|
| Un moi plutôt suite [Pv:Nath] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Ven 28 Nov - 23:47 | |
| Après un bon petit moment à la boîte Serena marchait dans les rues de Long Island mais pas toute seule. Contrairement à ce qu'on pourrait croire elle n'était pas avec les filles avec qui elle était arrivée mais avec un charmant jeune homme qui répondait au prénom de Nath. Leur première rencontre à la boîte n'avait pas réussi mais bon après plusieurs verres dans le sang, la deuxième rencontre fut meilleure. Là le courant était directe passé, entre Batman et Batgirl c'était comme obligé et surtout quand une Madame Vodka vous aidez. Mais bon après s'être bien soulé faut bien rentré, ce bégoter devant la boîte sa ne déplaisait pas à Serena mais fallait rentrer. Bon faut avouer que la chemin aller retour fut un peu plus dur, mais bon ils se tenaient l'un à l'autre enfin surtout Serena. A un moment Serena s'arrête, non pas pour vomir, y avait un endroit qu'elle n'avait pas visité, le grand rond verre qui était en face d'elle. Entourer de banc, enfin ça se ressemblait à quelques chose qu'elle avait déjà vu mais bon elle se souvenait plus du nom.
_Oh un étendu de vert, faut aller voir ça.
Elle entraîna Nath pour visiter, bah oui tant qu'à faire la soirée pouvait se prolonger. Une fois sur la pelouse, Serena prit la main de Nath pour se mettre devant lui et chanter.
_Je suis ta princesse, tu veux m'embrasser, tu veux m'em lasser ...
La miss regardait Nath toujours avec son sourire, bon elle avait marché mais pas complétement décuvé. Autant dire que Nath n'était pas prêt d'avoir le silence, à moins qu'il trouva un moyen de la faire taire autrement que la faire dormir. Mais étrangement elle n'avait pas du tout envie de dormir mais plutôt profiter de la soirée et de son sourire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Ven 28 Nov - 23:58 | |
| Nath avait passé une assez bonne soirée avec une assez jolie fille. Bon au début leurs premières rencontres n'avaient pas été très bien car nath pensait que s'était une allumeuse et elle avait aussi tout faux à son sujet enfin après quelques verres ils avaient tout les deux changés d'opinion. Il avait changé d'opinion au point même qu'il l'avait embrassé alors que d'habitude ce n'était vraiment pas son truc surtout quand il connaissait la fille que depuis quelques heures mais bon il ne regrettait pas bien au contraire. Après avoir marché doucement et en titubant dans les rues de Long Island ils arrivèrent devant le stade de l'université. Il rigola aux paroles de Serena avant de se laisser entrainer vers le stade.
Tu veux que je t'embrasse c'est ça ? Il avait dit ça en souriant après avoir entendu les paroles de la chanson qu'elle était en train de chanter. Ils étaient en train de marcher sur le pelouse lorsqu'ils arrivèrent à peu près au milieu du terrain. Là, nath s'assit en entrainant Serena avec lui. Il était motivé et n'avait pas l'intention d'aller dormir pour le moment ... Serena était assise près de lui et il lui déposa un baiser sur le coin des lèvres, juste comme ça, parce qu'il en avait envi. Puis il ajouta
Alors tu veux que je t'embrasse ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Sam 29 Nov - 0:16 | |
| Serena avait emmené Nath vers un étendu d'herbe, dont le nom lui échapper mais une chose est sûr elle ne l'avait pas visiter l'après midi. C'était par curiositè et par envie de bouger que Serena avait tiré Nath vers le centre du terrain, afin de profiter de la vue ou plutôt du calme. Oui faut dire qu'il n'y avait pas un chat à cette heure dans la rue mais encore moins dans les bâtiments scolaire. De quoi pousser la chansonnette et de faire la fête, pour ça on pouvait compter sur Serena. Qui ne tarda pas à faire une mini chanson à Nath, enfin surtout la chanson qui lui passait par la tête. Sans qu'elle n'eut le temps de s'en rendre compter, la voilà au sol, l'ascenseur Nath s'était arrêté, en entrainant Serena avec lui.
_Hum ... peut être bien que oui peut être bien que non.
Elle lui dit ça tout en se rapprochant de son visage, elle avait mis ces mains sur le sol de manière à entouré Nath et surtout à ne pas perdre équilibre. Mais bon c'était pas gagné, puisqu'elle tomba une nouvelle fois et entraîna Nath encore plus sur le sol. La miss était "couchée" sur lui ou du moins avait le buste contre le torse de Nath, ainsi que son visage prêt du sien.
_Ou peut être que c'est moi qui vait le faire ...
Elle lui sourit juste avant de lui faire croire qu'elle allait l'embrasser mais elle lui déposa un baisers sur le coin des lèvres.
_Ou pas.
Elle lui dit ceci avant de rigoler gentillement, résister à capturer les lèvres de Nath c'était ce que Serena essayé de faire bien que l'envie soit là ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Sam 29 Nov - 0:33 | |
| nath sourit à ces paroles tout en la regardant s'approcher puis elle perdu un peu l'équilibre et nath se retrouva encore plus couché sur l'herbe avec Serena au dessus de lui. Leurs visages étaient vraiment très proche l'un de l'autre, il pensait vraiment qu'elle allait l'embrasser mais elle se contenta simplement de l'embrasser sur le coins des lèvres ce qui le fit encore plus sourire.
T'as un haut taux d'alcool dans le sang mais t'arrive quand même à résister. T'es forte
Lui ne pouvait pas résister après tout les verres qu'il avait bu. Leurs visages étaient près, vraiment trop près et il ne put s'empêcher de poser ses lèvres sur celle de Serena. Il l'embrassa doucement tout en passant une main dans le cou de la jeune fille. Cétait la première fois qu'il faisait ça avec une fille qu'il connaissait à peine mais il ne le regrettait pas du moins par pour le moment mais peut être que demain ... Enfin il ne préférait pas penser à ce qu'il se passerait demain. Il préférait vivre le moment présent. Après un petit moment il se détacha de ses lèvres et lui dit en souriant
Excuse moi j'ai pas pu m'en empêcher
Contrairement à elle lui n'arrivait pas à lui résister. C'était assez bizarre mais très agréable. Il était à quelques centimètres l'un de l'autre et il continuait de lui sourire en la regardant dans les yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Sam 29 Nov - 0:48 | |
| L'équilibre n'était pas déjà le fort de Serena lorsqu'elle était sobre mais bourré n'en parlons pas. Là voilà à présent à moitié couché sur Nath, ce n'était pas déplaisant bien au contraire, elle pouvait sentir les muscles de Nath. Du mois elle essayait de se retenir de l'embrasser, c'était dur mais elle y arrivait.
_Je sais je suis la meilleure, non mais c'est pour faire durer le plaisir.
Elle lui dit ceci en rigolant, certes elle très proche du visage de Nath et s'était plus que temps temps mais bon un peu de volonté ça fait pas de mal. Ce qui la fit sourire c'est de voir Nath ne pouvait pas résister, et elle aimait plutôt ça ... Elle se laissait complétement faire, elle savourait se moment, peut être qu'elle n'aurait pas la chance d'en revivre un autre alors autant en profiter à fond.
_Ah mais t'as pas à t'excuser, tu as la permission de le faire autant de fois que tu veux.
Elle se rapprocha de lui, a tel point qu'elle pouvait sentir le souffle de Nath sur ces lèvres. Serena ne lassait pas du contact de Nath, c'était une première bien au contraire elle en redemandé, elle s'approcha de l'oreille du jeune homme.
_Oublie pas je suis toute à toi, tu peux faire se que tu veux, enfin si tu le veux.
Puis elle replaça son visage devant celui de Nath, avec un petit sourire en coin.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Sam 29 Nov - 23:18 | |
| Nan mais j'avoue t'es la plus forte
Il avait dit ça en souriant pour lui faire plaisir, en temps normal il ne lui aurait surement pas dit aussi facilement qu'elle était forte. Son sourire ne fit que s'élargir quand elle lui dit qu'il avait la permission de le faire autant de fois qu'il le voulait. De toute façon vu son état ce n'était pas dur de l'embrasser sans qu'elle ne résiste. Mais il était tout de même content qu'elle soit conscience du fait qu'il l'embrasse au moins elle n'allait pas le traité de salop le lendemain ..Il la regarda se rapprocher et fit en même temps glisser ses mains dans son dos
Et moi aussi je suis tout à toi. Tu peux faire ce que tu veux de moi même si pour le moment tu ne fais pas grand chose.
C'était lui qui prennait tout les initiatives depuis qu'ils étaient sortis de la boite et elle se contentait de subir. mais il avait dit ça également pour la taquiner ... Il avait toujours son regard planté dans celui de Serena et il lui souriait. Il releva ensuite doucement son visage et posa ses lèvres dans son cou ou il lui déposa de petits baisers en attendant sa réponse ...
ou peut-être que tu aimes seulement surbir
Il lui avait murmuré ça à l'oreille alors qu'il était en train de l'embrasser dans le cou ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Sam 29 Nov - 23:47 | |
| _Oui mais c'est parce que si jfais un truc et bah après tu m'arrêtes plus.
Serena regarda Nath un petit sourire coquin en coin, c'est vrai qu'elle se retenait mais bon elle se connaissait. Une fois partie dans le feu de l'action on avait du mal à l'arrêter, surtout quand l'envie est présente. En loccurence Nath l'attirait plus qu'autre chose mais bon c'est pas comme ci elle allait le violer sur place. Quoique ? Non on retient ces pulsions et on les laisse au fond enfin du moins pour le moment. Parce qu'un moment faudrait s'y attendre qu'elle ne réponde plus de rien. La miss avait toujours son regard perdu dans celui de Nath. Elle se releva un peu, avant de se mettre en califourchon sur lui, toujours en le regardant.
_Oui j'avoue que j'aime bien être dominer mais bon tu veux que j'entre en action. Alors on va entrer en action ...
Ce qui aidait notre blondie c'était qu'elle était en jupe, de quoi facilité les mouvements. Elle se placa bien et commença à passer sur le haut du torse de Nath afin d'arriver en bas. Toujours en regardant, mais cette fois elle avait pris un petit regard coquin. Elle commençait à passer ces mains en desous du tee-shirt, pour être en contatc direct avec la peau de ce dernier. Elle le fit remonter doucement afin de lui enlever, puis une fois qu'elle avait balancer le tee-shirt à côté, elle se rapprocha des lèvres de Nath.
_Tu veux que jcontinue ?
Lui dit-elle amusé avant de l'embrasser fougueusement. La tigresse Serena était prête à sortir s'il continuait à se laisser faire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Dim 30 Nov - 0:01 | |
| Ben va s'y entre en action
Il avait dit ça avec une petite pointe de défis, il ne la connaissait pas assez pour savoir si elle en était capable mais pour le peu qu'il la connaissait il dirait que oui. Il la laissa faire en ayant toujours ses mains dans le bas du dos de Serena. Il eut une drôle de sensation au contact des mains de Serena sur son torse, s'était une sensation qu'il avait déjà connut auparavant mais qu'il n'avait pu ressentit depuis un moment. En moins te temps qu'il faut pour le dire il se retrouva torse nu, il avait de la chance que s'était l'été et qu'il faisait encore chaud ...
A ton avis ?
répondit-il en souriant, s'était une question réthorique car Serena devait bien évidemment savoir la réponse. Il prolongea ensuite son baiser tout aussi fougueusement tout en passant ses mains sur le bas de son haut pour ensuite lui retirer. ben oui il n'allait pas continuait de jouer seul le nudiste. Il commença même à oublier qu'il était sur le stade de l'université. Stade ou il avait l'habitude de venir pour jouer au foot et non pas pour embrasser de jolies filles. Une fois le baiser rompu il plongea à nouveau son regard dans celui de Serena et lui demanda
Et moi j'ai le droit de continuer ?
Il n'avait pas envi de se retrouver au poste de police après qu'elle l'est accusé de viol xD. Elle avait l'air consentante mais s'est t-on jamais ... et puis s'était peut-être lui qui allait se faire violer quoi qu'il ne faut pas étre consentant et Nath l'état .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Dim 30 Nov - 0:22 | |
| Une fois lançé on avait du mal à l'arrêter la miss Fairy, elle avait carrément oublier ce qui l'entourait. C'est à dire un étend de verdure, avec des bancs autour. D'ailleurs c'était la première fois qu'elle venait dans cette endroit pour fricoter comme on dit. Mais bon on peut pas résister aux envies c'est bien connu, et puis elle ne pouvait cacher qu'il l'attirait plus qu'autre chose. Pour qu'elle en soit là en soutif devant lui à l'embrasser c'est qu'il avait vraiment quelques chose de spéciale. Ce n'était pas son genre de sauter le premier venu enfin non de sauter sur le premier venu. Mais c'était étrange mais elle se sentait bien avec lui, elle avait pas peur de ce qui pourrait se passer.
_T'as même pas besoin de demander l'autorisation
Serena continua de l'embrasser, ces baisers devenaient de plus en plus intense, elle du bien s'arrêtait un moment afin de récuperer son souffle. Puis cette fois ci elle continua ces baisers le long du torse de Nath, tout en carresant les bras du jeune homme afin d'arriver à ces mains. Elle s'arrêta au niveau de la ceinture de Nath, et repris son petit air coquin.
_Cette fois c'est toi qui fait pas grand chose, avoue que tu veux que jte viole ?
Elle lui disait ceci tout enlevant la ceinture, bon la tigresse qui sommeillait en elle commençait à prendre le dessus. Une fois qu'elle avait déboutonné le jeans de Nath elle le fit descendre jusqu'au niveau de ces chevilles, puis elle se retourna.
_Jt'ai dit que jte préférais nue ?
Elle était dos à lui et commençait à lui enlever ces chaussures ainsi que ces chaussettes pour finir par le jeans, bien sûr elle n'avait pas regardé ou elle envoyait ça. Puis elle revena vers le visage de Nath.
_Jte fais peur ou quoi ? Parce que jvais vraiment croire que t'aime te faire dominer.
Elle lui dit ceci en se mordant la lèvre, petit provocation rien de bien méchant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Dim 30 Nov - 12:36 | |
| Nath ne faisait que sourire à ces paroles tout en la laissant faire. ben oui il n'allait pas la cassé dans son hélant surtout qu'elle était bien parti. Il était allongé sur le stade de l'université et il était en train de se faire déshabiller par Serena que demander de plus ? En plus à chaque fois qu'elle le touchait il était parcouru d'un légèrement frisson vraiment agréable
Ben t'es bien parti pour me violer la nan ?
Il était à présent en boxer sur le stade, jamais il n'aurait cru se retrouver comme ça un jour surtout sur ce stade. Serena était en train de le provoquer et il n'allait pas se laissé provoqué comme ça sans rien faire. Il lui effleura les lèvres avant de lui dire en restant à quelques centimètres de ses lèvres ....
Tu ne me fais pas peur mais j'aime bien comment tu me domines
Il lui fit un petit sourire coquin. Il avait remit ses bras dans le dos de Serena et la fit basculer doucement de manière à se retrouver à son tour au dessus d'elle. Il pencha son visage et l'embrassa dans le cou tout en faisant glisser ses mains vers le haut de sa jupe qu'il fit glisser le long de ces jambes. Ils étaient à présent tout deux en sous-vêtements et il lui murmura à l'oreille
Alors tu crois que tu me fais toujours peur ?
Il l'avait ensuite regardé dans les yeux avec le même petit sourire. Puis il remonta ses vers dans son dos pour lui dégraffer son soutient-gorge. Nath venait de repasser devant =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Dim 30 Nov - 23:51 | |
| Serena avait pris les reines si on peut dire, aussi étrange que sa pourrait être, elle n'avait pas froid et n'avait pas peur. Elle se sentait bien avec lui, alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures, étrange ? Même si on pouvait mettre sa sur le compte de l'alcool, elle sentait qu'il y avait autre chose, elle aimait le contact des lèvres de Nath sur sa peau.
_Oui mais c'est plus un viol si tu es consentant non ?
La demoiselle avait pris un peu d'avance, en mettant Nath en sous vêtements alors qu'elle avait encore sa jupe. Elle baladait ces mains sur le torse de Nath tout le regardant dans les yeux, l'un comme l'autre se provoquer. Ce qui était assez amusant, un petit jeux s'était installé.
_Non j'avoue jte fais pas peur mais jdois prendre peur moi ou pas ?
Elle lui dit ceci tout en mordant la lèvre inférieur, elle était à présent en desous de lui. On pouvait dire qu'il n'avait pas perdit de temps pour rattraper son retard, les caresses de Nath provoquait des frissons dans le bas du dos de Serena. Des sensations qu'elle avait déjà connu mais pas aussi vite, de bonne sensations. Il ne lui restait plus que son boxer sur elle mais pourtant il n'y avait pas de gêne ce qui était assez étrange, elle continuait de fixer Nath dans les yeux, avant de passer une de ces mains dans le bas du dos et une autre dans ces cheveux. Elle captura de nouveau ces lèvres afin de l'embrassa mais un baisers doux et tendre à la fois. Une fois le baisers rompu elle le regarda dans les yeux une nouvelle fois.
_Jt'ai dit que tu me plaisais ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Dim 7 Déc - 23:13 | |
| Nath se laissait totalement faire il était dans sa petite période de soumission et puis il n'avait pas l'habitude de se faire dominer par une fille et ça faisait du bien d'inverser les rôles par moment. En sortant avec ses amis se soir juste pour se bourrer la gueul jamais il n'aurait pensé y ressortir au bras du belle blonde et surtout se retrouver parle la suite sur un terrain de foot ...
hum je sais pas ... je pense que non
Il rigola légèrement tout en faisant balader ses mains dans le dos de la jeune fille. Il ne savait pas si elle devait prendre peur mais en tout cas il n'était pas du genre à faire peur ... du moins il croyait. Il approcha à nouveau son visage près du sien et lui dit en effleurant ses lèvres
Nan je pense pas que tu as besoin d'avoir peur
Nath était ensuite repassé devant, il était au dessus d'elle et parsemait son corps de baiser. Tout en l'embrassant, il fit descendre ses mains sur l'ouverture de sa jupe pour ensuite la faire glisser le long de ses jambes. C'était bien plus facile à enlever qu'un jean =). Chaque caresses qu'elle lui donnait lui procurait une drôle de sensation par désagréable du tout loin de là. Lorsqu'elle l'embrassa doucement, il prolongea son baiser tout aussi doucement avant de sourire à ses paroles. Il posa sa main sur sa joue et fit délicatement glisser ses doigts tout en lui disant et en plongeant son regard dans le sien
Nan tu me l'as pas dit mais toi aussi tu me plait
Pour qu'il se retrouve dans cette position là dans un lieu comme celui ci il fallait qu'elle lui plaise, à moins que s'était l'alcool qui lui faisait croire qu'elle lui plaisait ... mais non après tout il n'avait pas beaucoup dans le sang ...Puis il lui enleva ensuite le dernier bout de vêtement qui lui laissait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Lun 8 Déc - 0:11 | |
| Si on lui avait dit que le jour de son arrivé ou plutôt de son installation à Long Island qu'elle finirait sur un étend d'herbe et pas seul miss Fairy vous aurez surement rit au nez. Ce n'était pas son genre, mais bon il faut bien des premières fois à tout. Elle était venue faire la fête avec les filles de sa confrérie, histoire de faire connaissance avec elles. Au final Serena avait parlé avec Natassia, ce qu'elles avaient fait toute la journée ainsi qu'avec Kristen. Mais bon elle avait fini la soirée avec un jeune homme, ce qui était tout le contraire de ce qu'elle pensait au départ. C'est vrai elle n'était pas venue à la boîte pour draguer, non pas qu'elle l'avait dragué ? Ou alors elle ne s'en était pas rendu compte, fin bref ce n'était pas pour lui déplaire. Les yeux de Nath l'envoutait, elle avait du mal à se défaire de ce bleu si captivant. C'était la première fois qu'elle suivait ces envies en premier sans réfléchir aux conséquences. Enfin il avait l'air autant consentant qu'elle l'était, ce qui ne pouvait que rassurer S. Petit à petit elle découvrait un peu de Nath enfin découvrir son corps plutôt xD C'était étrange mais elle n'avait pas peur ou du stress, pourtant ils ne se connaissaient pas l'un l'autre, de quoi donner un peu de piquant certes mais une appréhension. Et bien non, ce n'est pas ce que miss Fairy avait ressentie à ce moment précis, Nath avait été parfait bien qu'il soit un peu alcoolisé tout comme elle mais bon depuis le temps leur effet c'était un peu beaucoup estampe. Une fois le petit moment intime enfin petit c'était vite dit, passé Serena resta un moment collé à Nath enfin prêt de son torse. Mais bon elle se releva comme même pour se rhabiller un peu, enfin trouva ses sous-vêtements ainsi que sa jupe mais pas son haut. Elle reporta son attention sur Nath, petit question la trottait dans la tête, oui parce que là elle retrouvait peu à peu ces esprit. Donc son esprit se mit directe à cogiter
_Euh ... enfin ... c'est à dire que ...
Oui bon c'était pas dit que les mots arrivent à sortir aussi facilement. C'est vrai comment demander ce qu'ils étaient censée être. Il venait de passer une "nuit" ensemble bien que la nuit ne soit pas terminer. Mais bon peut être que lui regrettait déjà, Serena passa sa mains dans les cheveux tout en le regardant.
_ça veut dire quelque chose pour toi ?
Elle l'avait dit tout en regardant Nath, enfin elle lui avait dit assez vite. Rester à savoir s'il avait bien entendu, parce que c'était pas dit vu la vitesse dont elle avait sortie ça.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Lun 8 Déc - 0:36 | |
| Pendant toutes les vacances, Nath n'avait eut aucune relation avec une fille même si il aurait pu avec toutes les filles qui l'avaient abordés pendant qu'il était à New-York mais non il n'avait rien fait pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas du genre à coucher avec des filles comme ça. Même quand il était bourré il arrivait à contenir ses pulsions quoi que la il venait de nous montré le contraire. Mais peut-être qu'il l'aurait aussi fait en étant sobre ? Puis au bout d'un moment passé avec elle l'effet de l'alcool s'était estompé et c'était le Nath sobre qui avait reprit le dessus. Pour être franc au début elle n'avait pas retenu son attention, mais quand il avait commençait à lui parler il l'avait vu sous un tout autre angle. Elle n'était pas le genre de filles, le genre de filles stupides qui vous drague comme ça juste pour le plaisir. Elle l'avait fait rire et quand il la regardait il ne pouvait s'empêcher de sourire. Après avoir passé un long moment à faire des câlins sur le stade, décidément il allait le voir d'une nouvelle manière le stade de l'université, il commença à se rhabiller juste pour être quand même vêtu un minimum. Il enfila son boxer ainsi que son pantalon et se leva. Il était torse nu et partit à la recherche de sa chemise qu'il trouva au bout de quelques secondes. Il l'enfila et commença à fermer ses boutons quand Serena prit la parole. Elle venait de lui poser une bonne question là. Il n'avait pas envi de lui répondre que sa signifiait quelque chose alors que pour elle cela signifiait peut-être rien .... Il s'approcha d'elle en souriant et lui répondit
Si tu me dis que sa signifie quelque chose pour toi sa signifie quelque chose pour moi alors
Nath était prêt à essayer de démarrer quelque chose avec elle, cette fille n'était pas comme les autres et il ne savait pas pourquoi mais il était persuadé qu'il pouvait vivre quelque chose de bien avec. Mais si elle lui disait qu'elle n'avait pas envi il passerait à quelque chose d'autre. Il avait toujours son regard plongé dans le sien quand il commença à recevoir quelques gouttes. Il regarda en l'air tout en disant à Serena
C'est moi ou il pleut ?
Il ne mit pas longtemps à s'apercevoir que s'était l'arroseur automatique du stade qui s'était mit en route. Il avait complétement zapé qu'il se mettait en route le dimanche matin. De toute façon maintenant s'était fichus et il était trempé ... Il reposa son regard sur Serena en attendant une réponse de sa part. Si elle lui disait que cela ne signifierait rien ils se quitteraient maintenant mais si elle lui disait que cela signifierait quelque chose peut-être qu'il repartirait ensemble [ sa me fait pensé à l'ile de la tentation la xD] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Lun 8 Déc - 1:06 | |
| A y réfléchir c'est que la situation était plus qu'étrange, Serena avait passé tout son été à éviter les rencontre. Ne voulant pas repartir dans une histoire de peur d'à nouveaux se prendre une claque. Mais bon là c'était différent, elle avait comme même laisser parler ces envies et dit à voix haute qu'il lui plaisait. Et c'était vrai même si l'alcool lui avait permis de le dire plus facilement mais bon dans le fond quand on a un peu d'alcool dans le sang on dit se que l'on pense. Serena se rhabilla tout en songeant à la situation, elle finit pas retrouver son tee-shirt et écouta Nath lui répondre. Bon là c'était à elle de dire, soit elle lui disait catch qu'il lui plaisit et qu'elle avait envie d'essayer. Soit elle mentait, elle n'était pas dans sa tête non plus après tout il pouvait très ne pas vouloir. Serena le regarda toujours dans les yeux, c'était un peu comme action ou vérité. Sauf que là soit elle pouvait vivre quelques chose soit elle pouvait laisser passer quelques chose. S. ne l'avait pas quitté des yeux, après tout elle était là pour recommencer tout à nouveau alors pourquoi pas aussi niveau amour. Et puis Nath avait ce quelque chose qui l'attirait plus que les autres mecs qui l'avaient dragué cet été.
_Bah oui ça signifit un petit truc pour moi enfin jveux dire c'est comme même la première fois que jme retrouve sur un terrain avec quelqu'un que je connais que depuis quelques heures. Donc je pense non je suis sur parce que là j'ai décuvé que ça signifit quelque chose, alors euh ... on fait quoi ?
Elle lui demanda ceci avec une petit voix, ne sachant trop ce qu'il allait lui dire. Enfin d'un sens si elle lui disait oui il lui dirait oui à ce qu'elle avait compris. Mais bon ça pouvait être un oui non sincère, voilà qu'elle s'embrouillait de nouveau. Enfin là voix de Nath ainsi que de l'eau sur elle la fit sortir de ces pensées.
_Ah bah oui il pleut, ça me donne envie de courir dans l'herbe les pieds nus.
Oui oui elle avait dit ça à haute voix, histoire de bien se taper la honte. Ce qui l'a fit rire quelques secondes après, c'est fou ce qu'elle se sentait bien avec lui et naturelle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Lun 8 Déc - 22:40 | |
| Nath attendait ça réponse avec une certaine impatience. Il ne savait pas ce qu'elle allait répondre mais il espérait qu'elle lui dirait que pour elle cela signifiait quand même quelque chose. Il termina de boutonner sa chemise sans lâchant la jeune blonde du regard. Il ne savait pas trop si il était prêt à se lancer dans une autre histoire surtout que cet été il avait évité les relations avec le côté féminin mais bon ... elle n'avait pas l'air d'être comme toute les autres filles .. Il sourit à ces paroles, assez content qu'elle n'ait pas l'habitude de se retrouver sur un terrain de foot avec le premier gars venu.
Moi aussi c'est pas mon genre ça mais je pense pas qu'il n'y ait que l'alcool qui y soit pour quelque chose et peut-être ... Peut-être qu'on pourrait essayé quelque chose ensemble ... Je sais que c'est peut-être tôt pour dire ça au bout de quelques heures mais tu me plais et j'ai vraiment envi d'essayer quelque chose avec toi
Il avait dit ça avec un petit sourire là tout à coup il avait peur de passer pour un gars complétement stupide mais bon tant pis. Il rigola à nouveau à ses paroles, lui n'était peut-être pas en état de courir surtout que le terrain commencé à être boueux à cause de l'eau et Nath commençait à être tremper ...
Ouais fin je crois que courir sur le terrain c'est peut-être pas une bonne idée ...
Il rigola avant de prendre ses chaussures pour commencer à s'écarter du jet d'eau sans lâché le regard de Serena. Il regarda sa montre, il était quand même 5h du matin et il n'avait même pas vu le tant passé en sa compagnie .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Lun 8 Déc - 23:01 | |
| Le temps semble très long quand on attend une réponse, surtout quand on attend quelque chose de précis. Enfin précis plutôt une réponse positive bien qu'elle pouvait être aussi négative mais bon Serena n'était pas dans la tête de Nath pour savoir ce qu'il pensait à ce momen précis. Depuis le début de la soirée elle ne l'avait pas quitté des yeux et là elle continuait, mais différement, elle voulait garder ce visage en mèmoire quoique se passe. Serena finit par se relever pour être à la hauteur de Nath et ne pu que sourire à sa réponse.
_Je pense qu'on pourrait essayer à vrai dire je pense que c'est un petit signe enfin jveux dire on pas commencé normalement toi et moi peut être que ça peut être que du bons. Et puis je dois te dire un truc c'est que t'es le premiers gars sur qui je craque depuis ma rupture donc ...
Miss Fairy lui sourit un peu timidement, tout en se rapprochant un peu de lui en gardant ces yeux dans les siens. Il était encore plus beau avec des goutelettes qui lui tombaient sur le visage.
_Oué t'as raison et puis je pense qu'on a bien baptisé le terrain, jvais le voir différement maintenant
Lui dit elle en rigolant. Elle tenait sa veste et ces chaussures dans ces mains, bon là elle était bonne pour un petit rhume demain.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Lun 8 Déc - 23:31 | |
| Nath ne savait pas depuis combien de temps elle avait rompu avec son dernier gars mais il était assez content que ce soit sur lui qu'elle est craqué depuis sa rupture. Et puis s'était réciproque pour lui, s'était la première fille qui le faisait craqué depuis sa rupture pourtant il en avait vu passé des filles avant elle mais nan s'était elle qui avait retenu son attention. Il lui souriait toujours et son sourire ne fit que s'élargir en entendant ses paroles
C'est vrai qu'on a pas commencé normalement c'est la première fois que je vais ça avec une fille que je connais que depuis quelques heures mais je ne regrette pas au contraire...
nath avait de l'eau qui lui coulé dessus le visage et puis il n'était pas le seul car Serena aussi commencé à être tremper et si il continuait comme ça demain il allait avoir la crève
Moi aussi je vais le voir différemment surtout que je viens tout les jours sur ce terrain
Faisait parti de l'équipe de foot, Nath avait un entrainement par jour et tout les soirs il était sur ce terrain. Enfin maintenant il allait vraiment le voir d'une autre manière. il s'approcha un peu plus d'elle et l'embrassa doucement avant de dire
Tu veux que je te raccompagne jusqu'à ta chambre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Mar 9 Déc - 0:09 | |
| Après tout c'était peut être bien de recommencer tout à zéro, nouvelle ville, nouveau amis et maintenant nouveau petit copain. Tout c'était fait vite mais bon elle le sentait bien et puis après tout il était comme même le premier avec qui elle voulait retenter quelque chose depuis plus d'un moi. Et puis elle le trouvait différent, il dégagait un petit truc qui piquait la curiosité de notre blondie.
_Alors on est deux à pas regretter, donc en gros je garde l'option sur toi.
Lui dit-elle en souriant. C'est vrai elle lui avait dit dans la boîte qu'elle mettait option sur lui donc là s'ils sortaient ensemble elle comptait bien garder son option.
_Je viendrais plus souvent sur le terrain alors ...
Pas pour faire des calins sur l'herbe mais bon pour le voir jouer voir à quoi il ressemble avec un ballon. Serena assez proche pour sentir le souffle de Nath se rapprocher pour l'embrasser.
_Hum ... pourquoi pas, espèrons que la miss qui partage ma chambre est rentrée seule, enfin si c'est Kristen ça va mais bon si c'est un mec ça va pas.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Mar 9 Déc - 0:20 | |
| Nath avait oublié qu'elle avait mit option sur lui en boite et vice versa. De toute façon il n'était pas du genre à partager alors il avait intérêt à avoir l'unique option sur elle. Il continuait de lui sourire
Et moi aussi je garde l'option sur toi
Il sourit de nouveaux à ses paroles, il la voyait mal venir sur le terrain pour venir le voir jouer. Elle n'avait pas l'air d'être le genre de filles qui aiment rester assise sur un banc à regarder des garçons courir après un ballon mais si elle aimait bien tant mieux pour lui ... En tout cas ce qui était sur c'est qu'il n'allait pas l'obliger à venir le voir jouer si elle n'en avait pas envi.
au pire si elle n'est pas rentré seule tu peux venir dans ma chambre ... Moi je suis tout seul ...
De toute façon si elle venait ils n'allaient rien faire d'autre à part dormir car monsieur Archibald était vraiment fatigué, il n'avait pas eut le temps de se reposer. Ils commencèrent à quitter le terrain pour prendre la direction des confréries ne sachant pas encore si Serena allait allé dans la sienne ou bien dans celle de nath |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] Mar 9 Déc - 0:40 | |
| _J'espère bien.
Serena lui sourit tout en s'approchant pour l'embrasser, c'était fait, ils pouvaient dire qu'ils étaient "ensemble" . Elle lui prit sa main tout en le regardant, et en mettant une main devant sa bouche pour masque son baillement. Non pas qu'elle s'ennuyait mais il l'avait épuisé, et il se faisait un peu tard tout de même.
_Je voudrais pas te déranger, après tu vas déjà en avoir marre de moi. Mais bon on verra bien sur place au pire si c'est occupé je pourrais m'inscruste.
Lui dit-elle en souriant. Elle avait gardé sa main dans la sienne, tout en quittant le terrain, elle avait toujours ces chaussures à ces mains. Et posa sa tête sur l'épaule de Nath tout en rêvassant. Comme quoi il suffit d'un regard pour changer le cours de la soirée ou de la vie enfin là c'était un verre xD
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un moi plutôt suite [Pv:Nath] | |
| |
| | | | Un moi plutôt suite [Pv:Nath] | |
|