RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tu parles trop ! [Pv Edward]

AuteurMessage
Invité
Invité

Tu parles trop ! [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Tu parles trop ! [Pv Edward]   Tu parles trop ! [Pv Edward] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:43

*Encore raté, à noter dans mon bloc notes, ne pas devenir cuisinière *

Ce matin là, ou plutôt cette fin de matinée là, Natassia avait eu l'idée de faire plaisir à ses accolytes de Zêta, leur préparer de bonnes crèpes pour quand elles se réveilleront. La plupart devait sûrement encore dormir étant donné la petite fête improvisée de la veille. Une bonne soirée dans la salle commune de Zêta, interdites au garçons, même si quelques une avait dû enfreindre les règles à la fin de la soirée xD. Du coup à cette heure ci, les plus courageuses rangeait le bordel, et d'autres tentaient de cuisiner. Ayant fini par faire de la bouillie de crèpes, elle abandonna la partie, et repartit dans sa chambre sans réveiller Serena. En tout cas elle aurait du mal à la réveiller car elle n'était pas dans la chambre, étonnant comme cette blondinette pouvait être en forme pour aller courir les lendemains de nuit blanche ! Elle se doucha, s'habilla et ouvrit la fenêtre pour aérer un peu. Il faisait encore super beau pour un mois d'Octobre. C'est d'ailleurs ce qui l'attira pour aller prendre l'air à l'extérieur. Elle avait d'ailleurs pensé à aller en ville pour se dégourdir les jambes, mais finalement, elle pensa préférable d'aller toquer à la fenêtre d'Edward. Pas vraiment de raisons précises, mais ça lui prenait des fois, elle lui balançait des cailloux à la fenêtre pour qu'il sorte. Non pas que son ami était un associable toujours cloitré entre ses quatre murs, mais il était quand même du genre à passer des heures dans sa confrérie à jouer du piano, ou à travailler. Et oui, Mister Cullen est un grand sérieux. Et au départ, quand elle l'avait rencontré, elle n'aurait jamais pensé pouvoir s'entendre aussi bien avec lui. Mais comme quoi, partager un travail ennuyeux et ridicule ça tissait des liens. Depuis elle l'adorait littéralement.

Elle sautilla dans l'herbe telle une Carrie Ingalls, enfin elle marcha tranquillement jusqu'à l'endroit où se situait la chambre. Il n'avait pas choisi la plus facile à atteindre en plus de ça, elle ramassa un peu de gravillon par terre et balança sur la fenêtre. Elle ne réussit à l'atteindre qu'au deuxième jet, après s'être tout reçu sur la tête la première fois. Ce dernier avait ouvert la fenêtre et n'avait guère eu le choix de descendre pour faire taire Natassia qui lui hurlait de venir. Natassia fit une tête de trois mètres de long, quand elle l'avait vu apparaitre avec un cahier et des stylos. Bon elle pouvait lui pardonner, la psychologie ça devait pas être du même genre que les arts niveau cours et tout ça, et puis elle était contente de le voir, entre les soirées et tout ça, elle n'avait pas eu le temps de passer du temps avec lui, à part les quelques bonjours échangés dans les couloirs.

Ils se retrouvèrent alors dans le grand "jardin" du campus, où plusieurs étudiants avaient eux aussi eu l'idée d'y venir. Entre joueurs de foot, de badminton improvisés, et les glandouilleurs, les jeunes profitaient des derniers jours de grand soleil. Natassia s'était allongée sur le dos à côté d'Ed qui travaillait avec acharnement. Elle ouvrit un oeil en plaçant sa main au dessus de ses yeux pour ne pas être éblouie par le soleil.

- Tu sais que ça devrait être interdit de travailler par un si beau temps, regarde tu veux pas gazouiller comme les papillons ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

MessageSujet: Re: Tu parles trop ! [Pv Edward]   Tu parles trop ! [Pv Edward] Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:16

Edward était assis sur son fauteuil pret de sa fenetre et luttait littéralement pour ne pas s'emparer de sa guitare dont l'étuit était appuyé contre le rebord du dit fauteuil! mais non,il devait résister car il avait prit un peu de retard enfin pas grand chose mais pour mister Cullen,c'était presque la fin du monde...ou pas! non la vrai raison c'est que depuis quelques temps il aidait Bella a rattrapper son retard mais pour ne pas en prendre lui aussi,il lui fallait revoir ces cours a l'avance histoire 'avoir un peu de marge...ah!qu'est-ce qu'on ferait pas pour l'élu de son coeur!!! enfin meme si en l'occurence il n'y avait que le coeur de ce dernier qui semblait mit en jeu....bref...il tentait donc de rester assidu et concentré lorsqu'il reconnu un bruit familier,enfin familier pour lui cela s'entend car peut de personne on l'habitude qu'on utilise des gravillons et sa fenetre comme sonnette!!! technique qui avait son originalité et sa source chez une charmante brune dont Edward avait fait la connaissance l'été dernier;Natassia et edward n'était pas forcemment destiné a etre ami mais en travaillant ensemble ils s'étaient rendu compte qu'ils avaient en commun la plus part de leurs amis...étrange qu'ils ne se soient pas rencontré plus tot! ainsi,depuis ils étaient devenu inséparable,Nat' semblait plus ou moins allergique a Omicron et n'y pénétrait jamais,elle avait donc opté pour ce moyen de communication...bien que le téléphone portable eut fait moins de dégats!

il ouvrit donc sa fenetre et se pencha,son cahier et son stylo toujours a la mains...il rit en voyant sa tete horrifié par ce qu'il tenait et lui fit signe qu'il descendait! biensure elle avait devinait que ses bouquins l'accompagneraient mais ils étaient si proche et si complice que le simple fait d'etre pret l'un de l'autre leur suffisait. il la suivit donc dans la jardin du campus,deja réquisitionné par quelques sporifs et flanneurs comme eux? ils s'installère pret d'un arbre pour qu'Edward puisse s'adosser tout en révisant et Natassia se plaça a coté de lui,au soleil,profitant de ces rares rayons de soleil ces temps-ci...il était en pleine lecture lorsque la voix de son ami retentit...sachant que de toute façon ces interruptions et protestations seraient nombreuses il eut un sourire,et tournant sa tete vers elle il dit...

"c'est tout ce que tu as trouvé pour me distraire....tu peux faire mieux Nat' j'en suis sure..."

il rit alors et pour la taquiner lui cacha le soleil avec son bouquin...puis se replongea dans l'épais et soporifique ouvrage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu parles trop ! [Pv Edward]   Tu parles trop ! [Pv Edward] Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:32

Evidemment, Natassia n'avait pas pour première intention de déranger Edward dans son travail, mais elle son silence et son sérieux ne dura qu'à peine quelques minutes. Il était impossible pour elle de rester près de quelqu'un sans rien faire ou sans rien dire. A part quand elle dormait, et encore ça lui arrivait de parler dans son sommeil. Parfois elle se demandait si à sa naissance, elle n'avait pas déjà dit un mot. Enfin en tout cas, aujourd'hui plus qu'un autre jour, elle avait l'humeur taquine, et ça tomberait sur son ami. En plus de ça, elle avait pleins de choses à lui raconter, rien de bien important cependant, mais des choses quand même. Enfin là tout de suite, elle avait surtout envie de le déranger dans son travail. Pas très gentil, mais il avait l'habitude avec elle, d'ailleurs il sourit et lui dit qu'elle pouvait mieux faire pour le distraire. Elle ouvrit la bouche outrée, en même temps que celui ci lui cachait le soleil avec son bouquin. Elle tendit la main pour le pousser mais trop tard il l'avait déjà enlevé, et sa main tomba dans le vide, du genre "je chasse les mouches invisibles". Toujours sur le dos, elle croisa les bras sur sa poitrine et continua sur sa lancée.

- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles jeune homme. Je ne tente pas du de te distraire. C'est tellement éblouissant quand tu réfléchis,
elle rigola, tu savais que t'as une petite ride sur le front quand tu penses trop ?

Elle se redressa, s'appuyant sur un de ses coudes, et voyant qu'il ne réagissait pas, elle appuya la parole avec le geste, en touchant son front du doigt.

- Tu vois juste ici.

Elle insista bien, histoire de le déconcentrer. C'est que lui était une cible difficile à distraire. Combien de fois elle avait tenter de le faire sortir de ses occupations, il était très fort à ce jeu là. Alors qu'elle, si elle se mettait à se concentrer sur un quelconque devoir, un simple courant d'air l'éloigner de son sujet. Elle avait l'esprit trop vagabond. Elle tapota son front un peu plus, et fit un grand sourire innocent. Voilà une activité qu'il l'occupera pendant un moment.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu parles trop ! [Pv Edward]   Tu parles trop ! [Pv Edward] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:36

Edward fit mine de ne pas preter attention a la remarque de Natassia..lui vieux!avec des rides!..pffff...et il resta donc plongé dans son bouquin a surligner au stabilo vert les données qui lui semblaient importantes.Natassia avait eut une excellente idée,le temps était agréable et le léger vent qu'il y avait apportait avec lui son pannelle de plaisir,l'odeur du parfum de son ami lui embaumé le nez,il était frais et fruité,tres féminin et lui correspondait bien,les cheveux d'edward virevoltaient suivant la force du vent qui venait les balayer comme pour les remettre en place,car Edward adorait avoir une coiffure genre "saut du lit" les cheveux en batailles,cele lui donnait l'air décontracté et il faut le dire terriblement sexy.

il mettait tellement d'energie a rester concentré,surtout en présence de son amie,qu'il ne la sentit pas bouger pour s'approcher de lui et pointer son doigt droit sur son frond...endroit où de toute évidence elle voyait une ride d'expression s'installer...il eut un petit sourire en coins et levant les yeux vers le dit doigt toujours collé a son frond il dit d'une voix moqueuse...

"tu sais...il m'est difficil de voire mon propre front meme si je pense que c'est comme ça sur tous les etre HUMAINs normalement constitués..."

il sourit et reprit sa lecture,l'air de rien...sachant que cela ne suffirait pas a la détourner de son but premier...faisait mine de revenir a son bouquin,puis il décida après une centième de seconde de passer aux menaces...il leva son stabilo l'air menaçant vers Natassia et le pointant vers son front dit:

"si tu continu je fais de faire une ride toute verte ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu parles trop ! [Pv Edward]   Tu parles trop ! [Pv Edward] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:07

Quand Nat' avait une idée en tête, il lui était difficile de la lâcher. Et habituellement, ses idées qu'elle ne lachaient pas étaient plutôt du genre "emmerdement" ou "connerie". Aujourd'hui ça tombait sur Edward, mais c'était pas sa faute aussi, ça lui faisait toujours plaisir de le voir, et ça lui faisait toujours plaisir de le déconcentrer. Déjà quand elle avait travailler avec, elle faisait tout pour le déconcentrer quand il se concentrait sur les clients, ce qui leur valait de bonnes crises de fou rires au final. Cette fois ci, son idée se focalisa sur une soit disant ride sur le front de celui ci, et sachant qu'il ne réagissait en rien à ses paroles, elle y avait associé les gestes. Elle se retint de rire devant sa réplique, et prit plutôt un air choqué. Toujours le doigt sur son front, elle lui dit.

- Qu'est-ce que tu insinues très cher,
elle tenta le regard méchant avec grande difficulté, j'espère que tu veux pas dire que je suis pas normalement constitué, j'ai vérifié encore ce matin, tout est en ordre, aucune ride en plus de ça.

Elle enleva sa main, et sourit dans le vide, en regardant ce qu'il faisait, le nez pratiquement collé au livre, quand il la fit sursauter en pointant d'un coup son stabilo à son front, ce qui la fit limite loucher.

- Tu n'oserais pas me transformer en martienne O_O
, elle prit un air apeuré, puis changea d'expression, surtout que... si tu oses, j'oserais aussi vois-tu dragueur

Bon, effectivement, elle n'avait pas de stabilo ou autre stylo pour lui refaire le portrait, au sens littéral, mais elle trouverait le moyen de lui arracher des mains, quitte à l'assommer avec une branche d'arbres, telle Xéna la guerrière. Elle réfléchissait déjà à un plan de riposte au cas où elle se ferait attaquer. Elle ramassa alors un de ces livres qu'il avait posé à côté de lui.

- Je prend ton livre en otage !

Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu parles trop ! [Pv Edward]   Tu parles trop ! [Pv Edward] Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:10

Edward se mit arire lorsqu'elle prit un air faussement inquiet quand au fait qu'elle soit anormalement constitué alors que lui insinuait simplement qu'elle était vieille...alors c'est prit d'un léger fou rire qu'il dit...

"mais non..jdis pas que t'es anormale...juste que t'es vieille!!!"

il adorait la taquiner,c'était leur jeu a eux,elle cherchait a lui faire perdre patience pendant que lui la taquinait sur ces pti défauts! dailleurs a force de se voire tous les jours,ils connaissaient chacun les point faibles de l'autre. il faut sire que cet été ils ne s'étaient quasiment pas quitté durant la période où ils ont travaillé ensemble,parfois meme,ils filaient chez Edward se faire une scéance dvd...oui c'est vrai que depuis la reprise des cours,Nat' ne mettait plus les pieds a Omicron mais durant l'été,ils avaient eut les lieux pour eux tout seul et autant dire quils se sont régélé...c'était a base de batail de pistolet a eau dans la résidence,piège un epu partout,etc...des souvenirs inoubliable et des fou rire incalculable!!! bref du coup elle ne voyait plus les lieus pareil,à présent que la demeure était constamment rempli de monde et de musicien,c'était sans doute l'une des résidence les plus bruyantes,avec ces bruits 'instruments divers qui provenaient des différentes chambre...c'était aussi su coup la mieux isolée histoire de ne pas etre trop géné par le bruit du voisin autrement il y aurait eut de quoi devenir fou avec tout ce brouhahat!

bref,Edward lui sourit lorsqu'elle chercha a le menacer...il prit un air genre "meme pas peur" et lui fit un sourire en coin,entre temps il avait posé son bouquin a terre pret de lui et regretta vite erreur car elle s'en empara et le prit en otage...

"Nat'...;nat',fais pas ça.....attention....tu vas le regretter..."

il la menaçait toujours avec son stabilo pendant qu'elle,arborait un air triomphant,le toisé fière de son idée...il bougea tres rapidemment et avant qu'elle n'ait eut le temps e comprendre,elle était a terre et lui la chatouillait...rigolant avec elle à cause de son rire comunicatif,il réussit a placer...

"alors...c'est bon...tu me laisse avec freud....je t'ai eut hein!?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu parles trop ! [Pv Edward]   Tu parles trop ! [Pv Edward] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:49

Le regard méchant, c'est pas une expression du visage c'est tout un concept. Selon Natassia, c'était un truc qu'on choppait à la naissance et qui se passait de génération en génération, faut croire qu'avec un père seulement capable de fuir, et une mère toujours souriante, le gène du regard méchant n'avait pas dû passer. Du coup, à chaque fois qu'elle s'y tentait, et la plupart du temps elle le tentait avec Edward, ce qui lui donnait une bonne raison pour rigoler d'ailleurs, elle se retrouvait plutôt avec une tête plus drôle qu'autre chose. Y'a des choses comme ça, qu'on arrivera jamais à faire de notre vie, certains c'est arriver à toucher son nez avec sa langue, d'autre c'est arriver à faire un piquet, et pour elle c'était ça. Au moins, elle sut très vite qu'elle pouvait tirer un trait sur le métier d'actrice, non pas qu'elle en avait envie en fait, mais si jamais elle en avait eu envie, c'était rapé. Enfin bon, le sujet principal n'était pas la pseudo tentative de paraitre en colère, mais le fait qu'Edward avait semble-t-il insinué qu'elle pourrait être anormalement constitué ? Pourtant à sa dernière inspection, tout était en ordre, pas de ride, pas de disproportion, pas de bancalité, peut-être la couche de nutella hivernale sur les cuisses mais rien de bien grave :funny: Elle inspecta sa peau de plus près, voir ce qu'il clochait, tandis qu'Edou rigolait, ce qui lui fit hausser le sourcil (ça au moins elle savait faire). Il lui répondit qu'elle était juste vieille. Celui là alors xD

- Si moi je suis vieille toi tu dates de Mathusalem, oublie pas que t'es plus vieux que moi. Bon c'est vrai qu'on commence à se faire vieux, on a bientôt 30 ans. Va falloir penser à se faire des liftings, et chercher les maisons de retraite. Rho c'est dur la vie.

Nat' tout craché, elle était toujours à rebondir sur les taquineries de son ami, pour en rajouter une couche, si bien que les soirées qu'ils avaient passé ensemble à délirer se finissait jamais avant une heure avancée de la nuit, voire de la matinée. Et sans alcool en plus de ça, juste des tas et des tas de bêtises à raconter, toujours plus, les parlottes, mais aussi les batailles, pistolet à eau en général, mais à croire que Edward voulait innover aujourd'hui avec le stabylo :funny: Elle avait baissé sa garde ne serait-ce qu'une seconde, et le voilà la menaçant avec son beau stabylo jaune fluo, bon d'accord elle adorait cette couleur, mais c'était pas une raison de se retrouver peinte en jaune xD Elle choisit alors l'option, prise d'otage de livre. Ses paroles n'étaient qu'une feinte, du moins ça en devint une quand elle vit qu'il posait son livre à côté lol, et elle rigola en voyant son regard passer du même pas peur à la supplication... ou pas, car selon lui elle allait le regretter. Elle arborait son petit sourire triomphant, quand sans pouvoir réagir elle se retrouva plaquée au sol, morte de rire sous les chatouilles d'Edward. Elle était tellement écroulée, qu'elle n'arrivait même pas à se libérer.

- Aaa Arrête, d'accord d'accord j'ai compris !

Avait-elle réussi à placer entre deux rires. Il la lacha enfin, et elle put reprendre sa respiration, les gens aux alentour avaient dû la prendre pour une tarée... ils n'avaient pas tord :funny: Alors qu'il reprenait son livre échoué dans l'herbe, elle s'époussetta, et reprit sa première position de bonne bronzage, en sifflotant. Elle jeta un nouveau coup d'oeil à Edward et lui dit.

- N'empèche tu préfères Freud à moi, je suis déçue, il est encore plus vieux que nous toudou En plus on le sait déjà que "le moi n'est pas maître en sa propre maison"

Elle rigola, impressionnée par sa propre phrase, elle avait pas tout perdu de ses cours de philo de ses années lycées. Bon logiquement ça ne faisait que quelques mois qu'elles les avaient quittés, mais pour le peu qu'elle y était allée. Que les cours sur la psychanalyse en fait, histoire de faire acte de présence. Mais le cours avait été plus drôle qu'elle aurait imaginé, et cette phrase mythique l'avait beaucoup marqué :yeah:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu parles trop ! [Pv Edward]   Tu parles trop ! [Pv Edward] Icon_minitime

Tu parles trop ! [Pv Edward]
Page 1 sur 1