RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore enfermés...xD[Pv Alec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore enfermés...xD[Pv Alec] Empty
MessageSujet: Encore enfermés...xD[Pv Alec]   Encore enfermés...xD[Pv Alec] Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:01

Voilà une semaine que le chapitre Poste de police été clos pour Natassia et Alec. Une chouette rencontre, qui aurait cru qu'elle le croise là bas, et surtout que ça les mène à passer un bon moment ensemble, qui dura pendant l'après midi. Serena n'avait pas eu tord, ils avaient vraiment beaucoup de points communs, et il était clair que Natassia l'appréciait beaucoup dans tous les sens du terme. Echange de numéros, et de Msn, ils avaient parlé pendant la semaine, sans vraiment se croiser, étant donné que S. forçait Nat' à aller en cours, et cette dernière ne voulait pas la contrarier étant certaine que ça perturberait le petit têtard dans son bidou, et qu'Alec pour sa part, esquivait les chemins menant à l'université. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle avait quand même envie de le voir, même en tant qu'ami ou connaissance, ou n'importe quoi, elle se contenterait de tout. Elle était comme attiré par lui comme un aimant, Serena avait peut-être oubliait de lui mentionner qu'il avait des sortes de pouvoir vaudou qui émanaient de lui xD. En tout cas ce samedi là, quand elle le croisa alors qu'il parlait avec Serena et Bella d'une soirée qui se tenait le soir même, elle sauta sur l'occas pour s'incruster avec lui, à la grande joie de sa super colloc. D'ailleurs elle lui avait lancé un regard totalement innocent. Ils étaient donc partis en soirée, avec quelques ami(e)s ou connaissances d'Alec de sa confrérie, mais avaient surtout passé le temps ensemble. Au bar, sur la piste, sans cesse en rapprochement mais rien de concret, mais Nat' aimait bien ce petit jeu. Elle avait aussi pris plaisir à envoyer bouler un gars trop collant, et en plus il puait la transpi :funny: .

Bref, fin de soirée, tout le monde prenait des directions différentes, et Nat' et Alec avaient perdus leur conducteur, le fameux Sam de la soirée, ce qui fait qu'ils étaient contraint de rentrer à pied, mais partaient dans la mauvaise direction. Natassia avait du mal à marcher droit, et n'arrétait pas de rigoler, cramponnée au bras de son partenaire de soirée pour éviter de se casser la figure, état que ce dernier partageait visiblement. C'est avec difficulté qu'ils arrivèrent devant un bâtiment qui fit tilter Natassia. Elle était persuadée que ce bâtiment était sa confrérie, elle tira Alec par le bras, et força la porte, en le tirant l'intérieur et en faisant des chuts avec son doigt.


- Et dis donc ils ont fait des travaux pendant la nuit


Elle rigola à nouveau, et se retourna en se cognant dans Alec, qui percuta la porte, qui se referma derrière lui. Ils ne le savaient pas encore mais, ils étaient désormais enfermé à l'intérieur pendant un bon bout de temps. Natassia lui souffla un désolé, et enleva ses chaussures à talon pour les balancer à travers la pièce, tout en cherchant l'escalier qui menait aux chambres. Escalier qui évidemment n'existait pas ici. Elle repartit voir Alec.

- C'est bizarre, je reconnais pas, y'a pas de lumière en plus ! On est p'tet dans ta confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore enfermés...xD[Pv Alec] Empty
MessageSujet: Re: Encore enfermés...xD[Pv Alec]   Encore enfermés...xD[Pv Alec] Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:19

    Qui aurait cru qu'une rencontre au poste pouvait tout changer ? Surement pas Alec, en effet depuis sa mésaventure au poste de police, il s'était rapproché de la belle et envoutante Natassia. Depuis exactement sept jours, la demoiselle était dans les pensées du jeune homme, du moins quand il pensait, sa boîte de messagerie était remplie de sms de la brunette et il comptait plus les heures ou ils avaient passé à discuter sur msn. Pour une fois il avait trouvé une fille avec qui il pouvait parler de ces soirées et tout sans se faire juger ou critiquer, bien sûr y avait Serena ou Bella mais c'était différent. De plus il gardait un très bon souvenirs de l'après midi deson arrestation, vu qu'il l'avait passé avec sa super girl, heureusement qu'elle avait perdu ces papiers. C'était un coup de chance pour notre jeune italien qui avait vu ça comme un signe du pape qui lui disait de foncer. Bien que la semaine passa à une vitesse phénoménal, Alec n'avait été en cours que seulement deux ou trois jours enfin il ne s'en souvenait pas vraiment, ce qu'il se souvenait c'est qu'il avait eu très mal à la tête cette semaine. Et qu'en plus Serena était venu lui sonner les cloches aller savoir pourquoi ? Ah pour qu'il ne fasse pas de bêtise avec sa coloc et qu'il ne la fasse pas souffrir, comme ci s'était son genre de faire souffrir les filles, aller savoir pourquoi mais Natassia l'intriguait. Elle dégagait quelque chose qui donnait envie à notre chère Alec de ne pas jouer au con avec elle, et surtout l'envie de la connaître. Après tout il savait déjà pas mal de chose sur elle et le peu qu'il savait lui plaisait beaucoup, alors pourquoi pas continuer sur ce chemin ? La vie est un long fleuve tranquil qui mérite parfois d'être remuer pour pouvoir retrouver le calme d'autrefois.Enfin bref comme chaque samedi soir, une soirée était prévu, cette fois c'était un bon pote à lui qui lui en avait parlé. Il lui avait dit que cette fête vallait le coup et qu'il ne se retrouverait pas au poste le lendemain, de toute façon il avait prit ces précautions, c'est on jamais. En chemin il croisa les filles et leur en parla mais bon il avait oublié le faite que pour Serena s'était mort, il était fou de vouloir inviter sa soeur dans une soirée ou l'alcool coulerait à flot et ou les danger pour son bébé y serait. Non elle aurait mieux à faire avec son play boy, quand à Bella c'était pas son genre mais il fut heureux de voir que Natassia accepta de venir avec lui enfin eux, si on comptait ces potes. Bien qu'il ne passa la soirée qu'avec Natassia, un petit jeu s'était installé entre les deux, et on ne pouvait pas dire que ça déplaisait à Alec, excepté qu'il n'osa pas montrer sa jalousie quand quelqu'un débarqua pour draguer Nat' mais bon cette dernière l'envoya boulet ce qui rendit le sourire à notre chère

    Alec. Après avoir bien mais alors très bien profité de la soirée, il était l'heure de se retirer, sauf que la problème le chauffeur avait lègerement disparu ou peut être bien qu'Alec était trop soul pour se rappeler à quoi il ressemblait. Bras dessus bras dessous, Alec et Natassia décidèrent de retourner dans leur chambre à pied, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix. Au bout d'un moment, il se fit entraîner par Natassia vers un endroit qui ne lui disait rien, mais bon tout lui disait rien il ne pourrait même pas vous dire ou il se trouvait. Faut croire que se soir il avait trop de chose en tête et un peu trop d'alcool dans le sang. Un moment il sentie le corps chaud de Natassia contre lui sauf qu'elle aurait dû attendre qu'il soit correctement sur ces pieds avant de lui sauter dessus, il ne sentit pas son corps partir en arrière, ce qui provoqua la fermeture de la porte. Fesse au sol, dos contre contre la porte et écoutant les sages paroles de Natassia qui avait l'air de chercher quelque chose, fermant doucement les yeux.


    - Hum ... je sais pas du tout ... mais je me souviens pas avoir une machine à laver dans le couloir de ma confrérie ... rectification je me souviens de rien. Mais techniquement c'est pas les filles qui font le linge ?

    Ne sachant pas se qu'il racontait, sachant juste que sa sortait mais incapable de comprendre les mots au sens propre comme au figurer. Fermant doucement ces petits yeux, commençant à partir dans un payx qui s'appelle Country comme les Kinders mais surtout dans son monde remplie de chanson. S'imaginant guitare à la main, commençant à gratter dans le vide mais à gratter comme même. Il se racla la gorge avant de freudonner ou plutôt à siffler question de s'échauffer la voix, bah tout bon chanteur s'échauffe comme un sportif.

    - Dans la jungle terrible jungle le lion est mort se soir ... dans la jungle terrible jungle, the lion sleep to night ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore enfermés...xD[Pv Alec] Empty
MessageSujet: Re: Encore enfermés...xD[Pv Alec]   Encore enfermés...xD[Pv Alec] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:23

Bizarre, généralement, quand elle rentrait légèrement pétée sur le campus, elle arrivait toujours à retrouver le chemin de sa chambre, dans le noir, en fermant les yeux, et même sans tâtonner les murs, pour le nombre de fois où elle l'avait fait. Mais cette fois ci, elle n'était pas sorti à son endroit habituel, et était rentré dans le premier bâtiment qu'elle avait cru être Zêta, c'est avec grand étonnement, qu'elle ne parvenait pas à trouver l'escalier, se cognant à peu près dans tous les bancs, et machines à laver qui se trouvaient sur son chemin, sans savoir ce que tout ceci pouvait bien être. La première chose qu'elle se demanda c'était que peut-être elle s'était trompé de confrérie, et alors ils se trouvaient chez les Sigma. Alec ne l'aida pas beaucoup en lui disant qu'il n'y avait pas de machine à laver dans les couloirs de sa confrérie. Mais de quoi il parlait ? Evidemment qu'il n'y avait pas de machine à laver, mais elle ne voyait pas vraiment pourquoi il parlait de machine à laver, apparemment il était plus grave qu'elle. Surtout qu'il ajouta que c'était les filles qui faisaient le linge. Mauvaise réponse, Natassia s'était toujours jurée de ne jamais s'approcher d'un appareil électrique à moins de 2 mètres. Bon effectivement, elle n'avait pas vraiment le choix pour certaines choses. En tout cas, elle se retourna vers Alec quand elle l'entendit se racler la gorge, et elle manqua de rigoler quand elle le vit gratter dans le vide. Oui elle manqua seulement, car entre temps elle s'était encore pris le pied dans quelque chose et s'était légèrement étalée par terre, alors qu'Alec commençait à chanter. Bizarre, ils n'était pas dans la jungle, il n'y avait pas de lion non plus. Elle approcha à 4 pattes pour lui attraper le bras, et lui faire un chuut se voulant silencieux.

- Si le lion il est mort, il vaut mieux faire attention à sa famille qui risquerait de venir nous dépuceler.. euh dépecer


Elle se remit sur ses pieds en s'aidant de la poignée de la porte au dessus d'eux, et se remit à tourner en rond, jusqu'à s'arrêter à une drôle de chose blanche, avec un trou transparent à son centre. Elle haussa un sourcil et dit à Alec.


- Y'a une machine à laver scratch


Elle fit une pause, avec une impression de déjà vu, peut-être parce qu'Alec l'avait dit même pas deux minutes avant elle.


- Je me demande quel couillon irait planter des machines à laver dans sa confrérie. On est dans le bâtiment des profs y'a aucun doute.


Elle se retourna et vit Alec toujours assis par terre, et vu sous cet angle il était vraiment sexy. A nouveau, elle eut cette drôle d'envie de s'approcher de lui, intriguée par ce personnage, elle partit s'assoir, ou plutôt tomber à côté de lui, et tout en le regardant fixement elle lui dit demanda.


- Tu m'joues un autre morceau ?


:mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore enfermés...xD[Pv Alec] Empty
MessageSujet: Re: Encore enfermés...xD[Pv Alec]   Encore enfermés...xD[Pv Alec] Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:45

    On peut rêver d'une autre vie mais il faudra laisser faire le temps ... c'était une phrase que mister Alec avait en tête en se moment même. Oui il avait quelque chose en tête, excepté le concert de batterie voir de Jimmy Hendrix dans sa tête mais sinon il arrivait à voir clair, aussi clair que l'eau. C'était ça qu'on disait ? Oué bon peut être qu'il n'était pas aussi net qu'il le pensait. Il avait été embarqué dans une piece par Natassia, à croire que cette petite ne pouvait pas attendre pour lui sauter dessus. D'un sens il n'aurait pas dit non, mais bon il était pas non plus en état de refuser quoique soit, excepté peut être de manger. Sinon fallait préparer une cuvette et d'urgence, Alec était bien là, dos a un truc qui était plutôt confortable, les jambes écartaient au sol et la tête appuyer sur le même truc que son dos. Ecoutant le discour de Natassia, il lui avait d'ailleurs expliquer que techniquement on ne trouvait pas de machine a laver dans sa confrérie ou alors il avait pas assez visiter la sienne. Bah parce que pour lui c'était le rôle des filles de faire le linge et puis voilà, la seule fois ou il avait fait le linge il avait retrouvé ces fringues en mauvais état, une chemise blanche qui n'était plus blanche mais rose, et un tee shirt qui était fait pour un petit de cinq voir moins. Depuis se jour il avait toujours esquivé la lessive, et il avait même trouvé la technique depuis qu'il était ici ! Samuel ! Oui ce dernier était le mec le plus proc pour faire une machine, enfin du point de vue d'Alec, et vu qu'il était les meilleurs amis du monde. C'était toujours avec plaisir que Sammy aidait Alec à faire sa machine ou plutôt à lui faire sa machine. Ah les joies de l'amitié quand on sait les cultivés et les faires grandir pas besoin de flipper pour se retrouver seul. Il commença à chantonner la superbe chanson du roi lion, enfin du lion quoi, parce qu'il n'avait pas souvenir qu'elle fasse partir du roi lion. A cette heure ci Alec n'avait aucun souvenir de son enfance ou du moins aucun qui parle de roi, de lion ou de roi lion.

    - C'est un peu ce que je t'ai demandé quarante minutes plutôt. Enfin non pas quarante minute mais quatre minutes ... ou peut être bien quatorze ? Bref un nombre avec un quatre dedans.

    Il lui fit un grand sourire, il n'avait toujours pas réouvert ces yeux mais bon après tout ça servait à quoi ? Il était en pleine méditation sur son conscient intellectuel, ou plutôt sur sa capacité à faire bouger ces doigts dans le vide. Imaginer sa belle guitare et se voyant sur une scène micro devant lui et la guitare dans ces mains enchaîner un bon solo de rock comme lui seul savait le faire. Il était clair qu'il était reparti sur la planéte Alec, qui se trouvait entre Vénus et Mercure, pour dire assez loin tout de même mais bon c'était la planéte Alec. Population assez concentré en une seule personne mais tellement exceptionnel c'est à dire lui ! Cherchant la suite de la chanson, quand il sentit un petit corps tomber à côté de lui et un "chanter moi quelques chose d'autre" du moins c'est ce que son cerveau capta. Se raclant la gorge une nouvelle fois et cherchant dans ces paroles qu'il avait en mémoire une chanson correcte, une fois celle trouver, il reparti à jouer dans le vide et les yeux fermer.

    - Au clair de la lune mon ami Pierro, prête moi ta plume que ... ? Oups trou de mémoire bon pas grave on va modifier un truc, prête moi ta plume pour que j'écrive un sms à Natassia, que je lui dise que ces yeux sont aussi éclatant qu'un diamant, que son sourire me fait frémir, qu'à chaque fois que je la vois mon cerveau me dit de l'embrasser et de converser avec elle ...

    Ouvrant peu à peu les yeux et se tournant vers la demoiselle en question. Il avait reposé sa tête sur le truc qui lui servait d'appuie tout comme Natassia, il approcha doucement son visage de la brunette en question. Il était assez prêt de la bouche de Natassia pour sentir son haleine qui devait resembler à la sienne à mon avis, encore quelques centimètres et leur lèvres se toucheront ... Il tourna délicatement sa tête tout en la regardant dans les yeux, puis l'embrassa, ce qui était plutôt plaisant puisqu'elle ne se débatit pas ou ne le repoussa pas ... au contraire elle lui rendit son baisers. Alec se recula et retourna sa tête pour reprendre le fil de sa chanson.

    - Car j'étais sur la route toute la saint de journée ... que je te remercis Pape pour cette jolie fille que tu as mis sur ma route ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore enfermés...xD[Pv Alec] Empty
MessageSujet: Re: Encore enfermés...xD[Pv Alec]   Encore enfermés...xD[Pv Alec] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:09

Trois ans après qu'elle capta que des machines à laver étaient bien présentes, après s'être cognées dans quelques unes, et encore après avoir pris Alec pour un fou, lui même parlant de machine à laver, elle fut contrainte de reconnaitre, que c'était bien peut être elle qui avait un grain cette nuit là. Enfin au moins, elle s'en rendit compte, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas si faite que ça, parce qu'en principe elle ne se souvient même pas de comment elle s'appelle ou de comment elle arrive à des endroits.. Quoique pour le coup, elle saurait même pas dire où ils étaient. Elle vérifia toutes ses infos personnelles, et rassurée en remarquant qu'elle s'apellait bien toujours Natassia Myles, et qu'elle avait 19 ans, elle décida de faire fort en enchainant ses réflexions sur le jeune homme qui l'accompagnait. Encore là, elle se rapellait qu'il était Alec Carter, et que en plus d'être terriblement sexy, il était tranquillement assis par terre, sans défense, les yeux fermés. Une chose lui traversant l'esprit était de le violer sur place, sans qu'il s'en rende compte :iDcokin: , mais elle n'était pas certaine d'avoir emmené de quoi l'attacher quelque part, elle psychota quelques secondes cherchant qu'est-ce qui pourrait faire l'affaire, jusqu'à ce qu'elle oublie pourquoi elle voulait chercher quelque chose qui pourrait attacher quelqu'un. Elle partit rejoindre Alec par terre, et sans raison aucune lui demanda gentiment de lui faire une autre chanson. Elle le regarda faire ses préparations, et repartir à jouer de sa guitare imaginaire, n'empèche qu'elle ne devait pas être si imaginaire que ça, car Nat' entendait bien la musique :mouepp: . Quand il commença à chanter, elle ferma à son tour les yeux en posant sa tête contre la porte derrière elle, mais ouvrit un œil quand elle entendit son prénom, elle tourna légèrement la tête vers lui, se demandant si ça faisait effectivement parti de la chanson ou pas, elle ne savait même pas que quelqu'un avait écrit une chanson avec son prénom dedans. Il s'arreta et approcha son visage, elle toujours en train de se dire si ça faisait parti du clip, peut-être étaient-ils en train de se faire filmer, ou je ne sais quoi d'autre. Son visage était terriblement prêt, mais son esprit à elle était bien loin, jusqu'à qu'enfin leurs lèvres entrent en contact. Elle ne le repoussait pas bien au contraire, bizarrement elle eut un flash de ce qu'elle pensait un peu plus tôt, l'attacher et le violer, finalement elle n'aurait peut-être pas à le violer, elle se rapprocha un peu plus de lui, quand il mit fin au baiser et reprit le cours de sa chanson. Elle haussa un sourcil, sur sa fin, et le poussa avec sa main.

- Et oh, tu peux pas m'embrasser et continuer de chanter !


Maintenant qu'elle avait goûté au fruit défendu, non pas que finalement il était très défendu mais c'était plus poétique, elle s'en fichait un peu de la chanson, elle ne reconnaissait même pas de toute façon, un pape qui offre une fille à quelqu'un ? Depuis quand il se la joue dans les Meetics le pape :mdrrrr: . Et puis en plus, même si c'était pas une chanson, c'était pas possible que le pape l'ait mise sur la route d'Alec, elle s'en serait souvenue, surtout qu'elle se rapelle très bien que c'est Serena qui avait fait les présentations. A moins que Serena soit un pape caché ?


- Serena c'est un pape ?


Elle le dit plus à elle même qu'à Alec, de toute façon, elle ne put même pas se concentrer sur quoi que ce soit de plus, car elle venait enfin de comprendre qu'Alec et elle s'étaient embrassés, elle s'en était bien rendu compte évidemment, mais là ça lui avait fait tilt. Mieux vaut tard que jamais. Elle le regarda alors assez fixement, attendant qu'il tourne la tête vers elle, et une fois son attention reprise, elle s'approcha à son tour et l'embrassa avec un mois d'absence cette fois ci, concentrée à 100% sur ce qu'elle faisait, avec qui, comment et pourquoi, il manquait juste un petit où mais bon, ça c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore enfermés...xD[Pv Alec] Empty
MessageSujet: Re: Encore enfermés...xD[Pv Alec]   Encore enfermés...xD[Pv Alec] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:48

    Alec commençait petit à petit à reprendre ces esprits, enfin soyons clair les magaritas et autre alcooles de compagnie commançait à se dissiper dans son cerveau. Bien que la chanson des Spice Girls passaient toujours dans sa tête, d'ailleurs il se demandait pourquoi cette chanson ? Il est vrai qu'il ne l'avait pas entendu de la journée et qu'elle n'avait rien de particulier, excepté qu'elle faisait bien bouger le corps de ces demoiselles. Il n'était pas assez bourrée pour ne pas savoir où il était enfin rectification, il ne savait absolument pas ou il était et comment il sortirait d'ici mais bon il avait le temps d'y penser. Il était conscient qu'il avait embrassé Natassia, d'abord par envie et ensuite par envie mais bon il pensait qu'elle le repousserait ou quelques chose du genre au lieu de ça elle lui avait rendu son baisers, ce qui plût à notre Italien. C'est bien connu qu'avec un ou deux verres, enfin plutôt beaucoup d'autres verres dans le gossier on dit ou fait ce qu'on pense ou a envie, depuis le début Alec avait des "vues" sur Natassia. Il ne savait pas pourquoi mais son côté mystérieux ou plutôt joyeux lui plaisait fortement, elle affichait toujours un sourire et ça partout ou elle allait, à chaque fois qu'Alec l'avait vu, il avait remarqué son jolie sourire. Ce qui lui plaisait avant tout chez une fille, plus il en avait entendu parler de se phénoméne plus il avait envie de la connaître, c'est vrai il avait entendu dire que c'était une bonne fêtarde ! Il pouvait se l'avouer qu'au moins on ne lui avait pas menti sur ça, question soirée miss Myles tenait largement le coup face aux autres filles qu'ils connaissaient, exceptés peut être Alana ? Non au final c'était Natassia qu'il préférait en fille pour sortir avec lui, enfin sortir au sens faire la fête, il ne savait pas s'il voulait sortir avec elle ... Il se rappela le conseil ou plutôt l'avertissement de Serena des jours plutôt "si tu fais souffrir ma coloc je te démonte, frère ou pas frère, ami ou pas ami tu l'as brise je te brise." C'est qu'elle ne rigolait pas la Serena et il ne voulait pas se mettre sa petite soeur de coeur à dos surtout qu'il ne savait pas ce que Natassia attendait de lui. Peut être attendait-elle le prince charmant ou autre truc du genre, tout le contraire d'Alec en faite. Ne voulant pas trop y penser sur le coup et voulant passer à autre chose, Alec se remit à chantonner, une chanson pour remercier le seigneur d'avoir mis une aussi jolie et sexy fille sur son passage. Alec ouvrit les yeux quand Natassia lui parla de Serena et pape dans la même phrase, elle avait dit pape ou papa ? Une question auquel mister Carter n'était pas sûr, après tout pourquoi Serena serait le pape ? Elle n'était pas croyante aux dernières nouvelle et encore moins papa ça c'était pour Nath, elle elle était maman enfin le deviendrait. La question ou quoique soit d'autre que Natassia venait de demander à Alec, le fit réfléchir, fallait croire qu'elle avait trouvé les mots pour faire réfléchir notre bel italien.

    - Bah non Serena c'est une futur maman pourquoi veux-tu qu'elle soit le pape ? Ca me fait penser que j'ai pas acheté le cadeau pour mon petit neveu, bah oué dans la conception des choses je vais être content. Bon peut être pas par sang comme toi mais je vais l'être.

    "Par sang" Alec venait d'insinuer que Natassia était la soeur de Serena, c'était pas ce qu'elle était ? Rho il ne savait plus qui était quoi dans cette chaîne, après tout c'était du pareil au même. Il était fière de devenir tonton et le disait haut et coeur, enfin coeur ça voulait rien dire plutôt avec coeur. Alec retourna sa tête vers Natassia pour lui sourire de nouveau quand Natassia se jetta de plein fouet sur lui, tel une tigresse affamé qui n'a pas mangé depuis longtemps mais alors très longtemps ! D'un sens ça ne lui déplaisait pas du tout, il lui renda son baisers tout en se disant qu'après tous les questions banales auraient le temps de venir après, maintenant fallait juste profiter du temps présent. C'est à dire profiter d'une jolie fille, enfin profiter se laisser embrasser dans un endroit qu'il ne connaissait pas en sortant d'une soirée. Après de longues minutes, Alec s'arrêta pour reprendre son souffle tout de même puis regarda Natassia ...

    - T'aime bien te jetter sur moi toi ? Avoue tu résistes pas à mon corps d'apollon.

    Bon là il parlait comme un gars qui décuvait encore, après tout c'était ce qu'il faisait, tout en lui adressant un sourire digne d'une pub pour dentifrice. Il s'approcha de nouveau de Natassia hésitant à l'embrasser de nouveau ou pas ? Aller savoir ce qu'il voulait en se moment précis c'était ? Bonne question, il avait trop de chose en tête pour savoir ce qu'il voulait à l'heure actuel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore enfermés...xD[Pv Alec] Empty
MessageSujet: Re: Encore enfermés...xD[Pv Alec]   Encore enfermés...xD[Pv Alec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore enfermés...xD[Pv Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec's
» Entre Best || Alec ||
» Alec Carter
» Alec Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser