| Relations de Tyler | |
|
+2Amber Alderman Catherina Clearwater 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mar 21 Avr - 18:13 | |
| Merci mon Grand Tyler (je suis en train de m'imaginer à côté de toi ça doit valoir le détour mdrrrr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mar 21 Avr - 18:14 | |
| Bon alors moi je vais pas me la jouer "cool" comme tout le monde. Et dire oué je veux être ton amis parce que tu es l'amis de mon amis ou de mon mari comme certaines (non ma Clochette je te vise pas du tout) En plus tu a sortie jolie fille à Esmée qui est fiancé au passage (oué jme joue protecteur avec elle mais faut pas quelle le voit) mais je crois que le pire c'est que t'es ami avec ma sister. Et ça j'aime pas trop tu vois, j'aime pas qu'on tourne autour de ma soeur. Et puis faut dire que j'ai peux d'ennemis, bah oué je suis devenue ami avec Edward :ralou: du coup j'ai plus d'ennemis et je dois dire que j'aime avoir des ennmis. Et puis manquerais plus que tu t'attaques à Shana et là c'est clair qu'on ne peut qu'être ennemi. Enfin bref j'arrête mon monologue pour demander mon lien : Voudrais-tu être mon ennemi :conten: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mar 21 Avr - 18:17 | |
| - Bella Cullen a écrit:
- Merci mon Grand Tyler (je suis en train de m'imaginer à côté de toi ça doit valoir le détour mdrrrr)
Ton petit mètre 60 à côté de mon ... mètre 86 Une bonne tête de plus quoi !!! - Peter Mathers a écrit:
- Bon alors moi je vais pas me la jouer "cool" comme tout le monde. Et dire oué je veux être ton amis parce que tu es l'amis de mon amis ou de mon mari comme certaines (non ma Clochette je te vise pas du tout) En plus tu a sortie jolie fille à Esmée qui est fiancé au passage (oué jme joue protecteur avec elle mais faut pas quelle le voit) mais je crois que le pire c'est que t'es ami avec ma sister. Et ça j'aime pas trop tu vois, j'aime pas qu'on tourne autour de ma soeur. Et puis faut dire que j'ai peux d'ennemis, bah oué je suis devenue ami avec Edward :ralou: du coup j'ai plus d'ennemis et je dois dire que j'aime avoir des ennmis. Et puis manquerais plus que tu t'attaques à Shana et là c'est clair qu'on ne peut qu'être ennemi. Enfin bref j'arrête mon monologue pour demander mon lien : Voudrais-tu être mon ennemi :conten:
Avec GRAND plaisir !!!!!! :smilee: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mar 21 Avr - 18:27 | |
| le "grand" m'impressionne. Quoique non je sais tout le monde rêve d'être mon ennemi xD :laclass: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mar 21 Avr - 18:41 | |
| J'adooore la baston !!!! |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mar 21 Avr - 18:55 | |
| heuuuu Tyler,vas-y molo avec MA femme ok!!! lol
et dis donc mon ti peter tu regrètes qu'on ne soit plus ennemi??? aaaah le bon vieux temps! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mar 21 Avr - 19:31 | |
| T'inquiète pas Edward, je pique pas les femmes des autres !!! :wink: |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Jeu 23 Avr - 1:27 | |
| Je te rajoute alors !!!! :wink: Mais oui je le sais que tu es fiancée, et puis comme je l'ai dis je ne pique pas les femmes des autres !! Chacun la sienne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Lun 27 Avr - 23:46 | |
| J'ai le droit à un petit lien moi aussi? :iii: :iii: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mar 28 Avr - 0:22 | |
| Mais bien sur miss Smith !!! :wink: Lequel désires-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mar 28 Avr - 0:37 | |
| Hum, tu me proposes quoi? :hum?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mar 28 Avr - 16:16 | |
| Hum je sais pas ... :hum?: Ex ou amie ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mer 29 Avr - 1:17 | |
| Amie?...Ou peut-être bien prétendante? Ce pourrait être sympa. :funny: Bref, c'est comme tu veux, je suis ouverte au deux xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mer 29 Avr - 14:22 | |
| Prétendante ça pourrais être sympa oui !!!!! Je te rajoute !!! :wink: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mer 29 Avr - 14:54 | |
| |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Relations de Tyler Lun 18 Mai - 23:03 | |
| Alors étant donné que je suis la prétendante de ton ex avec qui tu es en bons termes, tu me mettrais ou ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mer 20 Mai - 19:24 | |
| Bein ami .... ? Ou ennemi ça pourrait être marrant ... |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Relations de Tyler Mer 20 Mai - 20:23 | |
| Arf... on peut dire ennemis pour le moment, mais dès que tu verras que je ne veux pas de mal à Alana, on fera en sorte de s'entendre mieux ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Jeu 21 Mai - 14:48 | |
| Ok !!! Moi je pensais ennemi parce que on est un peu en compétition ... |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Relations de Tyler Jeu 21 Mai - 18:20 | |
| Okay... mais j'te préviens, j'vais "gagner" !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Ven 22 Mai - 19:14 | |
| Ca m'étonnerais !!! |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Relations de Tyler Ven 22 Mai - 20:47 | |
| Je me batterai jusqu'au bout pour Alana !! :yeah: | |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Relations de Tyler Lun 25 Mai - 17:17 | |
| Mdr mais non vous battez pas jvous n'aime tous les deux moi!!! :calinou: :amour:
Dernière édition par Alana Stevens le Lun 25 Mai - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Tyler Lun 25 Mai - 22:38 | |
| Nan c'est moi qui vais gagner !!!!! :tirlang: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations de Tyler | |
| |
|