RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Forfait sommeil [Shana]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Forfait sommeil [Shana] Empty
MessageSujet: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:06

Peter était tout seul dans sa chambre en cherchant le sommeil ça faisait déjà un moment qu'il essayait mais en vain. Il se retournait dans tous les sens, il avait même compté les moutons mais rien. Au bout d'un moment il ralluma la lumière, sortie son I-pod, sélectionna la musique approprier. Un petit morceau de rock dans les oreilles histoire de vidé son esprit. Sur la table de nuit, il vit son portable, il hésita puis souffla avant de l'attraper et de sélectionner la touche, "nouveau message". Il n'avait pas parlé à une personne depuis l'histoire de la déclaration, d'ailleurs il ne savait plus ou il en était. Perdue entre deux filles ...

Peter : 03h45

"Tu dors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:26

Apres s'etre débarassé de ses tonnes de devoirs pour au moins la semaine a venir ce qui lui laisserait plus de temps libre pour faire la bringue ou simplement des trucs de filles tels que le shopping, Mlle Ridgeway s'etait plongé dans son lit avec la ferme attention de rattrapper son sommeil en retard accumulé involontairement.Jusqu'a ce qu'en pleine nuit son portable a quelques metres son portable se mette a vibre la sortant des bras de morphée.Encore dans un état comateu elle attrapa desesperement un de ses objet fetiche pour lire le contenu du nouveau sms envoyé par peter, ben tient lui comme par hasard.

Shana 3h49

"oui mais plus maintenant, tu veux que je t'assommes ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:34

Peter ne savait pas si elle allait lui répondre ou pas mais bon quand il voulait faire chier une personne c'était toujours elle. Sachant que son Bobby devait surement être avec Kristen, on ne dérange pas. Mais aparemment elle répondait donc espoir, il ne put s'empêcher de rigoler en lisant le contenu. C'était bien elle ça même la nuit elle sortait du n'importe quoi.

Peter : 4h01

"Whaou tu serais capable de trouver ma tête ? Bon alors qu'est ce que tu fais au lit à cette heure ? Pas de soirée ou de mec dans ton lit à moins que je dérange ... "

Aller savoir pourquoi mais Peter eut un pincement au coeur en demandant ça ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:50

Sachant que sa colocataire dormait dans le lit d'a coté ,elle essayais de ne pas trop faire de bruit voila un des inconvénients de pas habiter seule.Lutter contre son sommeil lorsque le reste de son corps ne demande n'etait pas chose facile mais shana y parvenait plutot bien notamment grace a l'aide de la lumiere emmanant de son ecran la poussant a ne pas se rendormir.Et puis l'expediteur de ce message l'enervait autant qu'il lui manquait alors inutile de preciser qu'en realité ca lui faisait plaisir de lui parler malgres sa reponse laissant penser le contraire.

4h04

Crois pas que je vais me deplacer jusqu'a ta chambre, jsuis fatigué mon petit bonhomme en mousse mais prends toi en photo et envoi la moi que je vois ta tete d'allumé pas réveillé lol j'ai revisé toute la soirée et non tu me deranges pas sinon je t'aurai pas répondu et toi pourquoi tu dors pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:58

Il était clair que maintenant notre bon vieux Peter n'était pas sur le point de trouver le sommeil. De plus il était tout seul dans sa chambre depuis le départ d'Owen donc il pouvait faire autant de bruit qu'il le souhaitait, enfin pas trop y tout de même les voisins. Mais bon Shana lui tenait compagnie enfin virtuellement et il fut soulager de sa réponse étrange ? D'un sens il devait s'avouer qu'elle lui manquait .. tout comme Bella dans le genre maso on fait pas mieux

Peter : 4h07

"Et bah voilà tu veux encore une photo de moi, je savais que tu étais Fan mais pas à se point là. Envoie ta bouille et jt'enverrais la mienne dragueur :mdrrrr: Toi réviser ? T'es sûr que tu vas bien ? Moi je sais pas enfin si je pense mais bon trop compliqué pour ton petit cerveau. T'énerve pas je blague"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:28

Pendant une seconde d'innatention durant laquelle s'echappa vers une bonne tartine de nutella, ben oui car réveil dis habituellement petit déjeuner, la lumiere de son portable s'eteignit plongeant instantanement la chambre dans le noir total ce qui lui provoqua un petit sursaut de peur.Avant que son pouce ne caresse doucement a taper les touches en esperant trouver celle capable de lui redonner un peu de clarté,bingo.On venait de froler la catastrophe.

4h09
Je savais meme pas que t'etais une star tu me l'avais caché c'est quoi ton talent ? reveiller les gens en pleine nuits ? C'est moi qui est demandé la 1ere et je suis pas sur que mon cheri apprecie d'etre pris aussi a son insu...je reves ou tu te moques de moi en plus ? tu sais ce qu'il te dis mon cerveau ? rien il est trop engourdi mdr tu veux que je te chantes une berceuse ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:36

Il suffit que de quelques minutes avant qu'elle ne lui réponde. Sauf que la rien ne le fit sourire, il était plutôt énerver par un mot. Dans le fond il n'avait pas à réagir comme ça, il hésita assez longtemps entre lui répondre ou pas ... Mais bon c'était plus fort que lui, il voulait comme même de ces nouvelles.

Peter : 4h20

"Je vois que tu as pas perdu de temps ...
désolé je voulais pas te déranger, jte laisse avec ton CHERI ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:45

En temps normal elle n'avait deja pas obligatoirement toujours les idées tres clairs mais alors quand lorsqu'en plus on la prenait au réveil c'était encore pire.Face a la reponse tardive de peter la jeune femme surprise se passe une main dans les cheveux en cherchant a savoirce qu'il lui racontait puisqu'elle ne comprenait pas sa betise invonlotaire.

4h21
je dois comprendre quoi exactement ? crois moi mon vieu t'auras plutot interet a t'excuser aupres de mon ours en peluche car il lit ce que t'ecris meme si je doute qu'un truc de 15 cm sache vraiment lire en faites scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:52

Peter : 4h22

"Tu te fous de moi en plus ? Non mais après tout t'as le droit de coucher avec n'importe qui ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:31

4h23

J'ai connu des réveils plus agréables...merci celui la je pense pas que je l'oublierai de si tot ! ... Je ne suis pas dans les bras d'un autre car si tu veux savoir la vérité le seul avec qui j'ai envie de dormir est capable de me reveiller a 4h du mat en racontant des conneries plus grosses que lui......si t'as encore envie de m'insulter tu connais mon numero...fait de beaux reves

Sans plus aucune envie de dormir la jeune femme tendis le bras vers sa table de nuit pour y déposer son téléphone en espérant inconsciemment de le voir se manifester d'ici tres peu de temps.Les bras croisées elle laissa tomber sa grosse tete pleine de cheveux sur son oreiller en contemplant le mur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:43

Pire qu'une gilfe, il avait été un peu dur ? Mais bon l'image de voir Shana avec un autre n'était guère plaisant. Alors qu'il n'y avait rien entre eux, c'était comme ci Bella était avec un autre il pourrait pas supporter. Un couple à trois ? Chose à laquelle il songeait xD

Peter : 4h25

"Désolé ... je sais pas ce qu'il m'a pris ...
enfin si je sais mais bon ... Atta t'as craqué sur un mec ?
Attend sur moi ?"

Peter était entrain de relire le sms de Shana, n'y croyant pas vraiment ces yeux. Lui avait transmis un message à travers les messages (dans le genre compliqué :mdrrrr: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:06

1 cochon...2 cochons...3 cochons non je vous rassure la catastrophe ambulante ne s'était pas teleporter dans une ferme grace a de super pouvoirs seulement elle tentais de retrouver a tout prix le sommeil et si pour ça certains s'amusaient a compter les moutons, shana leur préferait les futurs jambons sur pattes.Alors qu'elle poursuivait le compte de ses bestios dans le silence tout en repensant a son dernier sms.La main deja posé sur le portable elle s'empressa de l'ouvrir en appercevant une petite envellope en haut si vous savez juste a coté du poteau electrique indiquant le reseau.

4h27

En faites je pensez pouvoir supporter l'image qu'on a de moi en general mais au final je pense que ca m'enerve un peu plus que prevu...et c'est toi qui a pris pour tout le monde.T'en connais beaucoup qui on le forfait sommeil et qui m'embete en plein milieu d'un reve sans que j'ai envie de les etripper ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:03

Peter : 4h29

"Je penserais jamais ça de toi vu que je suis pas mieux ...
O_O je sais pas quoi dire à part que ça me fait ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:03

4H30

Sauf que ce genre d'attitude pour un garçon est presque normal et puis en plus je fais ce que je veux avec mes cheveux ... Mathers je veux pas jouer aux devinettes pas avant que tout soit entierement réveillé chez moi...t'entends pas mes neurones ronfler ?mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:40

Peter : 4h32

"Oué mais j'aime pas quand tu fais ça enfin ... laisse tomber c'est pas comme ci c'était important à tes yeux. Tu veux que je sois franc ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:46

4h33

Je te le confirme c'est pas important a mes yeux ,la franchise est une des nombreuses qualités que j'aime chez toi alors dis le moi je t'écoutes enfin je te lis plutot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:50

Peter : 4h35

"Ok j'aime pas te savoir avec un autre mec, j'aime pas qu'un autre mec t'embrasse, j'aime pas qu'un autre mec te regarde parce j'aimerai être le seul à faire ça ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:17

Sans meme s'en appercevoir depuis le tout 1er sms un jolie sourire s'était dessiné sur son visage et ne faisait que grandir au fur et a mesure qu'un nouveau emplissait sa messagerie.Sauf en lisant le dernier en date puisqu'elle attendait de sa part ni plus ni moins qu'une belle plaisanterie son coeur ne fit qu'un bond digne d'une decharge electrique et impossible de mettre cette soudaine declaration sur le dos de l'alcool.Car si effectivement il avait bu c'est sur qu'elle n'aurait compris aucun de ses messages precedents.La bouche semi entre ouverte, shana laissa tomber son portable qui atterit sur le sol et d'aillleurs ce ne fut pas le seule puisqu'en tendant la main pour le recuperer, a trop se pencher le poids de son corps la fit degringoler en se cognant au passage a la table de nuit.Les fesses collé au sol ses yeux bleus verifierent si heaven dormait toujours en effet oui...ouf.

4h41

Whoa...je m'attendais a tout sauf a ça...tu m'etonneras toujours toujours tu le sais ca ?...ca te derangerai de m'envoyer des sms comme ca toutes les nuits pour etre sur que je fasse de beaux reves ensuite ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:24

Peter : 4h42

"Non du tout si ça peut te faire plaisir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:33

4h43

T'es mignon mais je vais finir par croire que je suis pas simplement en train de rever...j'ai pas envie de me réveiller en me rendant compte que tout ca sortait de mon esprit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:39

Peter : 4h44

"Je suis toujours mignon, non ce n'est pas un rêve tu pourras le vérifier en te réveillant dans ta boîte de réception et tu le reverras demain soir ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:11

4h45

Je vais faire un peu de vide dans mes sms inutiles alors pour y stocker les tiens. Je suis assez impatiente de voir le prochain au réveil meme si pour ca il faudrait déja que je dorme...tu te moques pas mais je suis tombé du lit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:19

Peter : 4h47

"Tu veux déjà dormir ? ... C'est marrant mais jte crois
comment t'as fait ton compte ? Et je me moque pas. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:46

4h50

Si seulement je pouvais mon 1er cours commence dans 4h30 en plus mais une nuit blanche de plus ou de moins.figure toi que j'ai voulu ramasser un truc par terre et j'ai eu l'appelle du vide j'ai plongé vers le bas et boom...j'ai mal aux fesses lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:49

Peter : 4h52

"Bah tu vas pas en cours ... tu viens me voir ... je suis tout seul ... Fin jdis ça jdis rien. Et bah c'est malin ça et ta coloc elle arrive à dormir avec toi ? Au faite j'ai une question qui me trotte en tete."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] Icon_minitime

Forfait sommeil [Shana]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant