Pic by me: le soir ou il a comprit qu'il ne fallait pas me chercher ^^
Prenez une énorme quantité de conneries si possible les plus grosses, ajoutez y une bonne dose d’alcool n’importe lequel, incorporez y une grosse poignée de perversité ensuite mélangez le tout. Saupoudrez ensuite de bonne constante ainsi qu’un filet de gentillesse sans oublier d’y intégrer les ingrédients suivant a volonté une oreille attentive, de la compréhension et de l’originalité. Pour terminer napper la préparation d’une envie d’embéter le monde constamment et vous obtiendrez un résultat plutôt surprenant : un Peter enfin je vous est pas donné la recette au complet c’est qu’un petit aperçu et ceux qui le connaissent pas alors croyez moi vous perdez quelque chose. Bon d’accord c’est vrai qu’on comprend pas forcement toujours ce qu’il raconte, qu’on se demande parfois s’il débarque pas d’une autre planète…celle voisine de la mienne ? Mais c’est que des détails ça. Notre 1ere rencontre s’est d’ailleurs déroulé dans un placard a balai ou nous avons … discuté, qu’est ce que vous pensez que 2 alcooliques fassent dans un endroit pareil a part débattre sur les différents ustensiles pour faire le ménage mdr donc même si jme souviens pas de grand-chose je ne regrette pas du tout cette soirée car j’ai pu ensuite apprendre un chiant de première aux idées tordues a tendance meurtrière, il garde la pelle j’ai la tronçonneuse caché en lieu sur en cas de pépin…SOS Bonnie and Clyde a votre service^^.La seule chose que je demanderai de changer chez lui…rien sinon il serait plus lui et la vie serait vraiment ennuyeuse même s’il a le cerveau de monté a l’envers. Je pensais pas que je trouverai un jour mon alter ego masculin et vu que c’est chose faites hors de question que je le laisse m'échapper.
Batmanou ton amitié m'est plus que précieuse et quoiqu'il arrive tu pourras toujours compter sur moi.