|
| Parce que les poupées Barbies c'est intelligent [PV Bella] | |
| | Auteur | Message |
---|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Parce que les poupées Barbies c'est intelligent [PV Bella] Sam 29 Nov - 0:35 | |
| - Spoiler:
Aujourd'hui comme tous les jours depuis pas mal de temps, Esmée ne fut pas surprise de ne pas trouver sa meilleure amie à la cafet' ce midi. Et pourtant, le vendredi, c'est leur jour à toute les deux, ce fameux jour où elles mangaient la bouffe infect de la cafet' et où elles sortaient ensuite de l'Université pour se prendre un sandwich. Ce matin, comme tous les autres matin, Esmée était partie de la fraternité seule, en dépit de ses mutltiples efforts de faire sortir sa meilleure amie de son lit. Tout était perdu d'avance, Bella était tout simplement désemparée. Et du coup, Esmée l'était aussi. Triste, seule, Bella monopolisait son lit et ne le quittait que pour aller aux toilettes ou prendre une douche. Elle avait mangé une seule banane en deux jours, et Esmée commençait à sincèrement s'inquiéter. Peter était un connard, un pauvre salaud. Esmée ne lui pardonnerait jamais l'état ou il avait mit Bella. Et pourtant, elle aimait énorément ce type, et elle était triste qu'il est gâché cette amitié naissante. Mais sa meilleure amie passait avant tout, et à chaque fois que Peter avait voulu adresser la parole à Esmée cette semaine, cette dernière n'avait rien dit. Elle l'avait totalement ignoré, tout en sachant qu'elle ne faisait qu'emagasiné sa colère et qu'elle ne tarderait pas à sortir. Toute cette souffrance dont était atteinte son amie était une sorte de connection qui rendait Esmée triste et faible. Elle était même malheureuse lorsqu'elle voyait Sam, mais pas parce qu'elle ne l'aimait pas, non ! Mais elle avait tant vu son amie pleurer que maintenant, elle n'avait plus que ces images de désespoir en tête. Et Sam l'avait compris. Il était tellement parfait, qu'elle n'en revenait pas la chance qu'elle avait de l'avoir.Mais Bella, elle était très mal en point, et le travail d'une meilleure amie, c'est d'être toujours là, dans les bons et mauvais moments. Ce fut pour cela sûrement qu'après les cours, Esmée se rendit chez Picard. Mais qu'est ce qu'elle faisait chez Picard ? Hé bien, elle alla acheter une chose indispensable en cas de déception sentimentale : Des glaces. Des glaces à la fraise, au chocolat, à la vanille, des glaces au Kiwi même ! Puis elle en prit au caramel, à la poire belle-Hélène, des cornets à la menthe et à la vanille. Puis un sorbet au citron. Et voilà. La vie d'une jeune femme réduite aux pleurs et aux séchages de cours. Manger des glaces. Des glaces apportées par sa meilleure amie. Mais c'était l'aliment indispensable pour une histoire d'amour presque fichue. Esmée s'y connaissait bien tiens, et elle espèrait qu'elle n'aurait pas besoin de remontant de ce type pendant un moment ! Se dirigeant vers sa voiture, Esmée ouvrit la porte et mis les sacs de glace dans des sacs de congélation et se fit un plaisir de fermer le coffre et de venir au volant. Elle aimait aussi sa voiture, mais pas autant que Dylan aimait sa Dydymobile. Bref. Elle démarra et arriva devant la Franternité. Se garrant à son emplacement, elle se dirigea ensuite vers l'entrée et vit Kristen en train de grignoter dans un paquet de chips avec Ellie. Esmée papota quelques secondes avec elles puis continua son chemin, son sac de glaces en main, elle se dirigea ensuite vers sa chambre et apperçut Natassia et Serena en train de frapper faiblement à la porte en appelant Bella. Regrdant de tous les côtés, elle sentit Anastasia lui sauter dessus et lui mordiller la jambe affectueusement. Grinçant des dents, elle poussa gentiment la chienne et regarda l'état de ses collants. Ils étaient en parfait état, heureusement. Elle se baissa donc et demanda aux filles ce qu'elles faisaient. Puis Serena prit la parole et lui dit qu'elles voulaient voir Bella. Avec un sourire, Esmée leur dit que ce n'était pas possible, qu'elle devait sans doute dormir, comme toujours depuis que Peter avait fait une connerie. Qu'il ne vallait mieux pas la dérangée mais qu'elle passerait le message qu'elles étaient passées. Avec un sourire un epu déçues, elles partirent toutes les deux. Puis, Esmée ouvrit la porte avec ses clefs et laissa entrer Anastasia. Jasmine était allongée sur le lit de Bella et elle la regardait en pleurant. Elle c'était tellement attachée à Bella que maintenant, lorsqu'elle était triste elles le sentaient, et Jasmine et Anastasia. Anastasia monta donc sur le lit de Bella et lui lécha la main. Avec un sourire, Esmée s'avança et rangea les glaces dans le congelo. Bella était tellement ailleurs qu'elle ne s'était pas rendue compte de l'arrivée de son amie. Elle leva la tête seulement une fois qu'Esmée eut prit place à côté d'elle sur le lit. Avec un sourire, elle lui tapota le poignet et se redressa vite pour aller prendre un petit sac duquel elle sortit un petit cadeau, une paire de chaussures noires vernis : - Spoiler:
"Pour ma dépressive préférée."Puis, elle regarda encore au fond du sac et sortie un second cadeau, tout simplement parce que elle ne pouvait pas laisser sa meilleure amie habillée en jogging et tee-shirt large toute la journée et qu'elle voulait lui faire plaisir : "Et hop hop hop un autre remontant."- Spoiler:
- Elle lui fit un sourire et lui donna les deudx artciles en espérant qu'ils lui plairaient. Enfin, surtout pour les chaussures puisqu'elle les avaient choisies comme sa, sans avis. Par contre, pour la robe, Bella avait craquée dessus depuis un bon moment et comme le prix était assez conséquent, elle n'avait pas voulu se l'acheter... Et Esmée, désespérée de la voir comme sa et cherchant en vain un sourire avait pensé que cette robe lui ferait plaisir et qu'elle serait peut-être très heureuse ! Ainsi, Esmée s'asseya près de son amie, attendant sa réaction, Jasmine montant sur les genoux d'Esmée.
| |
| | | Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Parce que les poupées Barbies c'est intelligent [PV Bella] Sam 29 Nov - 16:37 | |
| Une semaine! Une semaine déjà que les jours de Bella se résumaient à la chose suivante: se lever pour se recoucher. Enfin c’était plutôt se lever pour se recoucher en pleurant comme une madeleine. Elle pleurait tellement qu’elle avait les yeux rougis, bouffis, et des cernes sous ses petits yeux. Pauvre Esmée, elle y pensait souvent, même tout le temps. Sa meilleure amie avait une patience hors du commun pour arriver à supporter son état. Heureusement qu’elle l’avait, heureusement que Bella avait Esmée. Car sans semée, Bella ne serait rien. Ou si, juste une ombre dénuée de tout sentiment. Aujourd’hui, Esmée s’était levée avec une assez bonne humeur, c’était vendredi. D’habitude le vendredi les deux inséparables se rendaient à la cafétéria le midi pour manger la nourriture infecte mais pour discuter de choses et d’autres. Bon d’accord elles parlaient tous le temps mais le vendredi c’était le rituel cafet. Enfin sauf pour ce vendredi là. Esmée savait qu’il ne fallait pas prononcer le prénom de Peter. Bella ne l’avait pas prononcé depuis qu’elle lui avait raconté et elle avait du mal à l’entendre. Seule, abandonnée, avec un trou énorme dans la poitrine en guise de ce qui avant était son coeur, c’est ce dont était notre petite brunette à présent. Elle n’était plus blonde, elle ne le voulait plus. Elle ne voulait plus rien d’ailleurs, juste rester là et attendre que ça passe. Bella ne voulait voir personne hormis sa meilleure amie. Même Dylan ou Kristen ne pouvaient pas rentrer dans la chambre encore. Pourquoi? Non pas qu’elle est une dent contre eux, mais ils lui rappelleraient trop Peter. Et ce serait le fruit de grandes chutes d’eau encore une fois.
La dernière fois ou elle était rentrée dans cette chambre, Bella était au bord du gouffre. Semée avait du paniquer sans doute. C’était comme si elle n’avait lus eu de forces pour aller jusque dans son lit. La nouvelle qu’elle avait apprise était dure. C’était comme si une épée l’avait tranché à vif. Toutes les deux avaient laissé passer le temps, pensant que ça irait mieux. Mais au lieu de cela, toutes les nuits étaient les mêmes, le même cauchemar le même visage, les mêmes mots, la même réaction. Plus els jours passaient et plus c’était douloureux, et pourtant il fallait bien que ça aille. Bella était reconnaissante à Esmée de tout ce qu’elle faisait pour elle. Et elle ne voulait pas que cela l’affecte autant, après tout elle avait Sam. En parlant de cela, elle trouvait la patience de Sam également remarquable, mais il ne fallait pas abuser tout de même. Esmée devrait rester plus avec Sam qu’avec elle. Bella serait égoïste de se l’accaparer comme cela, et elle ne voulait que le bonheur de sa meilleure amie. La voir avec ce sourire si enjoué, si illuminé, ce regard pétillant, ce bonheur qui la rendait si chaleureuse. Bella ne voulait jamais voir Esmée en manquait comme elle était en train d’en souffrir, elle ne s’en remettrait pas.
Assise dans son lit, Bella avait Jasmine à côté d’elle, et elle y avait posé sa main dessus machinalement, comme si un robot était en train de prendre possession de son corps. Elle caressait la petite boule de poil alors que son regard était porté vers la fenêtre. Elle regardait le ciel, enfin plutôt elle pensait encore et toujours. Qu’est ce qu’elle avait mal fait? Pourquoi elle? Elle était tellement partie ailleurs qu’elle n’avait pas entendu Esmée rentrer dans la chambre, et encore moins les petits coups de la porte dus à Séréna et Natassia. Ce ne fut que lorsqu’elle sentit une présence à ses côtés qu’elle détourna le regard et qu’elle vit Esmée assise à côté d’elle. Des cernes sous les yeux, Bella regardait Esmée avec cet air indifférent, comme si il n’y avait plus rien à l’intérieur d’elle. Venant elle lui aurait sauté dessus, en s’amusant à la chambrer, ou en cherchant juste à rigoler avec elle. Mais maintenant le fait même d’esquisser un sourire était une histoire ancienne. Comme si elle n’avait jamais connu ça avant, un spectre dans le noir. Voir le visage de sa meilleure amie était comme un baume au coeur. Une présence qu’elle ne voulait jamais voir partir, cependant ce baume là n’arrivais pas à tout réparer. Personne n’y arriverait probablement, si semée n’y parvenait pas personne ne le pourrait. Bref, elle la regarda s’abaisser pour prendre quelque chose dans un sac et elle ouvrit le paquet pour y découvrir les chaussures. Bella les regarda attentivement et répondit avec sa petite voix de déprimée toujours en les regardant:
« Elles sont jolies, t’as du dépenser une fortune »
Ce geste la touchait beaucoup, et elle voulait le montrer du mieux qu’elle le pouvait à Esmée, cependant elle n’arrivait pas à faire mieux. Des claques peut être feraient effet, faut voir. En tout cas bella les trouvait parfaitement magnifiques, mais pour quand les mettre? Elle ne sortait plus et n’avait plus envie. Quand semée rechercha encore dans le sac pour lui tendre la robe, le regard de Bella se fit un peu enjoué. Cette robe là était une magnifique cadeau. Elle l’avait remarqué il y avait de cela quelques temps mais vu le prix, elle ne pouvait pas se l’acheter. Et l’avoir ainsi grâce à Esmée, lui proférait une grande joie. C’est alors qu’elle prit Esmée dans ses bras et en lui caressant le dos:
« J’ai trop de chance de t’avoir, merci ma puce c‘est trop joli ce que tu m‘as offert. »
Les yeux embués, prête à repartir en pleur, Bella venait de penser à quelque chose. Elle se décolla de sa meilleure amie, et le regarda dans els yeux avant de lui dire:
« Tu es la seule qui ne m’a jamais déçue Merci d‘être là. »
Oula pas bon, alerte rouge, elle va repartir dans sa déprime totale. Mais elle devait y faire face, essuyant une larme qui commençait à perler le long de sa joue, Bella renfila et souffla avant de reprendre:
« Je peux pas accepter, t’as du payer ça trop cher. Ça me gêne » | |
| | | Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Parce que les poupées Barbies c'est intelligent [PV Bella] Sam 6 Déc - 23:08 | |
| Esmée fut ravie de voir que sa meilleure amie était touchée au point de la prendre dans ses bras et lui adressa le plus beau sourire qu'elle pouvait. Toutes ses dents étaient de sortie (mdrrr). Bella paraissait vraiment touchée et d'un autre côté, Esmée savait qu'elle lui était très reconnaissante, mais qu'elle était triste malgré tout. Ainsi, Esmée attrapa Jasmine et lui fit un énorme bisou puis dit à la chienne d'aller faire un calin comme Anastasia à celle qui en avait le plus besoin. Ainsi, les deux petites boules de poils s'aglutinèrent autout de la jeune femme. Esmée essuya les yeux rougit de son amie et s'approcha un peu plus d'elle. Cette dernière lui dit qu'elle avait sûrement dépenser une fortune pour les chaussures et Esmée fut saisit d'un sourire, tout autre. Celui qui dit "Bah de toute manière tu saura jamais le prix je te le dirais pas...". Puis, elle lui dit : "Non, j'l'ai ai récupéré dans une poubelle, y avait un bébé souris dedans..." Elle lui fit un sourire, elle rigolait bien entendu ! Elle n'était pas assez dégoûtante pour faire ce genre de chose et elle n'éspèrait pas non plus que Bella la croit... De plus, Esmée avait quelque chose à annoncer à son amie et elle avait un peu peur, et son visage devint soudain préoccupé. Mais elle se ressaisit assez vite et lui colla un bisou sur le front. Cette histoire avec Peter partait en cacahuètes, et Esmée savait que si elle le recroisait, il risquait de s'en prendre plein la poire. Son amie était dans un état catastrophique et cela affectait énormément la jeune femme. Toutes deux ne sortaient plus, elles ne faisaient plus rien de passionnant, et Esmée essayait tous les jours de remonter le moral de Bella mais elle n'y parvenait que très rarement. Se redressant, Esmée alla chercher deux bols dans un placard et servit dans ces deux bols de la glace. Elle choisit pour elle vanille/kiwi, une boule de chaque et savait que Bella n'était pas chiante niveau glace, alors elle lui donna kiwi (qu'elle n'avait jamais goûté), fraise et chocolat. Rien de mieux que de manger de la glace lorsqu'on est déprimée, surtout si la dose de crème glacée est trop forte. On ne sens plus rien passer, juste le goût délicatement sucré et délicat... Esmée se retourna donc et apporta so bol à Bella et lui accorda un énorme sourire. Elle sentit Anastasia et Jasmine remués et se tourna vers elles avec un air pincé. Puis dit aux chiennes : "Les filles, la véto à dit que vous étiez un peu trop grosse pour votre taille, alors on se calme, vous mangerez ce soir, pas avant. Plus de goûter... Mais beaucoup de promenade !" Jasmine pleura. Esmée prit un air sévère : "Non, je ne céderait pas à l'attendrissement." Puis les deux chiennes se résolurent et Esmée les vit sauter du lit et aller dans leurs couchettes. La jeune femme eut un sourire et se retourna vers sa meilleure amie. Losqu'elle l'entendit dire qu'elle avait de la chance de l'avoir et que tout ce qu'elle lui avait offert était trop joli et qu'Esmée était la seule qui ne l'avait jamais déçue... Esmée qui sentit la tempête arrivé, s'approcha avec son propre bol de glace et le posa entre ses genoux puis attrapa les épaules de son amie afin de la raisonner : "Tu sais ma chérie, en ce qui concerne les fringues, sa me fait juste vraiment trop plaisir de t'acheter des trucs, parce que tu vas pas bien mais aussi parce que tu es ma meilleure amie et que j'aime te faire plaisir. Et pour ton petit speech sur le "tu ne m'a jamais déçue", je ne te décevrais j'espère jamais et je serais toujours là pour toi, alors ne te laisse pas démoralisée par un lamentable crétin égocentrique et stupide ! Ce type n'était qu'un bon a rien pour avoir infligé sa à une femme et tu dois te dire que s'il à fait sa, la vérité c'est qu'il n'en valait donc pas la peine. Tu auras beaucoup de déception amoureuse mais tu aimeras et tu dois penser au meilleur, à ce qui va venir et non pas à lui. C'est du passé ce type et tu ne dois pas vivre dans le passé. Vis ta vie pour toi et ceux en qui tu peux vraiment avoir confiance ! Pour moi, pour Kristen, Serena, Dylan, Natassia, Samuel et tous ces gens-là ! Parce que nous on te laissera pas pleurer sans réagir ! Moi je ne te laisserais pas pleurer comme sa ! Je tiens trop à toi pour me permettre d'être heureuse quand t'es mal comme sa !" Puis Bella lui dit qu'elle ne pouvait pas accepter, que tout devait être trop cher. Esmée tira une gueule dans le genre : :blased: . Puis elle se redressa, enleva ses mains des épaules de Bella et se redressa. Elle s'approcha de sa propre armoire et en sortit 5 jupes, 3 hauts et 6 paires de chaussures. Puis elle les posa sur le lit et les montra un à un à Bella accompagné d'un petit commentaire personnel : "Article numéro un, jupe trèèèès chère que j'aimais trop. J'avais pas un sous sur moi depuis environ un mois. Qui me l'a offerte ? Toi ! Article numéro 2 ! Mon anniversaire ! Mes 19 ans ! Tu m'avais offert ce haut et ces trois paires de chaussures ! Article numéro 3 ! Encore une jupe, tu sais que j'adore sa. C'était quand j'avais flashé sur Dornan Gabbroel et qu'il était partit au Mexique avant même que je ne lui propose de prendre un verre. Ces deux paires de chaussures ! Aussi ! Mon anniversaire, mes 20 ans ! Et celle-là ! On était en ville et mes tong étaient pété... Alors on est allé prendre sa dans le magasin, et comme j'étais (encore) fauchée, tu me les a offerte et je les adore ! Et tout le reste c'est pour des histoires similaires... Tu sais combien j'aime les fringues ! Tu m'as offert tant de cadeaux ! Alors ne refuse rien sinon je te fait la boude." Esmée lui fit un autre sourire et remit dans son armoire tous ses vêtements. Elle s'asseya ensuite sur le lit et avala une bouchée de glace au kiwi. Elle eut un sourire et dit à son amie : "Celle au kiwi est trop bonne ! Goûte !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les poupées Barbies c'est intelligent [PV Bella] | |
| |
| | | | Parce que les poupées Barbies c'est intelligent [PV Bella] | |
|