RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jessica Mathers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amber Alderman

Amber Alderman


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Etudes ou Metiers : Styliste
Originaire de : Charleston
Amour : 75 %
Age : 22 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Un grand frère et une petite soeur
Ennemis: À définir

Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:04

Nom : Mathers
Prénom : Jessica
Date de naissance : 13/10/1990 (23 ans)
Métier : Mannequin

Personne de l’avatar : Jessica Stroup
Groupe : Art/Culture/Sport
Logement : Dans l’appartement en centre ville de son frère :funny:

Caractère : (mini 3 lignes) Jessica a le même caractère que son frère. Que voulez-vous? C’est de famille après tout! Ses parents lui ont sans cesse répété qu’elle était encore plus rebelle et têtue que son grand frère ne l’était. Elle est le genre de fille à être indépendante et à s’attacher difficilement aux autres. Elle adore s’amuser et faire la fête toute la nuit. Jessica déteste devoir assumer des responsabilités car il y a bien d’autre chose plus amusante à faire. Un exemple, lorsqu’elle vivait chez ses parents, elle devait s’occuper de quelques tâches ménagères. En près de 10 ans, elle ne les a fait qu’une seule fois, c’était à l’occasion de l’anniversaire de sa mère. Irresponsable est un parfait mot qui pourrait bien la décrire. Jessica est encore une vraie enfant et elle l’a prouvé mainte fois en multipliant les conneries avec son grand frère lors de l’année qu’ils ont passé ensemble. Qui se ressemble s’assemble n’est-ce pas?

Qualités/Défauts : (au moins 4) Ses qualités? Jessica sait être à l’écoute lorsqu’elle le veut bien. Lorsqu’on apprend à la connaître, elle peut s’avérer être une très bonne confidente. Elle est également d’une très grande patience. Ses vilains défauts? Jessica est une fille qui n’aime pas se faire dicter se qu’elle doit faire, elle se rebelle souvent pour cette raison. Elle est aussi très têtue, quant elle a une idée en tête, elle ne l’abandonne pas si facilement. De plus, elle n’est pas très responsable. Elle aime beaucoup mieux s’amuser.

Physique/Style vestimentaire : (mini 4 lignes) Jessica à les cheveux bruns naturels et les yeux bleus. Ayant le charme de la famille Mathers, Jessica plait bien aux hommes. Elle ne se sert pourtant jamais de ses atouts. Elle a un style vestimentaire bien à elle puisque sa famille n’est pas très riche. Elle prend généralement ses vêtements dans les boutiques de soles où les prix sont plutôt. De cette façon, elle s’assure également d’avoir son style bien à elle que certaines filles envient. Son modèle? Elle n’en a pas vraiment, mais elle adore être décontracté tout en étant très excentrique au niveau des couleurs. Elle aime qu’on l’a remarque de bien loin.

Histoire (avant, pendant et après la fac) : (mini 15 lignes) Jessica est née à Vancouver et y est restée jusqu’à ces 8 ans. Ensuite, toute sa famille a déménagé au Texas car son père venait d’avoir une nouvelle promotion. Elle n’avait pas apprécié ce déménagement et car elle perdait beaucoup d’amies. Pour cause, elle avait piqué l’une de ses crises à ses parents, ils s’en rappellent certainement encore. (Était-ce une prédiction de ce qu’elle allait devenir en vieillissant?) Elle avait donc du se rebattre sur un deuxième choix, Peter! Mais non, elle l’aimait beaucoup. Étant très proche de son grand frère depuis leurs jeunes âges, elle a trouvé ça difficile de le voir partir à l’université de Long Island alors qu’elle n’avait pas encore terminé le lycée. Eux, qui étaient si proche, avaient du être séparé. Ne sachant plus vraiment de quel façon agir, Jessica commença à suivre les traces de son frère et à prendre ses mauvaises habitudes. Elle se rebellait sans cesse face à ses parents, qui ne savaient plus quoi faire pour la raisonner. Une chose qu’elle aimait par dessus tout, c’était de faire enrager ses professeur(e)s. (Pas de sexiste, autant les femmes que les hommes xD.) Elle adorait les tester pour découvrir où se situait leur limite. Elle termina donc le lycée, tout en continuant de faire la fête et de s’amuser. Elle débuta donc l'université à Long Island, où son grand frère était allé, mais n'y resta qu'une année avant de quitter les études complètement. Elle en vait marre des bouquins à sans cesse potasser. Devant l'insistance de son père pour qu'elle continue ses études, Jessica pris une entente avec celui-ci. Elle pouvait prendre une année de pause, mais par la suite, elle devait débuter ses études pour devenir infirmière. C’était une autre brillante idée de son père. Pendant une année complète, elle voyagea avec son grand frère préféré. Elle ne voulait pas qu’il parte en expédition seul ou qu’il fasse des bêtises en son absence. C’était beaucoup plus sympa d’en faire à deux. Durant cette année, elle se rapprocha grandement de son grand frère protecteur. Cette année fut l’une des plus belle dans sa vie. Même si, parfois, son frère pouvait s’avérer être détestable, elle adorait passer du temps avec lui. Ça lui rappelait leur tendre jeunesse et leurs nombreuses disputes qui finissaient toujours en un câlin. Bien sûr, Peter et elle avaient passé l’étape du câlin. (Que voulez-vous? On ne peut rien contre l’orgueil masculine xD.) Par la suite, elle du, pour son plus grand malheur, honorer sa part du marché avec son papa. Jessica aurait apprécié poursuivre cette aventure déjà entrepris avec son frère, mais une entente était une entente et elle ne pouvait plus rien y changer. Elle débuta donc des études en médecine pour devenir infirmière. Jessica n’aimait pas trop cette matière, mais elle voulait au moins faire plaisir à son père. Elle lui avait fait les milles coups étant adolescente, elle se devait bien de lui démontrer qu’elle était prête à changer. On ne pouvait absolument pas lui dire qu’elle n’était pas prête à faire des efforts. Ce qui la passionnait vraiment, c’était le monde de la mode. Elle aurait apprécié devenir un jour mannequin. Toutefois, sa mère l’empêchait de poursuivre ce rêve. Elle trouvait absurde que de jeunes filles puissent se balader en maillot de bain sur un podium. Jessica avait bien sûr essayé de la convaincre des tonnes de fois, mais elle restait catégorique, NON! Il fait croire que sa mère avait également le caractère des Mathers. Sa première réaction? Pourquoi était-elle tombé sur une famille de la sorte!? Sa deuxième réaction? Après avoir joué à la petite fille bien sage, elle décida qu’elle en avait plus que marre. Elle se rebella à nouveau. Jessica plia bagages puis quitta le nid familial sur un coup de tête. Sa nouvelle destination? Chez son grand frère chéri, Peter. Long Island était, selon plusieurs, un endroit reconnu pour son milieu de la mode plutôt développé. Son but? Débuter une carrière en tant que mannequin et s’amuser avec son frère adoré!

Famille : Elle a deux parents qui aimeraient bien qu’elle grandisse un peu et qu’elle devienne réellement une adulte. Ils ne veulent pas qu’elle suive les traces de Peter et qu’elle gâche son avenir. Jessica a également trois grands frères plus âgés qu’elle. Étant jeune, elle s’entendait toujours mieux avec Peter qu’avec ses deux autres frères. Pourquoi? Parce qu’ils n’avaient que deux années de différence et qu’ils avaient le même petit caractère bouillant. Elle adore Peter et est très proche de lui grâce à cette année qu’ils ont passé récemment ensemble.

Amour : Jessica avait un petit copain qu’elle a rencontré lors du début de ses études. Il étudiait pour devenir médecin. Ils avaient donc quelques cours en commun. Elle n’était pas le genre de fille à croire aux contes de fée, mais elle appréciait sa relation. Ils étaient très bien l’un avec l’autres, mais devant sa décision de quitter le nid familial, elle n’a pas eu d’autre choix que de mettre fin à leur relation. Elle lui laisse cette unique phrase en guise de réconfort : «Je finirai peut-être par revenir...»

Amitié : Jessica est un oiseau solitaire. Elle ne s’ouvre pas facilement aux autres se qui lui a causé beaucoup de problèmes au lycée. Elle avait un peu de mal à s’intégrer. L’une des preuves la plus flagrante est que sa meilleure amie est la même depuis qu’elle a dix ans. Ce n’est pas seulement parce qu’elle est indépendante, mais également parce qu’elles s’entendent très bien. C’est certainement l’une des personnes qui lui manquera le plus.


Dernière édition par Jessica Mathers le Ven 29 Mai - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Alderman

Amber Alderman


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Etudes ou Metiers : Styliste
Originaire de : Charleston
Amour : 75 %
Age : 22 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Un grand frère et une petite soeur
Ennemis: À définir

Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:05

Autres : Jessica est le mini Peter, mais au féminin. De plus, elle déteste Shana. Lorsqu’elle découvre que cette dernière est également à Long Island, elle n’a envie que d’une seule chose venger son frère. Une chose est sûr, tous les coups seront permis. Elle veut lui faire regretter d'avoir quitter son frère. Shana, accroches-toi mini Mathers arrive xD.

Clé de Validation : SN<3Dean&Sam

N'oubliez pas de remplir votre feuille de personnage et le profil pour être validé.

-----------

Comment avez-vous connus le forum : Je ne m’en souviens plus
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : 4-5/7
Etais-tu present dans les saisons précédentes ? Oui
Si oui... quel personnage etais-tu ? Kelly Smith
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:13

Jessica Stroup!! J'ai failli la prendre... welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:20

Héhé Bienvenue mini Mathers !

Shana j'te soutiens :yeah: :yeah: :funny: :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:24

cheers cheers cheers cheers cheers
Oué ma Soeur =DD
Ah j'aime cette actrice. (rory bon goût)
Ma mini mather rien qu'à moi =D ça va être le bordel dans le studio :mdrrrr: :mdrrrr:
Ah je suis Fan le duo qu'on va faire lol!


Dernière édition par Peter Mathers le Mar 17 Mar - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:28

Bienvenue mini mathers :P

J'ai le droit de dire que j'ai peur :lol: ...gentille :aaaa: :mdrrrr:

Merci super cousine j'sens que jviendrais finir tes fonds de bouteilles dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:30

Peter Mathers a écrit:
(rory bon goût)

J'ai toujours eu bon goût!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:33

Prend Peur Shana toudou lol!
Ah Rory au faite on a pas de lien Rolling Eyes :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:37

oh c'est toi rory qui la fait j'viens de comprendre :front: :funny:

Mathers il m'en faudra plus tu me connais quand meme c'est pas ta soeur qui va m'arreter :lol: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:39

T'inquiètes tu peux venir les faire quand tu veux les fonds de bouteilles, et même si c'est pas des fonds xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:43

je savais que je pouvais compter sur toi ma cave a alcool :lol: :calinn: (jsuis sur tu l'avais pas vu arriver celui la :mdrrrr: )
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:46

Euh non... c'est pas moi qui la fait... ça je peux te l'assurer.. lol..
Peter, on va remédier à ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:50

d'accord la je viens de passer pour une andouille qu'a rien compris :mdrrrr: il aurait fallu que soit d'un j'arrete de boire ou alors que je relise ta phrase avant de répondre :front: donc kelly je m'exuse :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:51

Moi je dis que tu t'es trop autoconseillée :funny: :funny: :funny:
Rho nan je dois avouer que je l'avais pas vu venir mais j'aime dragueur dragueur

Et si j'arrétais de flooder sur la page à Mini Mathers :smilee: :smilee: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:54

Oué vous poullez ma soeur avec vos conneries là lol!
Non mais écoute un peu moi je suis votre maître ou maque pour certaines toudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:03

grave ca doit etre ça aut que j'arrete de trop m'écouter des fois c'est pas bon du tout :P aller dans la cuisine et que ca saute c'est le bon moment la dragueur.Ouai t'as pas tord moi aussi faut que j'arrete de flooder :iii:.

qu'est ce qu'il faut pas entendre :front:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:04

Oh la petite Mathers^^ ça fait plaisir à voir =) toudou
Bienvenue ^^ lol! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:06

Dans la cuisine et que ça saute... hum c'est le cas de le dire toudou :iii: :iii:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Alderman

Amber Alderman


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Etudes ou Metiers : Styliste
Originaire de : Charleston
Amour : 75 %
Age : 22 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Un grand frère et une petite soeur
Ennemis: À définir

Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:07

Merci! :conten: :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:18

Coucou :)

Très bonne présentation^^ cependant le point commun entre tous les persos du forum est qu'ils ont tous été étudiants à l'université de LI^^ ce qui n'est pas le cas de ton pers ;)
Je te laisse modifier^^

D'avance amuses toi bien ici content content
Revenir en haut Aller en bas
Amber Alderman

Amber Alderman


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Etudes ou Metiers : Styliste
Originaire de : Charleston
Amour : 75 %
Age : 22 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Un grand frère et une petite soeur
Ennemis: À définir

Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:09

Voilà c'est fait! :dacodac: Deux petites phrases et puis ça changent un peu l'histoire pour satisfaire au besoin de la cause. :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:18

Lol tout semble à présent ok mamzelle^^

:valide:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Alderman

Amber Alderman


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Etudes ou Metiers : Styliste
Originaire de : Charleston
Amour : 75 %
Age : 22 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Un grand frère et une petite soeur
Ennemis: À définir

Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:20

Merci! :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Mathers Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Mathers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Mathers
» Article 1 : Moi, Jessica Mathers
» Ridgeway VS Mathers round 1 (Pv Jessica )
» Peter Mathers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser