| Admire (Kristen ^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Admire (Kristen ^^) Mar 31 Juil - 22:26 | |
| Angélique etait dans l'universiter et elle sorti en se dirigean vers la fontaine. La fontaine etait petite certe mais bien ammenager et tres belle. Autour de celle ci se trouvait des banc blanc. Angélique alla s'assoir dessus et sorti de son sac un tissu qu'elle commenca a decorer. Personne ne savait son don et la elle le montrez a tous le monde... Elle croisa les jambes et aspira un bon coup avant de se remettre dans sa decoration.
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mar 31 Juil - 22:36 | |
| Kristen etait en pose entre deux cours... une petite demi heure de libre... elle decida d'aller vers la fontaine pour travailler un peu au calme. Elle se dirigea donc d'un bon pas jusqu'à la fontaine. Elle s'asseya autour, puis commenca à sortir quelques affaires. Elle regarda un peu autour d'elle, elle vit une jeune fille non loin d'elle à qui elle adressa un petit sourire pour lui dire une petit bonjour de politesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mar 31 Juil - 22:44 | |
| Angélique aperrcu une jeune femme s'assoir non loin d'elle et lui faire un sourir de politesse sans doute. La jeune femme lui rendi son sourir contente que quelqu'un lui dise enfin bonjour. Elle la fixa 2 bonnes minutes puis elle repris son activiter habituelle.... Mais de temps en temps elle regardait le fille a coter d'elle intriguée mais pourquoi ? Elle ne le savait pas du tout mais cette jeune femme avait quelque chose qui attirer l'oeil de angélique ... |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mar 31 Juil - 22:55 | |
| Kristen sentait un regard sur elle pendant qu'elle travaillait à son prochain TP d'Art. Elle leva alors les yeux et souriat chaleureusement à la jeune fille... Kristen pensait simplement que ca devait etre une jeune fille qui voulait savoir si les rumeurs qui courrait sur elle etait vrai ou fausse... en tout cas elle avait l'air gentille... Elle lui demanda alors tout en souriant...
_ Tu m'as l'air intriguée ou je me trompe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 0:01 | |
| Angélique detourna vite le regard des qu'elle vit la jeune femme la regardait mais elle commenca a lui parlait et la elle fi obliger de la regarder.
-Ben un petit peu mais je sais pa spourquoi ca ne m'arrive jamais habituellement...
Elle la regarda et fit une petit grimace fort bien belle Xd.
-Au fait moi c'est Angélique... |
|
| |
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 0:04 | |
| Kristen lui souriat un peu amusée.
_ Donc je t'intrigues... les rumeurs qui courent ? tu te demandes si c'est bien moi ou pas ?
Elle lui souriat.
_ Moi c'est Kristen... enchantée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 0:14 | |
| -Quels rumeurs ?
Angélique eait nouvelle est donc ne connaissait personne. Elle ne connaissait rien des rumeurs de cette jeune fille puisque jusqu'a aujourd'hui elle ne la connaissait meme pas.
-Tu as des rumeurs sur toi ?
Angélique detester les rumeurs ou les gens qui parlaient derriere le dos des autres mais bon elle devait faire avec les gens comme ca... |
|
| |
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 0:22 | |
| Kristen lui souriat un peu amusée.
_ Hum... tu es nouvelle je suppose... tu sais ici il y a des rumeurs qui courent sur tout le monde... comme dans beaucoup de fac... et la mienne en ce moment c'est que je suis enceinte...
Elle souriat.
_ Bizarre que tu ne sois pas au courant... même certains nouveaux le savent... j'ai l'impression d'être une vrai star...
Elle rigola.
_ Bienvenue ici en tout cas...
Elle lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 0:29 | |
| La jeune fille etaitbien sympatique elle lui rendi son sourir est reppliqua...
-Et c'est qu'une rumeur ou c'est la veriter ?
Dit elle un peu gener de poser cette question ... Elle la regarda en attendant sa reponse puis elle regarda un peu autour d'elle les personne passant.... |
|
| |
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 0:49 | |
| _ Hum... une petite curieuse... J'adore ça je suis pareille...
Elle souriat amusée.
_ Pour en revenir à la rumeur... je dirais que oui effectivement je suis enceinte et on a pas decidé de le cacher, on est heureux, on le veux... que ca plaise ou non c'est pareil... les remarques de certains ne me touchent même pas...
Elle lui souriat chaleureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 0:54 | |
| -C'est bien j'ai l'impression en pus que tu as le meme caractere que moi ca me plait..
Elle lui souria amicalement puis replique.
-Et qui est le pere ? si ce n'est pas trop indiscret.
Elle la regarda attentivement en attendant sa reponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 1:00 | |
| _ Tu sais moi je suis pas quelqu'un qui se prend la tête... j'apprecie les gens pour ce qu'ils sont... j'aime les gens curieux, intelligents, sympa... ls gens simple quoi... et tu à l'air de l'être...
Elle lui souriat.
_ Le papa ? ... c'est un etudiant ici... en deuxième année de chimie... il s'appel Dylan Dincht... je sais pas si tu as entendu parlé ou vu... comme tu es nouvelle... de toute facon tu peux pas le louper c'est le plus mignon et le plus gentil...
Elle souriat de nouveau tout en lui faisant un petit clin d'oeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 1:06 | |
| -Oui on eput dire que je suis simple meme si comme tout le monde il y a des secret derriere la personne.
-Dydy c'est pas comme ca qu'on le surnome ?
Elle rigola un peu puis attendi sa reponse avec impatiente. Elle avait entendu parler d'un certain dydy donc dylan dydy ca y ressembler beaucoup... |
|
| |
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 1:18 | |
| Kristen fit de gros yeux tout etonnée.
_ Euh oui c'est ça... dydy... pour Dylan...
Elle rigola.
_ Comment tu connais déjà son ptit surnom ? T'as rencontré ces amis peut-être ? ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 1:30 | |
| _ Oki... t'inquiète hein... ca m'aurait fait plaisir que tu es fait ça connaissance... bon au premier abord y en a pas mal qui se mefie de lui mais quand tu le connais tu vois qui il est et la... tu ne peux que l'apprecier...
Elle souriat... aaaah son Dylan c'etait tout pour elle.
_ Moi et ben je suis arrivée fin aout l'année derniere pour ma première année... donc ça fait un peu plus d'un an... mais je vais sans doute rester ici maintenant... et puis j'aime cette ville alors ce n'est pas un sacrifice...
Elle lui souriat de nouveau.
_ Tu verras tu va t'y plaire c'est certain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 13:18 | |
| -Je pense aussi que je vais m'y plaire. C'est tres tres jolie et beaucoup de personne ont l'air gentilles... Donc ca va je suis contente.
Elle la regarda apparement dylan etait l'homme de sa vie. Elle etait contente pour elle car Angélique n'avait jamais eu se bonheur de trouvait l'homme ideal mais elle avait tout de meme le temps a 19 ans ...
-C'est bien si tu dit tout ca de dylan c'est que tu tiens a lui c'est bien...
Elle lui souria et regarda l'heure.
-Bon il va falloir aller en cour ...
Elle fit un sale grimace ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 14:01 | |
| _ Oh je tiens plus qu'à lui... je peux pas vivre sans lui c'est impossible... on es trop attaché l'un a l'autre... c'est vraiment l'amour avec un grand A...
Elle lui souriat.
_ Oui... je vais pas tarder aussi... même si comme d'habitude la motivation n'est pas vraiment la...
Elle souriat amusée et commenca a ranger ces affaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 14:40 | |
| -Oui c'est sur jamais motivee...
Elle rigola et dit.
-Tu as deja sechee les cours ? moi souvent car je trouve que ca ne me sert a rien enfin pour le moment mais je sais que plus grande ca va etre dur m'enfin....
Elle la regarda et fit une petite grimace puis elle alla elle aussi ranger ses affaires dans son petit sac noir er rose. |
|
| |
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 16:01 | |
| _ Oula oui j'ai déjà seché plus d'une fois... et je seche encore... mais moins... du moins pas les cours vraiment trop important en faite... puis maintenant je dois m'assurer un bon avenir... j'ai plus tellement le choix...
Elle riat légèrement.
_ Il faut assurer et assumer... donc j'essai du mieux possible...
Elle lui souriat et se leva du banc.
_ Alors quel cours tu as ? tu fais quoi d'ailleurs comme etude ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 16:08 | |
| Angel prit son petit sac...
-Ben je sais pas quel cours j'ai ca va etre le premier depuis que je suis arriver ici... et je fait partie de la confrerie des omega et toi ?
Elle la regarda en attendant sa reponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 16:20 | |
| _ Je ne fait partie d'aucune confrérie en faite... j'habite sur le campus mais dans les dortoirs... les confréries c'est pas trop mon truc...
Elle lui souriat.
_ Mais ca ne m'empeche pas d'avoir pleins d'amis dans toute les confréries qui sont presente sur le campus... d'ailleurs à Omega je connais Sam, Lucas, Maggie... ils sont geniaux... puis vous n'avez pas trop d'histoire vous... c'est pas comme Delta et Allen qui se detestent copieusement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 16:32 | |
| -Ouai c'est sur ... moi je ne connait pas beaucoup de personne dans differentes confreries je connait ben toi Aaron Alona et un peu Cameron mais c'est tout...
Angélique commenca a avancer en direction des cours avec Kristen. |
|
| |
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 16:38 | |
| _ Oh je connais Alona... je l'adore elle est super sympa tout comme ça soeur d'ailleurs... c'est une fille géniale...
Elle lui souriat puis regarda sa montre.
_ Hum... helas le cours d'histoire de l'art va commencer... tu sais... il faut absolument que tu rencontre Lucas Sam et Maggie tu verras ils sont geniaux et Maggie se sentait un peu seule à Omega, elle est nouvelle comme toi... mais la elle est repartie à New-York pdt quelques temps... mais il faudra que tu la rencontres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) Mer 1 Aoû - 16:40 | |
| -Pas de probleme de toute facon je suis ouverte a tout le monde ....
Angélique n'avait pas envie du tout d'aller en cours m'enfin comme toujours quoi.
-Euh moi je ne vais pas en cours j'irais plus tard la je suis loin d'etre motiver... on se reverra sans doute jsuis contente de t'avoir connu.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admire (Kristen ^^) | |
| |
|
| |
| Admire (Kristen ^^) | |
|