RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma chère soeur... [PV Trowa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma chère soeur... [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Ma chère soeur... [PV Trowa]   Ma chère soeur... [PV Trowa] Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:26

Cela faisait deux jours qu'Elena et Anne était à l'hotel. Anne pensait qu'il y avait des rénovations à la villa. Elena avait un peu moins mal, surtout que le médecin lui avait prescrit des anti-douleurs. Elle n'avait toujours pas eu de nouvelles de l'inspecteur Corvenius. Elle se posait plusieurs questions, surtout qu'il avait changé completement en sachant la mort de sa soeur. Elle ne comprenait pas pourquoi. Ce nom de famille lui disait aussi quelque chose. Premièrement, c'est un nom hors du commun et elle l'avait déjà entendu.

Après être aller mener Anne à l'école, Elena passa par le cimetière. Ces derniers jours avaient été très dur psychologiquement pour elle et le fait de repenser à sa soeur ainsi lui amenait une souffrance de plus. Elle avait arreter juste avant chez un fleuriste acheter 3 roses rouge avec épine. Les préférés de Kate.

Elle se stationna et descendit de la voiture. Elle barra les portes et se dirigea vers la pierre tombale de Kate. Même si elle était morte en France, ils l'avaient ramener ici, la ville ou elle avait connu son mari et eut sa fille. Arrivé à destination, sans meme s'en rendre compte, ses genous lachèrent et elle tomba a genou devant la tombe, toujours les roses à la main.


Ma chère soeur, tu me manques tant. J'ai tellement besoin de toi! Tu manques par moment à Anne aussi. C'est certain, elle était jeune, c'est plus facile, mais pour l'alentour ca ne l'est pas....

Elle entendit soudain des pas. Elle regarda en face d'elle, derrière et sur les cotés, mais ne vit personne. Elle soupira puis continua à parler à sa soeur.

Il m'est arrivé quelque chose d'horrible cette semaine. Tu le sais surement deja car je suis sur que tu veilles sur Anne et moi même. Il y a cet inspecteur qui s'occupe de mon cas. Il a apprit ta mort et a vraiment réagis bizarrement. Cela m'intrigue...

Elle réentendit des pas, mais ne vit personne encore une fois. Elle regarda la pierre tombale et versa quelques larmes.

Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi...tu étais ma confidente, ma meilleure amie, mais surtout...ma soeur...et maintenant cela fait exactement 2 ans aujourd'hui que tu me manques chaque seconde de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chère soeur... [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère soeur... [PV Trowa]   Ma chère soeur... [PV Trowa] Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:47

Voila maintenant deux jours depuis cette fameuse nuit étrange, deux jours u les questions n’avait cesser de le hanté. Mais aussi deux jours pour tout pardonner, a lui a elle. Ne lui rester maintenant que les bons souvenirs, il s’était rasé de près et coiffer chose qu’il n’avait pas fait depuis longtemps. Après quelques renseignement il su ou était enterrer sa bien aimée, il devait y aller. Simplement pour ne pas laisser sa tombe mal entretenue mais aussi car maintenant le manque d’elle était immense, il s’habilla sobre pantalon noir, chemise pourpre et un long manteau noir.

Il marcha longtemps, car prendre la voiture ne le tenter pas. Que la route fut longue pour y parvenir, mais il le devait y aller serait accepter ça mort. Ne plus la retenir ici bas, il tenait dans sa main la bague de mariage qu’il ne porter plus.

Quand il y arriva enfin, il vit au loin une tête blonde. Les grand mosoler boucher parfois la vue, mais il arriva enfin derrière la blonde entrain de parler a la tombe de Kate. Il la laissa parler, en l’écoutant patiemment. Mais vint le moment ou il pris lui aussi la parole, cette fois sa voie était plus nuancé plus poser.

Il y a 6 ans, j’arrivais dans ce pays. Il y a 6 ans aussi, alors perdu dans la vie, je rencontrais une fille. Qui l’était autant que moi, nombreuses furent les l’épreuves pour qu’enfin nous puissions nous aimer. Mais a force de ce battre ont y est arriver, j’aller mourir et elle n’était plus vivante a proprement parler mais notre amour a tout changer. Envers et contre tous. On a guérit nos blessure, et tellement nous étions uni, nous nous sommes marier. Et j’adopter sa fille, nous sommes devenu bien plus qu’un couple. J’ai su ce qu’était le bonheur parfait, et dans mon regard elle a trouver son chemin….cette femme..ma femme s’était elle…Kate…

Il approcha de la tombe et posa dessus son anneau de mariage, il resta debout. Et dis.

Que le temps fut long avant que nous ne soyons de nouveau ensemble mon tendre ange….en la perdant elle, j’ai tout perdu…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chère soeur... [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère soeur... [PV Trowa]   Ma chère soeur... [PV Trowa] Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:59

Elena venait de finir sa dernière phrase lorsqu'elle sentit une présence juste derrière elle. Elle ne savait pas qui étais-ce et ne se retourna pas. Lorsqu'elle entendit l'homme parler, elle reconnut immédiatement la voix de l'inspecteur. CE qu'il dit par contre, elle ne s'en attendait pas. Il parlait à la tombe de Kate comme étant sa femme... mais.. c'était..impossible. Trowa était mort et c'était la raison de la mort de Kate. Elle voulut se retourner, mais ce qu'il disait était si rempli d'émotion qu'elle n'avait pas la force dans ses jambes ni dans son corps pour se lever ou simplement tourner la tete. Ce qu'il dit, elle l'avait déja entendu de Kate...C'était certain, c'était lui. Avant meme qu'elle ne se retourne, il s'avanca a coté d'elle pour y déposer une bague. C'était bien lui. Il ajouta une dernière phrase qui fit pleurer notre chere Elena... Cependant, elle se reprit et se leva, toujours les roses à la main.

Mais..Tro...Trowa?..C'est bien vous?...Mais..comment est-ce...non mais...je rêve??

Tout devenait clair d'un coup. Pendant deux ans, elle avait mis la faute de la mort de sa soeur sur le dos de Trowa qui était décédée... mais aujourd'hui apparemment, il ne l'était pas..Une rage qu'elle contenu en serra les poings monta en elle, par contre, sa main gauche s'écrasa sur les épines des roses. Elle les lacha et elles tombèrent en avant de la tombe de Kate. Elle avait de petits points en sanglanter dans la main...

Comment est-ce possible Trowa????? Répond moi!!!!

Elle le regarda droit dans les yeux. Elle était certaine que Trowa comprendrait ce qu'elle voulait dire par la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chère soeur... [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère soeur... [PV Trowa]   Ma chère soeur... [PV Trowa] Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:14

Il pu voir dans les yeux de la jeune femme, une grande colère qui aussi curieux que cela puisse paraîtrent lui fit pas peur. Il continua de fixer la tombe, mais trouver les bons mots n’était pas facile, surtout qu’elle attendais des explications.

J’étais dans le coma, puis au bout de 6 mois déclarer cliniquement mort. C’est-à-dire que les docteurs étaient tous certains que mon cerveau était hors service, aucun espoir que je ne me réveille un jour. Mais je me suis réveiller, et c’est elle qui en est morte. Tu crois que ta colère me fait quelque chose ? Je sais que c’est a cause de moi qu’elle est morte, je sais que c’est ma maladie qui la tuer a ma place. Tu n’imagine même pas combien savoir sa me consume a chaque instant, mais il y a une chose que jamais tu ne pourras nier. C’est que elle, a tout était pour moi !

Mais de toute façon elle ne pouvait pas comprendre, elle ne voyait que le responsable de sa mort en lui. Et elle avait bien raison, tout était arrivé à cause de lui. En regardant la date de décès sur la pierre il poursuivis.

Elle est partout en moi, dans tout mon être. Du plus profond de mon ame a la plus haute pointe de mes cheveux, on ta dis que Trowa était mort ? Tu sais quoi c’est vrai il l’est et la date de ça mort et inscrite la !

Il n’en dit pas plus, pas besoin d’en rajouter, ce qui était à dire venait de l’être. Et maintenant il lui tourner les talons et commencer a partir, pendant que discrètement une larme couler sur ça joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chère soeur... [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère soeur... [PV Trowa]   Ma chère soeur... [PV Trowa] Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:22

C'est alors qu'il s'expliqua. Elena l'écoutait attentivement malgré la larme sur son oeil droite qui coulait. Il était conscient que c'était de sa faute et ce mettait meme le tout sur le dos. C'était en fait la colère du fait qu'elle avait perdu sa soeur qui l'a faisait pensé ainsi, accusant Trowa. Pourtant, en le voyant maintenant, aussi démoli, aussi sincère dans ses paroles, elle ne put lui en vouloir à cet instant. C'est alors qu'elle l'observa changer son regard et le poser sur la date.

Cela fait 2 ans exactement aujourd'hui..

Elle baissa la tête , retenant le reste de ses larmes. Puis elle l'entendit dire que Trowa était vraiemnt mort cette date ci. Elle leva la tête, toujours les yeux fermer par la tristesse qu'elle voulait dissimuler. Lorsqu'elle les réouvrit, il avait tourner les talons pour s'en aller. C'est alors qu'elle prit les roses, les posa sur le dessus de la pierre et regardant la bague. Étais-ce le bon moment?...elle ne le reverrait peut etre jamais...Elle prit la bague et partit retrouver Trowa.

Trowa attend!...

Arriver vers lui, elle l'observa longuement avant de sortir une longue chaine de son cou. La bague de Kate s'y trouvait tout au bout. Elle l'ouvrit et ajouta celle de Trowa..

Elle m'avait laissé cette bague dans l'enveloppe où elle m'avait écrit une lettre. Elle m'avait demander de la donner à anne lorsqu'elle lui ferait et en attendant, de la garder sur moi.... Garde les deux..

Elle lui donna la chaine qui portait à présent les deux anneaux
..

Tu sais, malgré l'année qu'elle a passé croyant ta mort, elle ne l'a jamais enlever de son doigt....jamais...

Elle regarda alors Trowa, remplit de douceur dans les yeux. Elle s'était calmée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chère soeur... [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère soeur... [PV Trowa]   Ma chère soeur... [PV Trowa] Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:43

Alors sur le chemin du retour, elle l’interpella une fois encore. Sans doute pour lui faire encore quelques reproche mais bon il ce retourna prêt a encaisser. Mais ce qu’elle lui dis, ça il ne l’avait pas prévu du tout. Elle enleva une chaîne autour de son cou, ou y était accrocher la même bague que la sienne. Celle de sa femme donc, elle mis la sienne a la chaîne aussi. Et la lui donna, quand il lu en main. Il passa un long moment à la regarder, dur à dire ce qui a cet instant lui passa par la tête. Elle lui avoua que jamais elle ne l’avait quitté, chose qui toucha profondément Trowa.

De ça je n’en doute pas, de toute façon elle était faite pour elle…

Ajouta t-il, parler d’elle le rendais plus humain dans le fond. Dans son cœur tout était mélanger, à la fois triste de l’avoir perdu mais heureux de l’avoir connu. Il sourit en les regardant, puis ce dirigea vers Elena. Pris sa main, et y déposa la chaîne.

Cela fait bien longtemps, que je ne mérite plus d’avoir ces bagues. Je l’ai abandonné, je lui suis promis de veiller sur vous. Mais comme je l’ai dis l’homme qu’a aimer ta sœur n’existe plus maintenant….

Il était sincère dans ces paroles, et les garder n’aurait pas était juste. Surtout après ce qu’il avait fait, et puis il eut anne en tête. Sa petite fille, et ce qu’il dit la le déchirèrent le cœur.

Anne croit ces deux parents morts, il sera mieux que sa reste comme tel….

Il ne pourrait pas supporter de voir son regard, qui maintenant lui rappeler celui de ça mère. Mais au fond de lui il savait qu’il ne serait plus capable d’être un bon père, il regarda ces main.

J’ai du sang sur les mains, celui de sa mère. Et ça je ne veux pas qu’elle m’en blâme elle aussi, désoler…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chère soeur... [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère soeur... [PV Trowa]   Ma chère soeur... [PV Trowa] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:49

Elle apercut Trowa qui observait les bagues dans ses mains. Elle eut un petit sourire en coin. Elle était encore plus triste que Kate soit morte pour rien, mais elle était heureuse car elle venait de retrouver le père de Anne. C'est alors qu'elle l'apercut qu'il vint vers elle puis en prenant sa main , remis les bagues avec la chaine en lui disant de les garder. Qu'il ne les méritait plus et qu'il avait promis a sa soeur de prendre soin d'elle et Anne. Elena leva un sourcil..

Promi de veiller sur nous? ..mais..

C,est alors qu'il ajouta qu'Anne pensait avoir perdu ses parents et que cela devait rester ainsi. Cela, Elena ne pouvait l'accepter. Anne avait besoin d'un père et Elena, depuis deux ans, n'avait eu personne dans sa vie, car premierement, elle n'avait pas le temps avec le travail et Anne, deuxièmement, car elle n'avait rencontrer personne. Quelques fréquentations seulement.

Mais Anne a besoin d'un père Trowa...je...depuis que jai Anne, je n'ai eu personne dans ma vie car je n'ai pas le temps et Anne est ma priorité ..et je sais que cela va l'affecter plus tard...

Il ajouta qu'il ne voulait pas qu'Anne blame Trowa pour la mort de sa mère. Elle comprenait ce qu'il voulait dire, mais connaissant Anne, elle savait qu'elle ne réagirait pas ainsi. De plus, elle était encore jeune...

Trowa...Anne est très intelligente et mature pour son âge. Je n'ai jamais vu personne de 5 ans aussi intelligente. Elle ne te blamera pas...et ne te blame pas toi meme pour la mort de ma soeur...Ce...ce n'est pas ta faute...

C'était la première fois qu'elle le pensait vraiment. Comment Trowa aurait pu se douter que ce serait ainsi...il ne le pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chère soeur... [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère soeur... [PV Trowa]   Ma chère soeur... [PV Trowa] Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:22

J’en ai pas eut moi de père, et tu vois bien je m’en suis pas mal sortit. Tout compte fait mauvais exemple, bon bon….. Très bien je lui dirais, mais seulement quand je le jugerais bon……

Dans quel galère venait t-il de s’embarquer, papa d’une enfin de 5 ans. Lui qui n’était vraiment pas douer pour ça, de toute façon lui ou rien. Il ne pourrais pas être pire que le rien, Kate l’aurais voulus alors pour elle il aller l’être.

Parler de sans devant la tombe de ma femme n’est pas un lieux approprier, aller viens on va boire un café. Sa sera plus décent, a moins que tu es autre chose a faire ?

Suite a la réponse de la demoiselle il prise la route du premier café, les mains glisser dans les poches. Cherchant machinalement son paquet, qui mystérieusement rester introuvable. Il sourit alors, pour une raison qu’Elena ne comprendrais jamais. Ils arrivèrent dans un café type années 50, le truc bien vieillot. Et s’assirent a une table, il pris un café.

Pendant l’enquête, j’aimerais que tu ne m’appelles plus Trowa. Sa pourrait compromettre la suite des évènements, surtout si procès il y a. pour Anne comme j’ai dis tout a l’heure, je le lui dirais quand je serait prêt. Il me faut du temps pour m’habituer, la dernière fois que je l’ai vu en tant que ma fille. Je lui changer ces habits, bref je parle trop…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chère soeur... [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Ma chère soeur... [PV Trowa]   Ma chère soeur... [PV Trowa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chère soeur... [PV Trowa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art.2 : Ma ptite Soeur
» 05. Ma Laurel, ma soeur...
» 9 => Trowa
» Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser