RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)] Empty
MessageSujet: Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)]   Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:31

    Comme d'habitude une fois les cours fini miss Fairy regagner Zéta, après une longue journée, ou elle avait des cours assez rasoir de toute façon c'était des cours donc forcément rasoir. Mais bon ce n'était que le point de vue de Serena, vu qu'il y avait surement des gens qui aimaient aller en cours. Par contre qui aime aller en maths ou en philo, à part les intellos là fallait vraiment lui présenter une personne qui allait à ces cours avec la patate. Une chance que cette journée soit fini mais bon il en restait encore avant les vacances et bah oui c'était bientôt les vacances de quoi se reposer et oublier les cours. Se soir miss Fairy n'avait rien de prévu vu que Nath était de soirée avec ces potes, elle allait donc pas l'embêter et puis ils ne sont pas tout le temps ensemble. Contrairement à ce que tout le monde pourrait croire, ils leur arrivent de se séparer, comme pour les cours ou des soirées même si ils allaient savoir au téléphone et s'envoyer des sms mais bon Serena n'allait pas le déranger pendant qu'il était avec ces copains. Ne voulant pas passer pour une fille chiante et collante, juste pour savoir s'il s'amusait bien ce qui était normal. Une fois dans sa chambre Serena balança son sac sur son lit tout en s'affalant à côté, la sonerie de son portable la fit sortir la tête de son oreiller. Elle se releva pour voir qui venait de lui envoyer un sms c'était Natassia pour lui dire qu'elle passerait la soirée au bar à bosser enfin café serait mieux dit mais bon avec Natassia café et bar c'est la même chose. Une fois répondu elle se dirigea vers son pc pour voir qui était sur msn et là elle vit la bande annonce de Twilight, le film qui s'adapter du livre Fascination qu'elle avait dévoré. Enfin c'était grâce à son maître Nemo qu'elle avait connu ce merveilleux livre. Au moins elle savait ce qu'ellle allait faire se soir et avec qui elle se dirigea vers la salle de bain, histoire de se redonner un coup de peigne. Aujoud'hui Serena avait opté pour une petite robe bleu très simple, qui allait bien avec sa veste en cuir noir et des chaussures style bottes.

    Spoiler:

    Une fois prête, elle prit son sac à main, y fourra son bazarre et se dirigea vers une chambre du bout, elle savait parfaitement qui elle allait emmener avec elle. C'était obligée qu'elle aille voir se film avec une très bonne amie à elle et qui plus est une Fan de ce film et des acteurs, surtout un. Enfin Serena ne prit pas la peine de frapper sachant qu'elle avait croisé Esmée dans le couloir et cette dernière lui avait dit qu'elle passait la soirée avec son chèri. Tel un ouragan Serena entra dans la chambre pour y découvrir se à quoi elle s'attendait, c'est à dire Bella dans son lit, bien sous la couette avec des cadavres de pot de glaçe éparpillé au pied du lit. Mais aussi pas mal de boîte de mouchoir, Serena mit ces mains sur les hanches tout en soufflant. Cela faisait déjà un bon moment que Peter et Bella n'étaient plus ensemble et cette dernière avait du mal à s'en remettre. Ce qui était tout à fait logique mais Serena détestait voir ces amies comme ça et puis c'était son maître ! Elle se dirigea vers l'armoire de Bella, vu que cette dernière dormait apparemment, y prit des fringues et les déposa sur le lit. Ouvrir les rideaux, puis s'approcha du lit pour arracher la couette.

    _Aller debout Robert ne va pas se déplacer tout seul.

    Miss Swan qui était encore endormi et pas habillé, se retrouva en moins de temps qu'elle n'eut pour comprendre dans la salle de bain entrain de se faire pomponer par Serena. Oui Serena ne la laissera pas sortir comme ça, une fois qu'elle fut prête, Serena la tira de force oui elle n'avait pas le choix vers la lumière pour la faire sortir. Bella ne savait toujours pas où elle allait bien qu'elle n'arrêtait pas de le demander. Une fois devant le cinéma Serena la regarda avec un grand sourire, en voyant que son amie avait complétement oublié que le film dont elle lui parlait depuis des mois était sorti.

    _J'en reviens pas que tu es oublié que ton Robert était sorti avant hier au cinéma. Heureusement que super Polochon est là.

    Serena crocha Bella pour l'amener vers le guichêt, elle comptait bien lui payer la place. Ce soir elle comptait faire plaisir à son maître et puis avant que le film commence elle aurait le temps de papoter. Une fois les ticket en mains elle emmena Bella vers des petits fauteuils pour qu'elle arrête de ronchonner.

    _Bon j'ai eu une mauvaise idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)]   Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:31

Plus le temps passait et plus Bella parvenait à accepter que finalement Peter était heureux avec Shana. Cependant elle n’arrivait toujours pas à faire face à ce vide qui la hantait depuis qu’il était parti. Semée avait tenté de l’aider, Natassia aussi, ainsi que son meilleur amie Emilien. Bella remerciait le ciel d’avoir des amis comme eux, jamais elle n’aurait souhaiter leur infliger ce spectacle et quand elle était avec eux elle s’efforçait de paraître au meilleur de sa forme. Même si c’était parfois mission impossible. Combien de fois Esmée l’avait trouvé assise dans un coin, le regard vitreux fixant une tâche sur un mr? Combien de fois l’avait elle également vu en train de compter les carreaux du carrelage? Non vous ne rêvez pas c’est bien Bella. Et Esmée était vraiment la personne à qui elle tenait le plus. Elle lui avait montré encore une fois que rien ne pourrait jamais les séparer et qu’elles resteraient toujours ensemble. Et les cours dans tous cela? Bella les rattrapait ne vous tracassez pas, elle n’y va pas de peur de devoir le croiser, de devoir affronter son regard , d’entendre sa voix et sentir son parfum Bref celui dont on ne doit pas prononcer le nom était celui qui resterait dans son coeur et ce pour la fin des temps. Mais la force abandonne facilement Bella.
Elle était sortie la semaine dernière. Natassia avait réussi à la bouger de son cher petit lit pour aller faire un tour du côté de la maison de l‘horreur. C‘était en parti pour cela qu‘elle avait accepté, pas de couples, pas de sentiments amoureux, pas de tromperie. Juste de la rigolade dans un monde plutôt morbide. D‘ailleurs en parlant de morbide c‘était la saison ou allait sortir le film que Bella attendait tant, Twilight. Auparavant elle aurait tout fait pour aller le voir, et n‘avait cessé de casse les oreilles à son cher Padawan. D‘ailleurs elle pensait lui avoir donné le virus puisque toutes deux ne cessaient d‘en discuter, c‘était Nath qui devait être content. Cependant avec toute cette histoire elle n‘y avait plus penser, même si le personnage principal portait le même nom qu‘elle XD.
Aujourd‘hui la journée de Bella se résuma à dormir, dormir , manger et redormir. Et c‘est d‘ailleurs dans cet état d‘esprit qu‘elle avait mis sa couette au dessus de sa tête vers 15h. D‘ailleurs elle dormait comme un bébé, et pour une fois elle ne faisait pas ses irrémédiables cauchemars Cependant quand Bella dormait c‘était tout un numéro, elle parlait en dormant, ce qui était parfois assez gênant. Elle dormait donc à point fermé. Lorsqu’elle sentit d’un coup une vague de froid l’envahir. Tâtant sur elle pour retrouver sa couette, elle fut contrainte d’ouvrir els yeux et parait complètement abasourdie quand elle vit son Polochon. Elle entendit le prénom de Robert. Et sa tête se résigna a être celle d’une fille complètement perdue.

« Robert? C’est qui ça? T’as pas bu? Mais laisse moi dormir. »

Ronchonnant elle se recoucha sur son lit, et se cacha la tête sous son coussin. Cependant Séréna l’obligea à se lever. Mais pourquoi elle ne pouvait pas dormir? Elle avait sommeil après tout? Bon elle dormait trop ce qui expliquait son envie de dormir encore. Au cours du trajet qui séparait son lit de la salle de bain, Séréna eut droit aux diverses questions de Bella qui traînait des pieds avec ses:

« Mais qu’est ce qui te prend? Et ou on va? »

Visiblement elle était complètement à l’ouest cette pauvre fille. Arrivant devant le cinéma, elle ne comprit que lorsqu elle vit une grosse affiche de twi light Tiens d’ailleurs l’actrice lui ressemblait drôlement. Enfin soit, à ce moment là elle comprit enfin qui était Robert. Mais oui Robert Pattinson, l’homme de ses rêves. Celui qu’elle veut épouser et avoir pleins d’enfants avec. Sauf que là c’est un acteur Bella, revient à la réalité un peu. S’apercevant de son oubli, elle regarda Séréna avec des yeux ronds. Mon Dieu qu’elle pouvait être bête cette bella.

"Je... Je l’ai oublié. Non mais c’est pas possible ça. C’est clair heureusement que t’es la, j’aurai raté ça pour rien au monde. »

Ah revoila notre petite Bella. Accrochant le pas avec Séréna, elles partirent direction les guichets. D’ailleurs quand elles furent installées et que Séréna lui demanda si elle avait eu une bonne idée, Bella esquissa son premier sourie depuis le début de leur rencontre.

« Tu es vraiment merveilleuse. Merci de m’avoir emmené ici. »

Son sourire se fit plus grand. Les yeux de Bella rayonnaient, comme quoi parfois il lui suffisait de voir son Robert pour qu’elle aille mieux. Cependant il ne fallait pas trop crier victoire, vu l’histoire il faudrait la surveiller de prés. Regardant Séréna, elle continua à lui sourire et voulut connaître le fond de sa pensée. Il y avait un petit moment qu’elles ne s’étaient pas vues.

« Bon et alors? Qu’est ce que tu me racontes de beau? Je suis vraiment désolée que tu ai du assister à ce spectacle toute à l’heure. Mais j’ai du mal encore. Enfin n’en parlons plus, raconte moi ta vie depuis que je t’ai perdu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)]   Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)] Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:25

    Serena savait parfaitement que Bella la suivrait voir le film enfin de toute façon elle n'avait guère le choix et puis vu son état elle se laisserai faire. La preuve Natassia avait réussi à la faire sortir du lit ainsi qu'Esmée et là s'était au tour de Serena qui ne comptait pas laisser son maître au lit par une si belle soirée surtout un vendredi soir ! De plus ça faisait trop longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu, c'est qu'elle lui manquait ça Bella. Bon bien sûr elle s'était parlé sur msn mais bon ça n'est pas comparable. Les moment dans l'eau lui manquait aussi, c'est sûr qu'avec Bella et Serena dans les parages non ne peut pas rester longtemps au sol surtout s'il y a de l'eau pas loin, un petit vice que les demoiselles avaient adoptées. D'où leur surnom respectif d'ailleurs, depuis qu'elles s'étaient rencontrées les demoiselles ne s'étaient plus quittés. Une vrai amitié c'était crée entre elles, pas aussi belle que celle que Bella partage avec Esmée ou Serena avec Blair. D'ailleurs en parlant de cette dernière Serena l'a voyait peu en ce moment ce qui était assez étrange vu que d'habitude elles étaient toujours fourrée ensemble. Maintenant c'était plus souvent avec Natassia que Serena était fourré, mais bon elle n'oubliait pas sa meilleure amie pour autant, les sms étaient toujours là ainsi que les conversations msn. Ah la technologie on ne serait plus rien sans elle maintenant, fini les lettres place au net, faut vivre avec son temps. C'est ce que faisait très bien Serena la preuve en ce mettant parfaitemen à la page niveau mode vu qu'elle était une accros et surtout niveau cinéma. En plus depuis que Bella l'avait carrément menacé d'acheter le livre, oui Serena avait acheté le tome un en compagnie de miss Swan les deux jeunes filles ne faisaient qu'en parler. De toute façon Natassia était elle aussi fan de la saga donc de quoi en parler plus souvent, bon elle avait pas encore souler Nath avec ça donc point positif. Enfin il ne se plaignait pas devant elle mais bon de toute façon elle ne lui en parlait tous les jours non plus juste de temps en temps, quand elle y pensait ou qu'un truc lui faisait rappeler le livre. D'ailleurs elle n'arrêtait pas d'entendre par Bella au combien l'acteur Robert était beau et tout ce qui en passait, c'est sûr qu'il dégageait quelque chose mais bon rien de plus aux yeux de miss Fairy de toute façon elle n'avait pas le droit de songer quelque chose sinon elle se faisait bouffer par Bella. C'est qu'elle sortait les cros quand on parlait de son Robert, on avait le droit de regarder et encore mais pas de toucher, en gros c'était le sien et à personne d'autre. Si elle pouvait se marier avec Serena était sûr d'être au mariage et de tenir la traine. Mais bon au moins se soir Bella allait oublier de penser pour matter en long en large et en travers son Robert, c'est sûr que Serena avait trouvé l'idée idéal pour redonner le sourire à son amie. Enfin espèrons de toute façon avec Serena s'était obligée de sourire surtout quand elle avait décidé de tout faire pour redonner le sourire à son amie. Rien ne pouvait l'arrêter la dernière fois elle avait danser sur les tables avec Shana enfin heureusement qu'elle était sobre mais bon elle avait accepté parce qu'elle avait vu son amie triste. Une fois au cinéma, Serena n'avait pas tardé à amener Bella dans un fauteuil histoire de papoter, de refaire le monde à leur manière le temps de l'attente du film. Comme elle s'y attendait Bella remerciat Serena de l'avoir emmene, ce qui l'a fit sourire.

    _Y a pas de quoi de toute façon on s'était promi de le voir ensemble donc je comptais pas y aller sans toi. Et je ne suis en rien merveilleuse jvoulais juste te sortir et je sais que tu tenais à le voir.

    Serena lui sourit, voir son amie sourire comme là rendait heureuse, c'était pas grand chose mais bon au moins miss Swan allait se changer les idées se soir. Elle était contente qu'elle en soit en partie responsable, petite fierté mais bon pas de quoi prendre la grosse tête non plus de toute façon ce n'était pas son genre. Quand elle disait de refaire le monde en parlant Bella avait presque lu dans ces pensées vu qu'elle venait d'abordait le sujet ce qui fit sourire Serena surtout le "je t'ai perdu".

    _Ah bon je savais pas que tu m'avais perdu ? T'as mis des pancartes pour me retrouver plus facilement ? De toute façon je vois pas comment tu pourrais me perdre puisque je ne suis pas prête de te lâcher. Les amies sont toujours la dans les moments dur surtout quand on s'y attend pas et tu sais la scène que j'ai vu je l'ai très bien connu donc c'est pas moi qui vait te juger.

    Elle lui fit un sourire sincère, c'est vrai qu'elle avait déjà connu cette situation vu que c'était ce qu'elle avait fait durant tout son été. Et pour la raison qu'elle avait quitté son copain et qu'en plus une fois séparé elle s'était rendue compte que se dernier l'avait trompé durement un bon bout de temps. Mais bon elle s'en était remise et avait continué son chemin et d'un sens aujourd'hui elle était avec Nath donc de quoi sourire. Bien qu'elle est aussi vécu un moment dur avec lui mais bon leur relation était plus que meilleur à l'heure actuel.

    _Oh bah tu sais moi comme d'hab les cours, les sorties et Nath. Mais bon je vais pas t'exposer mon amours à la figure pas mon style et puis tu nous manques en cours enfin moi surtout ne pas manger avec toi les midis ou te voir dans les couloirs ça me fait bizarre. Enfin du moins maintenant je vais pouvoir venir te voir pour avoir un avis sur un parfum de glace.

    Miss Fairy lui avait dit ça en rigolant ce n'était pas méchant juste pour la taquiner histoire de la faire rire, qu'elle fille n'a jamais mangé de glace quand elle déprime ? Serena l'avait fait mais bon elle préférait se jetter sur le chocolat chose qu'elle fait déjà dans la vie normal sans avoir besoin de déprimer. Mais bon ce soir le mot déprime était à barré en gros de son esprit et de sa bouche ! Ne pas y songer et surtout pas y penser. Serena sourit à Bella puis regarda le stand de friandise.

    _Alors qu'est ce que mon maître adoré veut manger ou boire et ne me dit pas rien sinon jte donne la fesser.

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)]   Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)] Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:43

Bella avait beaucoup de chance d’avoir des amis comme les siens. Parfois alors qu’elle n‘arrivait pas à dormir la nuit, elle se disait qu’elle ne les méritait pas, qu’ils étaient tous beaucoup trop gentils pour elle. Et elle se disait que lorsqu’elle irait mieux, elle els remercierait du mieux qu’elle le pourrait, mais jamais tout ce qu’elle pourrait faire ne pourrait valoir ce qu’ils avaient fait à ses yeux. Elle les aimait tous autant qu’ils étaient. Séréna par exemple était celle qui la faisait le plus rire. Elles avaient à peu prés les mêmes goûts, exceptés pour l’alcool. Bella aimait entendre Séréna rire, car elle en avait un enfantin qui ne pouvait que vous faire rire en retour. Et l’entendre de cette manière était un beau cadeau. Elle se souvenait lorsqu’elles étaient sorties en boite avec la bande Zêta, Bella avait voulu l’entendre rire encore et encore et la voir sourire, et elle y était parvenue. Nemo et Polochon formaient un magnifique duo lorsque els deux étaient d’attaque à nager ensemble pour aller donner des coups de palme aux vilains requins. Et Bella avait envie de retrouver cette joie de vivre qu’elle avait auparavant. Elle allait mieux, nettement mieux que ce qu’elle avait pu connaître, mais de là à dire qu’elle allait parfaitement bien c’était un bien grand mot. En tout cas Séréna avait trouvé le bon remède aujourd’hui. Aller voir Twilight et surtout Robert redonnait le sourire à Bella. Pourquoi Edward Cullen n’existait pas franchement? Ça serait plus facile pour tout le monde. Bella vouait une sorte de culte à robert, et ça même Peter ne le savait pas. Remarquez il s’en ficherait pas mal à l’heure actuelle. Assise sur son siège cette pensée qui l’effleura un court instant eut le don de lui redonner le cafard. Pourquoi venait elle d’y penser? Elle était bien ici avec Séréna, et il fallait qu’elle pense encore à Peter. Essayant de ne pas le montrer, Bella détourna un instant son regard pour regarder en direction d’un coin du rideau rouge. Espérant que Séréna ne s’en aperçoive pas d’ailleurs .Elle redressa sa tête quand elle entendit Séréna lui dire qu’elle n’avait pas besoin de la remercier. Si seulement elle savait ce que ça lui faisait ce geste là. Bella remerciait encore une fois intérieurement le ciel de lui accorder des amis pareil. Ils étaient vraiment la force qui lui permettait de tenir le coup. Bella essaya de retenir la boule due à la pensée de Peter qui était en train de monter dans sa gorge pour répondre par un large sourire à la réponse de Séréna. Elle n’avait pas osé répondre d peur que sa voix la trahisse. Quoi qu’il en soit le fait de se changer els idées en venant voir le film dont elles n’avaient cessé de parler des heures durant, redonnait du tonus à Bella. Enfin elles allaient pouvoir discourir encore et encore sur le film, et Bella pourrait penser à autre chose et rêvait d’autre chose aussi qui sait. Le fait d’être ainsi avec Séréna donna à Bella l’envie de s’excuser de son comportement. C’est vrai depuis quelque temps elle ne donnait plus de nouvelles c’était comme si elle était une ombre qui ne bougeait que dans sa chambre. Peut être certains la croyaient morte même? Enfin soit, il devait y en avoir des contents dans le lot. Mais cette sensation de mal être, Bella ne la souhaitait à personne même pas à son pire ennemi. Il valait mieux mourir plutôt que se sentir comme ça. C’était comme si elle avait perdu une grand partie d’elle, celle qui l’aidait à se tenir debout le matin, qui l’aidait à croire en de belles choses. A présent c’était juste un corps vide de tout, ayant perdu le sens de tout, perdu, ne voulant affronter rien, pas encore au stade de se laisser mourir mais bon nous n’y étions pas loin. En tout cas, elle s’excusa auprès de son amie, et remarque que cette dernière se mit à sourire à la mention du ‘je t’ai perdu’. Elle l’écouta avec une grande attention et reprit la parole à son tour.

« Tu es vraiment gentille mon Polochon. Tout se que tu fais me touche beaucoup vraiment. Et je m’en veux de ne pas t’avoir donné des nouvelles depuis la dernière fois. Je suis bête parfois je le sais. Il faut que j’arrive à passer le cap, mais comme t’as vu l’état de notre chambre c’est assez difficile. Je préfère rester cachée derrière mes anémones. »

Le fait de ne pas se sentir jugée était une chose bien. De toute manière elle ‘navait jamais douté de Séréna à ce sujet là. A la fin de sa phrase, Bella avait voulu mettre en place une sorte d’ironie, puisqu’elles formaient els acolytes de l’eau toutes les deux. Mais le rire n’était pas d’actualité à cet instant là, elle se contenta tout juste de lui sourire avec les larmes aux yeux. Encore sous l’effet de ce que venait de lui dire Séréna. Non on ne pleure pas Bella, arrête ça tout de suite. Reniflant, elle ravala encore une fois cette boule dans sa gorge avec difficulté. Elle décida de changer de sujet en lui demandant comment elle allait. Prendre des nouvelles était la moindre des choses, et surtout Bella voulait savoir si elle se sentait bien. Maman poule jusqu’au bout, même quand elle ne va pas bien. Quand Séréna lui répondit qu’elle passait son temps avec Nath, Bella se remit à sourire. Elle espérait sincèrement que ce couple là dure autant de temps que possible, voir toute la vie. Elle avait l’impression qu’elle n’avait pas été heureuse depuis un long moment quand elle vit le visage de Séréna rayonner de cette façon. Et lorsqu elle continua à lui dire qu’elle lui manquait, Bella retrouva son petit sourire en coin.

« Je suis contente que ça aille bien pour vous. Oh allez arrête c’est pas comme si j’étais irremplaçable, je suis sure que tu t’éclates tout aussi bien sans moi. Vous me manquez beaucoup aussi, surtout les filles Zêta. J’aime bien quand on est toutes ensemble. »

Bella regarda Séréna en souriant et rajouta un commentaire sur le fait des glaces

« Alors je te conseille celle au Kiwi, Esmée me l’a fait goûté et c’est trop bon. »

Bella se mit à rire. Première fois depuis pas mal de temps. Mais Séréna lui avait tendu un longue perche qu’elle avait saisi bien volontiers Bella retourna son regard quand Séréna regarda en direction des friandises. Et quand elle lui demanda ce qu’elle voulait, Bella fut prise de cours. Euh sur le moment là, elle était en pleine digestion des glaces. Mais pour lui faire plaisir, elle se contenta de lui répondre.

« J’ai droit à un joker? Juste de l’eau pour faire passer mon indigestion de glace. Comme ça pas de fessées. En plus je suis bien assise, tu pourras pas me lever maintenant. »

Bella se remit à rire une nouvelle fois et regarda Séréna partir en direction du stand. Pendant ce temps, notre petite brunette regardait les diverses personnes dans la salle. Dis donc ça se remplissait à vue d’oeil. Son regard fut attiré cependant vers un couple, et le bourdon revint aussitôt. Elle els fixait l’air triste, ils se tenaient la main et étaient l’un contre l’autre. Les larmes encore une fois aux yeux elle n’avait pas entendu Séréna qui était revenue. Et ne savait pas si elle l’avait remarqué dans cet état, ce ne fut que lorsqu’elle s’asseya à côté d’elle que Bella revint sur Terre.

« Et comment va Natassia au fait? »

Changement de sujet pour éviter de se faire sonner les cloches. Soit ça passerait, soit ça ne passerait pas, mais Bella voulait en même temps prendre des nouvelles de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)]   Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:55

    Depuis qu'elle connaissait Bella, Serena voyait les choses différement, en effet miss Swan avait une bonne influence sur elle, Bella était une personne exceptionnel et Serena était heureuse de la comptait parmis ces amies. La preuve elle se souviendra toujours de leur rencontre plus qu'étonnante, qui aurait cru qu'un yaourt pouvait rapproché les gens ? Surement pas Serena. Il est vrai que les demoiselles auraient pu des le depart se rencontrés à Zéta vu qu'elle faisait partit toutes les deux de la même fraternité. Et bien non comme quoi elles ne font pas les choses à moitié, un midi Serena se dirigeait vers la table ou sa coloc Natassia l'attendait lorsqu'une petite tête brune lui tomba dessus. Sous le choque Serena tomba au sol, entrainant la brunette avec elle ainsi que le yaourt qu'elle avait dans le main, se dernier se déversa sur le tee-shirt de Serena ainsi que sur son propriétière. Au lieu de l'engueuler Serena s'était mise à rire ce qui provoqua un peu plus le mal l'aise de la demoiselle bien qu'elle ne mit peu de temps avant de la rejoindre dans son fou rire. De ce midi là les filles avaient développés une amitié exceptionnel, s'aidant du mieux qu'elle pouvait et s'attachant de plus en plus l'une à l'autre. La preuve lors de la "pause" avec Nath, Serena était toute aussi retournée que l'était Bella y a quelques temps et elle avait pu compter sur l'aide des filles de Zéta pour lui donner le sourire dont Bella en faisait partie. D'ailleurs se soir là les deux demoiselles avaient eu un rapprochement assez amusant pour elles deux bien qu'elles ne soient pas bourrées. C'était normal pour Serena de tout faire pour remonter le moral de son amie, de plus Serena n'aimait pas voir ces amies tristes, elle préférait les voirs rire pour des blagues stupides que rester seule dans un coin. S. savait qu'une rupture était toujours dur à passer mais qu'une aide était toujours la bienvenue, surtout de la part de ces amies. Le petit padawan Polochon savait que son unique maître adoré Nemo était une Fan de la saga Twilight et encore plus depuis qu'elle avait vu l'acteur qui tenait le rôle d'Edward Cullen. La première fois que Bella était venue l'annonçait à Serena, on aurait dit une tornade, magasine en main et criant partout dans Zéta "Serena". On pouvait dire que miss Swan avait directe eu le coup de fourdre pour l'acteur, déjà que le personnage lui plaisait mais là s'était la cerise sur le gâteau. Au bout d'un petit moment attendant une réaction de la part de son amie Serena sentit dans sa poche son portable vibré, le sortant discrétement, elle remarqua qu'elle venait d'avoir un sms de sa super Coloc qui lui expliquait haut combien elle s'ennuyait se soir, la faute qu'il n'y avait personne dans le café qu'elle servait. Tout en n'oubliant pas de lui rappeler de baver pour deux lorsque Jasper arriverait sur l'écran. Cette petite anecdote fit sourire Serena, qui reporta bien vite son attention à Bella. Se soir s'était la soirée de la belle donc pas de chichi au milieu ou de déprime. C'était interdit du moins Serena s'était donnée pour mission de tout faire pour que Bella passe une super soirée ! Serena avait attendu un bon moment avant de revoir la bouille de son amie, il est vrai qu'elle ne l'avait pas vu depuis un petit moment mais elle n'avait pas osé la dérangé. A chaque fois qu'elle et Nat' passaient devant la chambre des demoiselles, Esmée leur disait toujours les même chose "pas d'amélioration", ou bien "sous la couette, je lui rapporte un nouveau paque de mouchoir". Serena comprenait parfaitement le faite que Bella est voulu de se couper du monde pendant un moment, voir un long moment mais il était hors de question que son maître Nemo râte la sortie de son film qu'elle avait tant attendu. Donc elle n'avait pas hésité à la sortie du lit quitte à se faire engueuler ou quoique soit d'autre, si elle faisait ça s'était pour Bella et elle savait qu'un jour cette dernière l'en remercirait. Bien qu'elle commençait déjà tout en lui faisant des complimens, Serena n'était pas avare pour les compliments mais ça la gêné toujours, pour elle s'était normale d'être là pour son amie et de tout faire pour lui redonner le sourire. C'était dans les traits de la jeune fille de faire passer les désirs des autres avant les siens, si elle n'aurait pas aimé le film elle serait tout de même aller le voir rien que pour faire plaisir à Bella. La chance qu'en plus était Fan donc c'était plus sympa comme ça elle pourrait deux fois plus en parlait.

    _Arrête de dire des sotises tu veux ? Tu n'as pas à t'excuse de ne pas avoir donner de nouvelle, tout le monde aurait réagi pareil à ta place et moi la première alors ne t'en fait pas mon Nemo je t'en veux pas le moindre du monde. De plus j'ai réussi à te retrouver dans tes anémones, ce qui était dur au départ mais en cherchant bien j'ai fini par trouvé des bubulles du coup je me suis dit que ça ne pourrait être que les tiennes.

    Le faite que Bella lui fasse de l'humour faisait plaisir à Serena, du coup cette dernière n'avait pu s'empêcher de partir dans le sens de sa blague. Une petite blague qui rappelait leur statue ou plutôt leur surnom, vu qu'une fois dans prêt de l'eau ces dernière devenaient de coriaces adversaire. Personne ne résistait au duo d'enfer que consitait Bella et Serena, un coup de palme et plouf dans l'eau. Serena vit bien que Bella gardait ces émotions en elle, voyant le regard de cette dernière Serena passa une main amicale dans le dos tout le frottant un peu histoire de lui montrer qu'elle était là pour elle si elle voulait se confier. Elle n'allait pas la forcé à parler ou se livrer si le coeur n'y était pas. Bella lui fit un sourire sincère quand Serena lui dit que tout allait bien entre elle et Nath et ce qui était vrai, depuis que Serena avait croisé le regard de Nath sa vie avait complétement changé. Il était devenu essentiel dans la vie de la jeune femme, ce qui était logique d'un sens mais ça faisait longtemps que Serena ne s'était pas sentie aussi bien dans une relation. Elle avait parfaitement confiance en lui et croyait en leur histoire, elle savait au fond d'elle que cette histoire ne serait pas qu'une petite amourette de rien du tout ...

    _Tu es irremplaçable pour moi ! Et sans toi c'est différement, on a perdu la sage du groupe, notre petite maman mais aussi une très bonne confidente ... Sans toi à nos côtés les fêtes de Zéta ne sont plus pareil et puis tu sais en ce moment les soirées entre filles se font rares pour ma part mais bon je vais pas t'expliquer pourquoi.

    Il est vrai que Serena n'était pas là pour étalée son bonheur amoureux, sachant que son amie venait de sortir d'une histoire compliqué mais intense. Alors Serena zappa un peu le sujet des amours, de toute façon tout le monde était au courant des potins amoureux des Zétasiennes ou des gars d'Epsilon, donc tout le monde savaient que Nath et Serena était toujours ensemble et qu'ils filaient le parfait amour. Au grand dam des groupies ! Serena ne put s'empêcher de sourire à la remarque sur la glace ou plutôt sur le parfum que lui conseilla Bella. Kiwi ? Elle n'y avait jamais pensé, elle ne savait même pas que ça existait.

    _Hum ... je crois que je vais opter pour un truc basique tel que chocolat, bon j'en ai pas pour longtemps je vous ramene de l'eau.

    Tout en lui souriant Serena se dirigea vers le stand de friandise, un peu de monde devant elle, elle avait le temps de réfléchir à ce qu'elle allait prendre. Son choix se portait sur les M&m's ou les Maltesers, enfin bref il y aurait du chocolat dedans, une fois que ce fut son tour, Serena passa commande, n'oubliant pas la bouteille d'eau et elle choisit aussi un paquet de guimauve pour son maître Nemo. Bien que cette dernière lui avait dit qu'elle n'en voulait pas vraiment, elle changerait bien d'avis pendant le film. Au pire Serena était là et lui mangerait ces petites guimauves, pendant que Serena attendait sa commande elle eut le temps de répondre aux sms de sa coloc. Une fois les bonne chose en main elle se redirigea vers Bella qui avait le regard perdu vers quelques chose, ou plutôt vers un couple, Serena fit une petit moue de travers. La mission s'annonçait un peu plus dur que prévu mais bon elle n'allait pas abandonné pour autant, Mlle Fairy s'assit à côté de Bella qui ne tarda pas à revenir sur terre, essayant de changer de conversation. Ce qui fit sourire Serena, en temps normal elle lui aurait dit que ça ne marchait pas avec elle mais bon elle avait bien vu dans le regard que son amie que ce n'était pas le moment d'abordait le sujet.

    _Bah justement j'étais entrain de lui répondre, elle s'ennuit dans son café apparemment il n'y a personne. Enfin elle m'a dit de bavé pour deux sur Jasper, et de prendre un seau pour toi. Chose que j'ai complétement oublié, promet moi de ne pas trop baver hein ?

    Serena fit une petite tête style le chat potté, elle essayait par tous les moyens de changer les idées à Bella, est ce que ça marcherait s'était pas encore gagnée. Au pire Serena ferait Rambo et irait tué tous les couples de la salle, chose qu'elle s'imaginait bien faire et cette idée fit sourire notre blondinette. En revenant sur terre, Serena posa l'eau et les guimauves sur les genoux de Bella.

    _Bon je sais que tu ne voulais rien mais j'ai pas pu résister en te prenant ces petites guimauves, tu en auras peut être envie pendant le films et ...

    Même pas le temps de finir sa phrase que son téléphone sonna, la musique "I Like To move it" raisonna dans la pôche de la bondinette. S'excusant auprès de son amie elle regardait qui essayait de la joindre, en voyant l'interlocuteur Serena sourit direct puis elle reporta son attention sur Bella.

    _Tu m'excuses quelques minutes ? C'est Nath en profite pas pour manger tout ou de déprimer ou voir même d'aller piquet la bande du film pour avoir Robert dans ta chambre. Je suis là bas mais jte garde à l'oeil !

    Elle décrocha son téléphone tout en se dirigeant vers un petit coin tout en gardant de l'oeil Bella, oui elle ne voulait pas la voir déprimer de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)]   Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Twilight pour une Fan à l'aganie [Pv:Bella =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you owe me [pv Bella]
» Art. 4: Bella, My Friend !!
» Bella's Links
» Quelques courses [pv Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser