Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Art.20 : Dydy et ses Droles de Dames Dim 18 Jan - 23:59 | |
| [[ Elles sont 3 ]] [[ 3 Filles, 3 Folles, 3 Personnes qui me sont indispensables ]]. . [Esméa]. [Bella]. [Kristen] [[ My Sister ]][Pix : Esméa & Me ][Party Déguisé pour fêter l'obtention du Bac][[ Ma Soeur de Coeur ]][Pix : Bella & Me][Séance d'essayage...de lunettes] [[ Ma Princesse ]][Pix : Elle et Moi][Parce que c'est une folle de photo]-------------------- Merci d'être vous ! Merci d'être toujours là pour moi ! Merci pour tout ce que vous m'apportez ! --------------------
| |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Art.20 : Dydy et ses Droles de Dames Lun 19 Jan - 0:14 | |
| Commentaire de Kristen
Merci d'être toi... merci d'être toujours la pour moi... merci de tout ce que tu m'apportes... c'est toi qui est indispensable mon chéri <3 si tu savais à quel point !! Je t'aime de tout mon coeur <3
Moi une folle de photo ? :angel: Pas tant que ça^^... j'ai rouvert un nouvel album j'avoue et y a plein de place encore... tu sais ce qu'il te reste à faire :P
J'adore les pixs avec Esmée et Bella !! T'es mimi en punk mon ange !! J'adore !! | |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Art.20 : Dydy et ses Droles de Dames Lun 19 Jan - 0:24 | |
| Commentaire d'Esmée : On a la classe à Dallas :yeah: Purée c'te soirée de fou je ne l'oublierais jamais c'était génial hein ^^ J'me rappelerais toujours des cheveux bleu... toujours :blased: ptdrrrrrrrr Vous me faites marrer toi & Bella sur la pix... Et la pix avec Krikri est trooooooooop joli !! O_O Gros bisous mon gros :P Les filles vous être toute belle ! | |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Art.20 : Dydy et ses Droles de Dames Lun 19 Jan - 0:39 | |
| Commentaire de: BellaOuah cette class. Moi je dis personne ne peut faire la même tête que moi :P . Héhé on est ses drôles de Dames lol. en tout cas je tenais à te dire que tu n'as pas à me remercier parce que tout ce que je fais, je le fais avec mon coeur et que tu es comme mon grand frère. Donc c'est normal qu'une petite soeur veille au bien être de son grand frère et de toute sa famille. Purée ces photos mdr. J'adore notre essayage de lunette c'est à refaire franchement^^ et alors en Punk, pourquoi j'ai pas eu droit à voir moi hein? C'est aps juste lol. Vous êtes trop beauc avex Krikri Les filles vous êtes superbes, je vous adore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art.20 : Dydy et ses Droles de Dames | |
| |
|