RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Forfait sommeil [Shana]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Forfait sommeil [Shana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:58

4h54

Et en quel honneur je louperai un cours ? c'est une proposition interessante enfin tant que tu me laisses pas a la porte tout ca car tu dormiras profondement j'ai deja eu le tour une fois lol en plus je fais tres bien la fille qui confond les jours de la semaines avec les week ends mdr c'est une vrai marmotte sauf qu'elle est pas marron et poilu.J'ai le droit de prendre un joker ? c'est quoi ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:04

Peter : 4h56

"En l'honneur de passer un moment avec moi ... ça fait longtemps qu'on c'est pas vu et jdois avoue pendant qu'on est dans la franchise que tu me manques ... -__-' Non c'est bon jte laisse pas à la porte, jm'endormirais à tes côtés ... toi dans mes bras et moi le nez dans tes cheveux ... Bah moi j'ai personne =( Je sais pas si tu as le droit mais bon t'as dit franchise jusqu'au bout alors jme lance. On est quoi ? Ptn j'ai l'impression d'être une fille là avec mes question -__-' "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:26

4h58

Tu me manque aussi et je ne demande que ca passer le plus de temps possible avec toi...il ne s'est pas passé un jours sans que je ne pense pas a toi...tu sais tout maintenant et ca fait du bien de pouvoir le dire aussi.Ohh t'es trop mignon...compte sur moi je serais devant ta porte a 8h30 precise pour prendre mon rattrapage de sommeil,sans oublier tes levres sur les miennes...J'oublierai ton colocataire est parti mais je suis sur qu'il t'arrive de parler tout seul des fois lol je connais quelqu'un qui serait ravi d'occupper secretement ta chambre Rolling Eyes Laisse parler ton coté feminin ca restera entre nous si toi de ton coté tu evites de raconter a tout le monde mon coté masculin lol on est quoi tu veux dire quel jours ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:35

Peter : 5h00

"O_O et bah quand on dit la franchise tu n'y vas pas de main morte mais je suis content de savoir ça. Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt ? C'est parce que j'étais en couple ? Ou parce que je sais pas tu as peur de moi ? Non ça c'est pas possible. Et bah compte sur moi pour t'attendre jvais rester éveiller durant c'est 3h qui doivent s'écouler. Tfaçon tel que je suis pas parti une nuit blanche m'attend. Et moi jte ferais des bisous dans le cou xD Tu m'as démasqué mais en faite je parle à mon ballon de Foot donc c'est pas vraiment seul hein ? lol Ah bon dit moi qui ? J'envisage de passer des sélection pour le nouveau colocataire. Tu crois que j'aurais du monde ? Ok tant que sa reste entre nous te fais pas piquer ton portable sinon je suis mal xD. Non je voulais dire nous deux .."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:03

5h03

Ca me fait bien de pouvoir le dire j'ai comme l'impression d'étre libéré d'un poids j'aurai pu te le dire bien avant mais je ne le pouvais pas d'une car tu ete en couple et lorsqu'il a cassé je me voyais pas aller t'en parler de peur que ce soit pas réciproque...alors le mieu resté encore de le cacher.J'ai peur de toi depuis le 1er jours ou je t'ai vu ^^.T'inquiete pas tu seras pas tout seul jte tiens compagnie avoue c'est pas rassurant lol je suis desolé de t'apprendre ca mais parler a un ballon revient a parler seul...mais si t'es desesperé achete une poupée gonflable.Jparlait du petit ours brun andouille.C pas une idée bete (pour 1 fois) mais je doute que beaucoup vienne au pire tu tombera sur ton double mental mdr nous 2 ? ferme les yeux écoute ton coeur et t'auras la réponse...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:18

Peter : 5h05

"Donc je suis un poid non je blague non mais je comprend mais tu aurais du être honnête et me le dire beaucoup plutôt même si j'étais en couple. Enfin certes ça aurait été mal venue pour Bella et je peux pas dire comment j'aurais réagi ... Tu te caches comme les petites souris xD Je suis pas le grand méchant loup, arrête la première fois que tu m'as vu j'étais bourré et on a fini au placard. Non mais ça me rassure au pire tu pourrais venir maintenant enfin si le coeur tant dit ... Et oh dit pas de mal de Théodore s'il te plait ! Il est très sensible xD Ah bon tu présenterais si je faisais un casting ? intéressant. Le problème est là justement ... tu sais je t'ai jamais dit mais quand j'ai eu un semblant de relation ou une vrai relation avec une fille j'ai toujours fini par la trompé avec toi ... Sauf qu'avant je m'en voulais pas comme là. Je sais plus quoi faire ... je crois que je suis autant fou de Bella que je le suis de toi ... Avant tu vois je m'en foutais de tromper la fille car j'avais pas de sentiment mais Bella m'a fait voir une autre vision du monde et je dois te dire ou plutôt t'avouer que je suis amoureux d'elle mais y a toi. Tu m'obsédes, jt'ai dans la tête et dans le coeur aussi je crois ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:14

5h08

J'aurai du ? franchement tu me voyais vraiment vous interrompre en pleine soirée en amoureux pour te dire "peter j'ai des sentiments pour toi" ? je fais souvent des choses pas souvent tres logique mais jamais je me serai aventurais dans ce plan tordue et la preuve que j'ai bien fait de me taire puisque toi meme tu ignores la reaction que t'aurai eu !.Le pauvre placard a balai il pourra se vanter de nous avoir servi de cachette mdr
Ca il faudra pas me le dire 2 fois ^^ mais je previendrais avant de venir enfin j'essayerai jvoudrais pas debarquer et te trouver en pleine discution avec theodore ? attends tu lui a donné un nom t'es vraiment tordue lol un ballon sensible on aura tout vu il doit beaucoup souffrir avec toi et des nombreuses heures d'entrainements pauvre petit...jle consolerai s'il veut.J'ai jamais dis que jme presenterai si ? ca depend les criteres de selection tu peux me rayer de la liste si c'est pour ranger ton bazar t'aurai plus vite fait d'engager mr propre mdr donc en gros tu es en train de me dire que je suis une garce c'est ca? .Je sais quoi pas quoi te dire j'ai pas vraiment de conseil surtout que c'est a cause de moi que ton couple a cassé donc je suis assez mal placé...j'ai envie d'etre avec toi c'est une certitude mais pas d'un ménage a 3...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:23

Peter : 5h10

"Bah écoute oui tu aurais du on aurait refait le remake de Brooke/Lucas/Peyton. Sauf que là y aurait deux brunes, ptn faut que jtrouve une blonde pour jouer Peyton. Oula je déraille désolé jme faisais chier tout t'as l'heure et je suis tombé sur ça à la télè. Bon certes tu fonces toujours baissé et réfléchi plus souvent avant d'agir que moi là preuve regarde ou j'en suis ? Mais même si je savais pas ma réaction c'est toujours bon à savoir et tu crois que ça m'avance plus qu'autre chose là ? Je tourne la situation dans tous les sens et je trouve rien ... Ah le placard ... bon moment hein =P Je rêve ou tu te moques de mon Theodore là ? Jte signal qu'il est super avec moi lui au moins et bah il ne me contredit jamais et approuve toujours mes choix ! Par contre il dirait pas non pour être consoler par toi et moi non plus ... Non j'ai pas besoin de bonne et puis je disais parce que j'ai un lit tout seul et que toi t'es un peu comme mon double et que bref mauvaise idée apparemment ... Non mais t'es malade je t'ai jamais traité de garce et c'est pas prêt d'arriver ! Ce que je voulais dire c'est qu'on a beau à chaque fois ce dire une nuit pas plus ... et bah mon corps et mon esprit en redemande plus ... C'est pas à cause de toi c'est ma faute ... C'est moi qui sait pas résister c'est moi qui est craqué et qui vous fait souffrir toutes les deux ! Faut que je me décide le problème c'est que j'y arrive pas ... t'as pas un truc pour m'aider, un signe un mot ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:00

5h15

Tu devais vraiment t'ennuyer pour avoir le temps de regarder la tv mais quitte a jouer un role je préferais celui de Dan ou peut etre sa femme folle et alcoolique mdr J'aimerai pas etre a ta place non c'est vrai mais je suis sur que tu y arrivera car n'importe quelle situation meme compliqué a forcement une solution...fais moi confiance.Ouai juste un peu mais t'as l'air tellement idiot quand t'en parles que je me suis senti obligé d'en rajouter une couche mdr quitte a consoler un de vous 2 je preferais largement que ce soit toi meme si je n'aime pas le faire car ca signifie que tu vas mal et j'ai horreur de te voir dans cet état.Confier ca par sms c'est loin d'etre l'ideal mais j'ai besoin de toi a mes cotés...j'ai envie de faire un bout de chemin avec toi...

Dernière édition par Shana Ridgeway le Dim 28 Déc - 6:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:26

Peter : 5h16

"Bah oui je m'ennuie quand je suis seul, on dirait pas hein. Non mais cette série a éveiller ma curiosité. Bah écoute moi non plus j'aimerais pas être à ma place. Oh bah j'aimerais l'avoir la solution, elle va venir je pense mais c'est à moi de la trouver ... Bon je t'attends pour avoir un gros calin de réconfort. On prend qu'elle route xD Ok je sors ... si jte dis que moi aussi ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:50

5h17

Je te paierai un autre livre de coloriage t'inquiete pas lol Dallas c'est plus instructif mdr tu me fais peur la je parle a qui si c'est pas peter ?.Encore un peu de patiente et je serais pres de toi...on consolera theodore ensemble lol on prends les couloirs allumés sinon il faudra prevoir les pansements a l'atterissage mdr je te repondrai que tu as peut etre finalement trouvé ta reponse tout seul...

Dernière édition par Shana Ridgeway le Dim 28 Déc - 6:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:17

Peter : 5h20

"Oué mais Dallas ça passe pas à cette heure, sinon tu penses bien que je serais devant. Oh on va jouer au papa et à la maman, jte préviens direct jmonte pas en haut ! J'ai toujours une boîte de pansement babar sur moi xD Oué peut être bien mais je dois parler avec une personne ... tu m'en veux pas ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:51

5h22

Achete toi les dvd et tu veras ca quand tu veux lol Compte pas sur moi non plus pour descendre faire le chocolat me laisser avec ca serit trop dangereux mdr jprefere les minipouss pour me vanter d'avoir grandpamini collé au pouce mais babar fera l'affaire pour une fois.Pourquoi je devrais t'en vouloir ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:04

Peter : 5h25

" Mais c'est qu'elle est pas bête la petite quand elle veut, non en faite je préfére que tu me les payes pour mon noël =P Oh oui je suis pas assez fou pour te laisser seul avec le chocolat tu serais capable de tout engloutir xD Tu vas voir tu vas l'aimer mon babar au pire j'ai toujours les barbapapa. Je sais pas peut être parce que j'ai fait mon choix mais que j'ai peur de me l'avouer ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:56

5h25

Je suis pas stupide j'ai juste une intelligence qui se cache au plus profond de moi meme et pour ton cadeau tu risques d'attendre longtemps ^^ pour le moment la seule chose que j'ai envie d'engloutir c'est toi mdr je l'aime deja ton babar qui trompe énormement mdr oh oui les barbabapapa c'est mignon ca mais je serais tenté de me manger le doigt ca serait dommage.Oh grand miracle voila qu'il sait reflechir maintenir mdr désolé c'est parti tout seul...ca doit etre la remontée du coca de ce midi..je sais plus vraiment quoi te dire, tu connais le fond de ma pensée alors c'est a toi de voir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:24

Peter : 5h27

"Oula toi pas stupide ? Attend t'es sûr d'être bien réveiller ? Non parce que là nuit tu es pas plus doué que la vierge marie xD Arf tu es cruel avec moi j'ai même pas le droit à un cadeau de noël tanpis vous n'aurez pas le votre Miss Ridgeway =P Tu loupes un truc ^^ Bon on prend les barbapapa alors ? Dernier mot ? Atta Théodore c'est réveillé faut que je lui chante une berçeuse mdr Oué t'as vu toi aussi tu es surprise que je réfléchisse ça arrive pas souvent mais ça vient xD Moi ce que je veux voir c'est toi à côté de moi :iii: "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:01

5h29

Jte rappelle que je dormais tranquillement c'est toi qui m'as reveillé alors assume notre discution et le peu de neurones qui marchent encore chez moi,je suis du matin enfin non de la nuit il me faut un temps d'adaptation mental lol si jamais tu comprends rien c'est normal moi non plus en plus mdr pas de cadeau moi ? meme pas un tout petit riquiqui ?...ah mais non t'as rien compris j'ai jamais dis que t'en aurais pas j'ai juste oublié de preciser pas avant noel c'est qu'il coute cher le voyage au pole nord il faut que je me refasse une garde de robe avant bah oui jpeux pas debarquer chez papa noel en sous vetement et lui faire "aller vas y me voila il est ou le cadeau papounet de noel ?" jvoudrais pas choquer les lutins qu'est ce que je ferais pas pour toi j'espere que tu t'en rends compte mdr tu prends les barbabapas c'est celui qui dis qui y va lol.Je comprendrais si d'un coup une tempete devaste LI mdr non je plaisante tu sais que j'adore t'embeter ^^ dis tu peux lui faire un bisou pour moi ? et moi aussi je veux une berceuse tu me dois bien ca wapiti.J'vais marqué cadans mon agenda en gros en rouge pour pas oublier cette instant memoire de ton intense reflection mdr Oh c'est adorable <3 c'etait le plus beau cadeau que tu puisses me faire...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forfait sommeil [Shana]   Forfait sommeil [Shana] - Page 2 Icon_minitime

Forfait sommeil [Shana]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2