RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mauvaise soirée [PV Kristen]

2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mauvaise soirée [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Mauvaise soirée [PV Kristen]   Mauvaise soirée [PV Kristen] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:07

Il était exactement 21h30 quand la porte de la chambre de Dylan,
s'ouvrit laissant entrer un Dylan de très mauvaise humeur et suivit de Kristen. Un peu plus tot dans la soirée, le couple était sorti, ayant prévu de passer la soirée ensemble au cinéma...Seulement, ya des jours comme ca, assez fréquent dans le couple Kristen/Dylan, ou un rien déclanche une prise de tête...C'est ainsi qu'alors que la siorée commencait très bien, les amoureux étant allé au fast food avant de se diriger vers le cinéma, que la "dispute" éclata entre Dylan et Kristen...la raison ? Le choix du film tout simplement ! Bah oui Dylan voulait aller voir un de ses films de guerre qui n'interesse que les garçons et Kristen elle n'était visiblement pas de cet avis...l'un et l'autre critiquant alors le film choisi par l'autre jusqu'à ce que le couple décide de finallement rien aller voir et de rentrer ! Pas un mot sur le chemin du retour, Dylan boudait sévére ! Le couple arriva donc à omicron, ralant chacun de leur coté mais bien décidé à quand même passer la nuit ensemble, bah oui de toute façon ils avaient l'habitude depuis un an de relation, ils ralaient tout le temps, se disputaient tout le temps et puis ca passait alors ils finissaient même par ne plus y prêter attention, Dylan lui en tout cas n'y prétait plus attention ! Trop habitué à ce que sa Krikri rale tout le temps, ce qui d'ailleur finissait par l'amuser car il prenait au bout du compte un malin plaisir à la provoquer encore plus quand elle commencait à faire la tête. Bref le couple rentra donc à Omicron, dans la chambre de Dylan qui à peine rentré retira sa veste qu'il jetta sur son lit avant de se poser sur son petit canapé qu'il avait fait installé spécialement dans sa chambre, devant sa console de jeu, sa meilleure amie. Il alluma donc sa télé et sa console avant de s'installer sur son canapé, jetant tout le bordel qui y était par terre avec le reste de son bordel.

Si tu trouve mon pc quelques part tu peux mettre la musique ?

Il regarda alors furtivement Kristen.

Et fait attention où tu pose tes affaires ya ma batterie !

Un peu exagéré certe pour un gros bordelique d'exiger qu'elle fasse attention de ne pas mettre le bordel dans son bordel...le fait est que vu la taille de la chambre du jeune homme et tout ce qu'elle contenait (lit, batterie, canapé, bureau, commode, guitare...), il ne restait plus beaucoups de place pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Kristen]   Mauvaise soirée [PV Kristen] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:26

Et une petite dispute supplémentaire pour le petit couple que formait Dylan et Kristen !! Comme souvent la dispute avait démarré sur une mésentente... cette fois ci c'etait le film que chacun souhaitait voir au cinéma. Dylan voulant voir un film de guerre pour les garçons alors que Kristen voulait voir une comédie romantique... c'est donc après avoir chacun critiqué le film de l'autre que les deux jeunes gens décidèrent de rentrer sans mot dire, chacun faisant la tête et bougonnant de son côté. C'etait un habitude chez le petit couple, ils ralaient, s'engeulaient, puis au final au bout de quelques instants ça passaient et hop comme si de rien était il n'était pas rare de les voirs dans les bras l'un de l'autre et c'est donc pour ceci que malgré leur dispute comme prévu ils dormiraient ensemble. Dylan ouvrit donc la porte de sa chambre alors que Kristen le suivait de quelques pas. Le jeune homme jeta alors immédiatement sa veste sur son petit canapé alors que Kristen fermait la porte derrière elle. Dylan alluma alors sa télé puis sa console avant de s'installer dans son canapé, jettant ce qui était dessus par terre. Dylan demanda alors à Kristen de mettre de la musique si elle trouvait son pc quelque part dans la chambre. Kristen regarda rapidement la chambre, un peu desespéré par le bordel qu'il y avait dans cette pièce. Dylan regarda Kristen et lui dit de faire attention ou elle posait ces affaires car il y avait sa batterie.

_ J'ai rien à poser... et même si j'avais quelque chose à poser franchement je vois pas ou je pourrais le faire... je sais même pas si c'est possible d'accéder à ton bureau avec ce bordel...

Elle grimaça légèrement et avança jusqu'au bureau.

_ Puis j'ai pas envie d'ecouter de la musique...

Elle soupira puis s'asseya sur la chaise de bureau de Dylan avant de defaire le lacet de ces converses et de les enlever.

_ Tu comptes jouer à la console ?... je fais quoi moi pendant ce temps ? je comptes le nombre de paire de chaussettes sales qui sont sur le plancher ?
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Kristen]   Mauvaise soirée [PV Kristen] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:19

Kristen répondit à Dylan qu'elle n'avait rien à poser, ajoutant que même si ca avait été le cas elle ne voyait pas où elle aurait pu le faire car elle ne savait même pas si c'était possible d'accéder au bureau avec le bordel. Dylan qui était déjà bien concentré dans son jeu répndit alors sans détourner son regard de sa partie.

Bien sur que si, tout est possible, tout est réalisable...t'en fait des tonnes c'est pas tellement le bordel ca fait juste quelques jours que j'ai pas rangé...

Kristen avanca alors jusqu'au bureau avant de dire qu'elle n'avait pas envie d'écouter la musique. Dylan haussa alors un sourcil en regardant la jeune fille.

OK.

Il attrapa alors la télécommande de sa télé et monta le son assez fort pour qu'on entende la musique et les bruitages de son jeu video jusqu'à la confrérie d'à coté pendant que Kristen enlevait ses chaussures. La jeune fille demanda alors s'i comptait jouer à la console. Dylan esquissa un sourire un peu moqueur toujour à fond dans son jeu.

J'crois que ca se voit non ?

Kristen demanda alors ce qu'elle faisait elle pendant ce temps, demandant si elle devait compter le nombre de paires de chaussettes sales qui étaient sur le plancher. Dylan ne détourna toujour pas le regard de son jeu et était très concentré.

Si tu crois que ca peut t'amuser j'y vois aucun inconvénient...tu peux même aller les laver si ca te fais plaisir, j'suis pas contre...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Kristen]   Mauvaise soirée [PV Kristen] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:46

Dylan était très concentré sur son jeu video et ne regarda pas Kristen en disant que si ça pouvait l'amuser de compter ses chaussettes il n'y voyait pas d'inconvenient qu'elle pouvait même les laver si ça pouvait lui faire plaisir. Kristen soupira légèrement.

_ Trop aimable mon ptit copain...

Elle leva les yeux aux ciel, puis regarda autour d'elle.

_ Non mais serieusement Dylan j'ai pas envie de te regarder jouer à tes jeux vidéos toute la soirée... j'ai pas l'intention de faire plante verte...

Elle soupira à nouveau puis se leva pour allé s'allonger sur le lit sur le ventre regardant la télé et donc le jeux vidéos et marmonant.

_ Passionnant vraiment... fond sonore nul en plus... elle parla plus fort... je m'emmerdes...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Kristen]   Mauvaise soirée [PV Kristen] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:59

Kristen dit azlors que Dylan était trop aimable, ce que le jeune homme ne releva pas puis Kristen ajouta qu'elle n'avait pas envie de le regarder jouer à ses jeux videos toute la soirée. Dylan haussa les épaules, toujour très concentré.

Mais j't'ai jamais demandé de me regarder, fait autres chose qu'est-ce que tu veux que j'te dise moi.

Kristen s'installa alors sur le lit tendit que Dylan jouait toujour. La jeune fille marmona alors un moment avant de dire qu'elle s'emmerdait. Dylan soupira alors d'un air mécontent en levant les yeux au ciel, venant de perdre sa partie.

Et moi aussi tu m'emmerde ! Bordel t'es chiante c'est pas possible ca ! On serait en train de regarder un film au ciné si t'avais pas était aussi chiante alors maintenant si tu t'emmerde c'est pas ma faute mais la tienne ! T'avais qu'à rester là bas pour regarder ton navet !

Il balanca alors sa manette sur le sol avant de se lever pour éteindre sa console.

C'est pas croyable ca merde !

Dylan se mit alors à la recherche de son pc dans tout son bordel.
Et moi j'veux de la musique ! Il est où ce putin de pc ?...

Il soupira de nouveau avant d'abandonner ses recherches pour s'installer devant sa batterie et de se mettre à jouer à fond les ballons pendant quelques minutes chose qui lui calmé toujour les nerfs. Il s'arrêta ensuite et soupira de nouveau.

Ca va mieux...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Kristen]   Mauvaise soirée [PV Kristen] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:20

Dylan soupira tout levant les yeux au ciel et dit à Kristen qu'elle l'emmerdait et qu'elle était chiante, qu'ils seraient entrain de regarder un film au ciné si elle n'avait pas été aussi chiante alors si elle s'emmerdait maintenant ce n'etait pas sa faute elle avait qu'à rester au ciné pour regarder son navet.

_ Putain mais tu me soul... jte signal que ton film il était pourri j'allais pas depenser du fric pour allé voir une merde comme ça... et j'allais pas rester au ciné comme une conne toute seule !! Roh puis tu m'emmerdes toi aussi...

Kristen soupira alors que Dylan balança sa mannette et se leva pour éteindre sa console en disant que ce n'etait pas croyable.

_ T'as toujours été nul aux jeux vidéos c'est pas nouveau...

Kristen fit un sourire sarcastique pour agacer Dylan alors que celui ci rechercha son pc en disant qu'il voulait ecouter de la musique et demandant ou etait son putain de pc.

_ Sous ton tas de caleçons sales...

Dylan soupira puis se mit devant sa batterie avant de commencer à jouer à fond dessus. Kristen gromela, mettant ces mains sur ces oreilles. Au bout de quelques minutes Dylan s'arrêta et dit que ça faisait du bien.

_ Ouai ben ça fait pas du bien à tout le monde... tu m'as tué les oreilles et celles de toutes les personnes du campus !! Je préferais encore quand tu jouais... enfin perdais au jeux vidéos... ( :mdrrrr: :mdrrrr: )

Elle fit à nouveau un sourire sarcastique en direction de Dylan puis se releva un peu afin de s'assoir en tailleur au milieu du lit puis de retirer sa veste.

_ Franchement t'aurais pu me faire plaisir on va toujours voir les films que tu veux... t'aurais au moins pu faire un effort pour moi...

Elle se pencha alors en avant passant sa tête sous le lit, cherchant de quoi lire, elle attrapa alors un magasine puis se remit correctement assise. Elle soupira puis ouvrit le livre à une page au hasard... tombant sur une voiture de sport... pas vraiment seule^^. Elle grimaça puis regarda Dylan.

_ C'est ça tes revues "automobiles" !!!! [ :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Elle fit un signe avec ces doigts comme si elle mettait des guillemets puis fit une grimaçe.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Kristen]   Mauvaise soirée [PV Kristen] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:06

Kristen dit alors à Dylan qu'il n'y avait qu'à lui que ca faisait du bien ajoutant qu'il venait de lui tuer les oreilles et celles de toutes les personnes du campus. Dylan regarda alors Kristen

Rien à foutre.

Kristen ajouta alors qu'elle préférait encore quand il jouait ou plutot perdait à la console de jeux. Dylan la regarda alors d'un air blasé :blased:

C'est que t'es super marrante quand tu t'y met.

Dylan ramassa alors son pc sous un tas de vêtements...mi sale mi propre...et l'installa sur son bureau avant de le brancher à la batterie et de l'allumer, s'installant devant celui ci. Kristen lui dit alors qu'il aurait au moins pu faire un effort pour lui faire plaisir.

J'fais que ca de faire des efforts.

Dylan se mit alors à pianoter sur son pc alors que Kristen se mit à farfouiller sous le lit avant de demander à Dylan si c'était ca ses magasines automobiles. Dylan se tourna alors vers Kristen avant de voir que la jeune fille lui montrait une page de son magasine avec une superbe...fille à moitier à poil et accessoirement une voiture. Dylan esquissa alors un sourire tout fier et content pour énerver encore plus Kristen.

Ouep c'est ca...pas mal hein ?

Il esquissa de nouveau un sourire tout content avant de se tourner une fois de plus vers son pc.

J'parle de la voiture biensur...

Il sourit alors amusé se remettant à pianoter sur le pc.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Kristen]   Mauvaise soirée [PV Kristen] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:30

Dylan fit un sourire tout fier et content avant de dire que oui c'etait bien ça ces magasines automobile et que c'etait pas mal. Kristen fit une grimaçe d'un air de dire "ahah très drôle avant que Dylan ne se tourne à nouveau vers son pc et ajouta qu'il parlait bien sur de la voiture. Il souriat alors amusé tout en se remetttant à tapoter sur son pc.

_ Tu parles que c'est de la voiture dont tu parles... mes fesses oui...

Elle soupira tout en tournant rapidement les pages du magazine.

_ On voit à peine les voitures... à part des blondes à poils dans des positions subjectives et leurs gros seins siliconnés en gros plan c'est tout ce qu'on voit...

Elle leva les yeux aux ciel.

_ Serieux... ce que t'as à la maison ça te convient pas ou quoi !!!! Tu préfères te rincer les yeux avec "miss regarde bien ma choupinette et mes gros nichons ils attendent que toi"...

Elle soupira, comme il le souhaitait certainement, Kristen avait mal prit son "pas mal hein" un peu plus tôt. Elle ferma le magasine qu'elle jeta par terre au pied du lit.

_ Elle me dégoute ces filles !!

Elle soupira.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Kristen]   Mauvaise soirée [PV Kristen] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:57

Kristen fit alors un réfléxion disant que ce n'était pas des voiture que Dylan parlait puis elle soupira avant de réjouter qu'on voyait à peine les voitures et qu'à part les blondes à forte poitrine on ne voyait pas grand chose. Dylan leva alors les yeux au ciel.

T'as pas l'impression d'en faire des tonnes ?

Kristen demanda alors à Dylan si ce qu'il avait à la maison ne lui convenait pas et s'il préférait se ribcer les yeux avec "miss regarde bien ma choupinette et mes gros nichons qui n'attendent que toi" (ptdr c'est Tracey la choupinette t'aurais puu trouver un autre nom ptdrrrrr). Dylan haussa alors un sourci; et se tourna de nouveau vers Kristen avec un air amusé.

"Ma choupinette" hein ? Tu sais que je regarderais plus jamais Tracey de la même maniere maintenant ?

Il fit alors de gros yeux alors que Kristen jeta le magasine sur le sol en disant que ces filles la dégoutaient. Dylan leva alors de nouveau les yeux au ciel en se retournant vers son pc pour mettre de la musique. Il se tourna ensuite de nouveau vers Kristen.

J'm'en fou de ces filles, c'est pas parce que je regarde les autres voitures que j'aime pas la mienne ou qu'elle ne me suffit pas, tout le monde sais que ma voiture je l'aime plus que n'importe quelle autre et que c'est la meilleure voiture du monde...si je regarde les autres voiture c'est pour me conforter dans ce que j'ai.

Il se leva alors de sa chaise pour aller s'asseoir sur le bord de son lit. Il soupira alors légèrement avant de regarder Kristen.

Bon t'as fini de bouder ? Et laisse mes magasines sous le lit si ils son là c'est qu'ya une raison. C'est pas que Mademoiselle crise de jalousie me fasse pas un scandale.

Il regarda alors son magasine posé par terre.

Numéro spécial voiture de sort j'puovais pas passer à coté.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Kristen]   Mauvaise soirée [PV Kristen] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:21

Dylan leva les yeux au ciel et se tourna vers son pc pour mettre de la musique avant de regarder vers Kristen. Il lui dit qu'il se foutait de ces filles, que ce n'était pas parce qu'il regardait les autres voitures qu'il n'aimait pas la sienne et qu'elle ne lui suffisait pas, que tout le monde savait qu'il aimait son impala plus que n'importe qu'elle autre et que c'etait la meilleur du monde, que si il regardait les autres voitures c'etait pour se conforter dans ce qu'il avait. Kristen regarda Dylan alors qu'il se leva de sa chaise pour venir s'asseoir sur le bord de son lit. Il soupira alors avant de regarder Kristen et de lui demander si elle avait finit de bouder. Kristen fit un légé sourire en coin.

_ Je boude pas du tout... c'est toi qui fait la tête...

Elle haussa les epaules et tira la langue alors que Dylan lui dit de laisser ces magasines sous le lit si ils étaient la il y avait une raison, c'etait pour ne pas que Mlle crise de jalousie fasse un scandale.

_ Je vais pas de crise de jalousie ni de scandale... c'est juste que je trouve ces magasines vulgaires... enfin les filles qui font ce genre de photos... y a rien d'artistique... la nudité n'est pas mise en valeur... c'est moche...

Elle tira à nouveau la langue alors que Dylan regarda son magasine posé par terre. Il dit alors que c'etait un numéro spécial voiture de sport et qu'il ne pouvait pas passer à côté.

_ Hum... hum... elles sont très securisés les voitures de sport... y a beaucoup... d'airbags...

Kristen fit un sourire en coin.

_ Au faite tout à l'heure c'etait une métaphore sur moi la voiture... que tu regardes les autres "voitures" mais que tu aimes que la tienne... elle souriat... que tout le monde sait que tu l'aime plus que n'importe qu'elle autre et que c'est la meilleure du monde, donc que si tu regardes les autres "voitures" c'est pour te conforter de celle que tu as... moi...

Elle souriat légèrement en coin, se mordillant légèrement la lèvre inférieur.

_ Je peux te dire que je pourrais faire des photos bien plus belle que celle ci rien que pour toi avec ton impala...

Elle lui fit un clin d'oeil tout en souriant un peu amusé.

_ On va dire que j'ai pas vu ces magasines... pornotomobile Rolling Eyes [ :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Elle mit sa main devant ces yeux tout en souriant amusée, Kristen ne faisant plus la tête et n'aimait pas les mauvaises ambiances, elle faisait comme si rien ne s'était passé.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Kristen]   Mauvaise soirée [PV Kristen] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:27

Kristen répondit à Dylan que les voituires de sport étaient très sécurisé car il y avait beaucoups d'airbag. Dylan sourit alors amusé.

Dis donc c'est moi qui vais devoir me méfier que tu regarde pas trop les magasines de voitures.

Il rigola alors légèrement puis Kristen lui demanda s'il avait voulu faire une métaphore en parlant de sa voiture en voulant en fait parler d'elle. Dylan regarda alors Kristen avec un sourire en coin.

Quelle fine analyse mademoiselle la psy.

Kristen se mordilla alors lé lèvre inférieur avant de dire qu'elle pouvait faire des photos bien plus belles que celles ci rien que pour lui avec son impala. Dylan fronca alros les sourcils.

Oh que non ! Parce que mon Implala est dehors et que toi tu sera jamais dehors en sous vêtements...euh attent...

Il haussa alors un sourcil.

Non j'retire ce que j'ai di t'a déjà été dehors en sous vêtements...ce ptit coin d'amour au bord du lac s'en souviens encore à mon avis dragueur

Kristen fit alors un clin d'oeil à Dylan en souriant amusée avant de dire qu'elle faisait comme si elle n'avait pas vu ce magasine pornomobile. Dylan esquissa alors un sourire en coin tout en levant les yeux au ciel.

On aura tout entendu.

Il se pencha alors sur Kristen pour l'embrasser furtivement puis tendrement avant de se laisser tomber sur le dos sur le lit.

Bon alors mademoiselle "j'me fais chier quand tu perd à la console", "tu me casse les oreilles avec ta batterie" et "j'aime pas les films de guerre", qu'est-ce que tu veux faire ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Kristen]   Mauvaise soirée [PV Kristen] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:55

Dylan fit un sourire en coin tout en levant les yeux au ciel et répondit qu'il aura tout entendu. Kristen haussa les épaules.

_ Ben quoi... c'est la réalité de ces magasines... porno et auto mélangés...

Elle fit un petit sourire en coin puis Dylan se pencha sur elle afin de l'embrasser furtivement puis de se laisser tomber sur le dos sur le lit. Il demanda alors à Kristen ce qu'elle voulait faire l'appelant mademoiselle jme fais chier quand tu perds à la console, tu me casses les oreilles avec ta batterie et j'aime pas les films de guerre. Kristen grimaça d'un air de dire "ahah très drôle".

_ Sachez que vous n'êtes pas mieux monsieur "je lis des livres porno"et "j'aime pas les films romantique"...

Elle lui tira la langue avant de se pencher sur lui et de l'embrasser tendrement.

_ Tant que tu joues pas à ta consoles et que tu n'as pas d'yeux que pour elle j'en serais ravis petit accro aux jeux videos...

Elle souriat en coin avant de l'embrasser furtivement et de se remettre correctement.

_ On fait ce que tu veux... enfin dans la limite du raisonnable bien sur hein...

Elle souriat amusée.

_ T'as envie de faire quoi ?

Elle souriat légèrement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Kristen]   Mauvaise soirée [PV Kristen] Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:43

Kristen répondit alors à Dylan qu'il n"était pas mieux l'apellant alors "Monsieur je lis des magasines pornos" et "j'aime pas les films romantiques". Dylan leva de nouveau les yeux au ciel.

J'aime pas les films de filles c'est différent...les films niait où tout est beau tout est rose...bark ! Et c'est pas des magasines pornos, où t'as vu du sex là dedans ?

Kristen tira alors la langue à Dylan avant de se pencher sur lui pour l'embrasser tendrement lui disant alors que tant quil ne jouait pas à la console et qu'il n'avait pas d'yeux que puor elle elle en serait ravie. lle embrassa alors furtivement Dylan avant d'ajouter qu'ils feraient ce qu'il voulait dans la limite du raisonnable puis elle demanda à Dylan ce qu'il avait envie de faire

J'ai pas d'yeux que pour ma console mais j'ai bien le droit de jouer de temps en temps miss "je veux toujour qu'on s'occupe que de moi ! J'te signal qu'un jour on aura un bébé (ptdr au cas où tu serais pas au courant ptdr) et que du coups j'pourrais plus m'occuper que de toi alors faut t'y habituer dès maintenant ma petite caille.

Il lui tira alors la langue avant de passer son bras autour du cou de Kristen et de l'embrasser langoureusement.

Puisque j'ai pas le droit à ma console, pas le droit à mon film de guerre...j'ai bien une autre idée dragueur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Kristen]   Mauvaise soirée [PV Kristen] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:07

Dylan répondit à Kristen qu'il n'avait pas d'yeux que pour sa console et qu'il avait le droit de jouer de temps en temps, appelant Kristen "miss je veux toujours qu'on s'occupe que de moi. Kristen haussa les épaules.

_ Ben oui...

Elle fit un grand sourire comme pour montrer qu'elle était fière puis Dylan ajouta qu'un jour ils auraient un bébé et qu'alors il ne pourrait plus s'occuper que d'elle alors il faudrait qu'elle s'y habitue dès maintenant. Dylan tira alors la langue à Kristen.

_ Hum... pas faux... mais pour le moment je t'ai qu'à moi...

Elle souriat en coin puis Dylan lui tira la langue passant son bras autour du cou de Kristen puis de l'embrasser langoureusement. Dylan ajouta que puisqu'il n'avait pas le droit à sa console ni à son film de guerre il avait bien une autre idée. Kristen haussa un sourcil.

_ Ah oui ?... c'est quoi ?

Elle souriat en coin avant de l'embrasser furtivement.

_ Est ce que cette idée impliquerait que je sois... tout nue...

Elle fit de gros yeux tout rond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée [PV Kristen]   Mauvaise soirée [PV Kristen] Icon_minitime

Mauvaise soirée [PV Kristen]
Page 1 sur 1