour voir James au tapis. Et c'est vrai que s'était plaisant à voir, et qu'il l'avait bien cherché son pin. Maintenant manquait plus qu'un coup d'Alec et la boucle serait bouclé enfin non Edward aussi mais là ça risquait de faire plus mais bon elle savait qu'Alec n'irait pas jouer les gros brutes du moins si on lui demande pas. Serena était partie quelques minutes de plus sur sa planète pendant qu'Alec partait sur la sienne ou plutôt dans l'un de ces délires sur l'heure à laquelle Serena l'avait réveillé.

_Tient en parlant de télécommande elle est ou celle là ? Et puis arrête de faire ta guimauve.

Voyant bien qu'Alec faisait semblant d'être de mauvaise humeur, Serena n'en teint pas rigueur et puis après tout s'il était vraiment plus fort qu'elle de quoi il se plaignait ? D'un coup Serena reçue un oreiller en pleine poire, et bien la vengeance de mister Carter venait d'être faite. Sauf que là Serena ne s'y attendait pas du tout au lieu de rire elle prit une expression déconcerter et regarda Alec dans les yeux, tel un chasseur qui regarde sa proit.

_On t'a jamais dit qu'il ne fallait pas frapper les femmes enceintes ?

D'un coup Serena se rendit compte de la révélation qu'elle venait de faire, voyant la tête d'Alec ou plutôt le temps qu'il mit avant de tillé. Espérons qui ne relève pas cette information, qu'à se moment précis mister Carter était parti sur sa planète et non branché sur les ondes de sa blondie. Au pire elle pouvait toujours dire que c'était une blague, qu'elle avait dit ça comme ça sans avoir réfléchit. Enfin non elle allait pas mentir à l'un de ces meilleurs amis, après tout fallait bien qu'il soit au courant, enfin elle aurait espérer lui dire autrement qu'à quatre heures du mat' après une soirée foot et compagnie. Alors qu'Alec était à moitié endormis et qu'il avait de plus en plus faim, lui question bouffe il n'en perdait pas une miette. Serena ne savait plus quoi dire, devait elle le suivre et faire comme ci de rien n'était mais elle resta face à Alec. Les yeux un peu vague et le sourire crispé en signe d'une réponse de la part de celui qu'elle considère comme son grand frère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec]   Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec] Icon_minitime

Une petite partie de Scrable =P [Pv:Alec]
Page 1 sur 1