|
| Belle entrée en matière... [Edward] | |
| | Auteur | Message |
---|
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Belle entrée en matière... [Edward] Dim 25 Jan - 21:11 | |
| Depuis qu'elle avait quitter sa ville natal pour venir vivre en Californie Alana se sentais renaitre. Ici elle avait des amis, des gens sur qui compter et surtout personne pour la juger ou même ressasser les aventures de son père ce qui avait le don de la metre hors d'elle. En fait il n'y avait qu'une chose qu'elle regrettait : le fait que sa mère n'ai pas voulut venire vivre avec elle et ait préférer rester en Floride malgrès le fait qu'elle soit totalement faucher!! D'ailleur la journée était loin d'avoir bien commencer pour Alana notament à cause de sa. Ce matin elle avait reçut un appel d'un post de police de Floride, et l'agent au bout du fil lui avait annoncer que sa mère avait été arrêter pour avoir voler des habits dans un magasins de haute couture. Pour elle qui avait pour habitude de passer sa vie dans les magasins, lorsque son mari était toujours là et gagner des millions, mais maintenant qu'il n'était plus là et qu'en plus il les avaient laisser sur la paille, sa avait été dure pour elle de l'accepter. Probablement parceque la seule raison qui l'ai jamais pousser dans les bras de son amri eut été la fait qu'il soit riche... Mais bon comme toute les mauvaise chose qui se passait dans sa vie, Alana trouvait toujours une solution et savait garder le sourire. Elle avait alors appeler son ancienne baby-sitter, autant dire la femme qui l'avait presque élever, pour lui demander d'aller chercher sa mère au poste et ensuite de la metre dans un avion, direction Long Island, afin qu'Alana puisse s'occuper d'elle et sourtout qu'elle se sente moins seule!! Sa ne l'enchanté pas vraiment de devoir baby-sitter sa mère surtout qu'elle n'avait jamais eut grand chose en commun et qu'elles se connaissaient à peine... Mais si elle devait le faire elle le ferrais et avec le sourire. Le point le plus positif de cette journée et donc la soirée simpat qu'elle allait passer avec son meilleur ami Edward! Elle l'avait rencontrer dès sa première année à LI et ils avaient tout de suite simpatiser pour devenir quasiment inséparable!! Elle adorait passer des moments avec lui, surtout quand elle avait eut une journée aussi pourris sa l'aider à oublier et à tourner la page. Edward vivait sur le campus dans la confrérie Omega et Alana avait opter pour un appartement car c'était plus pratique vis à vis de sa mère, mais sa confréie était simpat et sa ne la dérangeait absolument pas de passer du temps là bas bien au contraire. Elle était donc dans les couloires de la confrérie se dirrigeant tou droit devant la porte de la chambre d'Edward, seulement c'était sans compter sur son éternelle malchance... Arriver devant la porte elle s'emmella les pieds et alla s'écraser sur la porte de la chambre de son ami dans un fracas qui allait surement ammeuter tout les habitants des lieux. Heureusement qu'il était impossible de mourire de honte sinon elle aurait eut une vie très courte!! | |
| | | Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Belle entrée en matière... [Edward] Lun 26 Jan - 1:30 | |
| Edward avit eut une journée peu chargée,enfin tout est relatif! il avait passé ses deux premières heures de matiné en cours de psyco avec krikri,celle-ci était d'une forme olympique et n'avait cessé de lui poser tout un tas de questions sur les cours et interros qu'ils allaient avoir cette semaine,lui demandant s'il avait révisé plutot ce chapitre qu'un autre,s'il avait noté des choses interressante ...etc décidemment krikri était stressée ces temps-ci et voire dydy a peine sortie et remit de l'hopital ne devait pas aider! bref apres cela ils avaient passé deux onnes heures a la bibli a bosser sur un exposé ensemble avant d'allé dejeuner a la cafète...apres ça la petite blonde fila retrouver son chéri et laissa Edward discuter avec sa cousine Serena..;elle savait qu'il était entre de bonnes mains! S l'avait questionné a n'en plus pouvoir sur ce qui se tramait entre Bella et lui mais comme il n'avait pas beaucoup a en dire il se contenta de lui raconter vaguement de ce qu'il s'était passé apres les cours l'autre jour....
Lorsqu'il rentra a Oméga,il était encore tot et constatant que les lieux étaient vide,il se mit au piano et décida de créer un nouveau morceau,morceau inspiré par sa muse bien sure..qui d'autre...il y resta un bon moment et lorsque le morceau fut achevé il fut surpris de constater qu'il avait un spectateur,ce bon vieu dydy ,en béquille....ils restèrent a discuter un moment et partir vite dans un de leur délire a eux!!!!
une fois dans sa chambre,toujours impeccablement rangé,lumineuse et clair,Edward regarda l'heure,Alana ne devrait plus tarder. en effet ce soir il passait la soirée avec sa meilleur ami,en fait a bien des niveaux alana lui rappellait sa propre soeur et cela lui faisait un bien fou! il aimait beaucoup la présence de celle-ci,elle le faisait rire par sa maladresse et le touchait de part sa gentillesse sans égale,Alana était une petite perle rare,et elle avait prit une place importante dans la vie du jeune homme...incapable de se passe d'elle! elle faisait parti des femmes de sa vie!
étant donné qu'il l'attendait de pied ferme,il ne fut pas surpris lorsqu'il entendit un bruit sourd et une espèce de plainte injurieuse venir de devant sa porte,il souriat et s'avança jusqu'a la porte avec un grand sourire et l'ouvrit...et oui il ne s'était pas trompé...il l'accueillit avec un sourire et lui dit l'air amusé..
"pile a l'heure soeurette...."
"seurette" étrange comme surnom me direz vous mais c'était exactement le surnom approprié pour qualifier ce qu'elle représentait a ces yeux! les gens s'y m'éprennaient meme parfois pensant que ces deux là étaient reellement frère et soeur! | |
| | | Catherina Clearwater
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Belle entrée en matière... [Edward] Lun 26 Jan - 13:05 | |
| Alana ne pouvait que rire de sa maldresse, après tout il n'y avait pas grand chose d'aitre à faire puisque q'il ya avait eu un traitement elle aurait essayer depuis longtemps!! Alors elle se trouvait à quatres pattes devant la porte d'Edward complètement morte de rire et constata qu'en entendant le bruit qu'elle vennait de faire d'autre personne avait passer la tête dehors pour voire ce qui se passer et tous riaient aussi. C'est alors qu'Edward ouvrit sa porte avec son grand sourire pour lui dire qu'elle était pile à l'heure, elle se releva tant bien que mal pour lui faire face en tentant de reprendre un peu son sérieux mais sa risquait de ne pas être facile... "Oui tu as vue j'ai braver tout les dangers pour toi Frangin!! Bon je te l'accorde le plus gras danger dans cette histoire c'est surement moi, mais au moins sa fait rire les autres!!" Dit elle en montrant du doights les gens de la confrérie Omega qui rerentrés dans leur chambre en riant encore de sa maldroitesse. Edward l'appellait tout le temps soeurette et elle aimait bien car même si elle n'avait jamais eu de frère ou de soeur, enfin à ce qu'elle sache, si elle avait eut un frère elle aurait aimer que ce soit lui et personne d'autre!! D'ailleurs rien que l'idée de passer une soirée était ce qui avait embelli sa journée passablement pourris. Mais elle affichait toujours un grand sourire et de toute façon elle ne poiuvait pas faire autrement en voyant son "frangin" car elle était toujours très contente de le voire. Avant même d'attendre son invitation à entrer elle lui lança : "Bon j'entre avant d'être obliger de me donner encore en spectacle devant tes amis!! Sa parrait pas comme sa mais c'est un gênant quand même." Elle rigolait, et même si c'était un peu gênant comme elle le disait, elle était tellement habituer à ce genre de chose qu'elle s'y était faite! Elle avait accumuler les cascade depuis son plus jeune âge et c'est de cette ùanière qu'a l'age de 5 ans elle avait déjà une jambe dans le platre et depuis sa n'a pas été en s'améliorant puisqu'au total elle avait déjà accumuler 12 fracture sur ton son corp!! Elle était la reine des cascadeuse et sa mère lui répètait souvent de ne pas s'embêter à faire des études alors que le job idéal pour elle était à porté de main... Mais faire rire les gens par ses chutes pour elle s'était faire rire sans le faire exprès et ce n'était pas vraiment ce qu'elle rechercher!! Elle entra dans la chambre d'Edward constatant que celle ci n'avait pas changer, elle avait certaine questions à lui poser car elle avait entendue parler du fait que son "frangin" se rapprochait beaucoup de Bella et sa l'intriguée un peu. Bella était aussi une amie à elle et elle devait bien avouer que s'ils en vennaient à sortir ensemble elle serait contente puisqu'elle aimait bien Bella!! En attendant elle lui jetta un regard inquisiteur, en souriant en coin avant de lui poser les questions qui lui bruler les lèvres... "Alors, alors j'ai entendue dire qu'il y avait eu du rapprochement entre toi et Bella?? Ne vas pas dire que je suis curieuse... mais raconte moi tout!!" | |
| | | Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Belle entrée en matière... [Edward] Lun 2 Fév - 0:05 | |
| decidemment,Alana avait vraiment tout d'une soeur pour Edward...y comprit la curiosité! sa question décrocha un sourire en coin au jeune homme qui dit..
"bin dis donc t'y va pas de mains morte..à peine arrivé que tu dépouille deja ma vie amoureuse!"
il savait combien la plus part de leur amis seraient heureux de les voir ensemble Bella et lui...mais pas autant que lui! certes il y avait eut du rapprochement et il y avait beaucoup a dire mais ce soir il voulait jouer avec les nerfs de sa "sist'" et de la faire se languir d'impatience quant au sujet croustillant qu'il lui promettait...
"...et je croyait que tu me trouvais désespérant et que tu avais arreté de t'occuper de ma vie amoureuse....le boulet t'interesse a nouveau à ce que je vois!"
il lui fit un sourire et lui tendit un verre,ils avaient leur petits rituels lorsqu'ils se faisaient une soirée comme ça,un pti verre,pop corn ,une grosse couverture pour qu'Alana puisse s'y emmitouffler et un bon film...ensuite s'ils ne dormaient pas ils se posaient des questions existentielles sur le thème du film puis bifurquaient sur des questions sur leurs problèmes du moment mais cette fois elle semblait vouloir inverser l'ordre des choses...Edward se demanda alors qui lui avait dit ça?les évenèment ne datant que d'hier...alors un regard malicieu se profila sur son visage et avec un sourire en coins il demanda....
" mais dit moi...qu'elle petit doigt a glissé ça a ton oreil...?"
il s'adossa a son bureau,regarda Alana l'air interrogateur et amusé... | |
| | | Catherina Clearwater
| Sujet: Re: Belle entrée en matière... [Edward] Lun 2 Fév - 11:57 | |
| Alana n'avait jamais trouver la vie amoureuse d'Edward très palpitante, mais faut dire aussi qu'auparavant, son frangin avait été éperdument amoureux de Bella mais était rester en retrait car la Miss était à ce moment avec Peter!! Elle n'avait pas trop compris comment il avait put rester aussi longtemps en retrait alors qu'il était dingue d'elle, alors elle avait cesser de se préocuper de sa vie amoureuse, mais aujourd'hui c'était différent, il avait enfin fait le premier pas et en plus cela avait l'aire de plaire à Bella!! Alors tout à coup sa vie amoureuse était redevenue interrescente, car il y avait enfin un peu d'action, comme dans les films, sans actions c'est ennuyeux... "Désolée mais comprend moi, depuis le temps que j'attend qu'il y ai du nouveau dans tes amours... Et sa bouge enfin!! En plus avec Bella... je suis trop contente pour toi, alors je veux savoir comment sa se passe!!" Elle afficha un grand sourire content attendant avec impatience qu'Edward lui raconte mais au lieu de sa il lui demanda comment sa se faisait que sa vie amoureuse qui ne l'avait pas interrescée jusqu'ici l'interrescée subitement!! Ce n'était pas vraiment ce à quoi elle s'était attendue et elle trépigner d'impatience à l'idée d'entendre le reste!! D'ailleurs Edward qui la connaissait mieux que personne devait le savoir et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'amusait à faire durer de suspense!! "Je te trouvais désespérant quand tu courais après Bella sans jamais l'approcher, mais maintenant que tu as enfin fait le premier pas je te trouve plutot palpitant!! Et mon boulet chérie m'interresse toujours seulement il y a des moment ou il m'interresse plus qu'a d'autre!!" Elle éclata de rire en lui adressant un petit clin d'oeil. Sa risquait de ne pas être gagner, car Edward s'amuser à choper chaque occasion de la faire enrager, alors il y avait de grande chance pour qu'il ne lui raconte rien avant un moment et qu'il continue de la faire tourner en bourrique!! Quand à la personne qui lui avait parler de sa, elle n'allait surement pas lui dire mais disont que c'était une bonne amie de Bella et une amie d'Edward aussi!! Et puis Alana avait des yeux aussi et il était dure de louper le nouveaux couple qui s'affichait ensemble sur le campus... "Ahaha... Tu crois tout de même pas que je vais te révéler mes sources!! Non, non, non je ne dirais rien, mais de toute façon j'ose espérer que si on ne m'avais rien dit tu m'en aurais parler toi quand même??" Elle le regarda avec un aire inquisiteur. Elle ne savait pas trop s'il lui en aurait parler ou s'il aurait préférer garder sa pour lui, même si elle supposait qu'il lui aurait parler car ils n'avaient pas de secrets entre eux!! En fait Edward était même la seule personne de ce campus, de cette ville même à savoire que la vie d'Alana était loin d'être toute rose et qu'en ce moment tout allait mal!! Elle avait pourtant beaucoup de mal à parler de sa, mais avec lui c'était simple peut être parcequ'il était le frère qu'elle n'avait jamais eu et qu'elle rêvait d'avoire... Cette fois elle en avait marre qu'il la fasse mijoter de cette manière alors elle pris sa tête de chien battue, la tête à laquel personne ne pouvait résister et avec son aire tout triste elle s'adressa à Edward en lui demandant : "C'est que tu ne veux rien me dire, c'est sa?? Et moi qui pensais qu'on ne se chachaient rien... mais bon je comprend c'est ta vie privée..." Elle n'était pas réellement triste mais elle savait que personne ne pouvait lui résister de cette manière et même avec tout l'entrainement qu'il avait même Edward avait du mal... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle entrée en matière... [Edward] | |
| |
| | | | Belle entrée en matière... [Edward] | |
|