| Dylan Dincht & friends | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Dylan Dincht & friends Jeu 12 Mar - 23:17 | |
|
• FAMILLE •
♦ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1) Esméa Dincht
♦ cousins/cousines (maxi 1)
• AMOUR •
♦ Petit(e) ami(e) Kristen Mars
♦ Pretendant(es) Peter Mathers
♦ Ex petits-ami(e)s (4 maxi)
• AMITIES •
♦ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi) Peter Mathers & Elena Stewart
♦ Ami(e)s (autant que vous voulez) Bella & Edward Cullen Serena Fairy et Nath Archibald Shana Ridgeway Jessica Mathers Ellie McKenzie Sam Winchester
♦ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)
• CONNAISSANCES •
♦ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
• TRAVAIL •
♦ Mes collègues
Esméa Dincht & Peter Mathers
Dernière édition par Dylan Dincht le Lun 23 Mar - 22:46, édité 7 fois | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Dylan Dincht & friends Ven 13 Mar - 2:07 | |
| :courcoer: :courcoer: :courcoer: :courcoer: | |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Dylan Dincht & friends Ven 13 Mar - 15:02 | |
| Je fais réclamation :trist: je suis ou? Il m'aime plus :broken: Krikri ta's vu ça Dydy il m'aime plus :suisside: :bouljr: :mdrrrr: | |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Dylan Dincht & friends Ven 13 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Dylan Dincht & friends Ven 13 Mar - 18:33 | |
| Amis ? Vu que tu es le n'amoureux de ma bestouille !!!! :angel: | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| |
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Dylan Dincht & friends Ven 13 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dylan Dincht & friends Dim 15 Mar - 18:27 | |
| Hey hey Dylan!! :D Ta meilleure amie est de retour! :D VEux tu toujours etre mon meilleur ami pour cette saison? Meme si jai changé de personnage?? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan Dincht & friends Dim 15 Mar - 18:59 | |
| Yep je veux bien mai fau trouver une histoire parce qu'avant on se connaissait pas c'était Tracey ma best lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dylan Dincht & friends Dim 15 Mar - 19:09 | |
| Eh bien, en concordant avec mon histoire, on pourrait s'avoir connu en premiere année d'université, devenu de tres bons amis, mais ayant perdu contact lorsque je suis parti. Depuis mon retour il y a deux ans à Long Island, on s'est revu dans un bar et on ne s'est pas lacher depuis, devenant ainsi des meilleurs amis :) Dit moi ce que tu en penses |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan Dincht & friends Dim 15 Mar - 21:17 | |
| Ca me va impec je t'ajoute ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dylan Dincht & friends Dim 15 Mar - 21:49 | |
| c'est bon je vais faire de meme :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dylan Dincht & friends Lun 23 Mar - 5:35 | |
| :broken: je ne suis même pas dans tes prétendants T'as peur que je fasse trop de concurence à Kristen. Je comprend on me résiste pas facilement :laclass: Non mais là je suis brisé :suisside: |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan Dincht & friends Lun 23 Mar - 22:03 | |
| Ah mais c'est pas de ma faute moi je voulais carrement te mettre dans "amant" mais cette catégorie n'existe pas :choké: alors je savais pas trop où te mettre :^^': | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dylan Dincht & friends Lun 23 Mar - 22:10 | |
| Non j'ai compris, tu me zappes. Personne ne m'aime même plus toi :suisside: Tu n'oses même pas avouer notre relation au grand jour, je vais pas m'en remettre :deteste: :broken: Au pire on peut faire la catégorie Spéciale Peter |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan Dincht & friends Lun 23 Mar - 22:47 | |
| Je t'ai rajouté en prétendant JR de mon coeur :amour: arrête de faire du boudin, tu sais bien que je t'aimerais toujours moi :lovchoco: mon carré de chocolat au lait et aux amandes :milbiz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dylan Dincht & friends Lun 23 Mar - 23:38 | |
| Rhoo je suis touché, je vais en faire autant =D Je cours je vole tel Flash Aussi rapide que l'éclair. Chocolat au lait et aux amandes, je suis troublé tu veux me faire pleurer, tu veux que je sois une fontaine :amoureu: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dylan Dincht & friends | |
| |
|
| |
| Dylan Dincht & friends | |
|