RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alec Carter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alec Carter Empty
MessageSujet: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:09

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE



Nom : Carter
Prénom : Alec
Age (entre 18 et 23 ans) : 20 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 6 Septembre 1988
Personnage de l’avatar : Jackson Rathbone


Groupe d’élève choisis (Normaux, Zêta, Epsilon, Omicron ou Sigma) : Sigma
Logement choisis (seul les élèves normaux peuvent vivre dans les dortoirs mixtes ou en dehors du campus, les membres d'une confrèrie résident dans leur confrérie --- Préciser chambre simple ou double): Double
Études (Sport, Psychologie, Sciences, Art du spectacle, Art plastique, Littérature, Histoire, Économie ou Marketing) : Histoire
Matière Principale (selon les études suivis): Civilisation Américaine
Année d’étude (1ère à 3eme) : 2ème


Famille :
Alec a une famille assez compliqué en elle même, ses parents se sont connus au lycée et se sont tout de suite plu. Quelques années après est né le petit Kyle le grand frère d'Alec, ces deux là n'ont que trois ans d'écart, d'où le fait qu'ils ont une si bonne complicité. Oui mais voilà ses parents divorcent quand le petit Alec n'a que trois ans, sa mère quitte son père pour se mettre en couple avec un autre homme ce qui chamboula Alec. Lors de l'année de ses huit ans, sa mère lui annonça qu'elle était enceinte de jumelles, les deux chieuses de demie soeur : Kara et Eva ! Plus son demi frère, le fils du mari de sa mère, James, mais son père lui a aussi retrouvé quelqu'un donc la famille s'agrandit encore plus. Sa belle mère avec qui le courant passe bien, eut des triplés, oui oui des triplés, Jude, Jyliane et Judith ! Encore trois demie soeurs comme ci les deux autres n'étaient pas assez !! Alec et son frère pensaient que les demi frère et soeurs s'arrêteraient là mais non ! Sa mère accoucha d'un petit garçon nommé Tom quand Alec prit ces seize ans ! Enfin depuis sa semble s'être arrêté pour le grand plaisir d'Alec.

Caractère :
Alec est un jeune homme assez mystérieux. On arrive difficilement a le cerner il peut avoir plusieurs facettes, un coup être gentil comme un agneau et un autre vous envoyer balader comme y a pas. Oui il est très Lunatique mais il ne le cache pas, ou alors ne le nie pas quand on lui dit. Alec est un jeune homme assez responsable, quand on lui donne quelque chose à faire il le fait et le fait bien, mais bon n'allez pas croire que c'est un intello de première ou autre truc du genre. Il en reste pas moins un jeune homme qui aime vivre sa vie à 200%, les sorties entre copains pour qui il répond toujours présent, même s'il est en cours et que son pote va mal on peut compter sur lui. Alec est un fêtard ça y a pas de doute, quand il s'agit de faire la fête il répond toujours présent et le premier souvent, et c'est toujours lui qui couche tout le monde. Il aime prendre le risque et a besoin de sensations ou plutôt de sa dose d'adrénaline par jour. Il est vrai qu'Alec à déjà touché à tout en ce qui concerne l'alcool et la drogue, il n'est pas dépendant pour autant mais bon il ne dit jamais non contre une taf par ci par là ou bien un verre surtout quand c'est gratuit. Alec est un jeune homme assez froid au premier abord, il a une sorte de carapace qui empêche les autres d'aller le voir, d'où le fait qu'il aime parfois être seul ! Par contre il est toujours là pour ses vrais amis et sa famille des choses sacrés à ces yeux, il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal car sinon ça peut aller très mal pour la personne qui ose toucher sa vie. Pour lui ses amis et sa famille sont sa vie, mais il n'en reste pas moins un garçon gentil et ouvert d'esprit quand on le connait mieux.

Physique/Style vestimentaire :
Alex a ce qu'on pourrait dire, un physique avantageux, et même s'il ne s'en est jamais vanté, il s'en est déjà servi pour arriver à ses fins, lors de nombreuses soirées. Mais ça c'est le Alex en soirée, au quotidien, il ne joue pas au bogoss à part si c'est pour déconner. Il préfère le naturel, et s'habille également sans se prendre la tête. Ainsi vous le verrez pour la plupart du temps, en Jean, Tshirt, voire Polo, ou Bermuda.. Il sait porter le costume quand il le faut. Sa carrure lui permet un peu tout, il mesure 1m76, et est bien taillé, comme le reste de la famille. Il aime ses origines, et son visage reflète l'Italie. Les cheveux chatains, complètement décoiffé pour la plupart du temps ne sont ni court ni long. Il n'aime pas passé trente six ans devant le miroir, et n'en a de toute façon pas vraiment besoin. Il a des yeux Vert clairs, et un regard à faire fondre, cependant il aime à porter ses super lunettes Italiennes.. Son sourire peut en faire craquer plus d'une..

Défauts :
Alec a un sal caractère comme on lui dit souvent, le fait qu'il soit lunatique et qu'il change d'avis comme de chemise ce qui a le don d'énerver la plupart des gens qu'il fréquente. Orgueilleux ? Oui il l'est et même beaucoup, ne jamais lui faire une vacherie sinon vous risquez d'en souffrir à vie ! Pour finir sur le troisième plus gros défaut d'Alec ça serait son manque d'esprit et sa rapidité, il ne réfléchit jamais avant de faire les choses ou les dire, ce qui lui cause pas mal de soucis.

Qualités :
Alec n'a pas que des défauts bien au contraire il a aussi des qualités, le fait d'être toujours présent pour ses amis fait de lui quelqu'un sur qui on peut compter. Il n'aime pas les laisser tomber surtout quand ils en ont le plus besoin, un ami c'est toujours là quand ça va mal, Alec est ce genre d'ami mais il est aussi là quand ça va. Fêtard ? Si c'était une qualité il aurait le premier prix, on peut dire que par moment c'est un petit clown qui aime bien faire rire la galerie.

Histoire :
Alec Carter est originaire d'Italie, à Naples plus exactement. Il vit le jour le 6 septembre 1988, dans l'hôpital où travaille son père. C'est d'ailleurs lui qui avait fait accoucher sa mère, et ce fut le premier à le tenir dans ses bras. Il passe son enfance au bord de mer, à flâner, toujours à suivre son ainé de 3 ans partout, Kyle, il le considère comme son modèle. Surtout à partir de ses 3 ans, quand leur mère quitta le cocon familial pour repartir en Irlande, sa terre natale, et se remarier. Il eut beaucoup de mal à accepter ça, surtout qu'à 3 ans, il était bien trop jeune pour comprendre le mot divorce. Pour lui, c'était un vide, et il ne cessait de demander "où est maman" à longueur de journée. De plus, leur père les aimait certes, mais n'était pas vraiment présent, le travail l'empêchant de leur accorder toute l'attention qu'ils étaient sensés avoir. Au fur et à mesure qu'il grandit, il en voulut à a sa mère, comprenant ce qu'il voulait, et ce qu'il voulait comprendre c'était que leur mère était parti car elle en avait marre d'eux. Ce qui était faux bien évidemment. Finalement, ce n'est qu'à l'entrée au collège, et que son père se remaria lui aussi qu'il comprit que c'était mal de réagir comme ça. Après tout autant sa mère que son père étaient désormais heureux. Et il se décida à aller rendre visite à sa mère, avec Kyle, dans la campagne irlandaise. D'ailleurs, c'est là-bas qu'il se trouva son principal passe temps. Leur beau père,et James, leur demi frère, les avait amené voir un concert d'un groupe d'un ami à lui, une sortie entre hommes entre autres, pendant que la mère gardait les jumelles à la maison. Enfin bref, et donc il se prit très vite un intérêt pour la guitare, et à peine rentré à Naples, il demanda à son père de l'inscrire à des cours. Il ne voulait pas en faire sa vie, mais il aime se mettre dans un coin avec sa guitare et jouer quelques petits morceaux connus ou de son cru. L'été de ses 14 ans, sa belle mère, avec qui il s'entend particulièrement bien, eut des triplettes. C'était un choc, déjà quand il allait en Irlande voir sa mère, les deux jumelles lui rendaient la vie dure, alors là avec des triplettes à la maison, c'était affreux. Mais il les aimait quand même ses petites sœurs. C'était aussi à 14 ans qu'il fit la connaissance de son premier amour, avec qui ilo resta pendant 4 ans. Pour lui l'avenir était tout tracé, il avait déjà décider qu'il irait étudier aux Etats-Unis et il était convenu qu'elle y aille aussi. Ils avaient la même passion, les mêmes rêves, mais voilà que le jour de la remise des diplômes du lycée, elle lui annonça qu'elle le quittait, et qui plus est, pour son meilleur ami. Après tout, ils avaient choisi le bon moment pour le lui annoncer, au moins il comprit qu'il était temps de partir et de recommencer une nouvelle vie. A 18 ans, au lieu de 19, Alec arriva à Long Island, pour commencer ses études, et c'est tout naturellement qu'il se présenta à la confrérie Sigma, bien décidé à mener sa vie comme il le voulait. Désormais sous ses propres ordres, il sort, fait la fête, mais travaille quand même à côté. Il garde les contacts avec son frère, qui sera toujours le plus important à ses yeux. Et il alterne également ses vacances, entre Italie et Irlande, dont il parle évidemment couramment les deux langues.

Amours (anciens/futurs ?) :
Contrairement aux apparences, Alec est un garçon sérieux en amour. Il n'a eut qu'une seule relation longue pour l'instant, cette histoire a duré quatre ans ! Les meilleures années de sa jeunesse excepté le jour ou il a appris que sa belle Camilla le quitté pour son meilleur ami. Coup de couteau dans le dos comme on dit, Alec eut beaucoup de mal à s'en remettre. Il enchaîna les histoires d'un soir, ne voulant plus s'attacher et souffrir. Mais depuis qu'il est à Long IslanD, il recherche de nouveau la stabilité, le faite d'avoir une copine rien qu'à lui et une relation exclusif lui manque. Alec veut retrouver les joies de protéger, aime et choyer la personne qui est à ces côtes, parfois son côté romantique ressort un peu.

Amis/ennemis :
Les vrais amis d'Alec, il les compte sur les doigts d'une seule main. Son plus vieil ami et aussi son partenaire de sortie en Italie, Giovani avec qui il est resté en contact. Bien qu'il fait froid aux premiers abords, mais quand on le connait mieux on découvre un garçon attachant et avec qui on aime parler. Il est vrai qu'il ne va pas vers les gens d'où le fait qu'il soit souvent seul mais ça ne l'empêche pas d'avoir de bons amis. Depuis qu'il s'est fait trahir une fois en amitié, Alec est plus sur ses gardes surtout vis à vis des gars, avec les filles le contact est plus simple. Il arrive à Long Island vierge niveau amitié, du moins c'est ce qu'il croit, il ne s'attend pas à retrouver de vieilles connaissances ...

Autres (voitures, animaux, passions…) :
Alec n'est pas un musicien mais il aime jouer de sa guitare à peu tous les jours. Un moyen de se rappeler les soirées dans les Pubs Irlandais. Sur un coup de folie ou plutôt pour se différencier de son frère, Alec a un tatouage au poignet, un petit trèfle, symbole de l'Irlande, qu'il s'est fait faire lors de l'un d'un de ses séjours en Irlande.

Clé de validation : SN<3Dean&Sam

-----------


Comment avez-vous connus le forum : Par Peter :dacodac:
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : 6/7
Etais-tu present dans les saisons précédentes ? Nop
Si oui... quel personnage etais-tu ? /


Si tu veux avoir des relations avec certains persos déjà existant rend toi dans la partie "Relations Des Personnages".
-----------


Dernière édition par Alec Carter le Ven 14 Nov - 0:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:10

Bienvenue et bonne continuation :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:04

Bienvenu et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:03

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:02

Ti chou à la crème avec plein de chocolat bave (je m'égare là) :mdrrrr:
Ah encore un taré de plus ici :laclass:
Encore un copain de Beuverie en plus c'est vrai :mdrrrr:
Enfin je m'égare, et jte fais une mauvaise image à peine arriver toudou
Bienvenue mon Ti Chou :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:16

Merci les miss content content

Et merci ma crèpe au sucre dragueur Enfin merci.. Elle veut déjà me ficher à peine arrivé c'est pas sérieux jeune fille
J'vais te confisquer tes bouteilles prochaine sortie tu vas voir :laclass:

J'ai terminé :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:24

:bienvenu: Merci de ton inscription^^

Tout me semble OK niveau présentation.
Il manque juste de remplir le profil qui apparaît sous ton avatar^^
Une fois ceci fait tu seras validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:26

C'est fait :yesss: :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:28

Tout est OK :)

:valide:

Amuses toi bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:29

Ti Chou tu me donnes Faim
Comment tu sais que je mange des crêpes se soir :P
Moi te faire mauvaise réputation pas mon genre toudou
affraid pas touche à mes teilles c'est moi qui paye en plus en ce moment, Mister sans monnaie :ralou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:31

Bienvenue toi !
Euh, au passage, joli avatar !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:33

Merci Miss Mars :smilee: Je pense que je vais me plaire, j'ai entendu que du bon :laclass:

Nan pas ton genre :mouepp: Comment j'le sais ? J'ai planqué des caméras chez toi, je t'observe dragueur
Ouais ba c'est pas ma faute, j'avais des trucs à acheter toudou

Merci Marissa :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:55

affraid Des caméras ? Espèce de Pervers !
J'en apprend des choses
Oué un paquet de cloppe yahou :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:07

Ouais et j'en ai planqué encore plus dans ta salle de bain dragueur

Tu sais bien que je peux pas vivre sans mes clopes toudou Elles sont mon inspiration et ma plus grande fierté :jesors: Non mais j'te fais confiance, je sais que tu sais toujours quoi acheter niveau alcool :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:10

Pervers pépére jvais te bouder moi boude
Tu vas arrêter de me regarder ? Enfin sauf si le film te plaît :mdrrrr: :mdrrrr:

Oui bah moi jm'en passerais bien de ta fumé dans ma tronche !! :ralou: Oué c'est parce que j'ai eu les meilleurs profs toudou
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:13

Re :conten:
Encore une fois bienvenue parmi nous content Amuse toi bien sur le fofo !!! C'est un ordre
dragueur et ne monopolise pas trop mon JR :moue: lol!

PS : Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !!! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:18

Ouais le film me plait, encore mieux que Canal + :P :P Rho j'arrête, déjà que tu me fiches en alcolo je me fiche tout seul en pervers, si c'est pas malheureux :front:

Merci Dylan :yeah: Si le chef ordonne alors j'obéis ! lol JR = Peter ? Ok j'essaierais :dacodac:

[xD Vive le tabac :front: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:26

J'arrête pas de le dire
Pervers + Alcoolique + Fumeurs
T'as des trucs à ton actif mon Ti Chou :P

Oué JR it's me Cool
La preuve on va se battre moi pour moi le rêve
Mais non mon Bobby y a que toi dans mon ch'tit coeur love :amoureu: avec Owen et Bella aussi
Oui oui je suis polygame :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:34

lol! c'est pas grave moi aussi je suis polygame :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:38

Dylan Dincht a écrit:
lol! c'est pas grave moi aussi je suis polygame :mdrrrr: :mdrrrr:

:jboude: :suisside: :nerveous: :broken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:39

:mouepp: Vu sous cet angle...
M'enfin t'es pas mal dans ton genre miss :wink: M'incite pas à sortir des dossiers beuverie toudou
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:42

Kristen Mars a écrit:
Dylan Dincht a écrit:
lol! c'est pas grave moi aussi je suis polygame :mdrrrr: :mdrrrr:

:jboude: :suisside: :nerveous: :broken:

Mais non tu boude pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:42

Même pas vrai :angel:
C'est moi l'ange de la bande :aaaa:
Comment ça t'as des dossiers beuverie sur moi ? Moi aussi j'en ai baston :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:44

Dylan Dincht a écrit:
Kristen Mars a écrit:
Dylan Dincht a écrit:
lol! c'est pas grave moi aussi je suis polygame :mdrrrr: :mdrrrr:

:jboude: :suisside: :nerveous: :broken:

Mais non tu boude pas Rolling Eyes


Un peu que même affraid affraid triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Carter Empty
MessageSujet: Re: Alec Carter   Alec Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec Carter
» Carter Gordon [100%]
» The little world of Carter
» Alyson Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser