| Jessica Mathers | |
|
+3Caitlyn Clearwater Dylan Dincht Amber Alderman 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amber Alderman
Nombre de messages : 111 Age : 32 Etudes ou Metiers : Styliste Originaire de : Charleston Amour : 75 % Age : 22 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Amis: Un grand frère et une petite soeur Ennemis: À définir
| Sujet: Jessica Mathers Mer 18 Mar - 0:30 | |
| • FAMILLE • ♦ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)Un grand frère, Peter♦ cousins/cousines (maxi 1)• AMOUR • ♦ Petit(e) ami(e)♦ Pretendant(es)Alec Carter♦ Ex petits-ami(e)s (4 maxi)• AMITIES • ♦ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi)♦ Ami(e)s (autant que vous voulez)Dylan DinchtTyler GageBella Cullen♦ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)Shana RidgewayNatassia Myles• CONNAISSANCES • ♦ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux. Alana StevensEsmée DinchtRory GilmoreSamuel O'Malley• TRAVAIL • ♦ Mes collègues• JE RECHERCHE • Un personnage qui a été le petit copain de Jessica dans sa ville natale qu'elle a quitté en venant ici. Une nouvelle relation pourrait se glisser entres-eux. SVP prendre l'acteur Dustin Milligan. (Carte blanche pour le prénom et nom.)
Dernière édition par Jessica Mathers le Dim 31 Mai - 5:26, édité 20 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessica Mathers Mer 18 Mar - 2:19 | |
| Toujours la pour raler la miss ridgeway :P non non j'insiste je ne lacherai pas ton frere :lol: ennemies petite mathers (en meme temps a part ce lien jvois pas lequel on pourrait avoir jpense que tu seras d'accord avec moi :funny: ) |
|
| |
Amber Alderman
Nombre de messages : 111 Age : 32 Etudes ou Metiers : Styliste Originaire de : Charleston Amour : 75 % Age : 22 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Amis: Un grand frère et une petite soeur Ennemis: À définir
| Sujet: Re: Jessica Mathers Mer 18 Mar - 2:55 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec toi. :P Si tu ne lâches pas mon frère, je te le ferai regretter! :twisted: xD | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Jessica Mathers Mer 18 Mar - 11:25 | |
| Moi je veux un lien avec la petite soeur de mon JR ! | |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Jessica Mathers Mer 18 Mar - 13:06 | |
| Bah moi aussi je veux un lien avec la petite soeur de mon Super Tiger ^^ (que j'espère positif c'est lui qui m'a largué à l'époque mdr) | |
|
| |
Amber Alderman
| Sujet: Re: Jessica Mathers Mer 18 Mar - 13:53 | |
| Bella : Puisque vous êtes maintenant ami, ça devrait être positif :P Vous voulez quoi comme lien? | |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Jessica Mathers Mer 18 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Jessica Mathers Mer 18 Mar - 20:02 | |
| Amies m'irait trés bien si tu veux =) | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Jessica Mathers Mer 18 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessica Mathers Mer 18 Mar - 22:42 | |
| Moi je propose ennemie parce que les ennemis de ma cousine sont mes ennemis :funny: :funny: Oui je suis le mouton de Shana, ce qui veut dire que pas de raison particulières juste que en tant que gentille cousine je la soutiens :yeah: :mdrrrr:
Qu'en penses tu ? :géné: :géné: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessica Mathers Mer 18 Mar - 22:53 | |
| oh ma cousine chérie apres quand jvous dis que c'est la meilleure :calinn: |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Jessica Mathers Mer 18 Mar - 22:54 | |
| - :funny:
Un lien ??? On est "amis" avec Peter... Disons des amis qui se chamaillent ptdrrrr Précision; je suis en couple je risque pas de me mettre avec lui ptdrr
| |
|
| |
Amber Alderman
| Sujet: Re: Jessica Mathers Jeu 19 Mar - 0:04 | |
| Bella et Dylan : C'est d'accord je vous ajoute en tant qu'ami. Alana : Hum...Une préférence? :shocked: Natassia : Ennemie? Et bien on prend les grands moyens pour protèger sa cousine! :funny: Ça me va parfaitement, ça mettra un peu de piquant. :P Esmée : Ohh si tu es en couple et que vous êtes "amis" je suis partante pour un lien. :smilee: Tu as envie de quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessica Mathers Jeu 19 Mar - 0:07 | |
| Ouaiss j'suis un grand/gros bouclier humain :funny: :funny: J'vais te rajouter :wink:
Shanaaa c'est toi la meilleure :géné: :mdrrrr: :mdrrrr: |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| |
| |
Catherina Clearwater
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Jessica Mathers Jeu 19 Mar - 0:42 | |
| Oula tu es déjà ennemie avec 2 de mes amies alors disont connaissance et sa pourra évoluer au cours d'un sujet ok?? :hum?: | |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Jessica Mathers Jeu 19 Mar - 0:50 | |
| Je voudrais bien un lien, et je te laisse le choisir... vu la tonne d'ennemis que tu as... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessica Mathers Jeu 19 Mar - 0:52 | |
| Non 2 tonnes, une tonne pour moi et une tonne pour Shana ptdrrr :jesors: |
|
| |
Amber Alderman
| Sujet: Re: Jessica Mathers Jeu 19 Mar - 1:27 | |
| Esmée : Connaissance ça me va, on pourra par la suite faire évoluer leur relation si on en a envie. Alana : Vu la situation délicate dans laquel tu te placerais si on était amie, :funny: je vote pour être une de tes connaissances. :P Rory : Connaissance? Je ne veux pas paraître pour une anti-sociable, mais puisqu'elle vient tout juste d'arriver, c'est ce qui est le plus plausible je crois. Ça te va? :dacodac: On peut toujours faire évoluer leur relation par la suite si tu le veux. | |
|
| |
Catherina Clearwater
| Sujet: Re: Jessica Mathers Jeu 19 Mar - 1:32 | |
| C'est OK je t'ajoute!! :wink: | |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Jessica Mathers Jeu 19 Mar - 1:53 | |
| - Jessica Mathers a écrit:
Rory : Connaissance? Je ne veux pas paraître pour une anti-sociable, mais puisqu'elle vient tout juste d'arriver, c'est ce qui est le plus plausible je crois. Ça te va? :dacodac: On peut toujours faire évoluer leur relation par la suite si tu le veux. Ouiiiiiii!!! Je t'ajoute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessica Mathers Jeu 19 Mar - 5:36 | |
| Je voudrais bien un petit lien moi T'as ma best en ennemie, ma fiancé en connaissance et deux amis à moi en amis. :hum?: |
|
| |
Amber Alderman
| Sujet: Re: Jessica Mathers Jeu 19 Mar - 13:57 | |
| Quel lien serait le plus préférable pour toi? :funny: Je ne voudrais pas que ta meilleure amie, qui est mon ennemie, se venge sur moi xD. :P | |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Jessica Mathers Jeu 19 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessica Mathers Jeu 19 Mar - 18:46 | |
| Connaissance ? On c'est connu en même temps que tu as connu Esmée ? Ou alors Amie comme Dylan et Bella ? Non Shana me touchera pas ? Et puis je suis anti-Ennemi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica Mathers | |
| |
|
| |
| Jessica Mathers | |
|